Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Liens de Dagmar Mortensen
Revenir en haut Aller en bas

I do not fear the cold
Dagmar Saga Mortensen

Je suis né(e) le 21 juin 1984 à Torhavn, Îles Féroé, Danemark. Grace à un jeu de chaises musicales administratives je suis Norvégienne. Je m'identifie comme une femme, et je suis Pas intéressée, dégage.. Je suis heureuse d'être célibataire. J'exerce le métier de Chirurgienne Cardio-thoracique J'appartiens au groupe des Humainset on dit que je ressemble beaucoup à Emilia Clarke.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Jakt på lysstraler" et elle signifie "Chasses les mirages" ; et la mienne se trouve bien dissimulée sous un pansement, enroulée autour de ma cheville.

L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'était un gâchis d'air et d'espace. Fort heureusement décédé depuis 16 ans et j'imagine qu'elle restera morte et crématée.

What is Lorem Ipsum?
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Mer 15 Juin 2022 - 0:55
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Liens de Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique



UN SOUS-TITRE ICI.
UN TITRE ICI.



Rafael Strano
L'un des rares cas où une relation professionnelle a pu évoluer vers autre chose. Ils ne sont pas encore amis, mais on ne peut pas nier que c'est bien parti pour qu'ils le deviennent prochainement.




Bellamy Roy
Patient. Atteint de tuberculose et de silicose, Dagmar a reprit son dossier médical. Elle a bien l'intention de se battre pour que le jeune homme puisse recevoir une greffe.




Conaid Jarvinen
Patient. Il a débarqué de nuit, alcoolisé, après s'être battu avec un autre type dans un bar. Dagmar a utilisé de son autorité naturelle pour lui remettre les idées en place.




Clyde Laaksonen
Copain d'armée. Enfin presque.
Lui était mercenaire et elle encore dans les forces de coopérations internationales en Afghanistan. Son unité s'est fait prendre dans une embuscade et sans l'intervention de Clyde pur leur préter main forte, Dagmar ne erait plus là pour raconter cette histoire.
Ils sont devenus des amis proches qui peuvent amplement compter l'un sur l'autre dans des situations difficiles




Yakov Jake Kürt
Coloc préféré.
Enfin, futur ex-coloc, puisqu'il va bientôt s'installer définitivement chez Oskari, loin de la maison (comprendre: "au bout de la rue"). Ils se connaissent depuis de nombreuses années, mais il a déboulé de manière permanente dans la vie de Dagmar quand il est devenu son colocataire.




Stella Dante
Cousine de l'incomparable Dario Castiglione, Dagmar l'a acceuiillie chez elle quand Stella est arrivée au Canada.




Hector DeLuca
Meilleur ami de Dario
Elle l'a rencontré en Inde, à la descente de l'avion en provenance de Berlin. Ils se sont bien entendu immédiatement. Ca a aidé qu'elle connaisse déjà très bien Dario et le genre de délires qu''il peut avoir.




Dario Castiglione
Certainement sa plus belle rencontre faite pendant son année à Medecins Sans Frontières. Dario a réussi à gagner rapidement la confiance de Dagmar. Cette confiance s'est très vite transformée en amitié solide. Au fil des années Dario a toujour été là pour Dagmar pour l'aider dans les moments difficiles et l'invere est vrai aussi.




Oskari Tarvonen
Il est aux urgences, elle en chirurgie cardiaque, ils n'étaient pas vraiment destinés à se croiser souvent, mais la perspective de fréquenter une autre personne de culture nordique ne s'est pas laissée perdre et ils sont devenus très vite amis.


Mer 15 Juin 2022 - 0:56
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Liens de Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


+1
Mer 15 Juin 2022 - 0:56
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Liens de Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


A vous !
Mer 15 Juin 2022 - 0:56
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Liens de Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Là aussi, j'ai ma petite place, c'est cool. :3 Je voulais voir avec toi d'ailleurs par rapport à la venue d'Héctor. Je ne me suis retrouvé face à l'interrogation de l'habitation et je me demandais si dans un premier temps, il aurait pu être hébergé chez Dagmar ? Je ne sais pas si c'est possible, je te laisse me dire.
Sam 9 Juil 2022 - 13:57
Invité
Anonymous


j'adore ne pas recevoir les notifs dans ce sujet u_u

Hector a pu être herbergé chez Dag au début! <3 Aucun souci
Lun 25 Juil 2022 - 0:01
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Liens de Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Pas de souci, t'inquiète. <3

Cool alors. ** Je pensais à genre six mois/un an. Il arrive en même temps que @Stella Dante en décembre 2020 donc je dirai que pour 2022, il s'est trouvé un appartement quoi. Héctor n'est pas du genre à s'imposer et il aime pas squatter chez les gens trop longtemps, peur d'embêter, gêner, tutti quanti. ^^ Il aura eu tout le temps d'apprendre à connaître @Yakov Kürt au passage. xD
Bref, je te remercie pour ta réponse. J'essaie de m'atteler à mes liens quand j'aurai la foi. T-T
Lun 25 Juil 2022 - 22:09
Invité
Anonymous


(Pardon,je réponds pas avec le bon compte.) C'est vraiment toi qui voit pour la durée. Elle a vraiment une philosophie de "restes tant que tu veux/as besoin".

T'en fais pas pour les liens, on fera ça quand tu pourras
Ven 29 Juil 2022 - 8:52
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : Liens de Dagmar Mortensen 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste


moi ! Hellow!

Parait que vous avez besoin de lire autre chose que les dossiers de vos patients? huhu
Sinon, je me dis que les deux partagent des points de vue bien différent niveau âme soeur, ca pourrait être drôle de les faire parler la dessus si jamais ça te tente! Wink Ou tout autre idée si besoin! ;D
Lun 29 Aoû 2022 - 17:26
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Liens de Dagmar Mortensen E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Yep! Elle cherche de la fiction, sans romance (du moins, l'intrigue principale ne doit pas tourner autour de la vie amoureuse des personnages) ou âmes sœurs. De préférence du fantastique, de la science fiction, aventure ou du policier. En langue anglaise.

Elle n'est pas prête pour qu'on lui parle du bonheur paillettes-licornes et Arcs-en-ciel des âmes sœurs. On peut, hein, mais là... Dagmar, depuis que sa chanson s'est complétée, elle ne veut juste pas en entendre parler. (c'était déjà pas la joie avant) Alors elle écoutera Camélia parler, mais répondra pas.
Lun 29 Aoû 2022 - 18:17
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Liens de Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Dagmar Mortensen a écrit:
Yep! Elle cherche de la fiction, sans romance (du moins, l'intrigue principale ne doit pas tourner autour de la vie amoureuse des personnages) ou âmes sœurs. De préférence du fantastique, de la science fiction, aventure ou du policier. En langue anglaise.

Elle n'est pas prête pour qu'on lui parle du bonheur paillettes-licornes et Arcs-en-ciel des âmes sœurs. On peut, hein, mais là... Dagmar, depuis que sa chanson s'est complétée, elle ne veut juste pas en entendre parler. (c'était déjà pas la joie avant) Alors elle écoutera Camélia parler, mais répondra pas.


Bon pas de conversations la dessus alors ;D Et ... est ce que c'est normale que irl j'ai plusieurs titres à te proposer? facepalm Bref si jamais t'as envie de jouer ca en rp ce sera avec plaisir Very Happy
Lun 29 Aoû 2022 - 21:20
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Liens de Dagmar Mortensen E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: