Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Ton personnage en questions 04 - Questions âme-soeur
Revenir en haut Aller en bas




Ton personnage en questions

- Y a moyen d'moyenner - 


Bonjour à toi, très cher joueur !
Bienvenue dans "Ton personnage en questions", quatrième partie.

Aaah, l'amûûûûûûûr !

Alors, comment ton personnage appréhende-t-il cette rencontre ? Bien, pas bien, il s'en fiche, la réponse D ? Viens nous en dire plus ci-dessous. On le sait, les rencontres ne sont jamais simples et qui sait, peut-être que tu rencontreras un personnage qui te fait de l'œil.

Encore une fois, n'hésite surtout pas à nous copier des p'tits RP ou des textes. On adore !

Code:
[b]Nom et prénom de ton personnage :[/b]

[b]Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ?[/b]

[b]Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ?[/b]

[b]Comment cette (première) rencontre s’est-elle passé ?[/b]

[b]Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ?[/b]

[b]Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ?[/b]

[b]Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ?[/b]

[b]Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ?[/b]

[b]Quelle est sa chanson de cœur ?[/b]

[b]Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ?[/b]

[b]Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ?[/b]

[b]Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ?[/b]

[b]Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ?[/b]

[b]A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ?[/b]

[b]Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ?[/b]

[b]Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ?[/b]

[b]Est-ce que cela le dérange ?[/b]

[b]Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ?[/b]

[b]A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ?[/b]

[b]A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ?[/b]

[b]Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ?[/b]

[b]Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ?[/b]


Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


Nom et prénom de ton personnage : Alex Wilfrid Lommu

Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ? Totalement, le perso a été créé entre autres pour ça

Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ? Le jour-même de son emménagement. Enfin, le lendemain matin en fait. Elle était venue s'installer dans son lit

Comment cette (première) rencontre s’est-elle passé ? Surprenamment bien, en fait. Morgan se comportait comme si elle connaissait déjà Alex depuis toujours, et lui a eu envie de tenter l'expérience, pour voir où ça mènerait

Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ? Non, il n'y aura que Morgan

Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ? Oui, puisque Morgan a vécu dans ce chalet précisément parce qu'elle y sentait son âme-sœur. Quant à Alex, ce n'est pas par hasard si parmi toutes les destinations possibles, il a choisi Montréal

Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ? Très bien, il est ravi d'avoir quelqu'un d'aussi exceptionnel de Morgan dans sa vie

Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ? Très curieux. Il se demande comment quelqu'un d'aussi opposé à lui peut être son âme-sœur. Et pourtant, indéniablement, entre eux ça colle très bien

Quelle est sa chanson de cœur ? "Eternal Flame" de The Bangles

Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ? Le début : "Close your eyes, give me your hand darling"

Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ? Beaucoup. Elle est tendre et romantique, il adore ça

Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ? Parce que c'est la musique je considère que "notre musique" à ma chérie et moi. Et que j'aime cette idée d'amour éternel

Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ? "I have spoke with the tongue of angels. I have held the hand of a devil"

A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ? Sur sa cuisse gauche. J'ai choisi cet endroit pour faire un lien avec moi (j'ai une tache de naissance à cet endroit)

Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ? Dans d'autres circonstances, ça lui serait égal. Mais puisque cette marque lui vient directement de Morgan, puisqu'il a toujours sur lui un morceau d'elle, alors il l'aime beaucoup. C'est une marque du lien qui les unit

Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ? Une certaine bienveillance envers les idées les plus farfelues et les moins scientifiquement prouvables

Est-ce que cela le dérange ? Pas du tout, il aime se dire que grâce à Morgan il est un peu plus ouvert d'esprit

Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ? Il ne se posait pas la question, et se disait que ça n'avait aucun intérêt, que ce n'était pas sérieux

A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ? Il l'a été, effectivement. Imaginez donc : vous dormez, tranquille, et au réveil il y a une personne nue que vous ne connaissez pas dans votre lit. Vous seriez surpris ou pas ?

A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ? Elle surgit très régulièrement sans rien demander à personne, et alors Alex commence à fredonner un peu

Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ? Jamais, il n'y accordait aucun intérêt

Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ? Le coup de foudre fut instantané, il ne fallut du temps que pour apprendre à se connaître et à faire cohabiter deux façons de vivre si différentes
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 64
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


Nom et prénom de ton personnage : Léo Pentu

Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ? Oui, le perso a même été créé exprès pour ça

Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ? Oui, par le passé, mais c'est une histoire terminée à présent

Comment cette (première) rencontre s’est-elle passé ? Au début, très bien. Ensuite, parfaitement. Et à la fin, horriblement mal

Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ? Oui, c'est déjà prévu. Mais j'attends que le personnage soit créé pour noter définitivement sa marque et sa chanson

Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ? Oui, Léo n'est pas venu à Montréal totalement par hasard

Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ? Il sera ébahi, choqué, et probablement extatique aussi

Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ? Totalement curieux, même s'il est convaincu qu'il a déjà eu sa chance et que tout ça c'est fini pour lui

Quelle est sa chanson de cœur ? Une qui se nomme "Sois fier d'être différent" (titre non-définitif)

Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ? Actuellement il n'en entend rien. D'ici peu il entendra juste les premiers vers, sans vraiment de musique

Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ? Il aimera le message d'espoir qu'elle transmet

Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ? Parce que ce sont les paroles d'une chanson que j'ai écrites moi-même, cependant je n'ai jamais pu trouver quelqu'un pour faire une musique dessus

Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ? La première fois ce fut "No colours anymore, I want them to turn black". Un message horriblement prémonitoire. Pour la suivante.... wait & see

A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ? Le long de son avant-bras droit. J'aimais l'emplacement car il est presque impossible à ignorer

Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ? Il ne l'aimait pas beaucoup car il trouvait le message trop sinistre. À présent il se rend compte que sinistre ou pas, l'existence du message en lui-même était déjà une chance, puisqu'elle signifiait qu'il y avait quelqu'un qui l'aime

Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ? Une addiction désespérée à la personne. Léo serait prêt à tout pour garder ce lien intact

Est-ce que cela le dérange ? Pas vraiment, il se dit que céder à tout est le prix à payer pour ne pas être seul

Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ? Pour la première, il n'avait pas d'attente particulière, il pensait juste tomber sur quelqu'un de sympa et marrant, et ce fut le cas. Pour la seconde, il imagine surtout qu'il n'en aura pas du tout

A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ? La première fois, il a été un peu surpris, ça lui semblait trop facile. La seconde fois, il va être TRÈS surpris

A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ? À l'origine, avant la rencontre avec sa première âme-sœur, il en entendait un ou deux vers 2 ou 3 fis par jour. À présent il n'entend plus rien. D'ici peu, il entendra à nouveau quelques mots éparses se promener aléatoirement, sans but

Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ? De temps en temps, par curiosité. À présent, il ne prend plus la peine de regarder, il sait qu'il n'y a plus qu'une tâche informe

Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ? Pour sa première âme-sœur, ce fut un coup de foudre immédiat et réciproque. Pour la seconde, ça va commencer doucement, par une amitié, puis les sentiments vont grandir et se révéler
Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Age : 56
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles


Nom et prénom de ton personnage : Anna Abernathy

Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ? Non, je pars sur le principe qu'elle n'en a pas à l'heure actuelle, et on verra bien plus tard (mais vu l'âge de Mémé, je ne me fais pas d'illusions)

Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ? Non, jamais

Comment cette (première) rencontre s’est-elle passé ? Alors elle était là, dans une belle robe de bal flottant au vent, le clair de lune se reflétant sur son doux visage d'adolescente.... et personne n'est jamais venu puisqu'elle ne l'a jamais rencontré

Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ? Une déjà, ce serait inattendu

Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ? Ah bien vu tiens. Si ça se trouve, si elle ne l'a pas rencontré, c'est parce que mentalement elle est complètement ravagée la vieille

Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ? Je pense qu'elle fera un arrêt cardiaque

Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ? Elle est persuadée que ce n'est pas maintenant qu'elle la trouvera, et que ça n'a aucune importance

Quelle est sa chanson de cœur ? "The Pretender" des Foo Fighters

Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ? Quelques bribes de paroles éparses

Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ? Elle sonne bien, et elle a l'air rebelle, donc ouais

Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ? Parce que c'est vraiment quelque chose qu'on n'associerait pas forcément tout de suite à Betty White

Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ? Aucune actuellement

A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ? Dans le bas du dos. Je trouvais amusant qu'une mémé ait sa marque à l'endroit classique des tatouages tribaux de jeunes femmes

Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ? C'est une tâche informe, alors bon....

Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ? De l'amour

Est-ce que cela le dérange ? Oui, elle s'est déjà faite avoir une fois

Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ? Anna imaginait que son âme-sœur serait quelqu'un de gentil, intelligent, qui prendrait soin d'elle et la rendrait heureuse. Maintenant elle pense que de toute façon c'est sûrement un con comme les autres

A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ? Probablement, oui ! Surtout à son âge

A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ? Plus ou moins jamais. Une ou deux paroles, rarement.

Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ? Non, plus à partir de ses 25 ans, quand elle s'est mariée. Avant, oui, régulièrement

Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ? Ah bah vu le temps qu'il reste à Mémé, vaudrait mieux que ce soit le coup de foudre, parce qu'on ne va pas pouvoir jouer les prolongations là
Ellen Kürt
Ellen Kürt
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Sigourney Weaver
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Doug Chell, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 08/10/1970
Age : 54
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Invisible pour le moment
Animal : chat American Shorthair roux


Nom et prénom de ton personnage :
Rafael Strano

Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ?
Dans sa première version, non. Une vraie bouteille à la mer.

Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ?
Oui !!!

Comment cette (première) rencontre s’est-elle passée ?
Étrange, il s'est senti comme transporté dans un autre monde, un monde différent, un monde où il n'y aurait que lui et elle. Pour quelqu'un qui aspire à la solitude et à ne surtout pas partager son intimité avec qui que ce soit, il a apprécié cette sensation.

Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ?
Nooope !

Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ?
Oui ! Enfin, elle aurait eu lieue sans ce lien, mais il s'est senti curieusement attiré vers ce lieu.

Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ?
Il va avoir un truc de plus à cacher au plus grand nombre... Juste après avoir eu une pensée affolée pour la personne qui lui sera liée, la pauvre, être lié à quelqu'un d'enchaîné ne peut pas être bon.

Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ?
Il devrait être dans le déni, mais il est vraiment très curieux.

Quelle est sa chanson de cœur ?
Toccata & Fugue un tout petit peu agrémenté de paroles par moi-même.

Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ?
Seulement la partie instrumentale (qui est déjà un sacré chaos)

Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ?
Il a toujours apprécié cette partie un peu dérangée de lui-même, même s'il ne l'a jamais assimilé à sa musique de cœur. Comme il n'avait pas de marque, il s'est dit qu'il n'avait simplement pas d'âme-sœur. Il en est rendu à la fois envieux des couples et assuré que sa voie était la bonne.

Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ?
Pour Rafael, j'avais envie d'écrire les paroles d'une musique en Latin. Il me fallait donc soit une musique déjà en Latin (pour y insérer la marque quelque part) soit une musique qui me branchait que je traduirais, soit une instrumentale. J'ai opté pour ce dernier choix et Oxy m'a aidé à choisir Vanessa Mae juste après qu'on ait été voir des loups.

Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ?
"Are you the answer to all my prayers ?"

A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ?
Dans la nuque, en cercle. Pour que Rafael soit le dernier au courant, et qu'elle semble s'adresser à tout le monde sauf à lui.

Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ?
Il va beaucoup l'aimer, oui. Attendez-vous à des RP assez sympa une fois qu'il se sera donné l'autorisation de la montrer (ou que quelqu'un la verra par inadvertance)

Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ?
De la passion, de l'impatience, de la jalousie

Est-ce que cela le dérange ?
Non, absolument pas. Il se sentira vivant.

Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ?
Il ne s'imaginait ne pas en avoir du tout, qu'il était réellement destiné à ne pas en avoir. Puis, il s'est dit que ce serait une femme sage et gentille, qui partagerait sa religion, voire sa vie.

A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ?
YUP ! Surtout qu'il est persuadé qu'elle est déjà prise.

A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ?
Il entend sa propre musique dès qu'il n'a plus d'autres musiques en tête ou dans les oreilles.

Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ?
Non, absolument pas... Il ne savait pas où elle était.
Un jour, il a ressenti comme des picotements désagréables à l'intérieur de la lèvre inférieure tant et si bien qu'il est allé se regarder plusieurs fois pour voir si une marque n'était pas miraculeusement apparue... Mais rien.

Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ?
Les deux. Le coup de foudre est présent, mais il va falloir du temps pour apprivoiser sa belle... Et peut-être encore plus de temps pour qu'elle l'apprivoise lui. Che sera sera.
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 37
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Nom et prénom de ton personnage :
MOI ! ->

Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ?
J'avais une envie... Convaincre la joueuse a été une autre paire de manche, mais on peut dire oui, moi je savais.

Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ?
Ouaaais !

Comment cette (première) rencontre s’est-elle passé ?
Trop bien ! Il lui a sauté dessus lors d'une partie de paint ball "pour blaguer" et la blague s'est salement retourné contre lui. Il voulait émoustiller le beau monsieur aux yeux bleus, il s'est retrouvé à éprouver la combustion spontanée.

Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ?
Nope !

Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ?
Non plus.

Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ?
Vraiment très mal. Il sait qu'il n'est pas le "partit idéal" en aucune circonstances. Dans un premier temps, il était assez curieux de savoir qui c'était et il l'a cherchée pendant un sacré bout de temps avant de totalement laisser tomber. Quand il a su qui c'était, il redoutait sa réaction et ça n'a pas loupé.

Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ?
Il n'en avait strictement rien à carrer... Jusqu'à ce qu'il se rende compte que c'était un motif de rupture pour Oskari, à partir de là, il en a eu beaucoup moins rien à carrer.

Quelle est sa chanson de cœur ?

...
My Way, version italienne (pas l'officielle)

Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ?
Tout à l'exception du refrain.

Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ?
Il l'aime beaucoup, oui. Elle est calme et elle le définit bien (quoiqu'elle le confirme dans ses conneries)

Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ?
J'avais énormément d'envies... Mais celle-là tournait en boucle dans ma tête à ce moment-là alors je l'ai choisie (et il paraît que ça ne se fait pas de prendre "I just had sex" et je ne voulais pas que Jake soit célibataire)

Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ?
"What you eclipse makes your measure"
...
Non, il n'a toujours pas compris cette phrase à l'heure actuelle.

A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ?
Il l'a à la base de son cou, devant, en inversée comme pour être lue dans un miroir. Ainsi, elle semble n'être que pour lui.

Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ?
Elle reste une énigme pour lui. Est-ce que cela signifie qu'il soit écraser les autres pour avoir de la valeur ? Est-ce qu'il doit grossir pour gagner quelques centimètres d'ombre ? Est-ce qu'il doit aller en Asie pour observer la prochaine éclipse ? Bref, il ne l'a comprend pas et a un peu peur de réellement la comprendre.

Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ?
De la sérénité, de l'attirance pour les hommes, de la peur pour la fragilité de la vie, du calme, de l'implication et de l'application.

Est-ce que cela le dérange ?
OUI ! AU VIOOOL !
Dites pas à Oskari que j'ai dis ça... Non, cela ne le dérange pas. Il aime ce côté un peu nouveau, calme, posé, celui qui n'a pas besoin d'adrénaline pour avoir la sensation d'être vivant et se contenter d'un bon bain chaud, d'un film idiot, et d'un plaid.

Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ?
Une femme probablement plus jeune que lui, pétillante, toute prête à tenter de nouvelles aventures. Elle l'aurait fait chier pour avoir des enfants, il se serait comporté comme un môme pour lui assurer qu'elle n'en a pas besoin...

A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ?
TRES ! Mais il n'a pas DU TOUT été déçu.

A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ?
Quand il a peur de faire quelque chose de travers, en toutes circonstances. Quand il a tort, il l'a déteste, quand il a eu raison, il l'adore.

Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ?
Régulièrement, oui.

Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ?
Jake fait assez rarement dans la demi-mesure. Il y a eu un coup de foudre dès le départ sous couvert qu'il faille apprivoiser ce petit chaton, ça s'est quand même fait en 2 heures ! C'était long !
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 37
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Nom et prénom de ton personnage : Abigaëlle Scheinberg

Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ? Absolument pas.

Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ? Non, jamais. Et je crains ce moment plus que tout.

Comment cette (première) rencontre s’est-elle passé ? --

Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ? Ce serait possible. La chanson est une intrumentale (Le Moulin, Yann Tiersen) et sa marque serait un morceau de la partition de cette musique.

Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ? --

Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ? --

Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ? Je ne suis pas dans le déni, je sais qu'elle existe, j'en ai eu la preuve avec mes parents. Ca n'a pas empêché mon père d'abandonner lâchement ma mère, alors au final, souffrir pour rien ne m'intéresse pas plus que ça.

Quelle est sa chanson de cœur ? Le Moulin, de Yann Tiersen

Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ? Quelques notes, par ci par là. En discutant avec sa mère, elle se rendit compte qu'elle ne percevait aucune parole.

Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ? Elle aime beaucoup les quelques notes qu'elle perçoit, mais n'est pas pressée d'avoir la mélodie en entier.

Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ? Pour ce qu'elle transporte. C'est une instrumentale, et c'est plutôt logique. Pour moi, l'amour de passe de mots, et passe plutôt par des actes.

Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ? Aucune idée.

A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ? Sur le poignet gauche, dans l'axe de mon pouce. Me rappelant constamment qu'elle est là, qu'elle attend.

Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ? J'essaie d'en faire abstraction. Ce n'est qu'une partie de nous, de notre Destin. Mais au final, on peut le changer un peu par nos décisions, le Destin, non ? Mon père a bien fait volontairement souffrir son âme soeur...

Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ? La sécurité, j'imagine.

Est-ce que cela le dérange ? Plutôt, c'est une sensation inconnue, et l'inconnu est toujours dérangeant

Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ? Je ne préfère pas l'imaginer, ni la rencontrer

A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ? Sûrement oui, puisque je suis persuadée depuis mon adolescence que le monde est immense et qu'il y a peu de chances pour que cela arrive.

A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ? Dans les moments de calme, d'ennui, de sérénité. Autant dire que je ne l'entends pas souvent.

Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ? --

Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ? --
Invité
Anonymous


Nom et prénom de ton personnage :
Baltazar Pájaro

Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ?
Au moment de sa création dans ma tête ? Nope. Juste une envie, et elle a dit "oui"

Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ?
Ouaip !

Comment cette (première) rencontre s’est-elle passé ?
... De manière très poignante, passionnée, sulfureuse, et pas DU TOUT de manière appropriée.

Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ?
Non

Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ?
Pas vraiment, non. Pas du côté de Baltazar, du moins.

Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ?
Il a sauté sur le lit, a commencé à danser, a entendu un craquement (ce qui n'est jamais une très bonne nouvelle), est descendu, a commencé à courir dans un environnement qu'il ne connaissait pas, est tombé de tout son long...

Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ?
Excessivement curieux, il aimerait bien "tester" ce lien. Mais chez Baltazar, ce n'est pas le même genre de test que chez tout le monde, c'est une expérimentation presque scientifique, pour voir jusqu'où ça peut aller.

Quelle est sa chanson de cœur ?
Stange and Beautiful


Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ?
Il n'entendait pas le rythme du début, il n'en entendait que certaines parties, et jamais le refrain

Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ?
Oui, vraiment beaucoup.

Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ?
En fait, je ne l'ai pas choisie. Elle s'est imposée à moi au moment de la création du personnage. Elle est, je crois, relativement inconnue du grand public. Elle représente parfaitement Baltazar qui a cette espèce de tendance à "stalker" les personnes qu'il aime avant de se rendre compte que ça ne se fait pas. Mais pour son âme-sœur, il est prêt absolument à tout.

Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ?
"Believe in all the dreams you got"

A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ?
Sous la plante du pied. Je n'ai strictement aucune idée du pourquoi cet endroit en particulier, j'ai juste ouvert sa fiche et dit "ah oui, je l'avais mis à cet endroit..." et je l'ai gardé. Je pense que c'est parce que c'est un endroit vraiment intime. On ne regarde jamais la plante du pied des gens. Cela allait de pair avec l'unique sport qu'il pratique : l'escalade.

Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ?
Il l'adore. Il l'a perçoit comme étant la preuve que les légendes existent, le signe d'appartenance à quelqu'un qu'il aime. Il a d'ailleurs eu du mal à la trouver.

Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ?
Du calme, une certaine tempérance, parfois un peu de mélancolie.

Est-ce que cela le dérange ?
Non, il trouve cela curieux.

Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ?
Il ne l'imaginait pas parce que pour lui, ce sont des histoires, des légendes. Il imaginait plus sa future femme... et encore... il s'imaginait plus lui en train de se comporter avec sa future femme. Cependant, pour la personne qui partage sa vie, il la voulait spéciale, pour lui seul.

A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ?
OUAIS ! Imagines deux secondes quelqu'un qui est toujours dans la retenue la plus totale, qui doit sans cesse réfléchir à ce qu'il dit, ou comment il se comporte, que si on lui pose une question, il doit prendre un moment (mais pas trop) pour réfléchir non pas à la réponse, mais à la réponse la plus convenable possible... Et d'un coup, il rencontre quelqu'un et son instinct lui dit "fais ce que tu veux !" son esprit lui dit "je ne suis pas responsable", son corps lui dit "elle est super jolie !" et son cœur lui dit "c'est elle..."

A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ?
Tous les matins et tous les après midi au réveil.

Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ?
Pas du tout.

Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ?
Étant donné leur rencontre émotionnellement intense, je ne peux absolument pas prétendre que ce n'était pas un coup de foudre. Cependant, maintenant, ils sont là, ayant fait ce qu'ils ont fait, sans se connaître réellement. -et c'est marrant-
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : Ton personnage en questions 04 - Questions âme-soeur Wala
Occupation(s) : Osteopathe


Nom et prénom de ton personnage :D'ANDRÉSY Frank

Est-ce que tu savais qui allait être ton âme-sœur au moment de la création de ton personnage ? Pas du tout, à cette heure je n'en ai pas

Est-ce que ton personnage a déjà rencontré l’âme-sœur ? Non, pas encore

Comment cette (première) rencontre s’est-elle passé ? Discrètement du coup, semble-t-il

Est-ce que ton personnage est amené à rencontrer une seconde âme-sœur ? Si oui, quelle sera sa chanson et sa marque ?Une première ce serait déjà bien

Est-ce que le lien mental a servi pour provoquer la rencontre ? Excellente question. À creuser

Comment ton personnage a réagi ou réagira à la découverte de sa marque ? Selon le moment de sa vie, soit avec panique, soit avec joie

Est-ce que ton personnage est du genre curieux ou dans le déni vis-à-vis de son âme-sœur ? Plutôt curieux, du moment qu'elle ne se manifeste pas trop vite

Quelle est sa chanson de cœur ? Elle fait penser à "Si facile" des Casseurs Flowteurs

Quelle partie pouvait-il entendre avant de rencontrer son âme-sœur ? "Si c'était si facile, tout le monde le ferait..."

Est-ce qu’il aime sa chanson de cœur ? Elle le pousse à ne pas accepter la fatalité. Oui, la voie qu'il a choisie est difficile. Non, ce n'est pas une raison pour renoncer

Pourquoi as-tu choisi cette musique en particulier ? Parce que je la trouve très belle, tout simplement

Quelle est la marque qu’il a reçue/va recevoir ? Va savoir !

A quel endroit est sa marque et pourquoi as-tu choisis cet endroit ? Le long de son avant-bras droit. À un endroit où il lui est impossible de l'ignorer

Est-ce qu’il l’aime ? Comment la perçoit-il ? Pour le moment, il ne voit rien, la question ne se pose donc pas

Quelle serait l’émotion qu’il éprouve avec le lien d’âme-sœur qu’il n’éprouverait pas en temps normal ? Il s'autoriserait peut-être à n'être que Frank. Rien que Frank

Est-ce que cela le dérange ? Ça le soulagerait sûrement beaucoup

Comment imaginait-il son âme-sœur avant de la rencontrer ? Aimante et douce

A-t-il été (ou va-t-il être) surprit de tomber sur cette personne ? Il le sera probablement, oui

A quelle fréquence entend-il sa musique ? Dans quelles circonstances se la met-il en tête (pour se rassurer, pour ne pas l’oublier, ou simplement quand il s’ennuie) ? Une petite fois par jour, environ. Il l'entend lorsqu'il doute de ce qu'il fait

Quand il n’avait pas rencontré son âme-sœur, est-ce qu’il surveillait sa marque ? Pas besoin. Si elle apparaît, il le verra très vite, vu son emplacement

Est-ce qu’il a fallu un temps d’apprivoisement ou est-ce que le coup de foudre était présent dès le départ ? On verra ça
Frank D'Andrésy
Frank D'Andrésy
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Pierre Niney
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Sans attaches
Marque : Invisible pour le moment
Animal : Chien viverrin
Gif : Si ça c`est pas un beau tanuki
Occupation(s) : Comédien pas trop sollicité


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: