Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Ton personnage en questions 06 - ...et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Ton personnage en questions

- Derrière l'écran et le thé - 

Bonjour à toi, très cher joueur !
Bienvenue dans "Ton personnage en questions", sixième party.

(Oui, moi et mes jeux de mots...)

Re-salut ! T'es accro à ce point ? C'est cool ! Bienvenue dans cette partie qui sera un peu plus focus sur la partie "création de perso". N'hésite pas à extrapoler les questions, à nous en dire plus sur tes manières de concevoir un nouveau personnage et en particulier ton nouveau bébé. Tu verras, les méthodes d'élaboration changent énormément d'un RPiste à un autre.

Bisous et merci à toi de t'être prêté au jeu !

Code:
[b]Nom et prénom du personnage[/b]

[b][u]Portrait chinois. Si ton personnage était ... Il serait ...[/u][/b]

[b]Une plante :[/b]
[b]Un plat :[/b]
[b]Une ville du monde :[/b]
[b]Un sport :[/b]
[b]Une odeur :[/b]
[b]Une planète :[/b]
[b]Un jour de la semaine :[/b]
[b]Une créature imaginaire :[/b]
[b]Un dieu :[/b]
[b]Un pokémon :[/b]
[b]Une saison :[/b]
[b]Un hashtag :[/b]

[b][u]Et plus spécifiquement ?[/u][/b]

[b]Quelle est l’inspiration derrière ce personnage, comment as-tu eu l’idée de le créer ?[/b]
Ta réponse ici

[b]Est-ce que c’est un petit nouveau, un reboot, une adaptation ?[/b]
Ta réponse ici

[b]Qu'est ce qu'il y a de toi dans ton personnage ?[/b]
Ta réponse ici

[b]Qu'est ce qu'il n'y a pas de toi dans ton personnage ?[/b]
Ta réponse ici

[b]Qu'avais-tu prévu dans son évolution initiale qui t'as échappé ? (Un évènement qui n'a pas eu lieu/quelque chose que tu n'avais pas prévu)[/b]
Ta réponse ici

[b]Si ton personnage parlait de toi, que dirait-il ?[/b]
Ta réponse ici

[b]Quel est l'alignement de ton personnage ?[/b]
Ta réponse ici

[b]Quel est le lien RP qui a le plus changé ton personnage ?[/b]
Ta réponse ici

[b]Quelles sont les rumeurs qu'on peut entendre sur ton personnage, qu'elles soient vraies ou fausses.[/b]
Ta réponse ici

[b]Qu'est est la première chose, d'après toi, joueur.euse, qu'on apprécie à propos de ton perso ?[/b]
Ta réponse ici

Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance

Nom et prénom du personnage : Alex Wilfrid Lommu

Portrait chinois. Si ton personnage était ... Il serait ...

Une plante : un coquelicot
Un plat : du chili con carne !
Une ville du monde : Kyoto
Un sport : plongée sous-marine
Une odeur : l'herbe coupée
Une planète : Neptune
Un jour de la semaine : le dimanche
Une créature imaginaire : un dahu
Un dieu : Aergie
Un pokémon : Ramoloss
Une saison : le printemps
Un hashtag : #Relax

Et plus spécifiquement ?

Quelle est l’inspiration derrière ce personnage, comment as-tu eu l’idée de le créer ?
Je voulais recréer un couple bien assorti avec ma chérie, et nous étions repartis dans X-Files à ce moment-là. Nous nous sommes dit que ce serait amusant de créer un couple où l'homme serait très pragmatique, et la femme encline à croire à tout et n'importe quoi. C'est parti de là

Est-ce que c’est un petit nouveau, un reboot, une adaptation ?
C'est un tout nouveau personnage

Qu'est ce qu'il y a de toi dans ton personnage ?
Un certain scepticisme aux évènements surnaturels, la volonté de ne pas trop se prendre la tête et de rire beaucoup, et des sentiments amoureux très profonds

Qu'est ce qu'il n'y a pas de toi dans ton personnage ?
Je n'ai pas le corps de David Duchovny. Ni de chalet à Montréal

Qu'avais-tu prévu dans son évolution initiale qui t'as échappé ? (Un évènement qui n'a pas eu lieu/quelque chose que tu n'avais pas prévu)
Le personne venant juste d'être créé, il n'a pas tellement eu le temps d'avoir d'évolution. À voir au fur et à mesure

Si ton personnage parlait de toi, que dirait-il ?
Que je n'existe pas

Quel est l'alignement de ton personnage ?
Plutôt orienté chaotique bon

Quel est le lien RP qui a le plus changé ton personnage ?
Idem qu'au-dessus, je ne l'ai pas encore joué, par conséquent...

Quelles sont les rumeurs qu'on peut entendre sur ton personnage, qu'elles soient vraies ou fausses.
Qu'il est tout le temps sarcastique, ce qui n'est pas vrai. Il l'est beaucoup, surtout face à l'idiotie, mais pas tout le temps.

Qu'est est la première chose, d'après toi, joueur.euse, qu'on apprécie à propos de ton perso ?
Sa bonne humeur et sa tolérance aux idées qui ne correspondent pas à ses croyances, j'espère. Ça m'ennuierait que ce soit JUSTE pour son chili con carne
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe

Nom et prénom du personnage : Léo Pentu

Une plante : Une plante grimpante, une plante qui a besoin de s'appuyer sur autre chose pour s'élever
Un plat : Des crevettes au lait de coco et au curry
Une ville du monde : Annecy
Un sport : Le cerf-volant
Une odeur : La lavande
Une planète : Pluton. Si, ça compte
Un jour de la semaine : Le jeudi
Une créature imaginaire : Un fantôme
Un dieu : Philophrosyne
Un pokémon : Leuphorie
Une saison : L'automne
Un hashtag : #FautÊtreGentil

Et plus spécifiquement ?

Quelle est l’inspiration derrière ce personnage, comment as-tu eu l’idée de le créer ?
Parce que mon copain et moi, quand on parlait ensemble, ben y a nos copines qu'arrêtaient pas de dire qu'on était comme deux louveteaux, alors on a dit "ah ouais ? Bah si c'est comme ça, on va créer des louveteaux, na !"

C'est un tout nouveau

Le fait d'assumer ses sentiments, son empathie, sans percevoir ça comme une faiblesse

Beaucoup de choses ! Son passé tragique, déjà. Sa nature d'animorphe, aussi. Et enfin, je suis quand même un peu moins socialement mal à l'aise que lui

Qu'avais-tu prévu dans son évolution initiale qui t'as échappé ? (Un évènement qui n'a pas eu lieu/quelque chose que tu n'avais pas prévu)
Le personnage étant tout neuf, je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir beaucoup évoluer, même si je dois bien dire que dans l'idée de base du perso je ne lui avais pas envisagé un passé tragique

Que c'était pas hyper-hyper sympa de lui faire un début de vie comme ça, mais bon, on espère que ça ira mieux après

Neutre bon

Je n'ai pas encore fait de RP avec ce perso, du coup....

Quelles sont les rumeurs qu'on peut entendre sur ton personnage, qu'elles soient vraies ou fausses.
Qu'il est beaucoup trop gentil, au point de se laisser marcher dessus ; qu'il parle à peine aux gens, comme s'ils lui faisaient peur ; qu'il a tout le temps l'air un peu triste. Tout ça est vrai

Qu'est est la première chose, d'après toi, joueur.euse, qu'on apprécie à propos de ton perso ?
Sa douceur
Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Âme soeur :
  • Je la recherche

Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles

Nom et prénom du personnage : Anna Abernathy

Une plante : Une mauvaise herbe dont on ne parvient jamais vraiment à se débarrasser, genre des orties
Un plat : Des cookies. À quoi, ça...
Une ville du monde : Tijuana
Un sport : La Palio de Sienne
Une odeur : L'eau de cologne bon marché
Une planète : Mars
Un jour de la semaine : Le lundi
Une créature imaginaire : Un gremlin
Un dieu : Némésis
Un pokémon : Branette
Une saison : L'hiver
Un hashtag : #NosVieuxOntDuTalent

Et plus spécifiquement ?

Je ne sais pas exactement, à un moment je me suis dit qu'il faudrait une petite vieille, une vraie crevure, mais qui jouerait de son apparente fragilité pour être intouchable. Et des idées à la con comme ça, j'en ai 30 par jour

Une toute nouvelle, même si ma chérie m'a fait remarquer (à raison) qu'elle était en fait un peu une fusion entre deux de mes anciens persos (Kamë et Sid, pour ceux à qui ça parle)

Beeeen.... Pas grand-chose en fait. Un côté un peu vicelard, éventuellement, et une vraie volonté d'emmerder les passants. Mais c'est bien tout je pense

Son histoire, son genre, son âge, sa profession, sa nationalité...... Plus ou moins tout

Je n'avais pas prévu que les gens la trouvent sympathique. Pourquoi dès que je fais un taré, y a des gens pour le trouver adorable ?

Probablement "on se retrouvera de l'autre côté, p'tit con"

Chaotique mauvais

Il n'a pas encore de lien RP, c'est donc dur à dire

Que c'est une très gentille vieille dame, qui perd juste un peu la tête. Y a bien des jeunes voyous pour prétendre le pire sur elle, mais qui va les croire ?

Son originalité, et le fait qu'elle ait toujours des bonbons dans ses poches
Ellen Kürt
Ellen Kürt
Neutre
Faceclaim : Sigourney Weaver
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Doug Chell, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 08/10/1970
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Marque : Invisible pour le moment
Animal : chat American Shorthair roux

Nom et prénom du personnage
Rafael Strano

Une plante : Une dionée, toute fragile
Un plat : Pâtes au pesto et pignons de pin
Une ville du monde : Vatican sans aucune hésitation
Un sport : Le patin sur glace
Une odeur : L'encens
Une planète : Saturne
Un jour de la semaine : Dimanche ! OFC !
Une créature imaginaire : Un ange
Un dieu : Pan, le dieu tantôt séduisant, tantôt bestial
Un pokémon : Osselait
Une saison : L'hiver
Un hashtag : #TuAsToujoursLeChoix

Et plus spécifiquement ?

Un jour, j'ai regardé Gladiator, j'étais trop jeune pour oser dire que je préférais l'antagoniste... Puis j'ai regardé Quills... Et là, je me suis dit que ce serait génial de faire un personnage "humain" mais habité par son meilleur ennemi : une bête ou un démon. J'avais créé Kyan (et Sheitan) à l'époque, supplanté par Rafael qui devait être joué différemment sous l'influence de sa bête. L'idée avait été acceptée, puis refusée. J'ai donc mis toutes mes idées (et plus encore) dans un frère jumeau.

De plus, je connais un prêtre IRL duquel Rafael est tiré. Une personne âgée au regard d'enfant, la douceur incarnée.

Rafael est mon archétype du "gentil". C'est un reboot de pas mal de précédents persos. Son tout premier était incarné par Adam Driver et était psy. On peut dire qu'il a bien vécu. Cependant, ce Rafael-ci est mon plus aboutit.

De la patience, le fait d'être incroyablement naïf, cette aisance à vivre de manière solitaire aussi. Avant, j'avais cette même crainte du regard des autres sur ma vie privée, aujourd'hui, je m'en fiche un peu plus. Malheureusement pour moi, j'ai aussi ce besoin maladif d'aller parler aux gens et de m'assurer qu'ils vont bien. Et comme lui, je suis pratiquement incapable de ressentir de la colère sur le long terme, rapidement, je suis juste triste. Cette nouvelle version possède une main verte que je m'efforce d'avoir. Rafael a toujours cette addiction à la musique que je partage.

C'est un homme religieux. Il croit en l'humanité alors que j'en suis un peu revenue. Il est un excellent musicien, ce que je n'ai jamais pu être. Il a des convictions dans lesquelles il croit tandis que je manque cruellement de discipline. Il n'a pas vécu dans le péché pendant vingt ans.

Que son âme-sœur débarque dans sa vie aussi vite ! Pour cette nouvelle version, je dois admettre que je me rends compte que je pousse encore un peu les limites, je mets en pratique toutes les idées que je n'ai pas pu faire.

Oh ! Et les clés autour du cou aussi ! Je remercie la personne qui m'en a donné l'idée.

"Chère Dieu. J'admets que je te croyais un peu plus masculin. Merci de m'avoir donné la vie. J'aimerais avoir les réponses à mes prières et... que voulez-vous dire par 'colle-toi devant un double miroir et ouvre les yeux' ? Et aussi, pouvez-vous sortir de ma chambre ?"

Anciennement Loyal-Neutre, il est devenu Loyal-Bon à sa première transformation, puis Neutre-Bon depuis qu'il est arrivé à Montréal : Tout pour faire le bien.

Pour le moment, Reija, son âme-sœur, assez logiquement. Même si Clyde promet de pas mal le bouleverser.

"Il paraît que tu peux lui taxer de l'argent, il ne dira rien !"
"Oui, un prêtre est tenu au célibat ! Regarde Père Rafael ! Tu le vois avec quelqu'un ?"
"Le mec qui habite avec lui ? Une brebis égarée"
"Apparemment, il essayerait d'apprivoiser un porc-épic. Y a 'Spike' qui arrête pas de rôder autour de son église."
"La dernière fois... Je sais pas... Un nouveau parfum certainement... pas désagréable... Mais quand je lui ai demandé la marque, il a changé de sujet et ne m'a plus regardé directement."

Sa gentillesse, le fait qu'il se dévoue pour les autres.
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre

Nom et prénom du personnage
Captain Jake Kürt

Une plante : Un cactus
Un plat : Maïs grillé au feu de bois, pimenté, salé
Une ville du monde : Las Vegas, la ville dont on dirait qu'elle est un concentré de vice alors qu'elle est ultra sécure.
Un sport : Le hockey sur glace
Une odeur : La cendre
Une planète : Vulcain
Un jour de la semaine : Samedi
Une créature imaginaire : Un démon
Un dieu : Baphomet !
Un pokémon : Ossatueur version Alola
Une saison : La saison 2, c'est toujours la meilleure ! La première est un essai, la troisième est déjà essoufflée
Un hashtag : #YOLO

Et plus spécifiquement ?

Cela fait un moment que je fais des "gentils garçons" avec un penchant plutôt maléfique. D'ordinaire, c'était soit une entité en lui, soit un daemon qui l'accompagnait. Pour le forum précédent, c'est la toute première fois que j'en fais des personnages séparés (mais jumeaux), c'était un pari totalement égoïste avec moi-même... mais un pari réussit.

Et pour ce qui est de l'inspiration IRL... mon propre cerveau.

L'ancien Jake pris à la quasi-identique. On verra bien comment il va évoluer, celui-là.

Qu'est-ce qu'il y a de toi dans ton personnage ?
Son humour, la volonté de se donner pour les autres (la volonté, hein ! C'est pas un franc succès avec moi) Le fait de ne pas blairer la maltraitance animale, le fait d'avoir un cerveau à connerie, l'une de ses addictions, et sa relation cheloue avec son anniversaire.

Qu'est-ce qu'il n'y a pas de toi dans ton personnage ?
Le fait que ce soit un mec, le fait qu'il soit sûr de lui, le fait qu'il se drogue un peu trop régulièrement, le fait qu'il soit sportif aussi...

Le fait qu'il revienne aussi vite du "bon" côté et sa sensibilité ainsi que l'idée qu'il ne supporte pas la solitude.

"AAAAAAAAHHHHH ! J'adore ton hoodie à oreilles de lapin-zombie !"

Chaotique neutre

A part son AS, pour le moment, c'est tout du projet. J'espère Mamie, Yuri, Stella, Etcetera (oui, nouveau perso qui vient de sortir)

"C'est un crétin !"
"Un crétin qui sait parfaitement bien hacker ordinateurs et portables."
"Ouais, mais c'est un putain de mouton, ça peut pas être bien dangereux."
"Un mouton de plus de 120 KG tout à fait capable d'étaler n'importe qui."
"Ouais enfin, pris seul à seul"
"...Il a pas mal de potes. Je serais toi, j'me méfierai."
"Ah..."

Son humour
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier

Nom et prénom du personnage  Abigaëlle Scheinberg

Une plante :  La belladone
Un plat :n  Les spaghettis et boulettes à la tomate
Une ville du monde :  Amsterdam
Un sport :  La boxe
Une odeur :  Le bois brûlé
Une planète :  Pandora
Un jour de la semaine :  Le vendredi
Une créature imaginaire :  Une chimère
Un dieu :  Râ
Un pokémon :  Métamorphe
Une saison :  L'automne
Un hashtag :  #osef

Et plus spécifiquement ?

Ca m'est venu tout seul...

Un petit nouveau !

Des épreuves un peu rude, qui lui ont forgé un caractère et une certaine faculté de recul. On a la même date de naissance, et je crois bien que c'est tout.

A l'inverse d'elle, moi je fais toujours confiance aux gens que je rencontre, et je continue à croire qu'ils sont foncièrement bons. On n'a clairement pas le même physique, et je n'ai pas sa répartie et sa "hargne" dans la vraie vie.

Bah j'en sais encore rien...

Que j'suis une créatrice sadique

Chaotique bon  Ton personnage en questions 06 - ...et toi alors ? 1f605

Je n'en n'ai pas encore !

Qu'en réalité, elle a un sacré pactole du à son nom de famille. Que son père l'a renié parce qu'elle faisait connerie sur connerie. Que son frère est un camé qui se prostitue pour de la drogue.

Euh... sa spontanéité ?!
Invité
Anonymous

Nom et prénom du personnage Baltazar Párajo

Une plante : une asperge sauvage
Un plat : Un osso bucco, avec un gros os à moelle
Une ville du monde : un village ancien, limite troglodyte, abandonné de préférence, ou quas.
Un sport : L'escalade
Une odeur : le safran
Une planète : pluton. Elle est loin, son orbite ne correspond à aucune autre, elle est même dépossédée de son titre de planète... et pourtant c est la plus colorée
Un jour de la semaine : le mardi
Une créature imaginaire : un phoenix
Un dieu : thot
Un pokémon : oh-oh ? Je ne sais pas l ecrire
Une saison : l'automne (comme sa Cariño)
Un hashtag : #chelouencore

Et plus spécifiquement ?

Depuis que je connais le Gypaète Barbu, je rêve d'en faire un animorphe avec un rapport privilégié avec les os et tout ce qui est ancien en général. J'ai aussi craqué pour le FC qui se prête à la perfection à cet homme à la fois formé pour la vie en société et totalement 'neuf' parce qu'il a été seul toute sa vie. C'est celui qui me ressemble le plus de tous mes persos.

Une adaptation.
C'est la refonte d'un autre personnage sur un autre forum façon THM qui avait du mal à décoller. À part Joaquin Phoenix, je ne recycle que très rarement les FC. Du coup, je lui ai inventé une histoire, un passé, des passions... Finalement, je suis ravie de constater que le résultat final est assez loin du personnage de base. J'avais assez peur d'en faire un 'Raphael 2', mais finalement non (enfin, vous me direz ce que vous en pensez)

Hehehehe...
Sa relation avec les autres, sa sensibilité aux sons et à la lumière, le fait que ce soit quelqu'un qui est souvent inadapté et qui agit de manière inappropriée, ses passions, son envie d'être seul et son besoin des autres. Sa sensibilité aussi, le fait que dès que quelqu'un lui reproche le moindre petit truc, ça le bouffe direct.

Peu de choses à part les études (que j'aurais bien aimé faire, même si aujourd'hui je me reconvertirai plus pour un kiné) le fait que ce soit un homme, et son éducation.

La puissance de son lien d'AS. J'étais confiante, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point. Je ne m'attendais pas à m'attacher à lui autant aussi.

"Cette épaule est bien ressoudée mais fais attention aux gestes répétitifs. Curieusement, je te comprends assez bien. Serais-tu une asperge, toi aussi ?"

Neutre strict

Son lien d'AS, c'est ce qui va lui permettre de comprendre qu'il a aussi des aspirations qui lui sont propres. Cependant, d'une manière générale, vous apportez tous un peu à Balty.

"C'est pas qu'il soit méchant, mais ses réflexions sur certaines choses sont parfois assez limites quand même. J'dis ça, j'dis rien."
"C'est un bon ostéopathe, au début, on dirait que c'est inefficace, après tu chiales ta mère le lendemain, ensuite tout va bien."
"Il paraît qu'il vient du passé."
"Il est beaucoup plus seul qu'il n'y paraît."
"Tu savais qu'il avait trouvé sa secrétaire à l'HP, quand il y était lui-même ?"

Sa différence invisible, sa pureté, ou le fait qu'il soit un passionné sous la surface.
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : Ton personnage en questions 06 - ...et toi alors ? Wala
Occupation(s) : Osteopathe

Nom et prénom du personnage D'ANDRÉSY Frank

Une plante : De l'herbe
Un plat : Une pizza
Une ville du monde : Tokyo
Un sport : Le lancer de nains
Une odeur : L'essence
Une planète : Pluton
Un jour de la semaine : Le mercredi
Une créature imaginaire : Un Doppelgänger
Un dieu : Bacchus
Un pokémon : Métamorph
Une saison : Le printemps
Un hashtag : #CarpeDiem

Et plus spécifiquement ?

J'avais envie de créer un personnage qui ait un métier un peu ridicule, des métiers qui n'existent que dans les pubs, comme "expert en riz". Mais j'avais bien trop d'idées qui m'intéressaient. J'ai alors réaliser que si mon perso était acteur, il pouvait faire tout ça en même temps. Et pour pouvoir varier les types de RP avec un seul personnage, j'avais envie qu'il ait une personnalité très variable.

C'est un tout nouveau.

Pas grand-chose, à vrai dire. Je peux moi aussi être influencé par une œuvre culturelle, mais un peu comme tout le monde. Frank est plus pour moi un jouet qu'une représentation de moi-même.

À peu près tout. Sa désinvolture, son audace, son charme, sa manie de mentir tout le temps, etc.

Je pensais qu'il serait essentiellement comique. C'est en rédigeant sa fiche que j'ai eu subitement envie de lui ajouter un côté tragique.

Probablement que je suis un très mauvais metteur en scène de la très bonne pièce qu'est sa vie.

Chaotique neutre. Frank fait les choses comme elles lui viennent, sans beaucoup réfléchir. Ça peut être aussi bien pour aider les autres que pour se venger de quelqu'un.

Vu que j'en ai joué très peu actuellement, c'est difficile à dire, pour le moment il n'a pas vraiment bougé.

Un peu tout, selon le rôle qu'il a joué. Certains disent que c'est un médecin de génie, d'autres que c'est un dangereux voyou, d'autres encore que c'est un gentleman... Pratiquement tout est faux.

Son enthousiasme et son espièglerie.
Frank D'Andrésy
Frank D'Andrésy
Neutre
Faceclaim : Pierre Niney
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 13/03/1989
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Amoureux