Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

William Ren - Toby Regbo - Pris
Revenir en haut Aller en bas

Menaçant, mais pas méchant
William Ren
Je suis né le 13 avril 1995 en Suède. Je suis Suédois. Je m'identifie comme un homme, et je suis curieux. Je suis célibataire. J'étudie la psychologie pour devenir psychiatre en prison. J'appartiens au groupe des animaux mais je suis identifié par les autres animorphes en tant que terrible, dangereux et terrifiant, prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Toby Regbo.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "MARQUE" et elle signifie "TRADUCTION EN FRANCAIS" ; et la mienne se trouve EMPLACEMENT. Si je suis Animorphe, je me transforme en prédateur mignon. Je pensais à une loutre, un panda roux ou un gecko, au choix et je suis pourvu de mon aura de prédateur, néanmoins je reste très mignon mignon.

L'âme-sœur, je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera @Kenzi Thua !
Avis sur l'âme sœur
Absolument aucun avis… jusqu’à récemment. Will s’est levé un matin pour aller à ses cours et a eu soudainement envie de prendre l’avion. Le lendemain, ce fut pareil. D’un coup, et malgré ses amis, il s’est senti atrocement seul. Il a toujours su gérer cette envie jusqu’à récemment où on lui a permis d’étudier dans un pays étranger. Il a choisi le Canada, ayant beaucoup réfléchi à la destination. Il est certain que c’est la bonne ! Il ne sait pas pourquoi le Canada, mis il sent qu'il doit y aller. Cette âme-sœur, il veut  croire et il souhaite la trouver.

Chanson du cœur
Totalement au choix, Kenzi a Never Let you Down de Woodkid

Signes distinctifs
Absolument adorable. Tout le monde le trouve trop choupichou. Il en a même du mal à se faire respecter. Le problème est qu’il a aussi une aura de prédateur donc même les personnes qui « sentent » ce qu’il est ne lui accordent pas vraiment de confiance. Il se sent un peu comme ce demi-elfe barman dans le Disquemonde : apparence elfique sans en avoir le charme magique, ce qui lui vaut la méfiance constante des autres. Quand il est à l'aise avec ses amis, il adore faire des tas de grimaces.
   
Caractère

Un caractère doux, assez peu affirmé. Il a du mal à se faire entendre. Le problème étant que c’est un garçon plutôt intelligent qui gagnerait à ce qu’on lui demande plus souvent son avis. Seules les personnes attentives bénéficieront de ses idées. Il ne hausse jamais la voix, a tendance à baisser les yeux et se tais quand on lui coupe la parole. C'est un jeune homme très doux, assez rêveur et même assez timide sur les bords.
   
Quelles particularités as-tu récupérées de ton animal ?

Au choix. Évidement, si vous avez besoin d’idées… Je suis là !
   
Peurs

Peur de passer à côté de l’âme-sœur, peur de s’oublier lui-même lors d’une confrontation. Peur des très nombreuses fois où on lui a dit « toi ? Psy en prison ? Mais mon pauvre gars, tu vas te faire tellement bouffer tout cru ! ».

Envies
Changer le monde, à sa manière, en douceur et à force de paroles. Ne jamais avoir à crier pour se faire entendre, qu’on l’écoute aussi, que quelqu’un fasse un jour un pas vers lui. Par-dessus tout, il a aussi envie de rencontrer son âme-sœur.
Nouvelle vie.
Il est arrivé pour un échange d'un an, pour terminer ses études, s'il a un logement, il a laissé toute sa vie et sa famille en Suède. Ici, tout est beau, tout est neuf ! Il est prêt à découvrir le monde et vivre une nouvelle expérience.

Accepté… ou non ?
Montréal est une ville de tolérance, dit-on. Le problème est que si toutes les sexualités et les appartenances ethniques sont farouchement défendues, qu’en est-il des marginaux qui sont simplement timides ? Tout le monde lève le poing et fait entendre leur voix… Pas William. William est un garçon normal, affreusement normal. On lui hurle dessus qu’il a de la chance d’être dans la norme et qu’il ne pourra jamais comprendre quoi que ce soit de la discrimination.

Allez en prison, ne passez pas par la case Départ.
C’est sans doute étrange, mais c’est là-bas qu’il se sent le mieux. Le garçon a toujours été rabaissé, rabroué ou mis à l’écart. En prison, il y a une espèce de sélection qui se fait : ceux qui se forcent à lui parler gentiment, et les autres qui se comportent comme des brutes. En position de domination, il n’accorde de l’attention qu’aux plus éloquents des prisonniers. Il ne devrait pas, mais il n'a pas le choix.

Plein d’idées ! Jamais écouté...
Will est créatif, c’est le moins qu’on puisse dire. Il a 120 idées à la minute dont 95% de mauvaises… et il reste les 5% restants. Il en parle, souvent, à qui veut l’entendre, et c’est bien le souci : les personnes qui acceptent d’écouter quelqu’un qui parle bas semblent rares.

Beau papa...
Le père de Kenzi est un suprémaciste prédateur. Il sera simplement ravi d’avoir un brave prédateur mâle pour sa fille cadette ! Ravi, vraiment… Et quel prédateur ! Oui, tiens, d’ailleurs… quel prédateur ?



Âme-moi
Kenzi est son âme-sœur, sans aucun doute. Il espérait que cette personne ne se montre pas trop tyrannique avec lui et c’est le cas. Reste à présent de savoir si son entourage sera comme elle ! Kenzi est une jeune femme très douce, joyeuse et dynamique, surtout quand elle est avec des gens qu'elle apprécie. Elle n'est en aucun cas tyrannique !



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : William Ren - Toby Regbo - Pris Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


MERCI !

Bonjour à toi ! Merci de t’intéresser à ce petit gars qui ne demande qu’à être adopté, adapté, façonné, et à vivre.
Sache que sur cette fiche, absolument TOUT est modifiable. Du nom à son métier ! J’ai voulu juste planter un peu le décor, et donner une vie à tout cela mais tout devra être à ta convenance… je tiens cependant à trois détails :

- Le lien d’âme-sœur avec Kenzi qui est un peu la base du scénario.
- J’ai réellement flashé sur le FC du personnage et je n'arrive pas à l'imaginer autrement mon William.
- Le fait que le personnage doit être un carnivore « mignon ». C’est une idée à laquelle je tiens beaucoup, mais encore une fois, tu peux me proposer toutes les idées que tu veux. Je ne suis absolument pas fermée.

Pour le reste, il t’appartient.

Bisous à toi et merci encore ! Ma boite à MP et mon discord t'attendent !

Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : William Ren - Toby Regbo - Pris Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


J'aime beaucoup ce perso, je trouve qu'il pourrait très bien s'entendre avec Léo (qui est passé par la prison lui aussi, mais pas en simple visiteur) ! Voire même, si ça vous branche, c'est lui qui pourrait éventuellement présenter les deux AS !
Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Age : 56
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles


@Léo Pentu Aucun problème ! si tu veux rédiger un lien et me l'envoyer (avec une image) hésite pas !
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : William Ren - Toby Regbo - Pris Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Je laisserai ça à l'appréciation de la personne qui prendra le perso ^^ Je pose juste l'idée
Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Age : 56
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: