Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'enfant sauvage
Revenir en haut Aller en bas

“Sauvage est la proximité du sacré.”
Kaylee Xen
Je suis né(e) le En 2004 à En Californie, aux States. Je suis Américaine. Je m'identifie comme sauvage, et je suis libre. Je suis Libre aussi. J'étudie au choix pour devenir aux choix. J'appartiens au groupe des Mammifères et je suis neutre, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Zendaya.

La marque que je donnerai à mon âme-sœur est la suivante "Libre" et elle signifie "libre aussi" ; et la mienne se trouve où tu veux. Si je suis Animorphe, je me transforme en lièvre et je suis plus badasse que tu ne le crois..

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche/ ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera vive, de corps et d'esprit.

Avis sur l'âme sœur
De la curiosité, de la méfiance, du renoncement...

Chanson du coeur
Vu les origines de la miss côté père, elle peut être en anglais, en Klingon, ou en hongrois. Côté mère, elle peut être ce que tu veux. Donc ça laisse un large choix.
   
Signes distinctifs
Une peau criblée de petites cicatrices. On sent que cette fille vit et ne se fie qu'assez peu aux apparences. Garçon manqué, ou simplement casse-cou, à toi de voir.

Caractère
Exubérante, assez impulsive et impatiente, n'amant pas rester des heures sans rien faire, toujours à se trouver des occupations

Quelles particularités as-tu récupérées de ton animal ?

De très bons réflexes, une capacité à réagir très vite, une forme olympique
Et comme chose négative... une capacité à réagir trop vite, et de mauvais réflexes...

Peurs