Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Alcool et Biseptine
Revenir en haut Aller en bas

Soirée comme beaucoup d'autres. Rendez vous vers un bar de la ville. Conaid a déjà quelques verres à son actif rendant ainsi son rire un peu plus bruyant et gras. Clope qu'il ne cesse de rallumé sur un coin de ses lèvres.. Il s'amuse, parle fort et attaque même une partie de poker avec quelques volontaires. Sauf que jeu d'argent et alcool font rarement bon ménage. Le jeu a duré une heure.. Pas plus de deux. Il faisait comme d'habitude Conaid, revêtant son masque sombre pour pouvoir bluffer dans se soucier des autres. Sauf un des gars n'a pas supporter de se faire plumer. Tricheur Il a gueulé dans la salle, pointant son doigt trop maigre à quelques millimètres de la trogne du rouquin. Il a essayé de resté calme le gallois. Vraiment. Enfin les quelques premières secondes avant que l'alcool et sa nature profonde viennent à la charge. Il déteste être traité de menteur surtout venant d'un connard de mauvais joueur. Réponse adéquate ? Affiché son plus beau sourire moqueur et répondre. Si tu perds c'est que tu es mauvais mon gars. Pas la peine d'accuser les autres.. Sourire qui devient mauvais. Et vire ton sale doigt de devant mon visage tu veux ? Et bien sur que l'autre en face n'aime pas qu'on lui parle ainsi. En plus ses potes se marrent cela n'aide pas pour son égo..
Alors quand la chaise racle rageusement sur le parquet, Conaid ne fait que sourire un peu plus prenant une gorgée de plus de sa bière. Quand l'homme s'échauffe, se met à l'insulter le roux ne fait que hausser des épaules, répondant avec amusement.. Ses poings le chatouillent mais il ne peut pas commencer.. Il entend le barman au loin Les gars s'il vous plait.. Mais l'éleveur n'en a rien à faire. Il sait que ça va déraper. Il attend même que ça.. Même s'il clamera qu'il n'y est pour rien. Mais il se tient prêt et.. Le poing s'écrase sur sa face. Il recule, manque de te péter la gueule sur sa chaise qu'il maintenait en équilibre. Rage qui ne fait qu'un tour alors qu'il bondit en avant. Cri de guerre qui sort d'entre ses lèvres, poings qui commencent déjà leur besogne. Autour de lui, d'autres suivent le mouvement au grand désespoir du barman.. Dommage pour lui.

Mab budr o ast! Rwy'n tyngu y byddaf yn pisio ar dy fedd!* Gallois qui dégueule de ses lèvres vermeilles. Sang qui a goutté du nez défoncé, rentrant dans la bouche au fil de ses insultes. L'ambulancier le maintient comme il peut en place alors que son collègue s'occupe de son copain de soirée.. Ou plutôt punching ball.. Bien que Conaid ait reçu sa part de coups ce soir. Rien d'assez grave pour finir aux urgences. D'ailleurs il ne sait pas exactement qui est l'abruti qui a eu l'idée d'appeler les secours. Il se démerdait suffisamment bien pour péter la gueule de ce connard.. Ce derniers n'est pas en reste en vulgarité. S'être manger quelques gnons ne semblent pas l'avoir calmer.. Il semble vouloir réparer son honneur bafoué en essayant de sauter de nouveau à la gorge du rouquin. Les insultes fusent dans le service. Le gallois arrive à se remettre sur ses pieds, cherche à s'avancer. Ca tourne un peu mais ce n'est pas aussi important que l'autre à qui il dit apprendre les bonnes manières.. Continu à ouvrir ta gueule et tu vas bientôt finir avec... Blouse blanche dans son champs de vision. Petit brin de femme qui lui bloque soudainement le chemin. Il manque de se péter la gueule. Sourcils qui se froncent, attention attirée par la nouvelle venue. Shit lle mae'r**.. Tu veux quelque chose ? Il est en plein milieu d'un hôpital à se donner en spectacle ? Haussement d'épaule. Quelle affaire..

*Sale fils de pute ! Je te jure que je vais pisser sur ta tombe ! 
** Merde où est-ce que..
Mer 13 Avr 2022 - 22:26
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion




Alcool et Biseptine
Ces derniers jours, allez savoir pourquoi, Dagmar Mortensen est d'une humeur de merde. Rien ne l'amuse, rien ne lui fait vraiment plaisir, pas même la "baignoire" de lasagnes que Dario lui a préparée. C'est sans doute lié au fait que Jake, son coloc soit vraiment sur le départ et même si elle est très contente pour lui, puisqu'il déménage pour aller chez Oskari, qui habite à genre 5 maisons de chez elle, baaaah ça la rend plus triste que ce qu'elle avait imaginé.
On pourrait croire qu'elle se sentirait soulagée de ne plus avoir le pompier farceur dans les pattes, mais en fait, c'est tout le contraire. Ses blagues vont lui manquer, ne plus voir Lurch se balader régulièrement avec un déguisement farfelu va lui manquer. (Elle se souvient encore de la fois où Jake s'est démerdé pour le déguiser en lion afin de terroriser le monsieur de Amazon qui ne pose pas les colis devant la porte mais qui les balance sur le porche depuis le milieu de l'allée.)

Et puis il y a eu ce SMS de Paula, des urgences. "Gars bourrés aux urgences. Ils vont pas tarder à se battre. Ils sont à toi si tu veux taper du débile".

Elle hausse une épaule. Son service est calme ce soir de garde. C'est parfait. Et en effet, rien de tel que de prendre un idiot pour taper sur l'autre afin de se détendre.

Quand elle arrive aux urgences, c'est le festival de l'insulte. Ça vole pas haut en terme de créativité, mais elle doit accorder des points supplémentaires au rouquin qui gueule en gallois. (Même en Afghanistan les dudes suivent le Tournois des 6 Nations et ça gueule en plein de langues celtes)  ouais. Points supplémentaires pour lui avoir rappelé des bons souvenirs d'armée.

Elle va laisser Tony et Max se charger de l'autre paquet de viande soule et se charger elle-même du rouquin. Il ne l'a pas vue arriver. Elle est petite, pas très impressionnante et pourtant, ce serait une grave erreur que de la sous estimer. Elle va donc répondre à la question du monsieur... Mais avant elle va sévir. le geste est rapide, précis et exécuté avec la maestria de celle qui n'en est pas à son coup d'essai, mais plutôt qui en a fait un geste signature. Dagmar a chopé fermement l'oreille du rouquin et dans une torsion agile  le force à mettre un genou à terre.

"Que t'arrête de foutre le bordel dans les urgences, pour commencer."
Sam 16 Avr 2022 - 16:53
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Alcool et Biseptine Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Il ne l’a voit pas venir ça c’est clair. L’instant le voilà à moitié à genou face au petit bout de femme une douleur vive explosant à son oreille. Cela fait bien une éternité qu’il ne s’est pas fait remettre en place ainsi. Depuis sa grand-mère si sa mémoire est bonne. Mais il était plus petit et pas obligé de se plier à moitié en deux comme maintenant pour réduire un peu la douleur. Bordel de.. C’est comme ça que vous traitez les blessés dans votre foutu hôpital !? Phrase qui se perd dans quelques grommellement en gallois. C'est lui le blessé dan l'histoire. Il sait que dès que l'alcool se sera diluer dans ses veines la douleur venant des quelque plaies ouvertes à son visage et de ses poings exploser se feront aussi sentir. Pourquoi en rajouter? Non le fait qu'il gueulait comme un putois quelques secondes avant ne lui parait pas comme une raison suffisante. En temps normal sa main aurait voler pour faire lâcher celle qui semble vouloir lui arracher l’oreille. Mais le peu de bonnes manières qu’il a retenu de sa mère l’en empêche. Elle a une blouse blanche et c’est une foutue bonne femme. Ouais il fait parti de ces gens qui partent du principe qu'on ne tape pas les demoiselles.. Bien que dans sa foutu vie il en déjà rencontré pour qui cela ne servait à rien de se retenir.. Des teignes ces nénettes.. Et le rouquin ne le reconnaîtra pas à voix haute mais vu comme elle l’a maté en quelques secondes de quoi elle pourrait bien être capable… Ouais que médecin mon cul.. Ou peut être il y a trop d'alcoolisés dans son genre qui viennent régulièrement grossir les urgences.
« Et puis d’abord c’est moi qui ai appelé les secours.. Et c'est l’autre connard qui.. » Vague réponse garnie d'insulte de la part du concerné au loin. Ouais ouais ! C’est bien de toi dont je parle ! C’est lui qui a commencé et je… Tu vas me lâcher oui ?! Safierté va finir par en prendre un coup à se tenir comme ça plier en deux..
Lun 25 Avr 2022 - 19:25
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion




Alcool et Biseptine
Dagmar ne peut retenir un petit rictus à la remarque de l'homme qui est plié en deux sous la pression de ses doigts. C'est marrant de les voir regretter leurs choix de vie en quelques secondes.

"Seulement à ceux qui hurlent dans les urgences, ça fait peur aux autres patients."

Non mais c'est vrai quoi? En l'absence de l'habituel maitre des lieux et de son assistante préférée, Dagmar se doit de faire respecter le calme qu'ils aiment à maintenir dans le service. On ne peut pas travailler correctement si on ne s'entend pas réfléchir. Dagmar aussi aime suturer dans le calme.

Tenant toujours l'homme par l'oreille, elle ne se laisse pas amadouer par le fait qu'il soit celui qui ait appelé les secours. Les insultes à l'encontre de l'autre patient arrivent bien vite. L'autre patient réplique. Ça va être long si on ne les sépare pas visuellement. Dagmar fait signe aux autres soignants d'emmener leur prise de l'autre côté des urgences. Si ces deux là se retrouvent dans des box attenants, ils vont être intenables et voudront une vengeance et une belle. Dagmar n'a pas la patience pour ça.

La sécurité de l'étage est arrivée avec un peu de retard, le vigile la regarde, amusé, il lui sourit largement et demande par politesse s'il y a besoin qu'il prenne le relais avec son patient. Elle fait signe que non de la tête.


"Merci mais ça ira, Capitaine."


"Comme vous voulez, Lieutenant."

Il est temps qu'elle aille s'occuper de retaper son patient. Elle fini par le relâcher, sans toute fois baisser sa garde. S'il tente de se jeter sur l'autre, elle saura s'y prendre. S'il tente de jeter sur elle, il devra aller se faire soigner en stomatologie après qu'elle en a fini avec lui.

Elle le guide jusqu'à un box où elle pourra l'examiner dans une meilleure lumière. Dagmar se prépare un plateau de sutures, se lave les mains avec sa rigueur habituelle au gel hydro-alcoolique.


"Installes-toi."

Il la tutoie depuis le début, pas de raison qu'elle le vouvoie. Elle désigne le lit d'auscultation.
L'étendue des blessures ne devrait pas lui prendre trop de temps.
Dim 8 Mai 2022 - 19:53
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Alcool et Biseptine Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Instant de flottement. Ouais ouais elle n’a pas tous à fait tord, ils ne sont pas tous seuls ici.. Mais bon si l’autre connard savait fermer sa gueule aussi on n’en serait pas là. Propre à lui-même il ne peut s’empêcher de faire une remarque. Ouais ben pourquoi on a pas fait le même tordage d’oreille à l’autre aussi. Il gueulait tous autant Ouais lui il s’est gentiment, enfin façon de parler, amener vers un lit. Il faut que ça soit toujours lui qui se tapent les pires.. Et la docteure semble bien l’une des rares à se permettre ce genre de comportements.. Parce qu’il en a fait des visites aux urgences étant jeune et pas de souvenir d’avoir croisé des diablesses pareilles..

Ben tiens c’est qu’il s’amuse de sa situation l’autre gus de la sécurité. Il manque de lui faire cette remarque quand quelque chose attire son attention. Il a bien dit Lieutenant non ? Jeux entre eux ou réalité? Le rouquin se tord un peu plus le cou pour observer la femme. Ouais y'a pas à dire elle se tient sacrément droite et possède le genre d’autorité propre aux militaires ou autres hommes de loi. Vous êtes vraiment lieutenant? Curiosité qui le titille. De tous de façon dans la situation actuelle un rien pour retenir son attention.

Oh délivrance ! La prise se stoppe sur son oreille. Vite il recule de quelques pas, la fusillant du regard marmonnant quelques mots en gallois dans sa barbe. Mains qui se lèvent ensuite en l’air dans un geste pour la rassurer. Non il n’est pas assez fou pour chercher à avoir le dessus.. Sans un mot il marche à sa suite jusqu’à un box. Lumière qui lui tiraille un peu plus les yeux. Patient il attend dans un coin que la docteure lui donne des directives. Grognement vague et il s’exécute, laissant ses fesses s’écraser sans délicatesse sur le lit. Alors docteure pas trop de dégâts ? Il sait d’avance que ses blessures ne vont pas tarder à lui picoter la carne.. Peut être même une petite côte. Mais pas envie de toucher à des anesthésiant trop puissants. Ses vieux démons ont encore la vie dure..
Ven 27 Mai 2022 - 21:38
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion




Alcool et Biseptine
"C'est ma signature, le tirage d'oreille."

Elle dit ça avec un grand sourire tout mignon.

"Si ça peut vous tranquilliser la prochaine fois qu'il arrive aux urgences avec vous, c'est lui que je trainerai par l'oreille."

C'est une idée qui semble beaucoup amuser Dagmar. Faut dire que ça lui rappelle le "bon vieux temps de l'armée" et qu'elle n'a pas souvent l'occasion de se replonger dans les souvenirs sympa de cette période.

"Absolument. Dix ans de service actif dont trois, trois et demi en déploiement en Afghanistan. Je me suis engagée à dix-huit ans pour faire mes études de médecine. Et aujourd'hui j'ai deux spécialités: traumatologie et chirurgie cardiaque. "

En plus du bottage de cul, mais ça, c'est depuis les cours de bébé judo.

Mains désinfectées et gantées, Dagmar pousse du pied la chaise qui va lui servir pour nettoyer les plaies.

"Vous devriez survivre."

Son nez doit lui faire un mal de chien. Elle place délicatement ses doigts sur les ailes du nez. Elle vérife que le nez n'est pas cassé. On dirait juste que ça saigne beaucoup mais qu'il n'y a pas de fracture. C'est une excellente chose. Maintenant les doigts se déplacent sur les pommettes. là encore, rien ne semble cassé.

"La bonne nouvelle, c'est que je ne sens pas de fractures."

Elle prend une compresse sur son plateau, l'imbibe de sérum physiologique pour laver le sang qui a séché. Elle va devoir recoudre la plaie sur sa joue et elle veut y voir quelque chose.

"Ca va piquer un peu."

Biceptine maintenant.

"Vous n'avez pas de sensibilité à la lumière, d'acouphènes, de difficultés pour garder l'équilibre ou de nausées?"

Dagmar va attendre la réponse avant d'administrer l'anesthésiant local avant de recoudre.
Sam 25 Juin 2022 - 23:25
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Alcool et Biseptine Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Ouais ouais on ne lui fera pas à lui. Sourire d’ange fait par une diablesse. Elle est contente de son coup la demoiselle.. Ouais.. Je demande à le voir pour le croire. Enfin non oubliez ce que j’ai dis. Je veux pas revoir la gueule de ce connard et éviter de revenir ici si vous êtes dans le coin… Air ronchon qui ne semble pas vouloir quitter son visage. Aucune envie de se retrouver de nouveau entre les mains de cette sorcière. Oui il l’a bien cherché mais préfère garder ça pour lui.
Sifflement admiratif. Ouais il n’y a pas à dire cette jeune femme doit en avoir dans le pantalon pour avoir tenu autant de temps. Même en ayant été plus médecin que soldat lors des combats elle devait en avoir vu des saloperies durant ces années. Alcool qui rend le rouquin bavard et curieux. Sa question ne luis semble absolument pas mal venu en vu de la situation. Et vous êtes parti pourquoi ? Trop de morts, blessures, les combats qui ont finis par la faire veiller et qui doivent encore accompagné  ses nuits.. Brefs il y en a une flopée de possibilités. Il n’y a pas assez d’alcool dans son sang pour le rendre totalement maladroit.. Si la médecin a envie de répondre elle le fera. Sinon elle n’aura qu’à lui dire de s’occuper de ses affaires..  Sur qu’elle ne se gênerait pas.

Quelques jurons grogner quand il sent les doigts de la femme examinés les différentes plaies. Il avait oublié comme cela pouvait être douloureux.. Depuis les années il aurait dû comprendre que se battre était une mauvaise idée qui en valait bien souvent pas le coup.. Mais pour sa fierté et l’adrénaline qui coule dans ses veines dans ses moments là cela lui semble impossible de se retenir. Seul moment où il se permet de relâcher tous ce qu’il doit garder sous clef au quotidien, pour son écurie, ses jeunes. Il a acquis de la patience mais pas pour la connerie humaine.. Quelle chance ! Pour le nez cela n’aurait pas été la première fois.. Mais j’ai comme l’impression que quelques pansements ne vont pas suffit.. Et il a raison. Il voit le fil et l’aiguille se préparer, ainsi de quoi désinfecter. Sifflement quand le produit vient bruler la chair ouverte mais il reste immobile. Autant faciliter le travaille du médecin. Plus vite c’est fait. Plus vite la douleur cessera. Réflexion brève, questionnement à son propre corps. Euh bon ça va Doc. Faite vous plaisir recousez tous ça
Ven 15 Juil 2022 - 15:22
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion




Alcool et Biseptine
Question intéressante, avec une réponse qui serait peut être loin de ce à quoi il s'attend. Beaucoup de soldats partent après en avoir trop vu, ce n'est pas le cas de Dagmar.

A la fin de mon dernier contrat, au moment de signer à nouveau, on m'a clairement dit que ce serait un poste administratif, à Oslo.

Damgar a une moue involontaire qui laisse transparaitre tout ce qu'elle pense d'une vie à Oslo.

Je préfère être sur le terrain.

Courir entre les balles ne lui posait pas de problème tant qu'elle pouvait être utile et sauver des soldats. Attendre un peu à l'arrière avec plus de moyens non plus, pour la même raison. Sur le terrain, elle était utile. A Oslo, on l'aurai collée  derrière un bureau à superviser un service, loin du bloc, loin de l'action et sans compter toute la dimension personnelle de pourquoi elle ne tenait pas plus que ça à un poste en Norvège, ça ne l’intéressait pas de rester pour être mise sur une étagère à prendre la poussière.

Alors j'ai quitté l'armée pour venir ici faire de la recherche.  

Tout plutot que de la paperasse. La recherche, c'est beaucoup de paperasse, mais pas le même genre. Elle s'est fait entuber avec de l'administratif à n'en plus finir pendant sa dernière année de service actif en déploiement résultat? Plus jamais. Plus jamais. On lui a proposé un poste de cheffe de service dans un autre hôpital que ceuli pour lequel elle travaille actuellement et la vue de l'icône Excel sur l'ordinateur lui donne des sueurs foides. Elle a donc refusé.

Au moins je passe beaucoup de temps au bloc, et de temps en temps, les Urgences me donnent de l'action.

Il a déjà eu le nez cassé, il sait donc quelles sensations il doit rechercher.  

C'est ce que je vois. Je vais quand même vous faire une recommandation pour les copains de chirurgie plastique, si jamais vous avez des soucis pour respirer dans les jours à venir.

Il n'a pas l'air de souffrir d'une déviation de la cloison nasale, mais d'un autre côté, ce jeune homme n'en est pas à son premier rodéo et elle ne serait pas étonnée si jamais quelque chose se manifestait à retardement.

Elle injecte l'anesthésiant local et pendant qu'il fait son effet, elle sort ses instruments de leurs paquets de papier stériles. Au bout de quelques minutes, elle passe ses doigts sur la partie blessée de la joue de son patient.

Vous sentez ça?

Si la réponse est négative, elle va commencer ses points de suture.

Qu'est-ce qui a commencé la bagarre?
Mer 7 Sep 2022 - 17:37
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Alcool et Biseptine Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Ouais il n’y a pas à dire il ne s’attendait pas à cette raison. Mais rien d’étonnant en vu de ce qu’il semble percevoir de la demoiselle. La preuve ce soir. Elle ne semble pas hésiter à venir donner un coup de main à ses collègues et n’hésite pas à montrer que c’est elle le patron. Ouais femme d’action pour qui les bureaux auraient semblé bien étroits.. Je comprends. Et je paris que ce n’était pas possible de négocier pour autre chose. Joie des militaires où la hiérarchie a toujours le dernier mot. Ouais encore une chose où Conaid n’aurait jamais pu se sentir à sa place. On avait essayé de convaincre ses parents que le mettre chez les militaires seraient peut être une solution pour calmer ses problèmes de discipline. Mais eux comme lui savait que cela n'allait finir qu’en désastre. Il serait sûrement revenu après une bagarre.. Ouais il n’y a pas à dire il était vraiment con à l’époque. Et il l'est toujours d’ailleurs.

De la recherche ? Sur quoi ? Vous n’êtes pas des urgences alors ? Curieux de savoir qu’est ce qu’elle peut bien chercher à éradiquer comme maladie ou autre problème de santé. Le monde médicale en est remplie.. Têtue comme elle semble être il ne doute pas qu’elle mettra toute son énergie pour régler le problème qu’elle a décidé de régler. Acquiescement de la tête. Ouais il gardera ça en tête si un soucis pour respirer pointe le bout de son nez. On ne sait jamais.. Bien qu’il n'y croit pas réellement. Quand les doigts rencontrent sa joue il ne sent qu’une étrange sensation. Mais rien de douloureux. Nope doc’. Allez y jouez de l’aiguille Tiens elle s'intéresse à ça ? Bon il ne va pas cracher dessus ça lui permettra d’oublier qu’on es en train de la recoudre. Il n’a jamais aimé cette sensation. Et bien j’étais parti me faire une petite soirée sympa avec quelques potes dans un bar. Une idée de partie de poker a été lancé. J’ai accepté avec joie avec d’autres gars.. Les parties se sont enchaînées et l’autre connard n’a pas apprécié de se faire plumer. Il m’a traité de tricheur. J’ai pas aimé. Bon j’ai essayé de rester calme mais avec l’alcool, mon caractère de merde.. J’ai répondu à ses piques, et quand son poing sest écrasé sur ma gueule je ne me suis pas gêné pour lui rendre la pareil. Et ça a fini en baston général… Et vous voyez le résultat Sourire tordu qui étend sa trogne et ricanement rauque
Dim 27 Nov 2022 - 21:31
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: