Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Liens de Dario
Revenir en haut Aller en bas

UNE CITATION ICI.
Dario Vittorio Castiglione

   
Je suis né(e) le 20/03/1977 à Milan, Italie.Je suis italien. Je m'identifie comme un homme, et je suis Hétéro. Je suis Celibataire. J'exerce le métier de Photographe. J'appartiens au groupe des Humains et on dit que je ressemble beaucoup à Pedro Pascal.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Troverò nuova luce" et elle signifie "Jee trouverais une lumière nouvelle" ; et la mienne se trouve sous le creux de mon coude gauche.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera une personne bien, qui m'acceptera comme je suis.

     
Liens recherchés
-Un ou une assistant/assistante.
Votre mission, si vous l'acceptez est de gérer les E-mail, le planning, un peu de compta, aider à trier les clichés et à leur retouche. Vous serez amenés à voyager à l'étranger très régulièrement. Vous devez avoir de l'expérience en photographie, maitriser photoshop et lightroom, le permis de conduire voiture, vos vaccins à jours, vos vaccins à jours et ne pas avoir peur de faire ceux pour les maladies tropicales. Débutants acceptés.

Dario est un patron sympa et pas prise de tête. Il fera ses heures au volant, vous aidera si vous galérez avec le matériel et en bonus, cet excellent cuisinier vous fera à manger les jours où vous restez travailler tard. Le seul truc qu'il vous demandera c'est de ne pas faire tomber la boîte à filtres pour astrophoto.

   
Mer 15 Juin 2022 - 1:02
Dario Castiglione
Dario Castiglione
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Edward Sharp, Iris Chambers
Date de naissance : 20/03/1977
Age : 47
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Celibataire
Marque : floue sous le creux de mon coude gauche
Animal : Homo sapiens
Gif : my cute face
Occupation(s) : Photographe


Une image vaut mille mots
Dario Castiglione
Stella Dante
:
Bébé cousine! Il s'entend très bien avec elle depuis toujours. Alors quand elle a décidé de venir à Montréal, il ne pouvait en être que très heureux
Hector DeLuca

Meilleur ami depuis la maternelle.
Ils ont tout fait (ou presque) ensemble. Apprendre à lire et à écrire, jouer au foot dans les rues, draguer les filles, déménager à Rome, fait leurs études... Quasiment toute leur vie de leur 3 ans à leur milieu de vingtaine, c'est comme s'ils étaient toujours ensemble. Dario a commencé à beaucoup voyager pour son métier et Hector a du rester en Italie pour son doctorat, mais il ne se sont jamais perdus de vue. Leur amitié dure depuis plus de quarante ans et c'est pas prêt de se terminer.
Rafael Strano
:
Prêtre préféré. Faut dire qu'il le connait depuis que Rafael à 10 ans. Ils se sont un temps perdus de vue avant de se trouver pour le plus grand bonheur de Dario.

Izan:
Personne de confiance.

Leur passion commune, c'est la moto. Ils ont sympathisé autour de ça, ont commencé à rouler ensemble et maintenant Dario a gagné la confiance de Izan au point où il lui a confié un secret à fourrure.
Paden Muirhead
:
Pilote d'avions privés.
Ils ont volé plusieurs fois ensemble et Dario doit bien avouer qu'à présent, quand il voir Paden sur un tarmac à côté d'un petit appareil quatre places, il est soulagé. S'il prend l'avion plus que de raison sur de grandes lignes, depuis un reportage en zone de guerre, les petits appareils le rendent nerveux. Un peu moins quand il est entres des mains en qui il a confiance
Dagmar Mortensen
baby twin sister

Au début, Dagmar l'aurai juste collé dans le premier avion militaire en partance hors d'Afghanistan: tout plutôt que d'avoir un civil dans les pattes. Il a réussi à gagner sa confiance, son amitié et maintenant, c'est comme s'il avait une sœur.
Oskari Tarvonen:

Le collègue préféré de Dagmar. Au début, c'était compliqué. Oskari est aussi timide que discret et avant qu'ils ne réalisent qu'ils ont autre chose en commun qu'une petite boule de rage norvégienne, les soirées ont été laborieuses. Ils ont la même série préférée, préfèrent tous les deux le MCU au DCCU,  le goût des voyages. C'est ça qui les a rapproché.
 
Mer 15 Juin 2022 - 1:02
Dario Castiglione
Dario Castiglione
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Edward Sharp, Iris Chambers
Date de naissance : 20/03/1977
Age : 47
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Celibataire
Marque : floue sous le creux de mon coude gauche
Animal : Homo sapiens
Gif : my cute face
Occupation(s) : Photographe


+1
Mer 15 Juin 2022 - 1:18
Dario Castiglione
Dario Castiglione
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Edward Sharp, Iris Chambers
Date de naissance : 20/03/1977
Age : 47
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Celibataire
Marque : floue sous le creux de mon coude gauche
Animal : Homo sapiens
Gif : my cute face
Occupation(s) : Photographe


A vous :3
Mer 15 Juin 2022 - 1:18
Dario Castiglione
Dario Castiglione
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Edward Sharp, Iris Chambers
Date de naissance : 20/03/1977
Age : 47
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Celibataire
Marque : floue sous le creux de mon coude gauche
Animal : Homo sapiens
Gif : my cute face
Occupation(s) : Photographe


Je vois que j'ai déjà ma place, hermano ! <3 Je t'ajoute rapidement de mon côté. ** Je voulais savoir juste où habitait Dario car je ne trouve pas, ou alors il vadrouille et crèche çà et là entre ses voyages ?
Sam 9 Juil 2022 - 13:51
Invité
Anonymous


Héctor Ó. Deluca a écrit:
Je vois que j'ai déjà ma place, hermano ! <3 Je t'ajoute rapidement de mon côté. ** Je voulais savoir juste où habitait Dario car je ne trouve pas, ou alors il vadrouille et crèche çà et là entre ses voyages ?

Evidemment que t'as ta place <3
Ah mea culpa, j'ai oublié. Il vit près de l'hôpital. Au début où il était à Montréal, il a créché un peu chez Dag, mais maintenant il a son propre appartement dans un quartier résidentiel calme.
Dim 10 Juil 2022 - 20:37
Dario Castiglione
Dario Castiglione
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Edward Sharp, Iris Chambers
Date de naissance : 20/03/1977
Age : 47
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Celibataire
Marque : floue sous le creux de mon coude gauche
Animal : Homo sapiens
Gif : my cute face
Occupation(s) : Photographe


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: