Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

William Ren - Toby Regbo - Pris
Revenir en haut Aller en bas

Menaçant, mais pas méchant
William Ren
Je suis né le 13 avril 1995 en Suède. Je suis Suédois. Je m'identifie comme un homme, et je suis curieux. Je suis célibataire. J'étudie la psychologie pour devenir psychiatre en prison. J'appartiens au groupe des animaux mais je suis identifié par les autres animorphes en tant que terrible, dangereux et terrifiant, prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Toby Regbo.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "MARQUE" et elle signifie "TRADUCTION EN FRANCAIS" ; et la mienne se trouve EMPLACEMENT. Si je suis Animorphe, je me transforme en prédateur mignon. Je pensais à une loutre, un panda roux ou un gecko, au choix et je suis pourvu de mon aura de prédateur, néanmoins je reste très mignon mignon.

L'âme-sœur, je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera @Kenzi Thua !
Avis sur l'âme sœur
Absolument aucun avis… jusqu’à récemment. Will s’est levé un matin pour aller à ses cours et a eu soudainement envie de prendre l’avion. Le lendemain, ce fut pareil. D’un coup, et malgré ses amis, il s’est senti atrocement seul. Il a toujours su gérer cette envie jusqu’à récemment où on lui a permis d’étudier dans un pays étranger. Il a choisi le Canada, ayant beaucoup réfléchi à la destination. Il est certain que c’est la bonne ! Il ne sait pas pourquoi le Canada, mis il sent qu'il doit y aller. Cette âme-sœur, il veut  croire et il souhaite la trouver.

Chanson du cœur
Totalement au choix, Kenzi a Never Let you Down de Woodkid

Signes distinctifs