|
|
Édition spéciale de mai 2023 @Membres de Montréal ! Comme vous le savez certainement, il est un journal mensuel ici à Montréal qui déchaîne les passions de ses millions de lecteurs ! Enfin, qui intrigue ses milliers de lecteurs. Qui suscite de l'intérêt chez ses dizaines de... bon, y a un journal que presque personne ne lit, mais VOUS pouvez à présent le dévorer chaque mois jusqu'à vous en éclater les zygomatiques ! Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessus ! Ce n'est pour l'instant qu'une première édition qui sera amenée à évoluer, et peut-être grâce à VOUS (ça fait deux fois "VOUS" en majuscule pour créer un rythme haletant, vous avez vu ?) ! En effet, le journal a toujours besoin de contributions, de petites annonces, etc. donc n'hésitez jamais à vous proposer ! En plus, comme ce journal existe dans la trame RP du forum, vous pouvez vous en servir pour créer des liens entre les persos ! Have fun, comme ils disent en Allemagne ! Il y a beaucoup trop de points d'exclamations dans ce texte, on voit bien que c'est pas moi qui paie ! Pseudo : La Voix Faceclaim : UC Crédits : CelestialThunder
|
OMG j'adore ;D Merci pour la pub! Envoyez moi le stagiaire que je l'embauche, il le mérite avec cette vanne. :p Sinon mon signe astrologique est Ours ( @Baltazar Pájaro j'espère que tu seras pas trop faché! ) XD Et j'ai trouvé le code secret Enfin je crois OO Pseudo : Christie Faceclaim : Charisma Carpenter Crédits : Celestial thunder Multicompte(s) : // Date de naissance : 23/07/1975 Age : 49 Âme soeur : Statut civil : En couple avec son AS Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you" Animal : // Gif : Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure
|
Édition spéciale de mai 2023 @Membres de Montréal ! Salut mes p'tits caribous ! Le mois de Juin commence, le soleil revient, l'été est là, tout est chouette. Mais mais mais mais mais, me demanderez-vous, au milieu de tout ce bonheur, qu'est-ce que c'est-il qu'il se passe-t-il donc à Montréal ? Hé bien mes chers amis, je vous propose de le découvrir par vous-même, car par chance vient de sortir la toute dernière édition de votre journal préféré : Alors faites-vous plaisir, et bonne lecture ! Pseudo : La Voix Faceclaim : UC Crédits : CelestialThunder
|