-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Assistante/Secrétaire/Fouteuse de merde
Revenir en haut Aller en bas

Normal est une insulte
"Loulou"
Je suis né(e) quand tu veux à un endroit totalement libre. Je suis ce que tu souhaiteras. Je m'identifie comme une licorne, et je suis Aromatique (parfumée à la fraise, quoi). Je suis comme toi. J'exerce le métier de SECRÉTAIRE / J'étudie ce que je veux pour devenir ce que je voudrais. J'appartiens au groupe des créatures imaginaires et je suis chaotique bonne, mais je suis identifié par les autres animorphes en tant que magicienne et on dit que je ressemble beaucoup à Kyary Pamyu Pamyu.

La marque que je donnerai à mon âme-sœur est la suivante "Yo" et elle signifie "Bonjour d'une manière très familière qui peut cacher un sentiment de mal-être comme de détente totale" ; et la mienne se trouve DTC !. Si je suis Animorphe, je me transforme en Homo sapiens et je suis très colorée.

Je ne l'ai pas rencontrée, je pense qu'elle doit se cacher

Avis sur l'âme-sœur

Qu'elle s'accroche bien !

Chanson du cœur

Totalement libre, quelque chose de loup-phoque, ou au contraire très conventionnel pour casser le truc.

Signes distinctifs

Une couleur de cheveux différente toutes les semaines, des tatouages temporaires, du maquillage extravagant...

Caractère

Un caractère particulier pour cette miss qui croque la vie à pleine dent. Phrase clichée ? Tout à fait, mais bon, vu ce sur quoi elle est tombée, elle mord très fort. C'est un peu comme si elle se préoccupait finalement assez peu des conséquences de ce qu'elle peut faire. Elle vit, non pas au jour le jour, mais à l'heure l'heure, voire à la minute la minute...  

Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?