Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

...And they live happily ever after
Revenir en haut Aller en bas



Une erreur ?

 


Cela fait une semaine que vous recevez des courriers étranges. Rien de bien affolant, juste votre banque qui veut faire un point, votre organisme de sécurité sociale qui veut vous faire remplir un dossier à nouveau. Bref, cela ne va pas en s'arrangeant. Puis, vous commencez à recevoir des factures qui ne sont pas adressées à votre nom, quoique le prénom reste le bon.

@Dario Castiglione, étant en randonnée, puis enchaînant les shootings photos (st Valentin oblige), n'en a pas fait grand cas jusqu'à ce que sa mère commence à multiplier les appels. Le temps est venu pour Dario de décrocher et d'écouter ce que sa mère a de si urgent à lui dire.

"Dario ! Je suis ta mère ! Pourquoi ne me l'as-tu pas dit ??"

@Conaid Jarvinen, pour sa part, reçoit beaucoup plus de courrier, notamment la mairie qui lui demande de se mettre à jour et de prévenir quand un changement familial devait changer.

"Quel changement ?"
"Votre mariage, monsieur. Félicitation !

Par une magnifique erreur administrative, @Dario Castiglione et @Conaid Jarvinen se retrouvent mariés pour le meilleur et surtout le rire. À présent, ils savent absolument tout de l'homme "de leur vie", le seul problème est qu'ils ne se sont absolument jamais rencontrés encore.
Le seul problème ? Non, pas vraiment... Le vrai souci est qu'avec les tirages des journaux dans une ville Montréalaise, toujours fière de présenter un mariage homosexuel ET mixte, en a fait son cheval de bataille. Toute la ville commence à être peu à peu au courant.

Tous nos vœux de bonheur !

Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


...And they live happily ever after
"De quoi tu parles

"Tu t'es marié sans rien me dire"

"Mais???? Non???? Je ne me sus pas marié! C'est quoi ces conneries encore?"

"Vu que tu décrochais pas, ou que ton assistante refusé de leur répondre les journalistes ont fini par m'appeler!"

Il se dit qu'il devrait augmenter Hiba juste parce qu'elle n'a rien dit à ces débiles de la rubrique "pute à clics".

"Oh putain..."

"surveilles ton langage quand même! Arrêtes de nier que tu n'es pas marié, c'est dans toute la presse locale!"

Long soupir nasal.

"OK, t'as tout gagné, je raccroches."

Et c'est ainsi que ce fils bien élevé et poli avec sa maman vient de raccrocher au nez de sa génitrice.

La presse locale? Montréalaise? Ces torchons? Dario ne les lis jamais. Il lit les rares articles auxquels sont rattachées des photos que ces organes de presse ont eu le bon gout de lui acheter pour vérifier qu'il n'illustre pas tout un tas de conneries. Il n'a même pas eu le temps de poser sa valise qu'il a déjà tout un tas de problèmes... Il soupire. Il faut qu'il aille faire retomber le sel et vite. Il ramasse ses clés de moto, et file chez Dag. Elle ne lit pas ça. Elle ne lit rien qui ne soit pas un livre policier ou un article de médecine. On a en effet tenté d'avoir des renseignements sur lui au travers d'elle. Elle a envoyé chier direct.

Même plusieurs jours après, Dario n'a toujours pas désalé.
Il a fait des kilos de pâtisseries, de pâtes et même les haches lancées à une cible sous la supervision de Dag n'ont pas réussi à faire descendre un peu la rage brûlante qu'il a dans le ventre.

Il a commencé par faire une liste de tous les torchons qui ont relayé l'information et qui viennent de se faire blacklister. Hors de question de vendre à nouveau des photos à ces guignols. Et après, il a fait le tour du site internet de la mairie de cette ville de merde à la recherche de possibles bans de mariage. S'il y a un autre Dario Castiglione qui s'est en effet marié  à un dude nommé Jarvinen, la méprise serait sur les adresses, les dates et lieux de naissance ainsi que d'autres détails. Par acquis de conscience il regarde le site de l'état civil canadien.

Aucun bans de mariage, ni d'avis d'union civile ni à son nom, ni à celui de son "époux".

Autant faire les choses dans l'ordre: Prise de rendez-vous avec un avocat, prise de rendez-vous à la mairie et dans la foulée, il prévoit d'aller porter plainte contre chacun de ces journaux pour diffamation.

Vous allez dire, c'est pas si grave, un mariage est un évènement heureux, qu'il vaut mieux se voir marié par erreur que l'on annonce votre décès. Ce n'est pas qu'on le marie à un homme, le problème.

Le souci, c'est que rien de ce qui est écrit n'est vrai!
Ya des articles entiers, qui fabulent totalement sa vie, celle d'une autre personne qu'il ne connait pas. Ces articles écrivent une romance fictive entre deux personnes réelles sans leur accord, juste parce que ça les fait marrer le tout sous couvert de "célébrer la diversité culturelle"... (s'ils entendaient ce que Dario marmonne, ils verraient que l'italien est une langue riche en jurons qui célèbrent pour la plupart les parties les plus sensibles de l'anatomie masculine)  Et en plus de ça, des journaleux de ses couilles se permettent d'aller emmerder ses proches, jusque sa mère qui habite toujours à Milan, en Italie.



Au comptoir de l'agent de la mairie au service de l'état civile qui le reçoit, il ne semble pas comprendre pourquoi Dario semble si fâché d'avoir été marié illégalement. Il faut dire qu'après une bonne demi heure à ce qu'on se foute de sa gueule aussi ouvertement, le photographe parle désormais anglais avec un fort accent italien, il parle fort, intercale des jurons dans sa langue maternelle tous les deux mots et il n'est vraiment pas loin d'attraper ce petit merdeux de gratte papier pour en faire un chapelet de saucisses.

Quelqu'un a de la sauce marinara sous la main?
Dario Castiglione
Dario Castiglione
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Edward Sharp, Iris Chambers
Date de naissance : 20/03/1977
Age : 47
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Celibataire
Marque : floue sous le creux de mon coude gauche
Animal : Homo sapiens
Gif : my cute face
Occupation(s) : Photographe


Le rouquin n’a jamais été du genre à être à cheval sur l’administratif. Ce n’est pas rare que les papiers s’accumulent sur son bureau et qu’il lui fasse multiples rappels pour qu’il se mette un coup de pied au cul et se lance dans une mise à jour.. Ce qui lui prend souvent une bonne partie de la nuit.. Et ces derniers temps ne fait pas exception. Bon il est vrai qu’il a reçu un nombre inhabituels de courriers, mails mais d’autres choses accaparaient son esprit. Les jeunes, ses chevaux.. Bref selon lui tous cela pouvait attendre encore un peu.

Mais ce matin là Lily a un grand sourire moqueur sur le visage grellé de taches de rousseurs. Chose rare pour qu’il s’y attarde quand elle le rejoint. Elle semble avoir une bonne blague à lui raconter quand elle lui colle le journal sous le nez. Bien qu’il semble que ce soit contre lui.. Félicitation ! Tu nous avez caché que c’était sérieux avec ton future mari. Dario c’est ça ? Sexy comme prénom Dario ? Futur mari ? Qu’est ce que c'est que ce bordel ? C’est quoi cette blague ? Grogne t-il en arrachant le journal des mains pales. Froncement de sourcils qui s’intensifie au fil de sa lecture. Face aux mots en gallois qui s’échappent des lèvres serrées et de la colère qui semble grandir dans le corps du colosse. Lily perd un peu de son sourire, reculant de quelques pas. Elle a bien fait de le prévenir on dirait. Je pensais que tu avais gardé ça pour toi et.. Va prévenir les autres. Je vous laisse tous seuls quelque heures. Personne à cheval, faite vos tâches si besoin Simon va pas tarder. Si vous savez pas quoi foutre faite vos devoirs. Si vous faites du bordel ça va barder Conaid avait presque pas besoin de faire de menace. Vu la colère qui dégouline de chacun de se pores de peau pas envie de le mettre plus en rogne. Mais bon certains dans le groupe n’ont pas un grand instinct de survie…

Mâchoire serrée à s'en faire péter les dents durant tous le trajet. Conduite rapide et brutal, où chaque petite chose qui à le malheur de le ralentir se fait copieusement insulter. Gallois qui ressort facilement dans la colère. Dans un crissement de pneu il se gare devant la mairie, claquement violent de la portière. Ce ne sera pas la première fois qu’elle a été malmené ainsi.. Foulée immense et décidée qui le mène jusqu’au bâtiment. Une nouvelle fois la porte de celui-ci est ouverte violemment. Dispute qui semble déjà en cours mais il ne s’arrête pas sur ce détail. Grognement qui émerge de sa gorge alors que le gallois résonne entre les murs. Qui est le connard de fils de pute qui a fait cette erreur monumental ? Vous vérifiez jamais vos infos putain ! Face au silence il se reprend. Personne ne doit comprendre sa langue maternelle ici. Le rouquin reprend, plus lentement accent coupe au couteau qui déformé ses mots. Si ce n’est pas la colère.. A qui je dois l’erreur monumental de mon foutu mariage avec un foutu inconnu ? il y a du battage de cul en perspective. Et il va s’en faire une joie.
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


...And they live happily ever after
Dario en a marre, parler à ce mec, c'est comme pisser dans la mer: Aucune chance de faire monter le niveau de salinité de l'eau d'un demi pourcent. Lui parler, c'est sentir le QI de la ville toute entière chuter de plusieurs points à chaque phrase.
Il a besoin d'un café, de se calmer avant qu'il ne mette en pratique les méthodes de sa petite sœur. Il inspire profondément alors qu'il sent son poing se serrer. Dans son dos, un homme entre en hurlant. Il est encore plus vulgaire que lui (et c'est un sacré exploit).  Allez savoir pourquoi, mais ça calme Dario immédiatement. Il se tourne vers le nouvel arrivant: grand, imposant, roux. Pas vraiment de doute sur l'identité du nouveau venu: certainement son "mari".

Derrière son petit bureau, l'employé commence à comprendre que si un italien de taille et corpulence moyenne était gérable par la sécurité,  l'énergumène qui vient de débarquer, couplé au premier, le videur de supermarché posté à l'entrée de la salle ne suffira pas si jamais les choses dérapent vraiment.

Voilà ce qui arrive quand on est débile et qu'on marie les gens sans leur consentement.

Il aurai juste voulu que ça se passe autrement entre lui et Conaid, qu'ils aient le temps de se parler calmement plutôt que d'avoir une rencontre de ce type.   Dario recule juste assez pour se mettre hors de portée du colosse

Je suppose que vous êtes Conaid?

On sait jamais... Peut être qu'ils ne sont pas les seuls à avoir été mariés sans leurs consentement, sans même que les deux concernés ne se connaissent!  Mais qui fait ça?
Franchement, ça serait comique si  ce n'était pas aussi abusif.

L'employé commence à reprendre des couleurs... Il a l'espoir que l'erreur administrative fasse place à quoi? un coup de foudre au premier regard? Nope: Pour commencer: Dario  est hétéro, ensuite, même si Conaid n'est pas laid, insulter les mères des gens le refroidi totalement, de trois, on est pas dans une télénovellas où les gens tombent amoureux au premier regard.   Dommage pour lui, il est loin d’être sauvé, le petit con derrière son bureau.

Recommencez à chercher vos conneries, vous!
Dario Castiglione
Dario Castiglione
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Pedro Pascal
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Edward Sharp, Iris Chambers
Date de naissance : 20/03/1977
Age : 47
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Celibataire
Marque : floue sous le creux de mon coude gauche
Animal : Homo sapiens
Gif : my cute face
Occupation(s) : Photographe


La voix aux accents chauds, si différent de la sienne détourne son attention du mec qui s'est recroquevillé derrière son bureau. C'est un brun, celui qui se disputait avec l'autre tâche à son arrivé. Est-ce que lui aussi à un problème ou est-ce son mari présumé ? En arrivant il faut reconnaître que le rouquin n'a pas réellement fait attention de quoi il parlait... Mais puis qu'il semble connaître son prénom, cela doit être le fameux Dario.

Mots presque grogné. D'abord gallois puis il se règle. Ouais. Vous devez être Dario du coup ? Vous avez pu en apprendre plus sur ce qu'ils ont foutu ? Le rouquin remarque que le brun a reculé. Il s'en voudrait presque de dégager un tel aura de fureur. Enfin presque.. Bien trop agacé par cette situation qui tient de la fiction. Qui pourrait faire une erreur pareille ? Main qu'il ouvre, ferme une ou deux fois pour chasser la tension avant de la tendre vers celui qui est dans la même merde que lui. Tentative de redescendre en tension. Souvenirs des mots de son oncle quand il était arrivé en complet abrutis chez lui. Encore plein de colère et de jeunesse.. Ouais il faut qu'il se calme. Mais quand il croise le regard du mec de l’accueil, sa mâchoire se sert de nouveau. Yeux qui le fusillent, laissant pour l'instant le fameux Dario le remettre à chercher. Il ne voudrait pas à venir le secouer lui même.. Bien que cette idée ne lui déplairait pas.
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: