Qui suis-je?
Ismael Keijo Nykänen
Je suis né le 15 Avril 1993 à Montréal, au Canada.Je suis donc Canadien avec des origines Finlandaises. L'on dit aussi dans la famille que j'aurais du sang russe.. Une branche lointaine, peut être, ou du moins méconnue.. Je m'identifie comme un Homme, et je suis en pleine découverte de mon homosexualité. Je suis en Célicouple?. J'exerce le métier de Vioncelliste et dessinateur amateur, à mes heures perdues.. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Aaron Taylor-Johnson.
La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante I'm not a man of too many faces et elle signifie "Je ne suis pas un homme aux multiples visages" ; et la mienne se trouvait le long des côtes, proche du coeur.. Il n'y a plus rien à présent. Ni Chanson, ni Marque. Rien qu'un assourdissant silence. Si je suis Animorphe, je me transforme en Cheval, plus précisément un Pur Sang Espagnol. et je suis protecteur.
L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'est Aarne Koski .
L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'est Aarne Koski .
Fiche de Présentation
Par ici
Recherches de liens (Suggestion)
Amis => Des connaissances amicales, plus ou moins proches. Collaborateurs? Amis du lycée.. Amis thérians... Les portes sont grandes ouvertes si cela vous dis <3
Hostilité =>Parce qu'il y a toujours des jaloux et des grincheux. Ismael vous a volé un contrat en vous passant sous le nez? Jaloux de sa réussite? Juste envie de l'enquiquiner? Amusez vous
Il se peut également qu'il soit en ligne de mire des ennemis d'Aarne sans qu'il n'en sache rien.. Il pourrait faire un appât ou une cible de choix à qui voudrait atteindre le dealer... Mais ce serait à vos risques et périls.
Autres?=> Si vous même avez des envies, la porte est là encore grande ouverte Que ce soit amical ou pour lui attirer des ennuis, professionnel ou dans le milieu privé, n'hésitez pas <3
Par ici
Recherches de liens (Suggestion)
Amis => Des connaissances amicales, plus ou moins proches. Collaborateurs? Amis du lycée.. Amis thérians... Les portes sont grandes ouvertes si cela vous dis <3
Hostilité =>Parce qu'il y a toujours des jaloux et des grincheux. Ismael vous a volé un contrat en vous passant sous le nez? Jaloux de sa réussite? Juste envie de l'enquiquiner? Amusez vous
Il se peut également qu'il soit en ligne de mire des ennemis d'Aarne sans qu'il n'en sache rien.. Il pourrait faire un appât ou une cible de choix à qui voudrait atteindre le dealer... Mais ce serait à vos risques et périls.
Autres?=> Si vous même avez des envies, la porte est là encore grande ouverte Que ce soit amical ou pour lui attirer des ennuis, professionnel ou dans le milieu privé, n'hésitez pas <3