Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'enfant sauvage
Revenir en haut Aller en bas

“Sauvage est la proximité du sacré.”
Kaylee Xen
Je suis né(e) le En 2004 à En Californie, aux States. Je suis Américaine. Je m'identifie comme sauvage, et je suis libre. Je suis Libre aussi. J'étudie au choix pour devenir aux choix. J'appartiens au groupe des Mammifères et je suis neutre, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Zendaya.

La marque que je donnerai à mon âme-sœur est la suivante "Libre" et elle signifie "libre aussi" ; et la mienne se trouve où tu veux. Si je suis Animorphe, je me transforme en lièvre et je suis plus badasse que tu ne le crois..

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche/ ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera vive, de corps et d'esprit.

Avis sur l'âme sœur
De la curiosité, de la méfiance, du renoncement...

Chanson du coeur
Vu les origines de la miss côté père, elle peut être en anglais, en Klingon, ou en hongrois. Côté mère, elle peut être ce que tu veux. Donc ça laisse un large choix.
   
Signes distinctifs
Une peau criblée de petites cicatrices. On sent que cette fille vit et ne se fie qu'assez peu aux apparences. Garçon manqué, ou simplement casse-cou, à toi de voir.

Caractère
Exubérante, assez impulsive et impatiente, n'amant pas rester des heures sans rien faire, toujours à se trouver des occupations

Quelles particularités as-tu récupérées de ton animal ?

De très bons réflexes, une capacité à réagir très vite, une forme olympique
Et comme chose négative... une capacité à réagir trop vite, et de mauvais réflexes...

Peurs

Les prédateurs. J'imaginais que ça pouvait être quelque chose d'amusant étant donné qu'on en est entourés. Elle éprouve une crainte viscérale plus ou moins innée à l'approche du moindre prédateur. Après, elle lui parle, et ça va mieux. Cependant, au premier abord, elle risque de sursauter ou de vouloir fuir.

Envies

Essayer de contourner cette peur des prédateurs, vivre de son art (quel qu'il puisse être), vivre de son sport (quel qu'il puisse être), retrouver son père etc...
   
Papa ?
Petite née en Californie de ... deux mamans. Si elle s'est toujours interrogée sur son ascendant masculin, ce n'est que tout récemment qu'elle a pu comprendre qui il était. Personne n'a jamais voulu donner son nom, et pour cause : il vient d'une banque de sperme. Les recherches ont continué, et la vérité a été découverte.

Oh, mince... Un prêtre ?
À présent qu'il est retrouvé, elle comprend qu'il faut garder le secret. Alors, elle le côtoie, de loin, essaie de s'intéresser à lui, mais il est tellement secret... Il faudrait trouver un moyen d'entrer en contact, peut-être de lui dire ? Après tout, il n'a pas fauté. Cependant, les occasions de le voir se font de plus en plus rares.

Le lièvre pour la vie.
Ah, il semblerait que "papa" ait laissé un petit quelque chose génétique à sa fille. Elle peut se changer en lièvre. Ses parents ne l'ont absolument pas vu venir. Certainement est-ce pour cette particularité étrange qu'elle a eu l'autorisation de retrouver son père ?  

Le point de rupture.
Cette fois, c'est la bonne. On y va, on lui dit ! Cependant, quelque chose s'est passé. Elle a été... capturée... alors qu'elle arrivait précisément près de l'église. Ce qui s'est passé, personne ne le sait, pas même elle, pas réellement. Sa mémoire est défaillante. Depuis, elle a retrouvé sa liberté. Petit problème, c'est un lièvre, à 100%, sans personne pour l'aider, pour le moment. Que lui dira son instinct ?

Tout un nouveau monde.
C'est seulement maintenant qu'elle se sent le plus seul qu'il est là pour elle. Il a déjà vu des "comme elle" se retrouver dans ce genre de situation. Elle découvre son père, pleinement, intégralement. Il saura comment faire, il l'a déjà fait une fois. Tout va bien à présent. N'est-ce pas ?
 
Raphael Strano
Cet homme est devenu un père, malgré lui. Il assume parfaitement sa parentalité. La seule chose qu'il n'assume pas, et n'assumera sans doute jamais : c'est d'avoir fait l'acte de procréer. Étrange, normalement, c'est plutôt l'inverse.
Jake
...Qui aurait pu gagner un peu d'argent tout en se faisant plaisir, en Californie, il y a une vingtaine d'année, à votre avis ? Quelqu'un qui a exactement le même code génétique qu'un certain homme qui a une fille en trop ...
Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3
Ven 9 Juin 2023 - 11:14
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Esprit libre, viens
Bonjour à toi !

Je suis heureux de te voir. Viens, prends place. Je t'en prie. Souhaites-tu des arancini ? Ils viennent d'être préparés.

Sache tout d'abord que c'est un petit scénario de moi à moi pour moi. Un petit délire perso qui m'est venu et que j'aimerais un jour voir jouer. Sache, cependant, que tu pourrais prendre part à un rôle important dans l'intrigue du forum (si tu le souhaite).

Bon, question liberté et tout... TOUT est LIBRE ! Absolument tout (à l'éxeption de l'âge qui doit être de 19 ou 20 ans au max, et que le 'papa' doit venir d'une banque de sperme) pour le fait que l'enfant doive être un animorphe mammifère et proie, ce serait préférable... Et encore, avec l'ascendant de la mère, on peut s'arranger...

Si tu veux en faire un garçon plutôt qu'une fille, peu importe son origine ou son histoire. On peut aussi imaginer un adolescent adopté vivant dans une famille éloignée qui retrouve la trace de son père à force de hacking. Ou alors quelqu'un qui découvre que son père n'est pas son père et qui décide de partir à la recherche de ce dernier. Bref, ce personnage n'est jamais apparut en RP

Ce que j'ai mis au dessus est pour te mettre l'eau à la bouche, mais je serais ravie d'en parler en privé avec toi si tu es intéressé (ou si tu as juste des questions, ou une envie de se greffer à ce lien) n'hésites surtout pas à venir me trouver.

Bisous à toutes et à tous !
Ven 9 Juin 2023 - 11:15
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: