Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Chasse aux insectes
Revenir en haut Aller en bas





Chasse aux insectes


Il a reçu un appel de Sam. Oui, c'est assez rare pour être notifié. Depuis qu'elle a changé d'affectation, ils sont bien moins en contact qu'avant. Elle lui manque un peu, un peu moins quand elle l'appelle pour l'engueuler au téléphone pour une affaire de proxénète avec un pseudo de gamin de 13 ans "trod4rk tmtc xptdr" qui s'amuse à envoyer des scorpions aux nanas qui arrivent à échapper à son emprise toxique.

Afin de ne pas débarquer de nulle part, il a prit le temps d'appeler mademoiselle Elaïa au préalable pour confirmer ce que Sam lui aurait déjà dit: il passerait après "le travail". Il l'a un peu rassurée en lui disant qu'elle n'avait absolument rien à craindre, que les scorpions ont une allure qui fait peur, mais que si elle n'essayait pas de les déloger à mains nues de leurs cachettes, tout irait bien et elle n'en verrait pas le bout d'une pince.

Il gare sa voiture devant le salon de massage où son appétence pour les arachnides est grandement demandée. Il a fini on service, il est juste rentré pour se changer vite fait et prendre du matériel de capture. Dans son sac à dos, il y a un matériel si high tech que la petite dame va pas en revenir! Une boîte en plastique transparent, une lampe de poche à lumière bleue et un pinceau pour pousser la bestiole dans la boîte. Il a aussi prit des proies et des enclos temporaires qui ne sont pour le moment que des boites en plastique d'une quinzaine de cm de diamètre mais ça fera l'affaire pour les transporter jusqu'au poste et les enregistrer. Il fera mieux après es avoir enregistrés en pièces à conviction.

Il sonne à l'interphone et quand on décroche, il se présente brièvement d'un "Eddie Sharp, On s'est parlé au téléphone. Sam m'envoie pour régler le problème de scorpions".
Il ne sait pas trop ce que Sam lui a dit sur qui il est alors, on va s'en tenir à "Eddie" et pas "inspecteur Eddie Sharp". En plus il est là après son service du matin. Il doit avoir la tête faire peur du mec qui a eu une longue matinée et qui a compensé en buvant trop de café. Au moins

On le laisse entrer et monter. Il n'a pas de mal à repérer la jeune femme qu'il doit aider.

Elaïa? Eddie.

Il tente un sourire rassurant.

Vous allez bien?
Sam 31 Déc 2022 - 23:28
Edward Sharp
Edward Sharp
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Kim Coates
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Dario Castiglione
Date de naissance : 07/04/1972
Age : 52
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Divorcé
Marque : Fear shall be forgiven
Animal : Mouffette
Gif : Chasse aux insectes Haters-hatersgonnahate
Occupation(s) : Inspecteur de police



 
Chasse aux Insectes

Ft @Edward Sharp

Après la visite du Bras droit de son ancien patron, Elaïa tente de mener sa petite vie tranquillement, sans faire de vague... Et sans trop paniquer. Elle a gardé un bon souvenir de Sam, la lieutenant venue à sa rescousse.. Même si c'était un peu tardivement.. Elle était venue et l'avait écouté, ce qui changeait agréablement la brune qui avait l'habitude désagréable de se faire rabrouer les quelques fois où elle avait tenté de parler de telles violence durant ses pérégrinations... Ici à Montréal, c'était une première qui lui glaçait les sangs...

Il était revenu.. Ou du moins il savait où elle se trouvait...

Parce qu'il ne pouvait qu'être dans les parages, pour ce qu'elle en savait... Ce crétin de lourdeau n'irait pas se rappeler à son bon souvenir sans ordre de le faire.. C'était réussi, elle sentait l'étau de la peur refaire surface.. Mais elle ne se laisserait pas faire cette fois. Suite à sa discussion avec la Lieutenant, Elaïa avait fait la démarche de poser des caméras de surveillance dans son salon de massage et aux abords de l'entrée, une pancarte sur la porte et la devanture prévenait ses clients d'un tel dispositif pour leur sécurité, suite à des dégradations.

Pour le moment, rien de nouveau.. Jusqu'à recevoir un colis dont elle ne se méfia pas. La masseuse ayant passé commande de certains articles pour le salon et pour Hermès, elle ne fut pas assez vigilante et ouvrit un carton pour le jeter loin d'elle, surprise et effrayée...

Scorpions... Des petits, noirs..

Elle ne réfléchis pas et se précipita hors du salon de massage, montant l'escalier quatre à quatre pour se barricader dans la partie logement et faire le numéro de Sam, fébrile. Elle ignorait vers qui se tourner d'autres.. Quelqu'un lui serait envoyé, qu'elle n'ait crainte...

En attendant, la brune s'occupa comme elle le pouvait, restant loin des fenêtres et tâchant de ne pas porter son attention au rez de chaussée. Un appel la tira de ses réflexions inquiètes. C'était l'homme devant venir qui la prévenait qu'il passerait une fois son travail terminé.. Elle tenta de faire bonne figure au téléphone quand il lui donna quelques consignes de sécurité... Ne rien en craindre? Alors qu'elle était tout bonnement phobique de ces bestioles? Mouais..

Elle l'attendit donc et ne fut rassurée que quand elle l'entendit arriver. Ce n'est qu'alors qu'elle prit son courage à deux mains pour braver l'escalier et descendre au premier étage, le rejoignant.

"-Bonjour Eddie. Et merci d'être venu.. On peut dire ça. Ils.. J'ai horreur de ces bestioles, et leur envoyeur le sait très bien. Je n'ai pas fais attention en ouvrant le colis.. Ils doivent être en bas, dans le salon de massage.. Venez."

Inspirant un grand coup, Ela ose reprendre son chemin, descendant jusqu'à son lieu de travail sur le qui-vive. Elle est tendue, cela se voit.. Et son regard se pose au sol, sous les meubles, les recoins..

"Ce sont des petits.. Deux, peut être trois dans le carton, ou.. Plus, je n'ai pas compté, désolée... Je l'ai lancé loin de moi par réflexe en les voyant, ils ont dû partir sous un meuble, d'après ce que vous me disiez.. J'ai.. Un mauvais passif avec ces créatures. S'ils sont venimeux.. Vous ne risquez rien?

Non, ils ne devaient pas être dangereux... Elle savait qu'ils étaient destinés à lui filer la frousse, ce qui était parfaitement réussi, vu le cri qu'elle avait dû laisser échapper en projetant le colis loin d'elle.. Mais Scorpio ne la blesserait pas ainsi.. Non.. C'était surtout psychologique.. Qu'elle craque à petit feu..

Un frisson la fit trembler alors qu'elle jeta un oeil autour d'elle.. Ca recommençait...

 
Jeu 2 Fév 2023 - 23:24
Elaïa O. Pellerin
Elaïa O. Pellerin
Humain
Pseudo : Gemini8147 (Discord)
Faceclaim : Ksenia Solo
Crédits : /
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Marque : "On ne ment qu'avec des mots", le long de sa cambrure de reins.
Animal : Un animal? Elle est propriétaire d'un perroquet Gris du Gabon, un beau parleur nommé Hermès.
Occupation(s) : Masseuse Tantrique - Elle soulage les maux de l'âme et du corps par ses massages et soins bien-être .






Chasse aux insectes


De rien.

Plus Elaïa parle, moins Eddie a d'espoir de retrouver les animaux vivants. On est en hiver, à Montréal et en fonction des conditions de transport, s'ils étaient dans la boite, comme ça, sans chaufferette ni protection, les invertébrés ont du prendre sacrément cher. Toutes leurs espèces sont solitaires, chassent des insectes et parfois, sonnt cannibales. Et en plus de ça, ils ont fait un vol planné parce que la demoiselle a eu peur en voyant les bestioles. Alors il ne se moque pas. Il sait ce que c'est qu'avoir une phobie et être totalement unne autre personne dès que l'objet de la phobie fait son entrée.

Vu ce que vous me dites, ya de grandes chances pour qu'ils soient pas en très bonne forme physique.

Même s'il ne le montre pas à Elaïa, il est en colère. On traite pas des animaux comme ça. Même si ce sont des arachnides, qu'on s'en sert au yeux du grand public pour faire croire qu'ils sont dangereux et mortels pour les humains quand c'est l'inverse qui est vrai.

Ya même des chances pour que la plupart n'ai pas survécu au voyage. Les arachnides sont des animaux fragiles

Y moyen que ça la rassure un peu.

naaah! Je ne risque rien. Comme je vous le disais au téléphone, les scorpions ne sont dangereux que pour leurs proies habituelles.

Et puis bon... même s'il se faisait éventuellement piquer, Eddie à les mains calleuses d'un mec qui fait pas mal de voile et de travaux manuels. ya toujours un truc à réparer sur un bateau. Les dards n'arriveront pas à traverser sa corne si les scorpions sont petits. Ils vont se tordre le dard sur ses doigts avant de lui faire mal.

Elle ouvre la marche vers le salon de massage qu'elle possède. Elle a vraiment peur. Eddie sent ses tripes se serrer dans un élan de compassion. Il inspire profondément. Il sort une carte professionnelle de sa poche de chemise et la lui donne.

Il se peut que vous receviez d'autres colis dans ce genre.

Il va pas s'arrêter à un paquet surprise. C'est pas le genre de ce type de connards. Aujourd'hui y'en a quelques un dans le colis, la semaine prochaine, y'en aura le double.

En attendant, vous regardez bien l'expéditeur du colis et surtout, gardez un oeil sur le suivi de vos colis. N'ouvrez pas les colis qui arrivent sans avoir été annoncés par mail ou dont le numéro de suivi vous est inconnu ou que vous ne pouvez pas associer à une de vos commandes en cours.

Pendant qu'il parle, il sort son pnceau et la lampe torche. Il regarde quels meubles sont les plus intéressants pour les scorpions en terme de cachettes. Par exemple, pas le meuble sous lequel un chat pourrait se glisser en desous sans trop de difficulté.

S'il y a un colis suspect, vous le prennez en photo, sans l'ouvrir et vous le laissez à l'extérieur en attendant que j'arrive.

En observant le sol, il en repère dejà un. Il gît sur le sol, dans un angle étrange pour un scorpion. Le pauvre animal a ses pattes repliées sous lui. sa queue repose intégralement sur le sol. Ouais... Le reste de la boite ne doit pas etre dans un meilleur état.

Il sort une boite en plastique de son sac et met l'animal à l'intérieur.

Je récupère les autres et je vous appelle quand c'est fini?

Elle peut rester si elle le souhaite, ça ne le dérange pas de lui montrer comment récupérer des scorpions, mais il y a de grandes chances pour qu'elle ne veuille pas savoir comment ça se passe.

Mer 26 Avr 2023 - 11:06
Edward Sharp
Edward Sharp
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Kim Coates
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Dario Castiglione
Date de naissance : 07/04/1972
Age : 52
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Divorcé
Marque : Fear shall be forgiven
Animal : Mouffette
Gif : Chasse aux insectes Haters-hatersgonnahate
Occupation(s) : Inspecteur de police



 
Chasse aux Insectes

Ft @Edward Sharp

Le spécialiste arrivé sur les lieux, la masseuse ose redescendre l'accueillir, pour lui présenter la situation et les lieux. Lui semble savoir y faire, en effet et le calme qu'il dégage redonne une dose de courage à la brunette un peu paniquée qui ouvre le chemin, donnant des précisions.

"-Adire vrai, j'ai vu des scorpions, petits, sombres.. J'ai lancé le carton.. Mais il se peut qu'ils soient pas.. Vivant. Connaissant leur envoyeur, ça peut n'être que des jouets, des reproductions, à y réfléchir... Il sait que j'en ai une peur bleue... Vrais ou fictifs, ça me fait le même effet. Mais ça.. Vous le verrez tout de suite, non?"

Si ce sont des faux.. Elle aura appelé Sam à la rescousse pour rien. Et Ela s'en voudrait de laisser la peur prendre le dessus.. Mais ce serait tout à fait leur genre. Une guerre des nerfs, l'avoir à l'usure puis débarquer quand elle serait à bout.. Ou attendre qu'elle rapplique elle même en rendant les armes.. Mais non. Cette fois, elle ne se laisserait plus faire. Ce salon était le sien. Elle s'était formée pour l'ouvrir, elle ne le laisserait pas lui prendre cette liberté et cette indépendance. Et quand il lui dit que d'autres envois de ce genre pourrait survenir... Elle soupira, résignée à ce sujet.

"Mouais. S'ils ont posté un guetteur non loin, il a dû m'entendre crier.. Et leur signaler que oui, j'avais bien reçu leur message. J'évite de sortir ces derniers temps.. Je vais être bien plus rigoureuse sur les commandes en lignes. Je suis au courant, maintenant. Vérifier, prévenir si ça me dit rien, vous attendre sans y toucher le cas échéant.. C'est noté. Merci pour votre aide. Et d'être venu."

La brune avait encore un peu de mal avec le fait qu'on se déplace quand elle lançait un appel de ce genre. C'était nouveau. Apprécié, mais nouveau. Elle l'observa recueillir un premier spécimen qui semblait étrangement amorphe.

"-Ils sont vivants? Enfin.. Ce sont de vrais scorpions qu'ils ont cartonnés?

L'hirondelle avait espérais qu'ils soient fictifs, en silicone ou autre reproduction de ce genre.. Là, s'ils sont bien vrais.. Ils mettent la barre plus haut qu'elle ne le pensait pour l'intimider.. Quoique... Scorpio tenait à ses chéris.. Il en prenait grand soin et les manipulait personnellement. Ce n'était donc pas les siens qu'il avait ainsi sacrifié...

Savait-il seulement que ses sbires avaient pris de vrais spécimens? Des nouveaux à son service, assûrément.. Qui pourraient bien se faire taper sur les doigts... Certes il avait dû donner des consignes.. A moins que l'envoyeur n'ait fait du zèle? Voilà une piste intéressante qu'il faudra creuser, et peut être apte à être utilisée en une tentative de défense.

Dans tous les cas, elle allait devoir veiller à peut être changer son e-mail, se mettre sur liste rouge pour le téléphone.. Bloquer le numéro qu'elle connaissait? Ou lui mettre une tonalité spécifique qu'elle reconnaîtrait à coup sûr, s'il tentait de la contacter ainsi? Hmm elle verrait cela plus tard.

"- Je reste en haut de l'escalier. Je risque de vous gêner plus qu'autre chose en effet."

Elle jeta un coup d'oeil à la salle, s'attendant à voir l'un de ces intrus débouler de sous un meuble, mais d'après Eddie, ils devaient être plus ou moins agonisant de par leur voyage enfermés ainsi et leur catapultage inopiné... Etrangement, elle en était presque désolée.

Presque.

Elle se détourna, remontant sur le palier et s'asseyant sur les marches, menton contre ses mains jointes, les coudes sur les genoux...

Quelle poisse.

Elle n'était plus la jeune fille qu'il avait pris entre ses griffes.. Mais l'inquiétude la taraudait malgré tout. Comment gagner la partie? Il devait bien y avoir un moyen. Mais lequel?

C'est en y réfléchissant qu'elle tendait l'oreille aux investigations d'Eddie cherchant des rescapés dans les recoins du salon de massage.



 
Lun 1 Mai 2023 - 23:18
Elaïa O. Pellerin
Elaïa O. Pellerin
Humain
Pseudo : Gemini8147 (Discord)
Faceclaim : Ksenia Solo
Crédits : /
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Marque : "On ne ment qu'avec des mots", le long de sa cambrure de reins.
Animal : Un animal? Elle est propriétaire d'un perroquet Gris du Gabon, un beau parleur nommé Hermès.
Occupation(s) : Masseuse Tantrique - Elle soulage les maux de l'âme et du corps par ses massages et soins bien-être .


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: