Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Annonce du mois de juin
Revenir en haut Aller en bas



Oyez ! Oyez !


Bonjour à tous et bienvenue dans le WEEK END, chers @Membres !

Nous espérons que vous allez en profiter, aller faire la fête, regarder des films etc. Bref, la semaine est passée, on en profite !

Changement Staff


Le tout premier truc à savoir est le changement dans le staff. En effet, nous disons au revoir à Oxy, fondatrice de THM qui décide de prendre une petite pause bien méritée dans le RP et dans l'administration. Elle reste avec nous sur le Discord et je m'emploierai à essayer de la convaincre de revenir pour nous présenter un ou deux nouveaux bébés. Merci de nous faire confiance pour la suite des choses, merci de tout ce que tu as fait.

La nomination au poste d'admin de Celest est officielle, même si elle ne trompe personne... Cela faisait un sacré bout de temps qu'elle travaillait pour nous dans l'ombre. Mais bon, nous lui avons donné une chaussette, mais elle continue de vouloir travailler à Poudlard (elle a même le droit de me traiter de vieille loufoque complètement cinglée si ça lui fait plaisir).

Du coup, on la garde précieusement, non sans s'enorgueillir de son travail à chaque MAJ.

Soirée discord


Dans peu de temps, nous allons organiser une petite soirée discord. Parce que vous avez été nombreux à me l'avoir demandé, mais aussi et surtout parce qu'on a quelques nouvelles personnes à intégrer. Je ferai un petit sondage pour savoir quelle date vous irait le mieux.

Nouveautés


Nous avons un grand travail devant nous concernant certains petits trucs mineurs à changer. Par exemple, nous allons retirer le sujet de recensement. Un RP par mois vous sera toujours demandé (et ne croyez pas nous échapper) mais vous n'aurez plus à vous soucier de le justifier.

Si vous avez des questions, si vous constatez des choses qui ne vont pas dans les annexes, le règlement ou autre, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à venir nous en parlez.

Et enfin, notre intrigue va démarrer au début du mois de juillet avec un tout premier évent qui pourrait avoir de grandes répercutions. Je lancerai les inscriptions le 20 juin. Tout le monde est convié, il y aura de quoi faire pour absolument tous vos personnages. Je ne vous demanderai qu'une seule chose, c'est de vous restreindre à ne rejoindre qu'un seul camp (par exemple, si vous inscrivez un chasseur, vous ne pourrez pas inscrire un autre personnage côté pro-animorphe. Par contre, vous pourrez inscrire deux chasseurs).

Ce premier évent durera un mois. J'espère que vous prendrez autant de plaisir à y participer que j'ai été sadique contente de le concevoir.

Sam 10 Juin 2023 - 16:53
Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: