Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Suvi Tarvonen - Middle child
Revenir en haut Aller en bas

UNE CITATION ICI.
Suvi Tarvonen
Je suis né(e) le quand vous voulez entre Juin 1983 / Mai 1984 à New York, Etats Unis. Je suis Finno-Américaine. Je m'identifie comme Une femme, et je suis hétéro. Je suis mariée, mère de deux enfants. J'exerce le métier de professeure des écolesJ'appartiens au groupe des Mammifères et je suis Pro-Animorphe, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Rosamund Pike (avatar par Proserpine Graphics).

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Au choix" et elle signifie "traduction française de la marque que tu as choisie" ; et la mienne se trouve là où tu veux. Si je suis Animorphe, je me transforme en Rottweiller /(ou un autre chien de ce type là) et je suis ADJECTIF DECRIVANT COMMENT TU TROUVE TON ANIMAL.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas mais si je la rencontre, j'espère qu'elle partagera mes conviction.

Avis sur l'âme soeur
Je vous laisse libre sur ce point

Chanson du coeur
Le choix vous appartiens totalement
 
Signes distinctifs
je n'ai rien défini pour cette catégorie

Caractère
Si j'avais l'idée d'un personnage au caractère bien trempé et bien ancré dans ses convictions, j'aimerais que vous y apportez votre touche personnelle, que vous la faites évoluer... Libre à vous que ce soit dans un sens, ou dans l'autre.
Voilà ce que je pensais de base :
Je la voyais très idéaliste au point de se fixer des objectifs irréalistes et irréalisables, très sévère avec elle-même. Loyale à l'excès (ce peut-être un des traits de caractère du chien), elle ne lâchera jamais le morceau si elle a planté ses crocs dedans. Prompte à montrer les dents à la première personne qui lui déplaira, elle incarne, en somme, une parfaite membre des suprémacistes prédateurs. Elle doit encore faire ses preuves pour avoir la place qui lui revient de droit, mais elle y arrivera

Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?

Suvi a une particularité en plus. C'est le seul canidé de sa famille. Je vois bien soit une race connue pour son agressivité soit une race qui a une mauvaise réputation à cause de l'usage que les humains en ont fait

Peurs
Elle a peur que toutes ses conviction et sa morale soit fausse et qu'elle soit en train d'évoluer dans la mauvaise direction. Elle a peur de commencer à compatir avec ses ennemis, de les comprendre... C'est pour cela qu'elle fait tout pour éviter d'y être confrontée, et dans ce cas, elle mordra bien avant de se laisser approcher.

Envies
Les ambitions, les plaisirs, les rêves... Tout le monde à un but, dans la vie !
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Suvi, in the Middle.
T'es l'enfant du milieu. Ton frère ainé a deux ans de plus que toi et quand t'étais petite,tu ne peux pas dire en toute honnêteté qu'il t'as maltraitée ou ignorée voire même méprisée, mais avec la différence d'âge et d'intérêts, tu t'es sentie mise à l'écart. Oskari n'a jamais réussi à se mettre dans l'ambiance "ballet" et toi, les dinosaures, ça te faisait ni chaud ni froid.
Ta petite sœur Aamu, a deux ans de moins que toi. C'était la petite dernière, la petite princesse. Elle t'admirait beaucoup en grandissant, la petite Aamu, mais toi, tu voyais la petite dernière comme le petit pot de colle qui voulait tout faire avec toi ou que tu devais garder.  

Chien au pays des chats.
Ta branche de la famille est connue pour  ses fauves. Il n'y a que ton frère ainé qui est un chat rubigineux. un chaton de sac à main. Tes parents sont respectivement un jaguar et une panthère, ta petite sœur, une lionne. Et toi, tu t'es ramassée un bon petit toutou. Un toutou avec une sale réputation, mais un sale clébard quand-même.  T'as jamais vraiment réussi à accepter cet animal domestiqué dans une famille de fauves.

l'Apaisement des frustrations dans la tradition.
L'adolescence est une période difficile et Suvi a réussi à canaliser colère et frustration en se rapprochant de ses grands parents leurs principes suprémacistes en les faisant passer pour des traditions animorphes en perte de vitesse mais qui sont tout de même la base de leur culture.

C'est en fréquentant les cercles suprémacistes de ses grands parents qu'elle rencontre celui qui deviendra son mari

Trouver sa voie
Suvi voudra elle aussi, pendant un temps suivre les traces de Oskari en médecine, après tout, si l'autre coincé peut y arriver, y'a pas de raison qu'elle n'y arrive pas...
Elle se cassera les dents sur la première année, redoublera trois fois et sera forcée par ses parents de choisir autre chose, n'importe quoi, mais autre chose.
Elle finira par choisir l'enseignement

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oskari Tarvonen
Ce n'est pas une grande perte, à ton avis: Ton frère est gay et depuis que ça se sait, le prestige de la famille en a prit un coup. En plus, il n'a de prédateur que le nom, et si, quand vous étiez petits il avait facilement le dessus parce qu'il s'avère que son chaton de poche est un chasseur hors pair, tu sais aujourd'hui que vous ne vous battez plus avec les mêmes armes. Il n'a jamais réellement approuvé tes choix, il n'a jamais approuvé ton mari, il n'a jamais approuvé tes enfants. Tu as du mal à juste passer outre, tu aimerais lui prouver que tu vaux mieux que lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yakov "Jake" Kürt
La proie en question qui a osé sortir avec ton frère. Nous passerons sur le fait que c'est un homme, au moins ces deux-là ne vont pas polluer le sang de la famille. En tout cas, tu ne t'approchera pas de lui, jamais. Il paraît qu'il est pompier, et s'il doit intervenir dans un incident dont tu es la victime, tu choisiras sans doute la mort.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3
Sam 10 Juin 2023 - 22:52
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 43
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : Suvi Tarvonen - Middle child 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste


Merci


Merci d'avoir lu la fiche de cette petite soeur attendue avec autant d'appréhenion que d'impatience.

Il y a, comme vous avez pu le voir pas mal de choses qu sont laissées à votre appréciation. Il est important pour moi que cette demoiselle devienne votre et que vous vous sentiez bien avec elle. Les décisions prises pour ce personnage seront difficiles à négocier. L'avatar est libre, Rosamund est superbe, mais je comprendrais qu'elle ne soit pas à votre goût. Mon seul critère pour l'avatar: c'est qu'il soit crédible qu'elle soit issue des mêmes parents que le cher Tom Hiddleston.

Le lien avec Oskari ne sera pas facile, mais il est un point de départ et peut évoluer dans n'importe quelle direction, on verra ça ensemble le moment voulu. Vu l'état actuel des choses, il ne l'avouera pas tout fort, mais sa petite soeur (celle qu'il avait avant qu'elle se fasse retourner le cerveau) lui manque beaucoup.

Si vous prenez ce scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle, une statue en cookies à votre gloire et une licorne pour votre anniversaire...

Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 43
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : Suvi Tarvonen - Middle child 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: