Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Papa est là aussi
Revenir en haut Aller en bas

"Vous apprenez constamment des choses si vous êtes le genre de personne qui reste ouverte et à jour."
Allen HILL
Je suis né le 18 Décembre 1962 à Newark, New Jersey, USA. Je suis 100 % Américain. Je m'identifie comme un homme, un vrai, et je suis hétérosexuel évidemment. Je suis libre comme l'air. J'exerce le métier de Directeur Marketing d'une grosse compagnie aérienne. J'appartiens au groupe des Mammifères et je suis Neutre, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Ray Liotta.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante À votre guise et elle signifie ce que vous voulez ; et la mienne se trouve où vous voulez. Je me transforme en taureau et je suis un fonceur !

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas, mais j'imagine qu'elle serait une femme superbe, avec des courbes à faire se réveiller un mort !.

Avis sur l'âme soeur
Aucun intérêt ! Si on est sur Terre, c'est pour profiter à fond, pas pour s'enfermer dans une routine ennuyeuse avec la même personne jusqu'à la mort.

Chanson du coeur
Totalement libre, mettez ce que vous voulez.
   
Signes distinctifs
Un tatouage de pin-up sur le biceps gauche, et un peu (beaucoup) de chirurgie esthétique au niveau du visage.

Caractère
Allen est l'archétype de l'homme qui a du mal avec sa crise de la cinquantaine. Incapable d'accepter le fait qu'il vieillisse, il fait tout pour se comporter comme un adolescent : l'attitude désinvolte, la chirurgie esthétique, les mœurs légères... Par ailleurs, il possède également une grosse Lamborghini rutilante qu'il aime faire gronder pour attirer le regard des jeunes filles. C'est au fond quelqu'un qui n'arrive pas à accepter de vieillir, et de vieillir seul.

Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?
Allen vous dirait qu'il a récupéré du taureau toute la virilité. En réalité, il en a surtout le caractère. Dès qu'il est en groupe, Allen essaie d'en être le dominant, de s'imposer surtout face aux autres hommes. Il dispose par ailleurs d'une bonne carrure et d'une force physique assez conséquente.

Peurs
Vieillir.

Envies
Vivre une vie décadente pendant encore très longtemps, avec de l'alcool, de la drogue, des filles, des voitures... Et retrouver son enfant, un jour.
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parentalité
Allen n'a en réalité jamais connu ses vrais parents. Il fut adopté à l'âge de six mois par un couple en mal d'enfant, et n'a jamais rien su de l'identité de ses parents biologiques. Il n'a manqué de rien, ni d'amour ni de biens matériels, mais il a toujours eu cette interrogation en lui : qui suis-je réellement ?

Vieux beau
Malgré son âge, Allen est quelqu'un qui plaît encore beaucoup. Son sens du contact, ses histoires, sa carrure, son assurance et son argent sont autant d'atouts qu'il sait utiliser pour faire connaissance avec une charmante jeune femme. Toutefois, ses histoires durent rarement plus d'une nuit, quelle que soit la personne à l'origine de cette décision.

Reprise de contact
Plus Yakov grandissait, moins sa mère ne laissait Allen avoir de contact avec lui. La dernière fois qu'il avait pu l'avoir un instant au téléphone pour son anniversaire, le petit devait avoir 8 ans. Allen continuait d'envoyer régulièrement des mails à Ellen, mais si elle acceptait parfois de discuter rapidement, en revanche elle était intraitable concernant leur enfant : Yakov grandissait mieux s'il n'avait aucun contact avec son père. C'est pourquoi Allen fut très surpris, un jour, de voir dans sa boîte mail un message d'un destinataire inconnu, qui disait en résumé : "coucou papa, comment tu vas ? Je suis à Montréal". Allen ignorait comment Yakov avait eu son adresse mail, mais il était ravi d'avoir de ses nouvelles. Et puisque son fils lui avait laissé l'adresse où il résidait à Montréal, il décida de prendre l'avion immédiatemment pour retrouver son enfant. Sa mère pouvait lui interdire de venir le voir en Hongrie, mais à Montréal elle n'avait rien à lui imposer.

Un cadeau trop encombrant
Faute de réussir à voir régulièrement Yakov, Allen a rapidement fait le choix de lui faire envoyer par transporteur des colis très onéreux pour son anniversaire. Jusque là, Ellen n'était pas satisfaite mais ne protestait pas trop. Toutefois, un jour où il avait eu la chance d'avoir Yakov au téléphone, celui-ci lui dit qu'il avait demandé un poney à sa mère, mais que celle-ci avait refusé. Il n'en fallait pas plus à Allen pour chercher un poney en vente proche de chez son fils, l'acheter par virement bancaire, et le faire livrer à domicile. Il reçut peu de temps après un coup de téléphone furieux d'Ellen qui hurlait que c'était une très mauvaise idée (elle n'avait pas dit ça au mot près, mais il faut rester poli). De ce jour, elle refusa qu'Allen ait le moindre contact avec son enfant, ni même ne lui envoie de cadeaux. Toutefois il avait pu entendre les rires de Yakov à travers le téléphone, alors ça lui suffisait.

Bon pif
Allen est quelqu'un qui a beaucoup d'instinct, particulièrement dans le domaine de la finance. C'est grâce à cela qu'il a pu faire prospérer son salaire déjà conséquent, en achetant et en revendant des actions des bonnes entreprises au bon moment.

Prendre le taureau par les cornes
Allen a soigneusement gardé secrète sa nature d'animorphe à ses parents adoptifs. Toutefois, il sait qu'Ellen partage sa nature, et il se doute qu'il en est de même pour ses enfants. En ce qui le concerne, Allen n'a que peu l'utilité de sa transformation, hormis pour évacuer sa colère ou sa frustration de temps en temps en allant défoncer des arbres.
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ellen KÜRT
Ellen était une jeune serveuse dans une boîte de nuit en Hongrie quand Allen l'a rencontrée. Ils ont passé un bon moment ensemble pendant quelques mois, avant qu'il ne doive repartir chez lui aux États-Unis. Ellen est tombée enceinte de lui, et a souhaité avorter de l'enfant, car elle ne pouvait pas se permettre de l'éduquer. Allen, aux idées conservatrices, lui a proposé un marché : une pension de 3000 $ par mois aussi longtemps qu'elle aurait un enfant à sa charge, ce qu'elle a accepté. Depuis, Allen et Ellen n'ont que peu de rapports, il tente encore parfois de la contacter mais elle semble s'y refuser la plupart du temps. Elle refuse également qu'il voit son enfant, pour le bien-être de celui-ci d'après ce qu'elle dit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yakov KÜRT
Yakov est le fils officiel d'Ellen, celui des jumeaux qu'elle a choisi de garder. Il est le seul dont Allen ait connaissance, même s'il ne l'a que très peu vu dans sa vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raphael STRANO
Raphael est l'un des jumeaux de Ellen et Allen. Il a été abandonné dès la naissance et placé dans une famille d'accueil au Vatican.
Lun 19 Juin 2023 - 18:12
Ellen Kürt
Ellen Kürt
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Sigourney Weaver
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Doug Chell, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 08/10/1970
Age : 53
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Invisible pour le moment
Animal : chat American Shorthair roux


Pair indigne
On ne va pas se mentir, le personnage d'Allen n'est pas un personnage facile. C'est quelqu'un dont on pourrait facilement penser de prime abord qu'il est détestable. En réalité, Allen est un enfant abandonné à la naissance, et adopté à l'âge de six mois. Il a grandi dans une famille où les valeurs principales étaient l'argent, la notoriété, et le pouvoir. Grâce à son éducation et son héritage, il a pu obtenir un très bon poste très bien payé dans une grosse boîte, et a voulu vivre la vie parfaite telle qu'on lui avait représenté. Mais c'est finalement quelqu'un de très seul, qui n'apprécie pas de vieillir car il a très peur de la mort. Il aimerait bien pouvoir être un bon père (dans sa conception culturelle de ce qu'est un bon père, c'est-à-dire de l'argent de poche, des balles de base-ball lancées dans le jardin, des conseils sur les filles, etc.), mais il n'a pas la possibilité de s'approcher de son enfant, ni même de se faire connaître de lui, et ça le ronge de l'intérieur.

Il y a quelques détails qui doivent être fixes concernant ce scénario, car les modifier invaliderait plusieurs RP, voire plusieurs fiches de personnages :
- il doit être le père de Raphael et Yakov, et donc avoir eu une liaison avec Ellen en Hongrie quand il avait 24 ans et elle 16
- son année de naissance doit être 1962
- il doit être quelqu'un de plutôt riche, assez pour verser 3000 $ par mois pendant des années sans que ça ne lui pose vraiment de problème
- il doit être un mammifère animorphe proie
- il doit être originaire des États-Unis
- il doit être un homme qui, au moins un temps, a eu une attirance hétérosexuelle

Et quelques détails que j'aimerais bien conserver mais on peut en discuter :
- j'aime bien le faceclaim de Ray Liotta, car je trouve que Ray Liotta jeune et Joaquin Phœnix jeune (faceclaim de Raphael et Yakov) se ressemblent beaucoup
- si Ray Liotta est conservé, il faudra accepter le fait qu'il ait fait de la chirurgie esthétique
- vu son rapport fugace avec Ellen et son opposition à son avortement, il me semble bien qu'il ait à la fois des mœurs légères et des convictions conservatrices

Je suis conscient que je laisse assez peu de libertés, mais c'est vrai que ce personnage a déjà un rôle dans la vie de trois personnages, ce qui fait que des éléments de sa vie ont déjà dû être construits. Techniquement, tout est ouvert à discussion, même si certaines choses vont être plus difficiles à modifier que d'autres. Quoi qu'il en soit, s'il vous intéresse et que vous désirez en parler, n'hésitez surtout pas à venir me trouver en MP ou sur Discord.
Lun 19 Juin 2023 - 18:12
Ellen Kürt
Ellen Kürt
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Sigourney Weaver
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Doug Chell, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 08/10/1970
Age : 53
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Invisible pour le moment
Animal : chat American Shorthair roux

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: