Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je sais que ça peut être difficile avec moi parfois...
Revenir en haut Aller en bas

"Vous êtes mes amis, si vous faites ce que je vous commande." - Jean 15:14
GABRIEL GALAAD

Je suis né le 21 Mars 1988 à Fort Bragg, Caroline du Nord, États-Unis d'Amérique. Je suis Canadien depuis peu et originaire des États-Unis d'Amérique. Je m'identifie comme un homme, et je suis hétérosexuel. Je suis célibataire. J'exerce le métier de propriétaire d'une armurerie de chasse. J'appartiens au groupe des Humains mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que dangereux et on dit que je ressemble beaucoup à Jackie Earle Halley.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "That day of wrath, that day will dissolve the world in ashes" et elle signfie "Jour de colère, ce jour où le monde sera réduit en cendres" ; et la mienne se trouve d'un omoplate à l'autre, sur deux lignes.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas, mais j'imagine qu'elle serait une femme vertueuse.

 
Gabriel vient d'arriver à Montréal. Il n'est pas d'une nature sociable, mais sa profession le fait rencontrer pas mal de monde. Par ailleurs, il traîne aussi souvent dans les boutiques qui vendent des glaces. Il fréquente également l'église assiduement.

Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe



Journal de Gabriel
Carnet d'identification






Sa boutique est pas loin de la mienne, un genre de librairie. Des traces suspectes m'ont menées jusqu'à chez elle. Soit elle cache un de ces démons, soit...

"Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors." - Jean 12:31 - Apocalypse 2:7 (terminé)





Je me suis retrouvé bêtement coincé dans son local à poubelles. Mais je suis sûr que ce type cache quelque chose...

Hey vous là-bas!? (terminé)





Un mec qui est venu me voir combattre un soir. Je me demande ce qu'il me veut.

Rencontre autour d'un ring (terminé)
Rendez-vous et poudre (en cours)





Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


Hellooooww ! On est voisins commerçant ! Je me dis que ça peut donner l'occasion de se croiser, voir Camélia de flipper un peu? :p

Hésite pas si ca te tente! Very Happy
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Je sais que ça peut être difficile avec moi parfois... E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Ce serait avec plaisir ! Gabriel doit bien s'intégrer dans le voisinage à un moment ou à un autre.
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


Est ce que Gabriel pourrait savoir que Camélia vient d'une famille d'animorphes/en connait? Est ce qu'il pourrait essayer de les atteindre en observant Camélia?
Ou est ce qu'on part juste sur: les deux commerçants qui se connaissent de part leur métier et Camélia qui flippe un peu vis à vis de Gabriel? x)

(au fait: Camélia connait bien père Rafael)
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Je sais que ça peut être difficile avec moi parfois... E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Il traque les animorphes, donc si quelqu'un n'est pas prudent, il peut éventuellement le démasquer. Mais on peut aisément supposer que beaucoup d'animorphes sont très prudents pour ne jamais dévoiler leur nature. Donc pour le coup ce serait à toi de choisir 😄 Mais de fait, Rafael pourrait aussi être un lien entre eux. Ils pourraient très bien avoir une relation cordiale de commerçants, et Rafael qui prévient Camélia de ne jamais révéler sa nature devant Gabriel.
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


Gabriel Galaad a écrit:
Il traque les animorphes, donc si quelqu'un n'est pas prudent, il peut éventuellement le démasquer. Mais on peut aisément supposer que beaucoup d'animorphes sont très prudents pour ne jamais dévoiler leur nature. Donc pour le coup ce serait à toi de choisir 😄 Mais de fait, Rafael pourrait aussi être un lien entre eux. Ils pourraient très bien avoir une relation cordiale de commerçants, et Rafael qui prévient Camélia de ne jamais révéler sa nature devant Gabriel.

Ouh j'aime bien le trio que ça donne ! Very Happy @Rafael Strano je me permet de te taguer, si jamais ca t'arrange aussi pour completer notre lien discuté Very Happy camélia est pas bonne menteuse du coup elle va surtout etre mal à l'aise ou très très silencieuse en présence de Gabriel. le plus drole serait que lui est persuadé qu'elle est animorphe alors qu'elle l'est pas XD Je l'imagine essayer de lui faire vraiment peur ou créer une grande émotion pour forcer la transformation mais rien ne vient jamais sauf une crise cardiaque XD Bon apres c'est mon imagination qui s'emballe, hésite pas à me dire que ce n'est pas possible x)
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Je sais que ça peut être difficile avec moi parfois... E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


C'est envisageable. Si Gabriel est certain qu'une personne est animorphe, il l'abattra directement. Mais avant ça, il veut être sûr de son coup, donc il pourrait essayer de traquer Camélia et/ou provoquer la transformation (c'est parce qu'il est prudent qu'il n'a encore jamais chassé un humain)
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


Hello à vous deux @Gabriel Galaad et @Camélia Deauclaire! Je vous propose que nous voyons tout cela autour d'un verre et de Discord pour les détails (j'ai trop d'idées !!!)

Bisouuuus !
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Je préférerais une glace, mais OK
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: