-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Nouvelle MAJ / Un an déjà !
Revenir en haut Aller en bas



Joyeux anniversaire !


Hé oui, le temps passe vite quand on s'amuse !
Nous sommes ravis de vous accueillir dans un tout nouveau design fait par notre Celest adorée. C'est donc sous les signes du tarot que nous allons entamer cette seconde année. J'espère que vous avez été sages, tous. Mais oui, vous l'avez été.


La trame arrive...


...et siffle trois fois. Non, LA trame !
Vous l'attendiez tous et toutes, nous allons commencer les choses sérieuses -tout le monde aime entendre ce genre de phrases-

Nous allons commencer les évents entre les chasseurs, les pro-animorphes, les neutres, les animaux innocents, et autres... Qui est-ce qui pourra influer sur le cours des évènements ? Vous, oui... vous et vous seuls... Et toi, Invité, tu seras au centre de l'action.

Je m'explique :

Des évents seront lancés avec inscription obligatoire. Vous aurez des messages courts à faire (ou longs si vous le souhaitez) et il y aura des interventions MJ régulières. Si vous et votre groupe avez bien avancé, cela influera la trame principale pour la faveur de votre rang. Attention cependant il y a des traîtres, des espions, des personnages qui vont changer d'avis, et même d'autres qui pourraient rencontrer leur âme-sœur dans l'autre camp.

Vos personnages seront amenés à prendre des décisions, évoluer, et même changer... Ne vous inscrivez donc pas à la légère ! Mouhahahahaha !


...le changement survient !


Les annexes ont été revues et corrigées. Quelques règles ont été modifiées également. N'hésitez pas à aller jeter un œil et à poser des questions à vos chères admins qui sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Nous n'aurons plus la particularité pour les sourds de naissance. En ce qui concerne les origines et les particularités de vos personnages, nous comptons désormais sur votre bonne foi, pour être tolérant les uns avec les autres. Nous savons par expérience que plus nous mettrons de règles, plus les personnes peuvent perdre en créativité. Certaines sont essentielles, nous en convenons, mais nous comptons avant tout sur votre intelligence et sur votre bienveillance. Nous vous invitons particulièrement à relire le règlement ainsi que l'annexe âme-sœurs, mais toutes les annexes ont été revisitées alors n'hésitez pas à aller lire.

Une petite annexe est ajoutée pour définir un peu plus les suprémacistes proies et prédateurs du jeu. N'hésitez pas à aller jeter un coup d'œil !

Tous les sujets modifiés sont par ici

Le bottin des multicomptes fait peau neuve !


Afin de vous laisser plus de flexibilité dans la gestion de vos comptes, un nouveau système de bottin des multi comptes a été mis en place!

Comment que ça va fonctionner?

Le sujet va complètement être refait pour que vous puissiez y participer.
Il y aura un formulaire à remplir et à poster vous-même dans ce sujet. D'ailleurs, certains petits veinards ont déjà pu poster le leur

Nous vous retrouvons, vous et vos petits perso adorés, dans ce sujet.


Petits rappels et ajouts :


-> La mention d'origine a été supprimée des fiches de présentations et des fiches de scénarios, et un ajout à propos des rangs a été fait, les deux se trouvent dans la partie texte à trou du premier post. Si vous souhaitez modifier vos fiches de présentations, n'hésitez pas, les fiches sont accessibles ! (et si elles ne le sont pas nous les débloquerons pour vous).

-> Vous pouvez voter ici, ici et !

-> Nous sommes toujours à la recherche d'un chargé des relations et/ou d'un ou plusieurs journalistes ! Pour rappel, nous demandons la fréquence de présence à titre indicatif, et pas pour vous pénaliser si vous n'être pas beaucoup là, il s'agit simplement de pouvoir s'organiser avec le reste de l'équipe. Alors n'hésitez plus et envoyez un message à Requiem avec l'un des formulaires suivants :
Chargé de communication :
Code:
Mon nom :
Pourquoi je veux être chargé de communication :
Mon expérience et mes compétences :
As-tu un compte sur un forum de pub ou est-tu membre d'un serveur discord de pubs et lesquels :
Le mot de la fin :

Journaliste :
Code:
Mon nom :
Pourquoi je veux être journaliste :
Ma fréquence de présence :
Le mot de la fin :

-> Il y a toujours des promotions de multi-compte en cours !

-> N'oubliez pas de vous recenser dans les Bottins, y compris celui des Fiches de liens, et de remplir vos profils avec vos fiches de présentations et fiches de liens !

Bisous à tous, chers @Membres !

PS : On vous laisse aussi vous régaler avec la petite nouveauté de ce mois offerte par @Léo Pentu par ici. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder


Hé ben bravo pour cette MàJ parce qu'elle est superbe ! Nous vous en sommes reconnaissants !
Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Age : 55
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles


Merci à tous pour l’accueil de cette MAJ Nouvelle MAJ / Un an déjà !  263a Elle n'aurait vraiment pas la même tête sans les illustrations absolument superbes de @Rafael Strano qui a fait tous les animaux présents sur le forum à l'exception de ceux sur le header. Meric aussi à @Reija Nykänen de me laisser faire quasiment tout ce que je veux en terme de code et de design <3
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 42
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : Nouvelle MAJ / Un an déjà !  8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste


Ohhhh ! Bravo aux deux grapheuses/dessinatrices pour ce superbe Design!

Et hate de voir les nouvelles intrigues et choses débarquer ! haaa
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Nouvelle MAJ / Un an déjà !  E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: