-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

The last thing you want comes in first
Revenir en haut Aller en bas

Carnet de Bones
Nom
Pájaro
Prénoms
Baltazar Lucjan Dimitri
Âge
49
Nationalité
Espagnole
Métier
Osthéopathe
Groupe
Oiseau prédateur

The last thing you want comes in first Vulture-ECKKFY
Notes
Pardonnez ma discrétion.
Pardonnez mon comportement non approprié.
Je peux paraître solitaire, triste, sauvage, ou même indifférent.
Soyez certain que je ne le suis pas.
L'adage "il a plus peur de toi que toi de lui" s'applique en tout point à moi.
Recherches
Lien recherché : Venez à moi. Si je surmonte ma peur, je me montrerai franc, pur, avec vous. Rapidement, vous en aurez sans doute assez de ce comportement sans limites.
Expérience et innocence dans un même corps.
Évitez le bruit et la lumière vive.
Merci
Codage par Libella sur Graphiorum

Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : The last thing you want comes in first Wala
Occupation(s) : Osteopathe


Bones

Cage Thoracique Structure osseuse qui constitue le thorax, véritable bouclier qui protège ce qu'il y a de plus fragile. Suffisamment mobile pour permettre aux poumons de se déployer, elle est aussi rigide pour permettre aux différents organes de rester aux bons endroits, notamment le cœur qu'il protège en son centre.
BassinLe bassin a pour rôle principal de supporter le poids du haut du corps. Il protège également les organes génitaux internes, la vessie et une partie du gros intestin. Les os de la hanche s’articulent aussi avec l’os de la cuisse, le fémur, ce qui permet la marche. Il est plus large et plus arrondit chez les femmes afin de permettre le passage d'un bébé.
CrâneChez l'être humain, le crâne est la partie supérieure du squelette. Il est essentiellement destiné à protéger l'encéphale. L'ensemble composé par la tête et le crâne représente environ un huitième de la masse du corps. Le crâne a par ailleurs d'autres fonctions : cavités de résonance pour le chant et la voix et cavité de thermorégulation. Cet ensemble d'os a évolué au cours des derniers millions d'années.
Colonne vertébraleLa colonne vertébrale est un empilement d'os qui forment le squelette axial; cette charpente assure un soutien résistant, mais souple pour le tronc ainsi qu'une protection de la délicate moelle épinière s'y trouvant. La colonne vertébrale comprend 33 vertèbres empilées verticalement les unes sur les autres.
MandibuleLa mandibule (du latin mandibula, mâchoire) est une partie du squelette facial et constitue l’os de la mâchoire inférieure. La mandibule est un os impair s’articulant avec le crâne pour former la mâchoire inférieure. Os le plus volumineux et le plus robuste du visage, il est rattaché à un maximum de muscles pour constituer les expressions faciales. Sa présence est indispensable pour parler.
PhalangesLes phalanges sont les os longs constituant les extrémités des membres chez les vertébrés, formant le squelette des doigts ou des orteils ou leur équivalent. Chez les humains, ces os sont beaucoup sollicités les uns par rapport aux autres afin de gagner en agilité des doigts. De plus, lors d'accidents, il est très fréquent que la phalange de l'annulaire casse à cause du port d'une alliance.
Le labyrinthe osseuxL'oreille interne est, chez les Vertébrés, une partie du système auditif qui contient l'organe de l'ouïe, mais aussi le système vestibulaire, organe de l’équilibre, responsable de la perception de la position angulaire de la tête et de son accélération. Son étude est importante pour constater l'évolution des mammifères. Atrophiée chez l'homme, elle est au contraire très développée chez la chauve-souris.
Codage par Libella sur Graphiorum
Baltazar Pájaro
Baltazar Pájaro
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Adrien Brody
Crédits : CelestialThunder TheBest
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes
Date de naissance : 14/04/1974
Age : 50
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Epris
Marque : Sous la plante des pieds, "Believe in the dreams you got"
Animal : Gypaète barbu
Gif : The last thing you want comes in first Wala
Occupation(s) : Osteopathe

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: