Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Benedict FitzRoy || Connaissez vous les histoires de Princes envoûtés? || Terminé
Revenir en haut Aller en bas

- Mais peut être êtes vous un peu sorcière Katrina. - Pourquoi dire cela ? - Parce que vous m'avez ensorcelé. [Sleepy Hollow]
Benedict FitzRoy

Il est né le 31 Octobre 1984 sur  l'île de Jersey. Il est Anglais et d'origine Anglo-Normand. Il s'identifie comme Homme, et il est Hétéro. Il est Célibataire.Il exerce le métier de Maître Potier. Il a également passé les agréments nécessaires pour devenir famille d'accueil, en complément des heures passés à accueillir les petits comme "nounou"... Il appartient au groupe des Amphibiens mais il est identifié par les autres animorphes en tant que Prédateur et on dit qu'il ressemble beaucoup à Henry Cavill.

La marque qu'il  donnera à son âme-soeur est la suivante "J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson" ; et la sienne se trouve au niveau de sa paume gauche, suivant la Ligne de Coeur. S'il est Animorphe, il se transforme en Grenouille Taureau Africaine (et non, les crapaud ne sont pas les mâles des grenouilles. Il y a des mâles grenouilles... Et des femelles crapaud.) et il estUn vrai papa poule.

L'âme sœur ? Il ne l'a pas rencontrée, il la recherchepourtant et imagine qu'elle sera Une personne bienveillante. Qui apprécie les jeunes, ou cela risque de poser un problème de taille.. Mais il sait qu'il saura faire avec les chamboulements, les contraintes et compromis que cette rencontre mettra au grand jour. Il espère en être digne et à la hauteur de cet Autre. .

Avis sur l'âme sœur

L'âme soeur.. Benedict en a entendu parlé, évidemment. Sa jeune soeur a toujours lié cette attraction fabuleuse aux contes de Princes Charmants. Qu'une personne puisse lui être ainsi liée, destinée.. Il a parfois du mal à y croire. Mais se rend à l'évidence quand ses conquêtes si elles ont été de belles histoires n'ont jamais eu cette finalité, ce quelque chose le faisant se projeter jusqu'au bout de ses vieux jours aux côté de l'Elue. Il attend son heure, espérant simplement.. Ne pas faire trop attendre l'inconnue. Qu'il saura reconnaître sa Marque lisible sur l'autre peau. Sa chanson complétée.. Certains doivent rater le coche, à son avis. Il espère ne pas rester sur le quai.

Chanson du cœur


Ce ne sont que des notes éparses, des bribes de mots... Mais Benedict se l'imagine douce, en écho avec ce lien précieux et unique. Il lui tarde de la découvrir en entier, lorsqu'il sera enfin complété. Découvrir cet(te) autre par le(la)quelle ce Chant sera entendu dans toute son entièreté. Il espère en être à la hauteur.

Signes distinctifs

Benedict connait le langage des signes, il l'emploie le plus souvent avec les tous petits, qui peuvent ainsi communiquer sans même savoir parler oralement.

A sa main droite, il porte une Bague figurant une boussole, offerte par sa petite soeur et qu'il porte toujours sur lui. Elle représente leur île natale.. Et sa promesse de toujours être là pour elle, où qu'elle soit, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. Il ne s'en sépare jamais.

Il est excellent chasseur sous sa forme animale, expert à l'affût. En tant qu'humain, Benedict a récupéré une partie de ces réflexes, ce qui est bien utile pour rattraper des choses bousculées avant qu'un vase ou un verre ne s'explose au sol, par exemple. Il est bon aux jeux de fléchettes et lancés de projectiles également.
 
Caractère

Qualités: A l'écoute - Accueillant - Artistique - Bienveillant - Compréhensif - Confiant - Consciencieux - Dévoué - Juste - Loyal

Défauts: Agressif - Territorial - Bagarreur - Joueur - Peureux - Provocateur - Revanchard - Rigde - Utopiste

Aux premiers abords, Benedict est le plus souvent chaleureux et accueillant. Il garde toujours un oeil et une oreille sur les jeunes alentours, très vigilant à leur bien-être. Qu'ils se blessent, se fassent intimidés ou soient un peu paumé, il sait repérer les plus vulnérables et fait tout pour les aider, les protéger. Autant que possible en tout cas.

Il est droit dans ses bottes et fidèle dans ses engagements. Ses proches et amis peuvent compter sur lui. S'ils en ont besoin, il se pliera en 4 pour les aider.

Mais il n'apprécie pas des masses que des inconnus pénètrent dans son périmètre. S'il les invite, ça passe. S'ils se passent de son avis pour Xraisons... Il peut vite se mettre en colère et les rembarrer. Il a déjà eu affaire aux services sociaux, hors de son secteur.. Ils ne sont jamais entré chez lui, et il a réglé l'affaire en prenant contact avec une assistante sociale avec laquelle il a toute confiance qui a reprit ce dossier.

Son animal est solitaire, parfois cannibal, si des congénères l'approchent de trop près.. Alors il peut être parfois un peu bourru. Mais les enfants n'ont rien à craindre. Il a toujours été protecteur envers les plus jeunes. Il l'est toujours. Quels qu'ils soient.
 
Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?

Malus:Son animal peut rapidement prendre du poids et devenir obèse, et Benedict consacre de longues heures en exercices intensifs pour entretenir une musculature sèche et bien faite. Il faut dire que sa grenouille est vorace et ne refuse quasiment jamais le moindre repas.... Mais d'un autre côté.. Ca lui a aussi permis à une époque de remporter quelques défis et concours du "plus gros mangeur"... Il lui fallait certes se faire une cure minceur ensuite... Mais le "pas cap".. Ca a ses avantages. A son plus grand amusement.

Bonus: La grenouille taureau mâle est super protectrice avec sa descendance (et celle des autres). Benedict a acquis ainsi la faculté de bien s'entendre avec les jeunes qu'il accueille. Il sait veiller à leur bien-être sans pression, et avoir tout un groupe de marmots dans les pattes ne le stresse pas tant que ça, il en est même ravi.

Peurs

-Depuis sa fête d'anniversaire de ses 12 ans, Benedict craint la nuit d'Halloween. Les montres, les mauvais sorts.. Ca lui reste en travers de la gorge. Il lui a fallu longtemps pour se faire à l'idée que ce n'était qu'une coïncidence, certes énorme, qui a conduit cette vieille Sorcière a "accomplir" ce qu'il s'est passé. Ce n'était pas la faute de Carabosse, si le jeune adolescent est devenu Grenouille pile ce soir là..

-Les films d'horreurs lui font une peur bleue. Trop imaginatif ou empathique.. Il en fait de sacrés cauchemars s'il s'y essaie. Vous savez, le monstre caché sous le lit des petits? Ou autres joyeusetés... Non, il les évite autant que possible. Que les zombies, revenants et autres le laissent en paix.

Envies

- Maintenant qu'il a retrouvé Swan sa soeur après l'avoir perdue de vue, il souhaite plus que tout qu'elle se rappelle et lui revienne. Il ignore ce qu'il s'est passé pour qu'elle en arrive là, mais il espère qu'elle n'est pas évanouie pour toujours. Qu'elle est encore là, quelque part sous son plumage de cygne.


-A accueillir chez lui autant d'enfants, la plupart du temps de passage... Il éprouve le désir d'être réellement papa. Que ce soit naturellement ou en adoptant.. Il aimerait voir sa maison remplie d'enfants qui l'appeleraient "Papa". Ca lui manque, même s'il se consacre pleinement à ceux qu'il héberge et accompagne dans leur parcours parfois chaotique.

-Il aimerait qu'humains ordinaires et Animorphes s'entendent mieux. Il apprend aux jeunes passant chez lui à être tolérant et ouvert. La différence ne doit pas faire peur.. Ni entrainer colère et rancoeur. Il aimerait un monde où la défiance ne conduirait pas à des persécussions ou des massacres. Il sait que ça pourrait arriver... Les hommes peuvent être fou.. Et être conduits à de sombres extrémités. Surtout en groupe.


Du sang bleu dans les veines?

Benedict a fait des recherches sur sa généaogie. Il voulait savoir à quel degré il pouvait se fier aux histoires de familles. Car l'on dit sur ses ascendants qu'il y aurait quelques membres de famille royale parmis ses aïeuls... Rien que ça.

FitzRoy signifierait littéralement : fils de Roi, de ce surnom que l'on donnait aux enfants illégitimes. "Fils bâtard" de Roi serait plus exact.

Mais prenez la famille royal d'Angleterre.. Vous savez combien de degrés de prétendants au trône l'on connaît à ce jour, après le Roi Charles III ? Près de 104 personnes le sont officiellement, issues de sa lignée direct, mais l'on compterait pas moins de 5 000 possibilités parmis les plus éloignées... Alors que la famille de Benedict puisse y être plus ou moins liée... N'est pas si improbable que cela. Les enfants illégitimes sont souvent dans l'ombre, il se peut que la signification soit des plus banales, après tout.

Mais c'est un travail intéressant que de tenter de reconstituer son arbre généalogique, remonter la source de ses origines. Depuis qu'il se sait Animorphe, et qu'il a retrouvé son oncle qui lui a apprit ce qu'il sait, il a complété ses recherches pour voir s'il pouvait retrouver des membres de sa famille méconnus, mis à l'écart de part leur différence. Il en a trouvé un ou deux, au fil des générations, et il continue de creuser, insassiable dévoreur de Connaissances et de Savoir.

Un étrange anniversaire..

31 Octobre 1971 - 12 ans.

Une date marquée à vif dans l'esprit de l'homme qui a connu un anniversaire pas comme les autres. Benedict est né entouré d'humains. Il y a bien un oncle qu'il voit de temps en temps.. Mais la famille l'évite, lui fait assez vite sentir qu'il n'est pas bienvenue.. Mais l'enfant n'en sait pas plus.

Cette journée est celle d'Halloween, quand l'on se costume, se grime et que les monstres sortent au grand jour se mêler aux humains ignorants.. Ce jour là, on creuse les citrouilles grimaçantes, on se raconte des histoires à faire peur. Mais pour Benedict.. Cela marque une bougie de plus. Cette année là, les parents FitzRoy ont décidé de marier les deux fêtes, et d'organiser une fête costumée. Ils étaient loins d'imaginer que ça puisse mal tourner.. A un moment, le jeune garçon est dans le salon, recevant les présents et voeux pour l'année à venir de la part des proches, des amis. La pièce se vide au fur et à mesure, les convives se rassemblant dans la pièce à côté et tous profitent des gâteaux dont le jeune Ben arrive à souffler les bougies plusieurs fois de suite d'un seul coup. Une fierté.

Mais un peu plus tard, alors seul dans le jardin, il voit une silhouette l'approcher, grimé en vieille sorcière, telle que décrite dans les contes.. Carabosse, par exemple. Elle dit ne pas avoir été conviée.. Mais prête à lui donner son voeu.. Ou plutôt le prix de cet oubli. Pour cela, il sera transformer en bête, et ne pourra rien éviter... Comme les malédictions des princes charmants, qu'un baiser sincère sur la peau visqueuse d'un crapaud peut désenchanter...

Ce n'était qu'une mise en scène, il apprit par la suite que sa petite soeur avait aidé et apporté ses suggestions.. Mais il eu si peur, ce jour là... Pourquoi il n'en sait toujours rien.. Mais il sentit en lui une affreuse douleur, et bientôt un tas de vêtements s'avachi à terre, se mouvant sous la petite bête voulant s'en dépêtrer... Pour être secouru par ce fameux oncle discret. Très vite le processus s'inversa et seul l'Adulte en fut témoin. Il l'aida à se rhabiller et promis de tout lui expliquer.. Le voilà devenu Grenouille...

Veux-tu être mon Prince?.

Eté 1977 - 15 ans (Benedict) /8 ans (Swan)

Benedict apprend l'art du façonnage de l'argile, et avec l'autorisation de ses parents, il prépare une surprise à sa petite soeur au fond du grand jardin familial. Il délimite l'espace nécessaire et creuse, bâti. Des fondations voient le jour. Il creuse encore, des jours entiers. Des murs qui ne s'élèvent pas vers le ciel mais descendent dans la terre. Il façonne une cabane secrète, qui restera fraîche l'été. A l'abri des regards, un coin de douceur et de paix pour lire, écouter de la musique, se reposer. Mais durant ses travaux, en reprenant des techniques qu'il a vu avec son moniteur de stage, il veut pousser un peu les détails, et au fond de sa cabane sous terre, le voilà devenant grenouille. Il fouisse, dégage des cavités et entreprend quelques détails qu'il a du mal à faire comme il le souhaite sous ses doigts d'humains pourtant agile. Il est plus puissant en grenouille qu'il ne l'est en humain. Ses deux formes ont des atouts divers.

Mais bientôt il entend un appel, et le voilà s'interrompant, reprenant en hâte son allure de grand frère aux mains pleines de terre, n'ayant que le temps de se vêtir pour voir apparaître la chevelure de sa soeur là, à la surface, aux grands yeux écarquillés...

Qu'a t-elle pu voir?

"-Tu es un Prince Grenouille?"

Hmm trop tard. Fronçant un instant les sourcils, Ben soupire et lui fait signe de descendre le rejoindre. L'escalier est solide, il monte et descend par là. Et il ne veut pas que les parents surprennent cette conversation.

"-Je ne pense pas qu'on ait du sang de roi, Swan. Et oui, je suis ce qu'on appelle un Animorphe. Je peux prendre l'apparence d'une grenouille. Taureau d'Afrique, pour être exact. Ils sont d'excellent manieur de terre, et sont très protecteur envers les petits. Ce sont les papas qui protègent les jeunes."

Elle ouvre de grands yeux, la jeune demoiselle. Ben ne sait pas mentir. Il se tait simplement quand il ne veut pas dévoiler quelque chose. Mais il ne ment pas.. Encore moins à Swan. Il la protégerait contre vent et marée, tout simplement.

"-Je ne suis pas Prince, mais si le veux, je peux être son chevalier servant, ton homme lige. Tu te souviens? Le chevalier choisi par une reine pour être son champion, la défendre? Ca je le peux."

Un grand sourire ravi et la brune vient sauter au cou de son aîné qui a su la rassurer. Cette cabane cachée est faite pour cela aussi. Qu'elle y soit à l'abri. Il sait que les autres élèves de l'école où elle est scolarisée ne sont pas tendre. Il veut lui faire un cocon de liberté et de réconfort. S'il savait lesquels l'embêtaient.. Mais il l'ignorait pour l'heure.

"-Ici, tu seras en sécurité. C'est invisible de la surface. Je t'ai fais une boîte à secret, si tu veux me laisser un message, un dessin, ce que tu veux. Ce dont tu n'arrives pas à parler aux parents, ou à moi.. Genre un indice, quoi que ce soit que tu veuille partager. D'accord? Et je voulais te donner ceci."

De sa poche, le jeune homme tire un cadenas, en forme de hibou., qu'il tend à sa soeur.

"Si un jour tu as envie de parler, de quoi que ce soit. Important ou non. Ou qu'on passe du temps ensemble, il te suffira de me passer ce hibou. Ou plus tard quand tu auras un téléphone, juste m'en envoyer la photo. Ca te dis, qu'on ait notre code? Ou que tu sois, je saurais que je dois te rejoindre, d'accord?"

"D'accord. Elle est très jolie cette cabane. Merci grand frère."

"Elle n'est pas terminée. Mais tu peux m'aider à la décorer. Et s'il te plait, garde la grenouille pour toi. C'est à cause de ça qu'Oncle Lucian a été un peu écarté. Je ne sais pas encore comment le dire aux parents, je préfèrerais le faire moi-même."

Laisse-les persifler, Swan.

1983 (Swan 13 ans / Benedict 20 ans


Benedict a de plus en plus l'impression que leur parents ne mesurent pas le mal-être grandissant de leur fille, quand il voit au contraire Swan perdre peu à peu le sourire, du haut de ses propres 13 ans. Il ignore si elle restera ainsi, humaine. Mais il veut la protéger.. Difficile de se faire quand elle ne lui confie que des bribes d'informations. Il aimerait être là pour l'aider. Alors il prend l'initiative d'aller la chercher à la sortie des cours. Jouer des muscles pour impressionner les serpents. Qu'ils sachent qu'elle n'était pas si solitaire et vulnérable que cela. Leur mère est du genre à demander à la miss de ne pas écouter les rumeurs. Que s'ils la critiquent, c'est qu'ils sont jaloux, rien de plus.

Et pourtant.

Un jour un accident survient durant un trajet de leurs parents qui n'en réchappent malheureusement pas. Benedict voulant éviter que Swann soit envoyée n'importe où réclama la tutelle de sa soeur. Il savait que leur oncle Lucian, le frère écarté de la mère ne serait jamais loin pour eux. Ce fut l'occasion de s'en rapprocher et d'approfondir certaines connaissances liées à leur lignée et aux membres inconnus de leur famille. . Chose que tous acceptèrent au niveau de l'administration, des services sociaux etc.. Ben laissa passer la période de deuil, se charga des formalités... Et une fois cela fait, il endossa sa casquette de responsable légale, bien décidé à aller directement voir les enseignants, la direction de l'établissement. Il ne voulait pas braquer Swan, mais  comprendre le pourquoi du problème qu'elle traversait.

Il en ressorti que la passion de l'adolescente pour les contes et l'imaginaire étaient liés aux racontards assez salés qu'elle subissait. Il en allait de même de son allure un peu gauche d'adolescente en pleine croissance.. Alors il tenta avec elle de trouver des solutions. Qu'elle ne reste pas là sans rien faire, mais qu'elle se blinde, continue d'avancer et faire son chemin. Qu'elle se découvre et sache ce qu'elle valait. Elle est douée en dessin, en couture? Alors  il l'aide à s'orienter vers une formation de stylisme. Elle adore les robes de princesses? Elle a le coup d'oeil et de main pour les atours dignes de Princesses. Là. Enfin il la revoit sourire et s'épanouir. Elle allie passion et études et retrouve son goût de vivre.

Juste un petit coup de pouce. S'arrêter un instant pour véritablement s'intéresser à elle. En ce qui concerne les persiflages, il lui a simplement rappelé l'histoire de cet oeuf couvé par une cane, le petit rejeté car trop différent... Se révélant au bout de son parcourt un majestueux cygne. Qu'elle n'ait crainte, elle aura tout le temps pour se trouver et déployer ses ailes. C'est dans cet instant de réconfort et de joie qu'elle rejoignit son frère au statut d'Animorphe. Ben eu juste le temps de se détourner avec pudeur pour la voir devenir... Magnifique Cygne au plumage d'ébène et bec rouge. Le processus s'inversa et la laissa pantelante. Alors prenant un plaid posé par terre pour un goûter dehors, il l'en couvrit, la rassurant.

Qu'il était beau ce cygne. Cette forme lui allait comme un gant.

Ouvrir sa porte aux plus fragiles

1988 (Benedict 25 ans / Swan 18 ans)

Benedict prend de la mâturité et prend son rôle de tuteur légal très au sérieux. En aidant sa soeur, il ressent de plus en plus en lui un besoin. Celui d'ouvrir sa demeure et proposer son aide aux jeunes, surtout Animorphes, qui peuvent être mis à l'écart, rejeter par des familles humaines qui méconnaissent ce phénomène. Cela peut faire peur, amener de la colère et de la crainte. Il le sait pour l'avoir vu. En avoir parlé avec quelques rares semblables qu'il a côtoyé. Alors il entreprend les démarches pour pouvoir légalement accueillir des enfants placés ou défavorisés. Leur offrir un toit, un environnement stable où la transformation en animal, quel q'il soit, ne soit pas un tabou. On en parle, on se forme. On apprend à vivre avec. Et aussi à se fondre parmis les humains, car cela étant rare, mieux vaut ne pas attirer l'attention de malintentionnés. Il n'est pas seul, pour cela. Et il continuera à croiser des personnes compétentes pour l'aider en cela à protéger les nouvelles générations.

Les jeunes humains sont aussi bienvenus chez lui. A condition qu'il n'y ait pas de mis à l'écart, de railleries ou autre. Il ne veut pas de camps, de bagarres. Chez lui, c'est neutre. Un espace d'apprentissage et de bonne entente. Il y tient.

Swan, petite soeur, où es-tu?

Début Octobre 2022 (Benedict 38 ans / Swan 30 ans)

De leur île natale, frère et soeur ont un peu voyagé. Pour parfaire leurs formations, découvrir d'autres contrées. Ils se sont récemment arrêtés à Montréal. ON proposa à Swan d'entrer dans une boutique cherchant une couturière fait-main. Benedict en profita pour installer son atelier, et chercher une grande maison pouvant répondre à leurs besoins tant humains qu'animaliers. Ils ont posés leurs valises durant l'été, et ne comptent pas en repartir de sitôt. Pourtant, voilà une décade que Benedict est inquiet. Il ignore où se trouve sa soeur. La boutique a appelé, cherchant à la joindre. Il l'a tenté sans succès.. Il a reçu il y a quelques jours une photo provenant du portable de Swan, reçu au beau milieu de la nuit.

Leur cadenas hibou. Et une indication. Il y était allé, évidemment. Mais sans succès. Ne trouvant que quelques plumes noires reconnaissables.. Et des traces de sang de mauvais augures. L'inquiétude le rongeait, alors il fit le tour des vétérinaires. Jusqu'à entendre parler d'une sorte de Sanctuaire pour oiseaux blessés. Des rapaces essentiellement. Mais pourquoi pas après tout. Il se renseigna, trouva l'adresse et prenant quelques affaires à la miss ainsi qu'une couverture et un en-cas, il fila à sa voiture pour suivre l'adresse donnée.

Ben arriva ainsi au refuge de Maïween Hamilton qui l'accueillit en lui disant avec récupéré un cygne blessé. Il y avait bien une aura Animorphe, mais pas de reprise de conscience humaine. Le grand oiseau sombre était comme.. Coincé. Et cela inquiétait la Fauconnière. Plus on restait dans sa peau animale, plus l'on risquait de s'oublier, de s'effacer tout simplement.

Benedict approcha de sa soeur, la reconnaissant sous ses plumes d'encre. Elle vint à lui. Il espérait qu'elle ne soit pas si loin. Et leur logement ayant tout ce qu'il fallait, il la ramena chez eux, prévenant leur oncle qui ferait le déplacement pour les rejoindre. Il devait s'être passé quelque chose de grave, qu'elle en vienne à se réfugier ainsi au risque de s'y perdre. Blessée.. Avait-elle était agressée, choquée au point de se réfugier sous son plumage d'encre? Ou avait-elle connu une perte affective? Il était encore des choses qu'elle ne lui confiait pas. Mais il espérait faire toute la lumière là-dessus.

Refléchissant, reprenant la lecture des contes de leur enfance, il tomba sur l'un d'eux qui l'attira: "Les Cygnes sauvages", d'Andersen. Une princesse qui voyant ses frères subir une malédiction les condamnant à prendre une forme de cygne, dû pour les sauver leur confectionner des tuniques en fibres d'ortiesmais devant rester impérativement muette tout le long du processus, au risque de les perdre définitivement. Alors prêt à tout pour qu'elle revienne, il en parla avec Lucian, et entreprit de faire de même, cueillant de longues tiges d'orties, les travaillant pour en tirer des fibres. Le tout sous le regard du cygne flânant dans le grand jardin. Comme la Princesse, il entreprit de confectionner un vêtement d'orties, espérant que cela ravive des souvenirs dans la mémoire de sa petite soeur, qu'elle se débloque de la situation. En ce début d'Octobre, il a presque fini. La brûlure des orties est tenace, mais il ferait tout pour elle. Il est son aîné, et son protecteur. Il ne l'abandonnera jamais.

Il ignore si cela fonctionnera. Mais tout est bon à prendre, quand il s'agit de raviver la mémoire de choses oubliées.


Parles nous de toi, jeune Padawan

Je porte le pseudo de Gemini, j'ai 31 ans, j'habite en France (Calvados - 14). Je suis Femme, mes pronoms sont elle IRL, mais ceux de mes persos marchent aussi.. J'ai connu le forum via...5 multicomptes? Ben est le petit 6ème.. Je serais disponible pour m'éclater avec vous 7J/7.

Un mot de la fin ? Vous n'aimes <3
Benedict FitzRoy
Benedict FitzRoy
Pro-animorphe
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Henry Cavill
Crédits : Oph
Multicompte(s) : Kamala & Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Larissa & Thomas
Date de naissance : 31/10/1983
Age : 40
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Céliibataire
Marque : le long de sa ligne de coeur, paume de la main gauche.
Animal : Grenouille Taureau Africaine
Gif : Benedict FitzRoy || Connaissez vous les histoires de Princes envoûtés? || Terminé 3183481979_1_7_ylLhddiJ
Occupation(s) : Maître potier // Garde d'enfant (et récemment famille d'accueil)


Re-bienvenue parmi nous !
J'ai trop hâte de lire tout ça, j'adore tes persos alors il me tarde de lire celui-ci <3
Invité
Anonymous


Rebienvenue avec ce BG !!! J'adore le choix de FC du coup, d'animal et de métier, assez original !! :3 Bon courage pour la suite de ta fiche. <3
Invité
Anonymous




Tu es validé.e !


 
Félicitations ! Tu fais à présent partie de la grande famille de The Heart's Melody !
 
N'oublie pas de remplir tous les bottins qui te concernent avant d'aller rp !

Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Le petit mot du correcteur


J'ai été littéralement transportée par la lecture de ta fiche. J'ai été replongée dans mes comptes d'enfance, où on imaginait sans difficulté l'histoire différemment. J'ai très envie de prendre Ben dans mes bras pour lui dire que tout ira bien avec l'histoire de sa sœur (et plus encore envie d'y mêler mes persos, mais on verra ça plus tard XD... dans 15 minutes.)

Naturellement, j'aime toujours autant tes persos et celui-là se fraye encore une place toute particulière dans mon cœur. À présent, va vite nous dégourdir ce prince grenouille en RP ! Je ne t'ai que trop faite attendre !
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: