-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carnet d'adresses de Marcus
Revenir en haut Aller en bas

Un gentleman est un loup patient. - Henriette Tiarks
Marcus Henry Jones

Je suis né(e) le 13juillet 1988 à Stuttgart, Allemagne. Je suis allemand. Je m'identifie comme homme, et je suis hétérosexuel. Je suis célibataire. J'exerce le métier de cadre chez Porsche J'appartiens au groupe des Mammifères et je suis pro animorphes, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Harrison Ford.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Am Anfang mit dir" et elle signifie "Au commencement avec toi" ; et la mienne se trouve sur le flanc droit à l’horizontale. Si je suis Animorphe, je me transforme en loup gris et je suis fort, rapide, agile et silencieux. .

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera une femme qui pansera mes blessures, saura m’accompagner dans mon acceptation de moi et dans la reconstruction de mon amour propre. Une femme que je pourrais protéger et qui n'aura pas de mal avec mon attitude un peu autoritaire..


What is Lorem Ipsum?
Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever since the 1500s, when an unknown printer took a galley of type and scrambled it to make a type specimen book. It has survived not only five centuries, but also the leap into electronic typesetting, remaining essentially unchanged. It was popularised in the 1960s with the release of Letraset sheets containing Lorem Ipsum passages, and more recently with desktop publishing software like Aldus PageMaker including versions of Lorem Ipsum.

Dim 25 Juin 2023 - 13:56
Marcus H. jones
Marcus H. jones
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Harrisson Ford
Crédits : maytheavatarsbewithyou
Multicompte(s) : Camélia Deauclaire
Date de naissance : 13/07/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Flanc droit - non lisible
Animal : Loup Gris
Occupation(s) : Cadre chez Porsche



UN SOUS-TITRE ICI.
UN TITRE ICI.


Prénom Nom du lien 1
Description du lien 1



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Dim 25 Juin 2023 - 13:56
Marcus H. jones
Marcus H. jones
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Harrisson Ford
Crédits : maytheavatarsbewithyou
Multicompte(s) : Camélia Deauclaire
Date de naissance : 13/07/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Flanc droit - non lisible
Animal : Loup Gris
Occupation(s) : Cadre chez Porsche

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: