Pâte à traque
Plusieurs animorphes se sont retrouvés à être coincés dans leur peau animale. Comment ? Pourquoi ? C'est ce à quoi vous allez être confrontés. Cependant, il y a quelque chose d'un peu plus urgent à faire : un blaireau est actuellement en train de déambuler dans les quartiers de Montréal. Il vous faudrait dégotter des informations, le trouver, et l'attraper, et ce, quel que soit votre "camp".
Les chasseurs
"Amis" chasseurs, ceci est VOTRE évent. C'est le moment de vous rassembler, vous démarquer, vous organiser aussi. Celui qui attrapera vivant ce blaireau sera sans aucun doute reconnu par la guilde. Il aura aussi accès à des informations précieuses sur l'organisation en face, et/ou comment fonctionnent les animorphes. Cet évent est le point de départ de nombreux échanges et progressions à venir.
Les pro-animorphes
Non, vous n'êtes pas en reste. Vous allez pouvoir enrayer la progression des chasseurs, et peut-être même obtenir des informations sur la guilde des chasseurs. Attention néanmoins, votre inscription ne sera pas sans conséquences. Si vous vous frottez de trop près aux chasseurs, vous pourriez y perdre des plumes (ou des poils, ou des écailles...)
Les neutres
Ah, sans doute la partie la plus intéressante. Vous allez avoir un camp à vous, et pouvoir rejoindre l'un ou l'autre des deux extrêmes. C'est un excellent point de départ pour les personnages qui ne sont pas encore dans la lutte et/ou qui ne sont pas très au courant de ce qui se trame et que vous souhaitez investir.
Alors, comment que ça marche ?
À partir de maintenant, vous allez pouvoir vous inscrire. L'évent commencera début juillet et durera tout le mois de juillet. Après votre inscription, vous n'aurez plus qu'à vous laisser guider par votre serviteur animateur.
Quelques restrictions néanmoins :
Vous n'allez pouvoir rejoindre qu'un seul camp. Par cela, je veux dire pro-animorphe ou chasseur. Vous pouvez inscrire par exemple un neutre et un pro-animorphe dès l'instant où le neutre reste neutre ou fini par rejoindre les pro-animorphes. Vous pouvez cependant inscrire autant de persos que vous le voulez.
Si vous ne vous sentez pas de faire tout l'évent, pas de panique, vous ne pouvez vous inscrire qu'au début et abandonner en cours de route si cela devient trop risqué pour votre perso (et ça pourrait le devenir) ou si vous n'avez plus le temps IRL. De même, si vous avez loupé le coche et que vous souhaitez quand même rejoindre la lutte, aucun souci (dès l'instant où la première règle est respectée).
Vous allez devoir vous inscrire dans le camp officiellement rejoint. Je sais qu'il y a des traitres/espions/agents doubles dans la foule (et je vous kiff, les gens !), la règle est que le camp rejoint est votre camp officiel. Libre à vous de faire ce que vous souhaitez des informations que vous récolterez. Vous serez peut-être amenés à faire des choses contre vos amis pour garder votre couverture, qui sait ?
Question rythme, je vous demanderai si possible un petit message par semaine (donc cela vous fait quatre ou cinq messages/persos pour l'évent), assez court si vous le souhaitez.
Tout bon ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas. On peut donc passer au formulaire que vous posterez à la suite.
Nom du personnage : Le nom du personnage
Camp choisi : Le camp à rejoindre officiellement
Ce qu'il sait sur le blaireau : S'il ne sait rien, dites "rien", si vous avez participé à l'évent discord, dites ce dont vous vous souvenez.
Ce qu'il sait sur les chasseurs : Ce qu'il sait, les rumeurs, les actes, les faits...
Ce qu'il sait sur les animorphes : S'il en est un ou non, et ce qu'il sait du conseil, des sanctuaires etc.
- Code:
- [b]Nom du personnage :[/b] Réponse
[b]Camp choisi :[/b] Réponse
[b]Ce qu'il sait sur le blaireau :[/b] Réponse
[b]Ce qu'il sait sur les chasseurs :[/b] Réponse
[b]Ce qu'il sait sur les animorphes : [/b] Réponse
Merci à tous chers @Membres !