-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Assistante/Secrétaire/Fouteuse de merde
Revenir en haut Aller en bas

Normal est une insulte
"Loulou"
Je suis né(e) quand tu veux à un endroit totalement libre. Je suis ce que tu souhaiteras. Je m'identifie comme une licorne, et je suis Aromatique (parfumée à la fraise, quoi). Je suis comme toi. J'exerce le métier de SECRÉTAIRE / J'étudie ce que je veux pour devenir ce que je voudrais. J'appartiens au groupe des créatures imaginaires et je suis chaotique bonne, mais je suis identifié par les autres animorphes en tant que magicienne et on dit que je ressemble beaucoup à Kyary Pamyu Pamyu.

La marque que je donnerai à mon âme-sœur est la suivante "Yo" et elle signifie "Bonjour d'une manière très familière qui peut cacher un sentiment de mal-être comme de détente totale" ; et la mienne se trouve DTC !. Si je suis Animorphe, je me transforme en Homo sapiens et je suis très colorée.

Je ne l'ai pas rencontrée, je pense qu'elle doit se cacher

Avis sur l'âme-sœur

Qu'elle s'accroche bien !

Chanson du cœur

Totalement libre, quelque chose de loup-phoque, ou au contraire très conventionnel pour casser le truc.

Signes distinctifs

Une couleur de cheveux différente toutes les semaines, des tatouages temporaires, du maquillage extravagant...

Caractère

Un caractère particulier pour cette miss qui croque la vie à pleine dent. Phrase clichée ? Tout à fait, mais bon, vu ce sur quoi elle est tombée, elle mord très fort. C'est un peu comme si elle se préoccupait finalement assez peu des conséquences de ce qu'elle peut faire. Elle vit, non pas au jour le jour, mais à l'heure l'heure, voire à la minute la minute...  

Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?

Tout dépend de l'animal choisi. Pour ma part, je voyais bien un poney blanc qu'elle grime en licorne, soit un lézard arc-en-ciel, soit un gecko du désert (ces derniers brillent dans le noir). Bref, j'aurais quelques idées, si cela vous va.

Peurs

D'être considéré comme "normale".

Envies

De laisser son empreinte dans le monde, de faire avancer l'idée qu'on peut accepter tout le monde parce qu'il est différent... et/ou d'adopter une licorne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour !
La miss est une personne qui fait ce qu'elle veut. Les raisons à cela peuvent être multiples, ou inexistantes. Les autres n'ont qu'à bien se tenir. Depuis toute petite, elle se prend comme son propre référentiel. Dôté d'une énorme confiance en elle, elle pourrait sans aucun problème prétendre qu'elle est plus grande que The Rock et qu'elle n'a même pas à se justifier pour cela.

Je vous en prie, asseyez-vous.
Baltazar ? Quel nom étrange. Peu importe pourquoi elle a répondu à cette petite annonce. Elle avait peut-être besoin d'argent, ou non. En tout cas, elle l'a suffisamment déstabilisé pour qu'elle l'embauche. Si elle en a les compétences ? On s'en fout, non ?

Protectrice...
Baltazar, "Bones", ou plutôt Doc', ou comme tu veux... est une personne inadaptée socialement. S'il est doué dans ce qu'il fait, il a besoin d'une assistante et/ou secrétaire pour lui permettre d'ouvrir son propre cabinet. Si elle est réellement au courant de ce qu'il fait, avec les animorphes, ce sera à voir. Mais c'est elle qui le garde du stress d'un coup de fil à passer, et quand elle est bien lunée, elle va même lui chercher son déjeuner.

...et fouteuse de merde !
D'un autre côté, s'il y a quelque chose qu'elle adore par-dessus tout, c'est essayer de déstabiliser son boss. Soyons sérieux, s'il est très gentil, il est aussi d'une impolitesse à faire peur. C'est donc préférentiellement en cas de crise qu'elle va lui faire remarquer qu'il n'a pas dit "merci", ou "au revoir". Subversive jusqu'à l'insolence, elle est persuadée que, contrairement aux apparences, ce type n'est pas un cyborg et elle va tout faire pour prouver qu'il y a un humain là-dessous.

J'y suis, j'y reste.
Évidemment, Baltazar étant ce qu'il est, il ne va jamais virer sa secrétaire, non pas qu'elle ne le mérite pas, c'est juste qu'il n'osera absolument jamais. Elle va donc creuser, toujours un peu plus. Elle le sait, elle devient un peu plus indispensable chaque jour, et il y aura bien un moment donné où il va la garder non pas par obligation, mais bel et bien parce qu'il s'y sera habitué (oui, une chose à la fois)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Baltazar Paj... Par... Pa... "Doc' !"

Elle a profité de lui, c'est un fait indéniable. Autre fait indéniable, elle est cheloue, tout le monde le dit. Mais lui, il l'est aussi, et personne ne le voit. Il est son petit projet, son expérience, son expérimentation. Elle va le chercher parce que c'est amusant, peut-être jusqu'à ce qu'il craque et qu'elle le voit s'énerver pour une fois, peut-être pas...
Le monde

On va pas se mentir, une personne comme ça, on s'en souvient ! Qu'elle ait fait le coup d'Igor en déambulant dans la salle d'attente avec un pied qui traîne en disant "Maaîrtre !!!" ou qu'elle ait fait croire à la p'tite vieille qu'elle était retenue contre son gré, tous les clients de Baltazar sont des potentiels liens.
Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : Assistante/Secrétaire/Fouteuse de merde Wala
Occupation(s) : Osteopathe

WTF !?

Cette petite miss est un personnage que j'avais créé il y a quelque temps sur un autre forum. Mon perso était un professionnel de santé et avait, entre autre, un pouvoir passif de désinhibition. Sa secrétaire, du coup, ne s'y était jamais habitué et semblait être "ivre" en permanence.

Ce personnage avait beaucoup plu. C'est pourquoi j'ai décidé de le recycler en personnage "utile" pour ce p'tit Balty.

Alors on va pas prendre de gants : TOUT est négociable à l'exception du caractère et du lien. J'aurai pu en faire un pré-lien, mais je vais être suffisamment pénible avec le fait que je le joue/l'aurais joué en RP quelque temps et chaque personne qui l'auront croisée, du coup, ne pourront pas "être elle". Pour le reste, elle peut être humaine, animorphe, à demi axolotl... Tout me va ! Je l'ai genré au féminin, pareil, cela peut être changé. Pour ce qui est du travail, elle peut y être embauchée à temps plein, ou non, être en train de faire des études,

Pour le caractère, j'aimerais quelqu'un d'assez créatif pour imaginer pas mal de choses pour elle, de pouvoir faire en sorte qu'elle soit à fond dans ses vannes, mais aussi et surtout, de ne pas se limiter à ce qui est dit sur la fiche. J'aimerais que si tu comptes l'envisager, il ne faut pas "trop en faire" pour Baltazar. Un petit détail suffit à le déboulonner.

Pour ce qui est du lien, il n'est naturellement pas négociable. Je vois bien un genre de relation assez naturel entre eux. Il l'a paye, il est son boss, il lui laisse une relative liberté et n'est pas toujours sur son dos. Elle, de son côté, comprend comment il fonctionne sans se vexer sur ses éventuels manquements et arrive à le lui faire remarquer.

Bref, un lien relationnel presque affectif même si les deux peuvent parfois se taper sur les nerfs

Merci à toi d'avoir lu cette fiche jusqu'au bout, n'hésite pas à venir me voir pour la moindre question, si tu veux apparaître sur cette fiche de lien et/ou te servir de "Loulou" comme PNJ pour un de tes RPs.

Bisouuuus
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris