Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Larissa Irkan || Terminée
Revenir en haut Aller en bas

Je me sens maudit, pareil à un malade, à un infirme, car je suis totalement différent des autres et j'ai envie de pleurer, en constatant que je suis inférieur, plus mauvais, plus inutile, je suis.... [La Scarlatine - Stefan Zweig]
Larissa Irkan

Je suis né(e) le 2 Décembre 1981 à Vancouver. Je suis donc de nationalité Canadienne et  d'origine Sud-Africaine de part mes parents, mais cela m'est inconnu. Je m'identifie comme Femme, et je suis Hétéro. Je suis Célibataire. J'exerce le métier d' Exterminatrice de nuisibles (rongeurs, insectes etc). J'appartiens au groupe des Poissons mais je suis identifiée par les autre animorphes en tant que Prédatrice et on dit que je ressemble beaucoup à Lesley-Ann Brandt.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Hearts fiending for our destination, searching the skies to the west for signs of fair weather" et elle signifie "Nos cœurs bouffis par l'impatience d'arriver à destination, cherchent dans les cieux de l'ouest les signes d'un temps plus clément." ; et la mienne se trouve le long du pied droit (comme ici =>click) Ce n'est pour le moment qu'une tâche indéfinie, comme une sorte de marque de naissance à la couleur indéfinissable, délavée. Si je suis Animorphe, je me transforme en Rascasse volante (poisson lion) et je suis une abbération honnie..

Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera.. Comment imaginer quelque chose que je ne conçois pas? Un tel lien, plus sacré même qu'un mariage? Non. Je.. Pour moi, ce ne sont que des foutaises tout cela. Laissez moi donc tranquille, plutôt que de me poser sans cesse la question "alors, tu l'a trouvé?" ... Je me suffit très bien à moi même, merci..

Avis sur l'âme sœur

Une âme soeur? Vous déconnez? Une personne qui me serait liée de manière irrémédiable et implacable? Sérieusement?

Non. Je n'y crois pas. Il est hors de question que j'accepte d'être ainsi enchaînée à quelqu'un. Lui appartenir.. Beurk. Vous ne me ferez pas croire à de tels contes de fées. Gardez ces salades pour celles qui se rêvent Princesses. Je suis loin d'en être une.

Célibataire, avec un chien de garde, et prenant du bon temps avec qui je veux, quand je veux.. Voilà un programme qui me parle bien plus que toutes ces inepties. Non mais franchement..

Chanson du cœur


Hail of the Tide - Unleash the Archers

Paroles en Français (Merci Celest):

Une musique forte, une voix puissante. J'ignore d'où cela me vient, ce ne sont que des bribes. Je la fredonne parfois, sans doute entendue à la radio, à la télé etc. C'est toujours présent, comme un souvenir. Ca ne peut pas être autre chose qu'un truc entendu ici ou là..

Signes distinctifs

Mes bras sont striés de cicatrices, plus ou moins anciennes. Plus ou moins récentes. Je hais le reflet que me renvoie le miroir. Je vis comme une souillure cette part de moi dont j'aimerais plus que tout me débarasser. Ah, si je le pouvais.. Mais je ne le peux. Alors.. Disons que c'est peut être de la vengeance. Un moyen de résister. Une.. manière de laver l'abject dans la douleur? Peut-être..

Je perçois l'aura des Animorphes, je sais quand certains évoluent dans mon périmètre, mais.. Je n'apprécie pas la sensation ressentie. Je.. J'ai l'impression d'en ressortir salie, couverte de boue, sans jamais pouvoir me débarasser de cela. Je peux m'en griffer au sang pour tenter de l'enlever... C'est viséral. Je ne peux pas. J'en sais l'utilité inestimable. Cela me donne un avantage certain sur mes confrères chasseurs.. Mais.. Brrr ça me colle à la peau. Et je ne peux expliquer comment je sais qu'un animal n'est jamais rien d'autre qu'un simple animal. Pas encore mais peut un jour, qui sait.

Je porte du cuir la plupart du temps, noir ou sombre dans tous les cas. Je porte mes cheveux assez longs. Maquillage discret ou plus prononcé selon mes humeurs ou bien si je dois appâter quelqu'un pour récolter des infos ou bien brouiller des pistes.

Je possède plusieurs jeux de lames, de types poignards. Il m'arrive de piquer ma chevelure de sortes de baguettes chinoises d'ornements qui sont en réalité affûtées. Je ne sors jamais sans être protégée, que voulez vous.
 
Caractère

Qualités:
Audacieuse - Bûcheuse - Charmeuse - Combattive - Débrouillarde - Inventive - Méthodique - Persuasive - Rigoureuse - Volontaire.

Défauts:
Bagarreuse - Froide - Méfiante - Méprisante - Provocatrice - Revancharde - Révoltée - Secrète - Solitaire - Téméraire.

Je sais paraître avenante et aimable. Tout comme mener les conversations paisiblement et attirer la confiance des autres quand je le souhaite. Mais ce n'est qu'une façade. Il m'a fallu travailler dur pour pouver que j'étais tout aussi capable et fiable que mes deux partenaires d'entraînements. Bosseuse, j'ai même eu la fierté de faire mieux qu'eux sur certains points. Méthodique je ne laisse rien au hasard. Mais peu confiante dans les autres, je préfèra nettement bosser en solo. Il faut dire que je suis pour le moins réfractaire à me laisser approcher par un éventuel partenaire de chasse ou autre dont je ne connais rien.

On est jamais mieux servi que par soi-même... Et comment dire.. je refuse de semer le doute sur ce que je ne dis pas. Si je vous paraît distante, froide même et bien décidée à rester en solitaire. C'est que je le veux. C'est ce que je suis la plupart du temps. J'aime la solitude et n'avoir de compte à rendre qu'à moi quand je suis sur une piste.

D'ailleurs, il arrive  encore que nous recevions des missions en doublon avec mes deux .. Collègues? Voir qui gagnera..Eux en binôme bourré de testostérones, et moi seule dans mon coin.  Dans ces cas là il se peut que je me révele parfois téméraire dans mes choix et mes actes, tout pour grapiller des infos en prems ou gratter quelques instants à ces deux crétins. Ou leur mettre des bâtons dans les roues. C'est à "que le meilleur gagne" après tout.
 
Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?

Bonus: Experte des venins:  Depuis mon adolescence, je me suis plongée dans l'univers des poisons, des venins et autres drogues. Surtout à base de substances naturelles, comme des plantes et venins de serpents etc. Pour détruire des colonies de rongeurs ou  d'insectes, rien ne vaut le naturel. Je ne veux pas empoisoner la nature. Juste éliminer les nuisibles. Alors je redouble de créativités pour appâter ces bestioles, débarassant ceux qui me contactent de leurs soucis. Nourriture "améliorée", substance à vaporiser.. Tout est bon à créer.

J'ignore que cela me vient de cette part de moi que je refoule au plus profond de ma conscience. Pourtant la rascasse volante dont je prend la forme est doté d'un puissant venin neurotoxique qui agit sur le système nerveux, paralysant ses proies.

Malus: Hyperfertilité: J'ai rapidement eu mes menstrues, dès le début de mon adolescence, avant même que mon corps ne développe ses courbes. Comme toutes les jeunes filles de mon âge, j'ai eu des rencars, des petits amis. Puis des partenaires, le temps avançant. Vers mes..quoi.. 17 ou 18 ans, j'ai appris que j'étais enceinte. Répugnant à donner vie à un rejeton portant cet héritage maudit, j'ai mis fin à la grossesse. Je me suis protégée, mes copains aussi... Mais très vite après, rebelote. J'ignorais comment. Alors j'ai fais des examens. J'ai parlé à des professionnels de santé. J'ai appris être sujette à de l'hyperfertilité. Mes ovaires expulsant parfois plusieurs ovules, avec un taux de fécondité plus important que la normal. Voyant mon désarroi et mon dégoût de devenir mère, j'ai pu entreprendre des démarches pour être opérée et stérilisée. Plus de problèmes depuis.

Et aucun regret depuis lors d'avoir fait cela. Je suis libre d'aimer. Je suis libre de vivre. Plus de douleurs, plus de menstrues chaque mois.. Ma liberté et mon confort prévalent et ne me culpabilisent pas. Les professionnels ont bien tenté de me persuader d'y renoncer, disant que c'était une chance, de pouvoir ainsi aisément pouvoir construire une belle famille... Euh.. Non merci. J'ai refusé qu'ils prennent des échantillons en dons. Je refuse de transmettre ces gênes étranges dont je suis affublée.
 
Peurs

Je redoute le jour où l'on découvra ce que je cache au plus profond. Je ne le supporte pas moi même.. Alors devoir subir le jugement de mes pairs. Je sais parfaitement ce que certains me feraient s'ils savaient que leurs soupçons concernant des humains revêtant des atours d'animaux existaient vraiment. Peut-être aurais-je un jour le courage.. Ou la folie de me dévoiler. De leur montrer qu'ils ont raisons et m'en remettre à leur verdict... Mais ce jour n'est pas encore arrivé.

J'ai peur de perdre le contrôle. Je m'astreins à une discipline d'acier, un carcan que nul ne peut ébranler pour ne pas céder. Pourtant je sens ce truc en moi, qui parfois voudrait sortir. C'est un combat féroce que je ne gagne pas toujours. Personne ne sait... Mais si un jour je devais plonger dans cet abîme devant témoin.. Cela me terrifie. J'aurais aimer me débarasser de cela. L'atrophier en le rejetant. Mais je sais que c'est là, à la recherche de la moindre faille. Je n'en veux pas. Je n'en ai jamais voulu.

J'évite ceux dont je perçois l'aura poisseuse.. C'est.. Je ne supporte pas cette sensation. Mais un jour, je ne pourrais sans doute pas éviter une confrontation... Et alors? Que se passera t-il, s'il me demande ce que je fais, avançant que nous sommes pareils? J'aurais plus de courage à affronter le verdict implacable des chasseurs que de croiser frontalement un changeforme. Brrrr.. Ca.. Pas sûre de pouvoir le supporter.

Envies

Si quelqu'un me disait avoir un remède miracle, un protocole médical pour retirer cette part animale qui se cache en moi, je sauterais sur l'occasion sans hésiter. Je la fuie tellement que j'ignore encore aujourd'hui quelle forme je peux bien revêtir. Les rares fois où cela s'est produit, c'était dans l'eau, ce doit être aquatique. Mais.. S'il existait un moyen de le détruire, je le ferais certainement. Un jour viendra sans doute où je ne pourrais plus le supporter.. On verra. L'espoir fait vivre, non?

Je sais avoir été recueillie. Parfois me vient l'envie de savoir d'où je viens, qui étaient mes parents. L'on m'a dit que mon père m'avait laissé là suite à la mort de ma mère, j'ignore tous des tenants et aboutissants de cela. Juste qu'il m'a déposé et est parti, pour ne plus jamais nous revoir. Sait-il? Se doute-t-il? Savoir pourrait sans doute m'aider à combler les trous de mon histoire. Ou me plonger un peu plus loin en enfer...


Vous connaissez Mélusine et sa malédiction?.

La Fée avait été victime d'un mauvais sort la condamnant à se voir demi serpente chaque samedi. Son seul salut devait reposer en l'amour sincère d'un homme promettant de ne jamais la voir ce jour là, et de s'y tenir... Pourtant au bout d'un temps, il céda et regarda par le trous de la serrure.. Du moins il me semble. Ce qui eu pour conséquence immédiate de rendre cette malédiction définitive et de la perdre à jamais...

Il arriva un peu la même chose à mes parents. Ma mère avait passé une sorte de pacte avec mon père, et pendant longtemps, il le respecta.. Puis un jour, j'avais alors.. 2 ou 3 ans, peut être. Fille unique de leur union.. Il la dérangea ce fameux jour qui devait n'être qu'à elle et elle seule. Il la vit alors qu'elle se transformait en une forme qu'il jugea immonde. Il se dit trompé, son mariage reposant sur un mensonge infâme et toute sorte de jolis noms de ce genre... Furieux, il tua la Bête qui redevint son épouse quand la vie la quitta... Et oui, il pu être témoin de ce changement de forme, cet animal reprenant sa forme humaine dans la mort... Je doute qu'il en parle à quiconque.. Après tout, qui croirait ces élucubrations, sans preuves formelles si ce n'est la parole d'un homme coupable de féminicide?

La salle dans laquelles ils se trouvaient était la grande pièce d'eau de ma mère. Une grande baignoire s'y trouvait. Mais mon cher père n'aurait dû avoir eu aucune fierté à faire ce qu'il avait fait. Car ma mère prenait la forme d'un hippocampe au corps étrangement feuillu. Mais ça.. Je n'en ai aucune idée. Ce souvenir est perdu à présent, car j'ignore ce qu'il se passa ensuite.. Mais mon père redoutant que je fus semblable à ma génitrice me fit placer, sans remords. Sans regard en arrière... Et aussi jeune, je perdis vite la mémoire de son visage, de sa voix.

Leur souvenir à tous les deux fut perdu. Et ma nature dissimulée, ignorée et inconnue.

Héritage indésirable

Quand cela se réveilla en moi, j'avais quoi... 13 ou 14 ans. Comment parler de ce que je ne connais pas? Comment avouer que je suis une sorte de monstre? J'ignore comment je me... "change". Par mes émotions, je crois. Mais la .. Forme que je prend. Ma foi je ne sais pas. Je sais juste que c'est lié à l'eau. C'est petit.

J'en sais rien.

Je ne veux pas le savoir.

Il faut dire que j'ai été accueillie par une famille tout ce qu'il y a de plus humains, sur X générations. Rien qui ne puisse entâcher leur sang. Enfin.. Ils disaient que l'on formait une famille. Mais il y avait les adultes qui étaient des Mentors ou Instructeurs, et nous, 3 jeunes paumés qu'on leur avait confié. Leur éducation fut stricte et exigeante, mais cela posait un cadre fixe et droit pour bien grandir, disaient-ils. J'appris à canaliser mes émotions. A m'endurcir. A me battre ou manier des armes. Je suis douée avec des poignards, au corps à corps ou en lancer de lames.. J'aime ça.

J'appris et je me développais sans heurt. Chahutée par mes deux comparses masculins, mais je ne me laissais pas faire. Et mon parcours irréprochable satisfaisait visiblement nos instructeurs qui décidèrent de me faire passer un cap d'endurance.

Lors d'un de leur.. Ils appelaient ça "examens" de passage. Voir nos aptitudes à nous dépasser. Je fus amené  en mer par ces deux garçons avec lesquels je me formais. Ils avaient prit un bâteau léger pour nous éloigner du rivage. Là à moi de passer à l'action. Ils me lièrent de chaines cadenassées, mes poignets croisés sur le torse, chevilles jointes. Vous voyez le topo des magiciens qui s'évadent d'une cuve d'eau? Hmm? C'est ce que je devais faire. Mais quelque chose n'allait pas. L'un d'eux plutôt que de simplement faire couler la clefs la jeta plus loin. Je vis vaguement vers où quand on me poussa à l'eau. Je coulais, apeurée et en rage de leur mauvais coups. Ces deux crétins semblaient être jaloux et teigneux... Je me démenais pour me dégager de là, malgré l'absence de clefs.. Difficile de la trouver.. Quand une sacrée douleur me transperça. Je ne sus pas ce qu'il s'était passé, à part que quelques instant plus tard, j'étais moi.. Sans sous-vêtements. Sans chaine. Je vis enfin la clef et la récupérais avant de plonger, récupérant les chaines et déverouillant le cadenas pour ressortir de l'eau le souffle court,suffoquant et toussant. Mais victorieuse.

Le bateau était parti. Ils m'avaient laissés seule. Alors reprenant ma respiration et produisant un dernier effort, je me mis à nager à la manière des sauveteurs en mer. Les chaines reposant sur mon ventre, je me mis sur le dos pour brasser l'eau sans être entrainée par le fond par le poids du métal. Elles n'étaient pas si lourdes. Cela devait juste entraver mes mouvements. Pas me tuer.. Quoi que connaissant ces deux là... Atteignant peiniblement le sable, je me remis debout, traînant mon fardeau, trop épuisée pour les porter. Clef fièrement serrée dans mon poings je rejoignis les autres assemblés et discutant.

Et sans un regard pour les deux idiots, j'allais droit à notre instructeur pour déposer les chaines à ses pieds et la clef ainsi que le cadenas ouvert se retrouvèrent dans sa paume qu'il me tendait.

Nulle question sur l'absence d'atours.. Mais j'avais remporté une belle victoire.

J'ignorais ce qu'il s'était passé... Mais j'avais gagné.

Prévention Santé.

Quelques années après cet épisode, je connus des soucis... Féminins? Une grossesse précose, puis une autre Juste derrière, toutes deux interrompues sitôt connues. J'ai effectué des recherches, fait des prises de sangs et autres examens qui m'ont révélé une hyperfertilité, sans doute transmise de mère en fille selon eux. Alors bien décidée à ne pas donner vie à ce que j'avais toujours considéré comme ignoble, je fis les démarches pour me faire stérilisée définitivement. Plus d'ovaires. Je redoutais que la simple ligatures de trompes de Phallopes ne suffise pas. Je préférais être bien plus radicale.

Cela a fait jaser à la maison. Des questions furent poser.. Je sus détourner leur attention en disant qu'on avait découvert dans mon sang et mon ADN un terrain fertile pour plusieurs cancers à souche des plus agressives. Et que j'avais pris les devants pour éviter que cela ne se déclare. Cette démarche de prévention leur suffit, ils ne me questionnèrent plus. J'étais tranquille, libérée des douleurs menstruelles et de ce risque perpétuel de tomber enceinte à tout va. Désormais libre d'aimer, d'être passionnée... Sans le moindre risque de ce point de vue là.

Et puis... Que cette engeance venue d'où je ne savais puisse s'éteindre avec ma mort.. Cela m'apaisait en un sens. Que la branche de ma lignée se rompt par ce choix n'était pas pour me déplaire.

Spécialisation de Chasse

Nous apprenions le combat, à remonter une piste, reconnaître les signes de passage de tel ou tel animal. Nous apprenions leurs cycles de vie, qu'ils soient mâles, femelles ou juvéniles. Lesquels laisser se développer, lesquels pourraient être prélevés pour finir dans nos assiettes.
Nous apprenions à tuer proprement, sans faire souffrir l'animal. Puis le préparer, vider, dépecer, découper.. Vite et bien. Il ne s'agissait pas de gâcher de la viande.

J'étais appliquée dans cet apprentissage. Plus consciencieuse et adroite que mes deux abrutis de co-camarades. Ils jouaient des muscles à mettre leur force en avant, mais ça ne faisait pas tout.

Pourtant, notre instructeur nous réunissant un soir nous tint un discours étrange. J'avais appris à revêtir un masque impassible durant nos leçons, en leurs présences. Il tint bon. Difficilement, mais il tint bon. J'avais la vingtaine à ce moment là. Il nous dis que le gibier était une ressource importante, en effet.. Mais que notre apprentissage allait revêtir un tournant différent à présent. Il nous dévoilà les rumeurs dans certains cercles de Chasseurs. Des on-dit qui me glacèrent le sang. Ma peau avait l'avantage de ne pas blêmir facilement, cela me sauva, je pense. Car il nous indiqua que d'après certains de ses collègues, ils y aurait des humains différents. Des individus plus tout à fait comme nous, et qui pouvait devenir animaux. Abomination. Monstruosité.

Ce n'était que des ragots, d'après les deux autres. Mais moi, je savais qu'ils disaient vrai. Et j'en étais la preuve vivante. Je ne dis mot, pourtant. Je tins ma langue, n'ayant la folie de leur prouver puis d'encaisser leur réaction. Je me tus. Et j'appris. Il nous avait apprit les méthodes pour tuer les animaux? Il nous apprendrait dès lors à concevoir des armes et à nous battre contre des bipèdes. Des individus plus tout à fait humains représentant un danger. Je me noyais dans cette formation, me sachant sur une pente hautement savonneuse.

Notre Instructeur soupçonnait-il quelque chose me concernant? Je n'en savais rien, bien décidée à n'en rien laisser paraître.

A trop fanfaronner....

Nous voilà dans les eaux actuelles, pour la temporalité.

Mes deux comparses ont voulus remonter une piste les menant en forêt. Ils voulaient impressionner, ramener une prise de grande taille. Ces crétins ont suivi la piste... D'un ours. Une ourse, visiblement. Et pas contente du tout quand l'un d'eux s'en est prit à son petit. Quelle folie... A eux deux, à asticoter la plantigrade furibonde, ils n'ont trouvé que le chaos et le sang. D'un grand coup de patte, elle en a fait planer un qui s'est pris un arbre de plein fouet. Mort sur le coup, nuque brisé.

L'autre a fuit sans demander son reste. Fuyant sans un regard en arrière. En laissant celui qu'il disait son frère. J'ai été mise au courant par notre boss, et furtive, je me mis à remonter moi même cette piste pour voir ce qu'il s'était passer. Notre mentor instructeur voulait avoir ma version, mon regard. L'ourse était-elle bien changeforme? Une question me tarauder toujours durant ces contre-expertises... Savait-il?

Je pus trouver l'endroit de la confrontation. Trouvant le corps bien abîmé délaissé. Je l'embarquais avec moi pour le ramener, après avoir retrouver l'ourse et son petit, saufs. Je les fis fuir en les effarouchant. Ils étaient de simples plantigrades normaux. Rien de plus.

Nous avons enseveli l'inconsciant, et le survivant s'est pris une sacrée gueulante de notre mentor. Désinvolte et suicidaire. Je restais à l'écart, silencieuse et sans m'en mêler. Ce n'était pas mes oignons.

Et tous deux ayant la quarantaine... S'il ne savait pas encore comment chasser proprement.. Il ne ferait pas long feu. D'un côté j'étais satisfaite, je ne l'aurais plus dans les pattes pendant un moment. Avoir le champs libre me plaisait grandement. Lui? Il fut muter je ne sais où. Il avait échoué, et avait abandonné son binôme. C'était là sa grande et dernière erreur.

A présent... A moi de ne pas me faire griller et d'être exemplaire. Peut-être devrais-je accepter un binôme? Cela ne me plaît pas... Mais pour faire taire les doutes, il me faudra sans doute faire des compromis. Encore maintenant...

Voir en grand.

Notre Mentor nous a dit que nous étions..  des Chasseurs.. Indépendants? Oui, c'est le mot qu'il a utilisé. Il nous a cependant parlé des Chasseurs qu'il connaissait, ainsi que d'une organisation nommé "Guilde", fonctionnant selon des règles précises et une hiérarchie bien ficelée. Lui et d'autres ont préféré demeurer au dehors de son sein... Mais je ne sais pourquoi, depuis le début, cela me titille de rencontrer l'un de ses membres. Je sais bien ce qu'ils chassent et qu'ils iront au bout de leur mission. Je ne vois pas les choses différement... Je..

Ce serait sans doute se brûler les ailes à se prendre pour Icare qui voulait s'envoler jusqu'au soleil. Mais je n'y peux rien. Si j'en ai l'opportunité.. Je pense que je saisirais ma chance. Et dans le pire des cas.. Peut-être leur apporter cette preuve qu'ils recherchent tous depuis longtemps sans l'avoir attrapée... Ce serait vraiment à la toute dernière extrémité.

Après tout, il y a des humains appréciant et aidant les changepeaux. Des humains qui aiment et fondent des familles avec ces individus en ayant conscience de ce qu'ils sont, de ce que peuvent alors être leur progéniture..

Alors pourquoi pas une Animorphe chassant les autres Animorphes, après tout.


Parles nous de toi, jeune Padawan

Je porte le pseudo de Gemini, j'ai 32 ans (depuis 4 jours !!), j'habite en /au France (Normandie/Calvados). Je suis Femme, mes pronoms sont selon mes persos. Mais elle IRL. J'ai connu le forum via...6 multicomptes (et oui). Je serais disponible pour m'éclater avec vous Tout le temps, quasi <3.

Vous n'aimes <3 (avec un peu de chance, ce sera la dernière) <3 Je rempli tout ça vite vite o/ Ah, et pas de posts histoires, donc craignez rien si vous ne voyez que celui ci <3
Mer 19 Oct 2022 - 0:09
Larissa Irkan
Larissa Irkan
Chasseur
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Lesley Ann Brandt
Crédits : Be Crash & CelestialThunder
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Elaïa & Eric & Benedict
Date de naissance : 02/12/1981
Age : 42
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Tache indéfinissable le long du pied droit
Animal : Rascasse Volante (Poisson Lion) de nuances d'encres.
Gif : Larissa Irkan || Terminée Pterois-volitans-Menjangan-Island-Bali-Indonesia-1-725x483
Occupation(s) : Exterminatrice de nuisibles (rongeurs, insectes.. Bestioles en tout genre)


OWIIII !

Bienvenue à cette nouvelle jeune femme. J'ai hâte d'en savoir plus et de la découvrir IRP.

Bisous et bon courage
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


@Rafael Strano

Merciiii <3 J'espère réussir à la mener comme je veux <3
Mar 25 Oct 2022 - 18:46
Larissa Irkan
Larissa Irkan
Chasseur
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Lesley Ann Brandt
Crédits : Be Crash & CelestialThunder
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Elaïa & Eric & Benedict
Date de naissance : 02/12/1981
Age : 42
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Tache indéfinissable le long du pied droit
Animal : Rascasse Volante (Poisson Lion) de nuances d'encres.
Gif : Larissa Irkan || Terminée Pterois-volitans-Menjangan-Island-Bali-Indonesia-1-725x483
Occupation(s) : Exterminatrice de nuisibles (rongeurs, insectes.. Bestioles en tout genre)




Tu es validé.e !


Félicitations ! Tu fais à présent partie de la grande famille de The Heart's Melody !

N'oublie pas de remplir tous les bottins qui te concernent avant d'aller rp !

Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Le petit mot du correcteur


Bienvenue à nouveau parmi nous !
Wow, encore une fiche de toute beauté ! J'ai beau connaître ta plume, je suis surprise et charmée à chaque fois.
J'aime beaucoup Larissa, ses blessures qu'elle cache derrière sa carapace, sa volonté de fer, au point d'aller jusqu'au bout de ses démarches...j'ai hâte de la voir en action !
Les animorphes en moi tremblent de la rencontrer, et j'ai hâte de voir ce que tu va jouer par rapport aux chasseurs...
C'est avec plaisir que je te valide, va t'amuser !
Jeu 27 Oct 2022 - 10:06
Invité
Anonymous


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: