Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Eric Francoeur - Pour vous servir || Terminée
Revenir en haut Aller en bas

On n'apprend pas à un lézard comment se poser sur un mur.
Eric Francoeur

Je suis né(e) le 21 Mars 1989 à Montréal.Je suis Québécois et d'origine Canadiennes & Américaines. Je m'identifie comme Homme, et je suis Hétéro. Je suis Célibataire.. J'exerce le métier de Orthoprothésiste, m'étant spécialisé auprès des Animorphes (Je dis être animalier, pour éviter les questions gênantes). J'appartiens au groupe des Reptiles mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Scott Eastwood.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "When darkness lays her crimson cloak, Your lamps will call me home" et elle signifie "Quand les ténèbres posent leur manteau cramoisi, Vos lampes m'appelleront à la maison" ; et la mienne se trouve Sur le dos de ma main droite, en une tâche indéfinie.. Je suis Animorphe, je me transforme en Lanthanotus borneensis (petit lézard ressemblant à un dragon semi-aquatique) et je suis très menaçant, vous ne trouvez pas? .

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera .. Je ne la vois pas autrement qu'une femme. Animorphe, évidemment. Son espèce m'importera peu, qu'elle soit terrestre, volante, à plumes, pelages ou écailles.. Mais une Changepeau. Les Humains sont par trop.. Limités à mon sens, pour que cela colle. Et n'est pas né.e celui ou celle qui me fera changer d'opinions là-dessus..

Avis sur l'âme sœur

L'Ame Soeur... Un lien unique, inébanlable... Et parfaitement aléatoire.. Nul ne sait sur qui le sort tombera... Et on a beau faire des plans, s'y projeter.. Bien souvent le marionnettiste s'amuse à créer des couples détonnants. Je me l'imagine Animorphe. Je veux y croire de toute mon âme qu'elle sera comme moi.. Mais je crains également que ce Destin puisse être joueur et me mettre à mal... Pour le moment, rien n'a jamais été établi, le dos de ma main est toujours tâchée sans changement.. Mais le jour où cela changera.. Risque d'être celui d'un sacré saut dans l'inconnu, sans filet de sûreté ni retour en arrière possible.

Chanson du cœur

The Mystic's Dream - Loreena McKennitt
Paroles en Français


Une douce mélodie qui apaise et appelle à la méditation. Je n'en perçois de temps en temps que des échos.. Mais je crois que cela m'a donné la passion des sons de la harpe et de la musique classique. Ces mots quand ils seront entiers traduiront bien cette volonté d'être là pour l'âme liée. Toujours mes pas me ramèneront à ce lien si précieux. Sa force est indescreptible.

Signes distinctifs

Hmm mes yeux qu'ils soient sous ma forme humaine et de lézard dragon sont d'un bleu quasiment identique. L'une et l'autre de mes apparences s'accordent bien là dessus.

J'adore la musique classique. Quand je travaille sur une prothèse ou sur une maquette navale, je me met une playlist, cela m'aide à me concentrer et à rester d'un calme olympien.

J'ai toujours été allergique aux oeufs de volailles. Mais le caviar, oeufs de lumps etc... Cela est plus qu'apprécié, de temps en temps.
 
Caractère

Qualités: A l'écoute - Appliqué - Astucieux - Créatif - Impliqué - Intègre - Maître de soi - Minutieux - Passioné - Travailleur

Défauts: Audacieux - Fier -  Froid - Impatient  - Maniaque - Méfiant - Misanthrope - Rancunier

Ceux qui m'abordent risquent de me voir différent, selon leurs demandes et conversations. Je suis bien plus ouvert et aimable avec les changepeaux qu'avec les humains qui me verront plus bref. Je m'en méfie pas mal, des humains.. Ils ne savent pas de quoi ils parlent quand ils nous qualifient de monstres.. J'en ai entendu de belles.. Mais je sais que certains nous acceptent, nous aident même. Avec ceux là, j'essaie de faire un effort de sociabilité. Ce n'est pas évident.. Mais j'essaie.

Je peux me dévouer corps et âme dans la confection de prothèses. Je n'écarte aucune problématique, travaillant d'arrache pieds pour réussir le projet, aussi ardu soit-il. Mais je peux aussi m'emporter, quand la solution ne vient pas. Il est arrivé que des objets volent dans mon atelier, d'agacement. Dans ces cas là.. Je vais me vider la tête. Course à pied.. Ou mieux encore, une maquette sous le bras et une petite balade fluviale à lézarder au soleil. Ca m'apaise pour ensuite m'y remettre.

Mais si l'on fait du mal à mes rares proches.. Je peux être très rancunier. Et je l'avoue, il est arrivé une ou deux fois où des crétins se sont retrouvé avec des morsures pas très jolies et longues à soigner.. Mais ils l'avaient cherchés. On n'embête pas ma famille ni mes amis. Encore moins les animorphes en général.. Je peux avoir tendance à frapper d'abord puis poser des questions sur le fond du problème ensuite..

J'y peux rien, j'ai toujours été comme ça.
 
Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?

Bonus: Je suis très peu sujet aux malaises vaguaux. Mon lézard est capable de jeûner totalement sur de très longues périodes, et ne se nourrit qu'une à deux fois la semaine... J'ai appris au fur et à mesure du temps que si je fais des heures supplémentaires, trop absorbé par mes plans et confections pour faire une pause repas.. Je n'étais pas pris de vertiges ni ne me sentais mal. Je n'ai pas de gargouillis désagréables comme certains quand ils ont un "petit creux"... Mais je dois faire attention. Je me met des alarmes pour m'obliger à y penser, au moins un vrai repas dans la journée/soirée, au minimum durant les moments de rush.

Malus: Tout comme mon lézard entraine par ses morsures un ralentissement de la cicatrisation, il s'avère que je suis devenu.. Plus ou moins hémophile, depuis que ma nature s'est réveillée. Je dois faire attention à ne pas me couper, où je risque de mettre un peu plus de temps à voir l'écorchure se refermer proprement que pour un individu lambda.
 
Peurs

Des peurs? Evidemment que j'en ai. Comme tout le monde. Il n'y a que les timbrés qui n'en ont pas..
J'ai bien plus peur de me retrouver un jour bloqué sous la peau d'un homme ayant perdu cette fabuleuse faculté que de me perdre un jour pour X raisons sous ma forme animale et m'y oublier.. Rester ainsi coincé.. On le peut. Par un traumatisme violent, parce que suite à une opération, l'on se retrouve avec des prothèses internes qui ne seront jamais adaptables à l'animale.. On doit alors y renoncer.. C'est

Pour moi c'est bien plus effrayant que l'inverse. Vaquer à une vie de lézard, à chasser, me prélasser.. C'est bien plus attrayant. Je sais que si l'on pousse trop loin dans la durée, cela peut arriver. L'humain s'efface peu à peu.. Et j'ignore si un retour en arrière est alors possible.

Envies

Je souhaites que mon travail soit reconnu. Je ne veux pas avoir la grosse tête.. Simplement pouvoir aider mes semblables quand les circonstances leur font perdre une partie d'eux même. Une amputation, pour quelque raison elle puisse avoir lieu.. N'est jamais sans impacter celui qui la subit. Mon boulot, c'est de réussir à lui redonner cette maîtrise du membre perdu, aussi fidèlement, aussi fiable que possible. Que ce soit en spécialisant la prothèse pour un usage en particulier, ou l'adaptant au mieux à son porteur.

Je dois moi même toujours être à la pointe des technologies évoluant très rapidement. M'adapter, être à l'écoute.

J'aurais aimé un monde plus.. Ouvert? Plus tolérant.. Les humains nous traitent de monstres mais quand je vois les ravages qu'ils causent autour d'eux.. J'ai un jour eu l'envie de mieux les comprendre, de leur ouvrir les yeux.. J'ai vite mis à bas cette folie. Ils sont sourds et aveugles au changement. Bien trop fermés sur leur propre conception de l'humanité. Alors je les observe de loin.

Peut être un jour en connaîtrais-je qui méritent d'être côtoyés?


Tu sais ce qu'il te dis, le lézard?

13 ans... Et une vraie tête de pioche. Du genre un peu gringalet, mais prompt à rentrer dans le tas quand même. Vous connaissez le célèbre "Je peux faire ça toute la journée?" ... C'était tout moi.

Des crétins de ma classe embêtaient l'une de mes amies.. Alors je me suis interposé. Et ce fut une belle bagarre. Dans la lutte, j'ai perçu une forte douleur qui irradiait dans tout le corps. Pourtant ils n'y étaient pas allé si fort que ça, Si? Bientôt des exclamations. Les idiots qui s'écartent apeurés... Et qui rapidement rigolent, se regroupent. L'un d'eux approche son immense main de moi... Je mord. Profondément, de toute ma colère. Il se recule, ils sont rappelés à l'ordre par un Adulte qui enfin débarque sur les lieux.. Et le blessé s'en va à l'infirmerie. La cours se vide rapidement quand je reprends je ne sais comment forme humaine, me rhabillant à la va vite, ne voulant pas être découvert ainsi... Il me semble avoir croisé le regard de l'intervenant quand il a fait évacué la cours et mener l'impudent à l'infirmerie... Savait-il? Peut être bien.

De ce que les autres jeunes ont dit, ce serait un lézard.. Tout petit. J'ai entendu le terme de "dragon".. C'est Anya qui l'a dit. Elle trouvait que j'étais un joli dragon.

J'étais épuisé, je m'en souviens encore. Endolori et incroyablement fatigué. Prétextant un passage aux toilettes, je justifiais de mon retard, les autres ne moufftant pas. Aucun ne dit quoi que ce soit sur ce qu'ils ont vu. Mais j'étais content. J'avais réussi à les faire taire, ces idiots. Voir même les tenir en respect. Pour une fois.
----

Une fois rentré à la maison ce jour là, je tente de rechercher ledit lézard dragon. Mon père et moi parlons beaucoup les jours et semaines à venir. Il me forme à maîtriser toute cette nouvelle capacité. Ses aptitudes, ses contraintes. Je dois connaitre mon animal, aussi, pour ne pas me mettre inutilement en danger. Et même s'il est minuscule.. Mon dragon me plaît. Passe-partout, il sait ne pas se faire remarquer.. Et je peux me faufiler dans des endroits inaccessibles.. C'est chouette.

Bataille navale et prélassement aquatique

Passionné de maquettes depuis tout petit, surtout navales, que l'on peut faire voguer grâce à une télécommande, je passe mon temps libre à en réaliser. Je commence à en avoir une belle collection. Ma dernière création? Un beau bateau à l'allure des anciens batîments.. De belle taille. Je l'ai conçu de telle sorte de pouvoir le mettre à l'eau et pouvoir m'y installer pour lézarder peinard et confortablement. Il y a un système manuel mais aussi automatique. Parfois un ami le guide. Les courses sont funs à faire aussi. Pour éviter d'attirer trop les regards, j'ai équipé mon logement d'une piscine aux belles dimensions. Ainsi je peux tester mes ouvrages, m'y baigner sans que personne ne me dérange..

Et puis... Quand personne ne s'interroge sur la présence d'une maquette à l'eau.. Il m'arrive d'en prendre la barre.. Et ouais. Mon lézard possède une queue préhensible, je peux ainsi manier le gouvernail qui est assez sensible pour répondre plutôt bien. Une croisière ni vu-ni connu... Voir de vraies batailles navales. Bin quoi.. C'est trop tentant... Et cela se finit souvent autour d'un bon resto ou d'un verre..

Trouver sa Voie

J'étais en études pour devenir Prothésiste quand un cas un peu particulier m'a profondément touché et me fit réfléchir. L'une de mes connaissances Animorphe avait été victime d'un violent accident et avait perdu l'usage d'un bras. S'il avait pu obtenir une prothèse adaptée et retrouver ainsi l'usage de son membre et de sa main... Je vins à lui demander ce qu'il en était de sa forme, bien plus imposante.. Il me dit que c'était assez rare. Peu connu... Et qu'il ne voulait pas l'ébruiter. Mais que pour le moment, il ne changeait simplement pas de peau... Alors fort de mes compétences acquises, et avec son aide, je lui en créais une. Des dessins, des mesures.. Des moulages en  sylicone pour que cela soit parfaitement à sa taille. Pour cela il accepta de prendre sa forme éléphante.. Mes mesures étaient brèves pour ne pas l'épuiser plus que nécessaire, il devait rester statique, n'ayant plus autant d'équilibre à devoir se stabiliser sur 3 pattes seulements. Et en quelques séances, je pu lui proposer un prototype adéquat que je peaufinais ensuite.

Et vous auriez vu son sourire quand je lui en présentais la forme finale.. Faite de peu de choses, j'étais encore en formation, non encore diplomé... Je n'avais pas accès encore aux matériaux et technologies poussés.. Mais j'étais fier comme un coq quand je l'aidais à enfiler cette patte artificielle qui devrait être stable et assez maniable. C'était certain, j'aiderais mes semblables. Je me perfectionnais là-dedans, apprenant les soins vétérinaires par la suite, voulant savoir créer ces appareils autant pour les formes humaines qu'animales. Etre polyvalents, c'était tout à mon honneur, me disaient les profs.. S'ils savaient.

J'étais bien plus enclin à faire de telles prothèses pour les animaux domestiques comme sauvages, surtout sauvages, d'ailleurs.. Même si ces malheureux bénéficiaires étaient souvent accompagnés par des Sanctuaires et réserves jusqu'au bout de leur vie d'infortune.. Ils s'adaptaient rapidement, s'en était étonnant. Mais jamais en ce qui concernait ces imbéciles d'humains.. Leur proportions à détruire et mépriser dépassait mon seuil de compréhension.. Je refusais leurs demandes, mes confrères étaient contents de leur côtés quand je les leur envoyais. Je rétorquais tout simplement être prothésiste animalier pour avoir la paix et ne pas attirer l'attention.. Je le faisais sans gêne et ce n'était pas un mensonge, en soit.

Incompatibilité Amoureuse

Ma première vraie histoire d'amour? Je devais.. Avoir la 20aine. Un gros crush sur une de mes camarades. Je sentais son aura semblable à la mienne. Elle aussi changeait de peau... Et le feeling passait plutôt pas mal. On s'est tourné autour quelques semaines, ou bien quelques mois.. Ca m'avait paru si long... Et quand j'ai tenté de lui demander sa forme.. Elle m'a fait languir, se dérobant à chaque essai de ma part.

Alors j'ai pris mon mal en patience.. Et durant une journée de repos au ciel gris amenant la pluie.. Je sortie l'un de mes premières maquettes de bateau.. Me faisant incognito une petite virée sur l'un des courants entourant la ville. Pourtant, me prélassant sur le pont, j'eus à un moment la surprise de voir bondir de l'eau une magnifique Grenouille bleutée. Un son surpris sortie de ma gueule lézarde... Bleu... C'était toxique, ça, comme espèce... Et pas du tout familier de ces lieux...

L'instant passé, je réfléchissais.. Et reconnu finalement l'aura. Mon amie...S'était enfin dévoilée. Et je pouvais comprendre sa réticence à le faire, si elle avait de son côté fait des recherches sur mon lézard dragon. Les grenouilles et les lézards.. N"étaient pas du tout fait pour s'entendre.. Je pressentais pourtant que quelque chose clochait.. Ou plutôt manquait. Mais je lui offrit tout de même une balade sur les eaux. Je lui devais bien cela. Navigant seul le bâtiment, nous n'étions pas dérangé.

Et une fois retournés sur la terre ferme.. L'on prit le temps de faire le point. Etait-ce utile d'insister même avec les réticences connues? Ou non.. Nous avons tenté de continuer .. Sans succès. Elle se trouva plus d'affinité, de sentiments auprès d'un autre, et l'on se quitta sans trop de rancoeur. Déçus plus qu'autre chose de n'avoir pas sû s'entendre, se comprendre.. Ce qui n'était pas pour déplaire à mes proches qui considéraient qu'elle n'était pas pour moi.. Ou qu'elle méritait mieux? J'entendais les railleries de certains. Quoi qu'il en soit.. Je mis un moment après cela à éprouver à nouveau des sentiments pour une autre.

Maudits Humains.

C'était il y a quoi.. Un an ou deux maintenant? Quelque part au Canada... J'ai pu voir les ravages faits par ceux qui ne changent pas de formes. Des malotrus qui cherchaient on ne savait quoi à l'époque, mais qui n'avaient pas hésité à détruire un refuge pour bêtes sauvages, de ceux qui soignent les victimes de chasses malavisées, les remet sur pieds puis les relâchent... Là... Une bande armée et méthodique, observant les animaux convalescents, comme en cherchant.. Autre chose. Ils ont éradiqué tout le monde ou presque. L'on m'apella pour m'occuper des rescapés qui auraient besoin de mes services. Les simples animaux qu'ils soient sauvages ou domestiques, je les soignais volontiers, leur produisant des prothèses adéquates, résistantes. Ils ne rejoindront jamais leur vie d'avant, mais un Sanctuaire qui veillerait sur eux.

J'ai pu observer le carnage. Je voulais comprendre ce qui avait causé ces dégâts, et surtout pourquoi..Parmi les blessés, je perçu une aura familière, et souhaitant garantir son anonymat, si l'on pouvait dire, je demandais à l'examiner à l'écart. Il semblait qu'ils ne l'avaient pas trouvées.. S'étaient-ils juste défoulés sur les autres? Ou était-ce un message? Je n'en savais rien, mais j'entrepris de rassurer la jeune femme que j'arrivais à convaincre de se dévoiler.. Elle ne tiendrait pas longtemps ainsi. Ses blessures étaient légères, quelques jours, une ou deux semaines peut être de convalescence, elle serait vite sur pieds. Je lui parlais de ma profession, de mon engagement auprès des Animorphes. Je lui fis une demande un peu improvisée sur le moment, celle de me seconder, si elle le voulait... Elle avait un feeling certain avec la faune sauvage, ce qui nous aiderait en cas de soin. Et elle accepta. Elle vagabondait plus qu'autre chose, auparavant, alors je lui proposais l'une des chambres de ma résidence, qu'elle soigne ses plaies, le temps de trouver autre chose à elle, si elle le voulait... On y était à l'abri des regards curieux, et nul besoin de se cacher. Je voulais qu'elle se remette en toute sécurité..

Mais ce jour là...Si je me fis une alliée et repartie avec ma première collaboratrice pour mon cabinet.. J'appris surtout l'existence de Chasseurs, ne se contentant pas des chasses traditionnelles de gibier... Mais bel et bien d'Animorphes. Depuis.. Je prend mille et une précaution pour me préserver d'attirer leur attention. Ils semblent être particulièrement dangereux.


Parles nous de toi, jeune Padawan

Je porte le pseudo de Gemini, j'ai toujours 31 ans, j'habite en  France (Calvados - 14). Je suis Femme, mes pronoms sont Elle. J'ai connu le forum via...Oxy, Shenzy, Fenrir... J'ai suivi la bande et toute la construction de ce bien joli endroit <3. Je serais disponible pour m'éclater avec vous Tous les jours? Pas 24h/24.. Mais presque <3.

Un mot de la fin ? Vous savez que je vous zaimes les zamis?  groupe
Eric Francoeur
Eric Francoeur
Pro-animorphe
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédits : tearflight's stuffs (Tumblr) et moi <3
Multicompte(s) : Kamala & Ismael & Maïween & Elaïa & Benedict & Larissa
Date de naissance : 21/05/1989
Age : 34
Âme soeur :
  • Je la recherche
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Une tâche illisible pour l'instant, étalée sur le dos de sa main droite.
Animal : Lanthanotus borneensis (un petit lézard à l'allure de dragon des temps modernes)
Gif : Eric Francoeur - Pour vous servir || Terminée 2af3nmj
Occupation(s) : Ortho-prothésiste pour les Animorphes (il confectionne des prothèses en doublon pour forme humaine et forme animale pour ses semblables ayant besoin de tels appareillages)


OMG !

J'adooooooore !

Aye, suis amoureuse de ce perso à peine pondu. Je vais devoir passer en phase de harcèlement... et finir la fiche de mon Sad !

Bisouuus !
Sad Kolanthes
Sad Kolanthes
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Slimane Baptiste Berhoun
Crédits : Républicains
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Jocerf /
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Marque illisible autour de la cheville, en spirale
Animal : Black Palm Cockatoo
Gif : Salut ?
Occupation(s) : Batteur/Musicien


Rebienvenue !!! Quel choix de vava, d'animal et de nom !!! J'adore !!! :3
Bon courage pour la suite de ta fiche. <3
Invité
Anonymous


Je souhaite pas la bienvenue vu que tu campe déjà ici avec d'autres comptes! huhu

Mais je serais heureuse et curieuse de croiser ton perso en rp Very Happy
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Eric Francoeur - Pour vous servir || Terminée E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Re bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras sous toutes ces écailles Wink
Invité
Anonymous


@Sad Kolanthes toi, harcèlement? XDD C'est toujours avec plaisir qu'on se concocte liens et RPs en tout genre Smile Si le dragon t'inspire, n'hésites pas <3 Je suis toute ouïe <3

@Miles D. Reid Merciii <3 J'ai mis le temps... J'pense en avoir fait le tour <3

@Camélia Deauclaire Effectivement, c'est un 5ème compte XDD Ce serait avec plaisir <3 (quoi que, qu'Eric apprécie franchement un humain... Il va falloir le convaincre que ça existe, une humaine qui aide et apprécie les Animorphes What a Face (Si tu veux un challenge I love you )

@Paden Muirhead Merci à toi <3 Il est un peu différent de mes autres... Mais ça risque d'être intéressant XD Ya certainement matière à s'amuser <3
Eric Francoeur
Eric Francoeur
Pro-animorphe
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Scott Eastwood
Crédits : tearflight's stuffs (Tumblr) et moi <3
Multicompte(s) : Kamala & Ismael & Maïween & Elaïa & Benedict & Larissa
Date de naissance : 21/05/1989
Age : 34
Âme soeur :
  • Je la recherche
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Une tâche illisible pour l'instant, étalée sur le dos de sa main droite.
Animal : Lanthanotus borneensis (un petit lézard à l'allure de dragon des temps modernes)
Gif : Eric Francoeur - Pour vous servir || Terminée 2af3nmj
Occupation(s) : Ortho-prothésiste pour les Animorphes (il confectionne des prothèses en doublon pour forme humaine et forme animale pour ses semblables ayant besoin de tels appareillages)


Va pour le challenge! ;D on en reparlera apres ta validation mais je note l'idée! Very Happy
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Eric Francoeur - Pour vous servir || Terminée E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure




Tu es validé.e !


Félicitations ! Tu fais à présent partie de la grande famille de The Heart's Melody !

N'oublie pas de remplir tous les bottins qui te concernent avant d'aller rp !

Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Le petit mot du correcteur


Bienvenue à nouveau parmi nous !

J'aime beaucoup Eric, déjà pour son nom de famille ( loove ) mais aussi pour son côté impliqué auprès des animorphes, même si dans la foulée il a du mal avec les humains.
J'adore son animal aussi, la façon qu'il a de l'accepter d'emblée, d'en jouer même.
Ses relations avec les autres animorphes est très touchante aussi.

Bref, trêves de bavardages, je te laisse t'amuser avec ton petit dragon !
Invité
Anonymous


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: