Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

- La Voix -
Revenir en haut Aller en bas



Édition spéciale de mai 2023


@Membres de Montréal !

Comme vous le savez certainement, il est un journal mensuel ici à Montréal qui déchaîne les passions de ses millions de lecteurs ! Enfin, qui intrigue ses milliers de lecteurs. Qui suscite de l'intérêt chez ses dizaines de... bon, y a un journal que presque personne ne lit, mais VOUS pouvez à présent le dévorer chaque mois jusqu'à vous en éclater les zygomatiques ! Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessus ! Ce n'est pour l'instant qu'une première édition qui sera amenée à évoluer, et peut-être grâce à VOUS (ça fait deux fois "VOUS" en majuscule pour créer un rythme haletant, vous avez vu ?) ! En effet, le journal a toujours besoin de contributions, de petites annonces, etc. donc n'hésitez jamais à vous proposer ! En plus, comme ce journal existe dans la trame RP du forum, vous pouvez vous en servir pour créer des liens entre les persos ! Have fun, comme ils disent en Allemagne ! Il y a beaucoup trop de points d'exclamations dans ce texte, on voit bien que c'est pas moi qui paie !

Mer 10 Mai 2023 - 18:43
La Voix
La Voix
PNJ
Pseudo : La Voix
Faceclaim : UC
Crédits : CelestialThunder


OMG j'adore ;D

Merci pour la pub! Envoyez moi le stagiaire que je l'embauche, il le mérite avec cette vanne. :p

Sinon mon signe astrologique est Ours ( @Baltazar Pájaro j'espère que tu seras pas trop faché! ) XD

Et j'ai trouvé le code secret Very Happy Enfin je crois OO

Mer 10 Mai 2023 - 20:05
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : - La Voix - E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure




Édition spéciale de mai 2023


@Membres de Montréal !

Salut mes p'tits caribous !

Le mois de Juin commence, le soleil revient, l'été est là, tout est chouette. Mais mais mais mais mais, me demanderez-vous, au milieu de tout ce bonheur, qu'est-ce que c'est-il qu'il se passe-t-il donc à Montréal ? Hé bien mes chers amis, je vous propose de le découvrir par vous-même, car par chance vient de sortir la toute dernière édition de votre journal préféré :


Alors faites-vous plaisir, et bonne lecture !

Jeu 1 Juin 2023 - 13:16
La Voix
La Voix
PNJ
Pseudo : La Voix
Faceclaim : UC
Crédits : CelestialThunder




Juillet 2023


@Membres de Montréal !

Bonjour tout le monde !

L'été est là, vous pouvez admirer les champs autour de vous, sentir l'odeur des fleurs, toucher l'herbe douce, goûter les fruits mûrs du verger, mais quoi écouter en cette fabuleuse saison ? Mais La Voix, bien entendu ! Le numéro de Juillet est là pour vous, alors qu'attendez-vous ?! Foncez le dévorer !

(métaphoriquement hein, nous ne sommes pas responsables si vous vous étouffez avec du papier)

Bonne lecture !


Sam 1 Juil 2023 - 15:37
La Voix
La Voix
PNJ
Pseudo : La Voix
Faceclaim : UC
Crédits : CelestialThunder


Très chers  @Membres !

Après des vacances bien méritées au mois d'Août, toute l'équipe de rédaction de La Voix vous revient en pleine forme ! Que s'est-il passé pendant notre absence ? C'est l'occasion de venir le découvrir dans notre dernier numéro ! Alors qu'attendez-vous ? En plus c'est gratuit !

Sam 2 Sep 2023 - 15:45
La Voix
La Voix
PNJ
Pseudo : La Voix
Faceclaim : UC
Crédits : CelestialThunder




Novembre 2023


@Membres de Montréal !

Vous pouvez sortir de sous votre couette et cesser de trembler, Halloween est fini maintenant, les vilains enfants sont rentrés chez eux. Vous penserez à aller nettoyer votre façade, il y a du jaune d'œuf et du papier toilette partout.

Mais aujourd'hui, l'heure n'est pas à la morosité ! En effet, que découvrez-vous sur votre perron ? Mais oui ! Le dernier numéro de La Voix ! Enfin un rayon de soleil dans votre existence morne !

Installez-vous donc confortablement dans votre fauteuil, prenez votre pipe, oubliez la façade (de toute façon le jaune d'œuf ne va pas s'envoler), et savourez donc paisiblement votre lecture. Et peut-être aurez-vous la surprise de lire qu'en fait, Halloween ce n'est pas vraiment complètement fini...

Bonne journée à tous !


Mer 1 Nov 2023 - 10:01
La Voix
La Voix
PNJ
Pseudo : La Voix
Faceclaim : UC
Crédits : CelestialThunder


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: