Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Des paroles, des paroles, des paroles
Revenir en haut Aller en bas

Prendre son envol
Sad Kolanthes

   
Je suis né(e) le 20/03/1985 à Louxor, en Egypte. Je suis Français. Je m'identifie comme grand, et je suis muet. Je suis tout seul (et un peu triste). J'exerce le métier de percussionniste. J'appartiens au groupe des piafs mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que poulet rôti potentiel et on dit que je ressemble beaucoup à Slimane Baptiste Berhoun.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "On ne ment qu'avec des mots" ; et la mienne se trouve autour de ma cheville. Si je suis Animorphe, je me transforme en cacatoès noir et je suis bavard.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je suis encore en deuil et j'imagine qu'elle sera tolérante.

 
Tu recherches des amis, n'est-ce pas ? Des gens que tu pourrais appeler le soir pour sortir, ou mieux encore, qui pourraient t'appeler pour avoir ta compagnie. Parfois, je le sais, tu fantasmes sur une relation qui ferait dire à l'autre "ce n'est pas pareil sans lui". Ne te fais pas d'illusion, mon grand, ça n'arrivera pas. Tu n'as pas le charisme nécessaire...
...Moi par contre...

Sad Kolanthes
Sad Kolanthes
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Slimane Baptiste Berhoun
Crédits : Républicains
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Jocerf /
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Marque illisible autour de la cheville, en spirale
Animal : Black Palm Cockatoo
Gif : Salut ?
Occupation(s) : Batteur/Musicien



Ceux qui m'aident à voler quand mes ailes ne savent plus comment faire
Mes rémiges


Sa voix est douce, chantante, et agréable. On peut sentir qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche et que cette dernière n'est pas habituée à mentir. Son intonation est ferme et ne souffre que très rarement d'hésitations.



Sa voix est plus discrète que la plupart des gens, plus personnelle aussi. Elle a un timbre profond, et on pourrait dire qu'elle se parle presque pour elle-même autant que pour les autres. Toujours est-il qu'elle perce le fond des gens, et que sa voix m'a raconté une histoire qui m'a glacé le sang.



Elle m'a parlé dans mon sommeil, un sommeil doux comme de la neige, et onctueux comme la mort. Et puis elle m'a tiré de là, sa voix. Elle a la chaleur dont j'avais envie, dont j'avais besoin, pour refaire surface.

Sad Kolanthes
Sad Kolanthes
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Slimane Baptiste Berhoun
Crédits : Républicains
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Jocerf /
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Marque illisible autour de la cheville, en spirale
Animal : Black Palm Cockatoo
Gif : Salut ?
Occupation(s) : Batteur/Musicien



Ceux qui me sont proches
Mon duvet


Sa voix est une lumière dans le noir. Je l'ai entendue hésitante, peureuse, chevrotante, puis plus affirmée, et enfin déterminée. Elle me parle peu, ayant presque pris l'habitude du handicap qui me caractérise, et je ne peux signer ou écrire avec elle. Nos méthodes de communications empruntent largement à la technologie d'aujourd'hui et du lien qui nous uni.

Sad Kolanthes
Sad Kolanthes
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Slimane Baptiste Berhoun
Crédits : Républicains
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Jocerf /
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Marque illisible autour de la cheville, en spirale
Animal : Black Palm Cockatoo
Gif : Salut ?
Occupation(s) : Batteur/Musicien


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: