Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Event Blaireau - Neutre
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut Aller en bas



Traque


Les rumeurs sur ce blaireau, vous en avez entendu plusieurs, que ce soit dans le journal, dans les avis de recherche, ou même via des vidéos sur internet. Vous pensiez aider... ou non... Juste suive votre vie. Vous êtes libre après tout ! Mais voilà que vous êtes témoin d'un évènement qui va changer votre vie. Alors que vous êtes en train d'utiliser les toilettes publiques rattachées au campus universitaire, le blaireau fait irruption. Il vous toise, se met à se gratter furieusement, presque au sang. Vous remarquez alors qu'il a une blessure sur le dos, très profonde.

Attention, vous qui êtes ici avez accepté de rejoindre cet évent. Cela signifie qu'il y aura potentiellement des conséquences à vos actes, soit pour vous, soit pour le reste du monde. Vous pouvez vous retirer à tout moment de l'évent si vous pensez que cela devient trop dangereux...

Vous avez eu votre situation de départ, mais vous êtes libre de faire absolument ce que vous voulez. N'hésitez pas à prendre des libertés et à faire agir vos personnages. Plus vous ferez des actions, plus l'intrigue avancera. Au bout d'une semaine, selon votre avancée, vous aurez accès à une nouvelle situation. N'oubliez pas que les autres camps avancent aussi.

Vous avez accès à la police (mais les autres aussi), aux PNJ, vous pouvez même demander de l'aide à un ami (si le/la joueur/se est d'accord)


Sam 1 Juil 2023 - 10:14
Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


Une journée de formation, c'est censé être intéressant, mais celle-ci s'était rapidement vu n'être qu'un de ces éternels rabâchages vu et revu et re-revu, au point que j'avais fini par laisser mon attention dériver vers le vide d'un esprit ayant besoin de s'échapper un peu de cette salle et... là, par la fenêtre ! Ce n'est pas un raton, ce n'est pas un putois, non, c'est un blaireau ! Intriguée, je porte toute mon attention sur lui et remarque alors son état... qui n'est pas sans me rappeler celui d'un certain animal parlant dans un certain film de science-fiction et où ledit animal est ami avec un arbre qui ne sait dire qu'un seul mot et... Bref, c'est pas le moment, il y a urgence là ! Ni une, ni deux, je lève le bras comme si j'étais encore une étudiante et demande à aller "me rafraîchir" avec un regard entendu que le formateur comprend -au moins il est intelligent, ouf !- me permettant de sortir non sans que je le remercie avec un sourire sincère et chaleureux. Me voilà en train de filer d'abord vers l'extérieur, faisant signe à l'animal -non, ce n'en est pas un- de me suivre et nous nous retrouvons tous les deux... et bien, aux toilettes, justement ! Mon nouveau copain passe devant, faisant irruption dans les toilettes du campus avant même que je n'ai eu le temps de vérifier s'il y avait ou non quelqu'un à l'intérieur et.... patin de merle ! Il y a déjà du monde ! J'affiche un sourire manquant d'assurance et fait un petit signe de la main aux personnes présentes.

- Salut ! Mon animal de compagnie s'est sali, je voudrais le laver si poss...

Oui, non, mais si tu te grattes toi aussi on va croire que tu as la gale et j... Owww, tu es vraiment salement amoché ! Laissant tomber le masque des faux-semblants et de la politesse, je me laisse tomber à genoux près de mon nouvel ami et glisse mes mains sur ses flancs pour tenter de l'immobiliser en douceur et ainsi mieux y voir.

- Oh non... qui t'as fait ça ?

Bon, je ne m'attends pas à ce qu'il me réponde sous cette forme, mais quand même, je trouve ça si... si horrible. Je sens l'humidité monter à mes yeux heureusement maquillés au waterproof et inspire profondément. Mode médical Loulou, mode médical... allez on y va !

- Vous pourriez me donner de l'essuie-main trempé avec un filet d'eau et d'autres qui restent secs ? Il faut qu'on le soigne et qu'on l'emmène en lieu sûr.

Ma voix si douce est emprunte d'une autorité qui ne souffre d'aucun refus d'obtempérer et le regard que je lève vers les autres personnes présentes en dit long sur le fait que je m'attends à ce qu'ils m'obéissent sans perdre une seconde ni poser de question. C'est étrange, d'habitude quand nous sommes blessés sous forme animale, nous reprenons notre forme humaine pour échapper à nos ennemis, à moins que... l'ennemi ne soit encore dans les parages ? Mon esprit tourne à plein régime, pesant le pour et le contre de qui je pourrais appeler à l'aide sans risquer de le mettre en danger à son tour. Le Doc' n'est pas vétérinaire, mais il a déjà soigné des semblables, mais il sera papa dans quelques mois et je ne peux pas lui faire prendre le risque d'être une cible, ni Camélia ni moi-même ne le pardonnerions s'il arrivait quelque chose. Merle, merle, meeeeeeeeerle !

@Éadaoin Faulkner
Sam 1 Juil 2023 - 10:41
Marilou Saitou
Marilou Saitou
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Kyary Pamyu Pamyu
Crédits : Pinterest + Shenzy
Date de naissance : 25/03/1994
Age : 30
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Grocha Manul
Gif : Event Blaireau - Neutre Lzcg
Occupation(s) : Assistante médicale/secrétaire


Je sais pas s’il y a un blaireau en vadrouille sur le campus mais au vu de la mode des barbes de trois jours sur les joues de mes camarades, il faudrait en offrir un par étudiant s’identifiant mec. Apprenez à vous raser quoi. Même une barbe ou une moustache, ça s’entretien. Bon, c’est con comme pensée mais quand on est aux toilettes, on passe le temps comme on peut et j’ai déjà lu tous les graffitis sur les portes. Je me demande toujours si les filles qui mettent leur nom et la profondeur de leur intimité mettent leur vrai numéro. Parfois j’ai envie d’appeler pour voir et puis non finalement.

Je termine mes affaires (ouais je ne vais pas vous faire un dessin et résiste à l’envie de laisser l’endroit comme je l’ai trouvé en entrant. Un peu de temps pour nettoyer un minimum c’est quand même pas le St Laurent à boire ! Bref j’entends à peine la voix qui bêtifie de l’autre côté de la cloison et je suis naturellement surprise en voyant un blaireau, un vrai, et une fille aux cheveux roses…faux ceux-là, de toute évidence ! Sans réfléchir, j’obéis à ses instructions, je file du papier mouillé et un autre, plus sec, mais au campus, c’est pas quali ! Ils ont tellement l’habitude qu’on y mette le rouleau que c’est super soluble et ce que je tends, c’est plus de la bouillie de papier que quelque chose d’un peu médical. Pas de souci Lucy ! J’enlève le carré Hermes en soie que je porte façon ceinture et le passe sous l’eau. Ce sera mieux pour un pansement. Puis, je tapote mes poches. Y a des bonbons à la menthe gratuits piqués dans un restau pseudo-chinois à volonté, quelques cents, un quarter américain pour la chance, une mine de crayon pour écrire au besoin et un ticket de CB.

Je tape sur mes fesses ! Oh, une petite annonce pour un stage qui me plaisait. Et bien…C’est très inutile tout ça.

« Tu veux pas d’abord l’emmener en lieu sûr et ensuite le soigner ? T’en penses quoi Masque ? Bouge la tête vers la droite pour ok et la tête vers la gauche pour "tu délires Saphyr." »

Entre temps, je vois bien qu’il y a des gens qui sortent, d’autres qui rentrent. Quelqu’un me tend un tube de cotons à démaquiller. Je vérifie qu’ils sont pas déjà imbibés d’un truc et me rappelle que j’ai du gel hydroalcoolique dans la poche avant de ma salopette en jean moutarde. Je l’attrape et tends à nouveau le tout à la médic. Adouci à l’aloé-vera, hypoallergénique, tue 99% des bactéries et pique à mort sur les blessures ouvertes. Il va souffrir Blaise le Blaireau. D’ailleurs faut aussi penser à protéger la prota.

« Si tu veux, je l’immobilise au sol, genre sur mon gilet » en cachemire coupé avec soin pour avoir l’air informe, le truc, moins confortable on fait pas. Je l’aime d’amour. Sauf qu’entre une vie et une veste, j’ai rapidement fait mon choix. « Comme ça toi tu l’opères ou je sais pas quoi, ce qu’il faut, sans te griffer et je sécurise. »

Je vois la porte qui s’ouvre à nouveau, et ma jumelle qui nous fait l’honneur d’arriver. Je l’interpelle immédiatement.

« Hey @Sorcha Faulkner t’as ton rasoir sur toi ? Ou ton couteau suisse/scalpel à ordinateurs ? C’est pour une urgence non mécanique ! »

_________________

Diamond in the rough

I'm a girl's best friend

KoalaVolant
Sam 1 Juil 2023 - 22:54
Éadaoin Faulkner
Éadaoin Faulkner
Neutre
Pseudo : Amo
Faceclaim : Sadie Sink
Crédits : Pinterest
Multicompte(s) : Arkadiy
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Autruche
Occupation(s) : Se cherche (comme l'âme soeur)


Et même si le
Temps
presse
Event
Groumph. Voilà tout ce qu'elle peut dire à son après midi de révision foutue. Elle aurait du le voir venir, l'autre prof, avec sa bouche en cœur quand elle l'a croisé à l'entrée. C'était comme si il l'attendait et ça, c'était absolument louche qu'elle a déjà rendu le devoir pour son cours, même que ça a été horriblement chiant parce qu'elle était tombé sur un pauvre type en binôme qu'a pas voulu faire comme elle est voulait et que c'est intolérable ma bonne dame. Surtout que vous savez le pire ? Bah c'est qu'on a fini par appliquer sa solution à elle qui était la bonne, certes avec quelques ajustements mais quand même. Une putain de semaine perdu à cause d'un mâaaale avec un égo proportionnel à son manque d'intelligence et de réflexion, c'est à se demander comme il a pu en arriver là, à ce niveau d'étude. Bref, ce n'était vraiment pas le jour ni la personne à venir lui souffler dans les broches parce qu'elle lui en foutrait des "on va tirer les binômes au sort, ça vous changera". Si ça se trouve, l'autre abruti avait fini par se plaindre. Alors non visiblement, c'était pas ça. "Mademoiselle Faulkner , nous n'avons plus de wifi sur tous le campus". Ok. Et ? Est ce qu'elle un tronche de dépanneur de chez Oxio ou Fizz ?  "L'opérateur dit que cela viendrait de notre campus et pas de nous" Bien évidemment qu'ils vont pas dire que c'est de leur faute, ce sont des commerciaux , il préfère faire faillite et finir au huitième cercle de l'enfer plutôt que d'avouer que c'est de leur faute. Bon, elle a visiblement pensé trop fort parce que le prof se permet d'ajouter que le doyen de la chair de médecine a fait jouer ses relations pour être sûr que c'était pas la faute de l'hébergeur.  Du coup, ça serait bien qu'elle aille jeter un petit coup d’œil. Pourquoi elle, elle suit pas de majeur science des réseaux à ce qu'elle sache. Alors non mais il a eu vent de ses compétences dans ce domaine. Bon, on verra plus tard qui est l'idiot ou l'idiote qui a trop parlé, qu'est ce qu'elle y gagne . Non parce qu'elle va pas faire ça gratis non plus. Ah là, ça devient plus compliqué, visiblement il avait pas prévu la contrepartie. Normal, c'est un universitaire, pas un commercial. Possibilité de choisir ses binômes pour les prochains travaux de groupe du dernier semestre. Ah. Il sait lui parler. Vendu


Voilà Sorcha Faulkner devenue Sorcha Holmes ou Sorcha Poirot des temps modernes. Ça ressemblerait presque à un mauvais pitch d'un roman de sa mère . Par chance, ses clients sont un peu plus coopératifs et lui ont filé un plan papier du site avec l'emplacement des différents repetiteurs réseaux. Deux solutions . Se taper le tour du campus à pied avec ses nouveaux talons . Essayer de négocier avec l'équipe de sécurité de jeter un coup d'oeil sur la surveillance vidéo. Deuxième option , qui s'avère compliquée jusqu'à ce que le doyen de médecine s'en mêle. Visiblement, il a très très envie de récupérer le wifi celui là. Voilà notre rouquine qui pianote entre les différentes caméras et


"Ah !"


Trente seconde, il a rien à faire là ce boitier. Il est pas sur le plan. D'où il sort ? Sorcha remonte l'historique de ladite caméra histoire de voir quand ce brave bidule est apparu ... Ah bah cliché jusqu'au bout ... Bonjour messieurs, qu'est ce que vous fabirquer à nous installer un boitier non requis en plein milieu de la nuit. C'est dommage qu'ils aient pas fait coucou à la camera, on aurait vu leur visage mais bon, ça suffira aux flics. Sorcha donne quelques instructions pour enregistrer la partie de la bande concernée sur un disque dur à part , fouille dans les armoires pour mettre la main sur une paire de gant de travail , un tournevis et une pince coupante pour aller arrêter cet empêcheur  de tourner en rond numérique. Programme. Trouver Ea parce qu'elle a besoin d'une assistante, qu'elle est dans le coin et qu'elle a confiance en elle . Prendre en photo le dispositif, faire un schéma pour l'enquête (oui elle a vu des séries policières et ils font tous ça donc ça doit servir) et démonter le boitier pour le désactiver sans rien casser si possible. Étape 1 : retrouver Elefint. L'avantage d'avoir accès aux caméras, c'est qu'elle peut la retrouver en deux clics. Ok, elle est pas loin, c'est jouable . Direction les toilettes des filles

Il lui faut une dizaine de minute pour la rejoindre sauf que là


"... Qu'est ce que vous fabriquez... je croyais que c'était les toilettes des filles, pas une clinique vétérinaire pour la faune sauvage ...?!"


Elle soupire


"Non , j'ai un tournevis et une pince coupante. C'est un boitier électronique que je devais disséquer, pas un blaireau ... d'ailleurs ..."


Elle manque de s'étrangler ...


"Attend, c'est mon carré Hermès qui sert de pansement ?! T'es sérieuse !"



Sorcha monte en énervement vitesse grand G ... quoi le blaireau ?


"Putain, Elefint, quand je te prête une pièce de collection , c'est pour que tu le porte, pas pour soigner des bestioles ?!"
     Et c'est à  @Hiba Nejem  

by emme


Lun 10 Juil 2023 - 15:27
Sorcha Faulkner
Sorcha Faulkner
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Alyda Grace
Crédits : labonairs
Date de naissance : 18/05/2002
Age : 21
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : En bas du dos, non lisible
Animal : Loup d'Abyssinie
Gif : Event Blaireau - Neutre Pxc2
Occupation(s) : Etudiante à McGill


Son rythme de vie ne le rend pas des plus assidus pour ce qui est de suivre les actualités. La plupart des nouvelles c'est grâce à ses collègues qu'il en entend parler. Mais souvent il s'en méfie. Après tous cela peut être de simple bruit de couloir.. La vérité peut être si simple à déformer. Mais depuis quelques jours quelque chose le tracasse. Lorsqu'il rentrait de son boulot, alors que le soleil s'apprêtait à se lever, son portable beuguait. Au début il a cru que c'était simplement le réseau. Puis Izan s'est rendu compte que c'était à des endroits précis de la ville. A un moment cela fonctionnait et quelques maisons plus tard plus rien. Instinct de flic et paranoïa qui ont joué leur rôle il a commencé à chercher la cause. Trop de choses se passent dans cette ville. Et il préférait s'assurer que cela n'était pas à cause des chasseurs. Sait-on jamais ce qu'ils pouvaient préparer vicelar comme ils étaient.

De plus en plus le brun abandonne la cigarette pour profiter pleinement de son odorat. En profiter, cela est un bien grand mot. Les gens avec leur parfum lui brûle les sinus, tous comme les chiottes de la boite de nuit qui lui retourne l'estomac. Mais il cherche, quelque chose qui pourrait lui prouver qu'il n'a pas eu tord de se méfier. Il pourrait prendre forme canine pour profiter de son nez encore plus fin mais ce n'est pas sage. Selon les lieux qu'il a fouillé cela aurait trop attiré l'attention. Comme aujourd'hui. Izan est vers l'université, zone où son téléphone fait des siennes. Le pas vif pour faire croire qu'il sait où il va. Il ne voudrait pas qu'on vienne lui demander ce qu'il pourrait bien faire ici. Sac sur l'épaule pour donner le change. Avec un peu de chance on pourrait le prendre pour un prof ou un intervenant. C'est grand ce genre d'endroit non? Tous le monde ne doit pas se connaitre. Odeur métallique qui vient s'infiltrer dans ses narines alors qu'il passe à côté d'un bâtiment. Arrêt. Cherche une indication quelque conque. Toilettes. Qu'est-ce qui peut se planquer là dedans?

Poids de son revolver fraichement acquis dans son dos. Cela le rassure tous en l'inquiétant. Il ne faudrait pas que quelqu'un s'en rende compte.. Mais si il se retrouve face à un de ces chasseurs cela lui sera grandement utile. Inspiration brève avant de pousser la porte. Scène de toutes les couleurs qui s'offre à lui. Trois jeunes femmes sont regroupées autour de quelques choses. Deux rouquines et une.. Colorée. L'une d'elle semble agacée, ses mots se répercutant fortement sur les murs de la pièce. Soigner des bestioles? De quoi.. La colorée est accroupis au côté d'un blaireau. Qu'est-ce que peu bien faire un tel animal ici. Non pas un animal. Un métamorphe. Comme lui. D'ailleurs ce dernier l'a remarqué. Instant de flottement avant l'être se mette à piailler et se débattre. Pourquoi il.. Blessures fraiches. Panique.. Son arrivée soudaine.. Et cela ne doit pas être seulement dû à son aura de prédateur. Chhh. Calme toi Il ne sait pas si cela va suffire mais le brun préfère tenter. Regard pour aviser qu'il n'y ai personne d'autres avant de sortir lentement son arme de derrière son dos et de la poser au sol. Dans un coin. Loin. “Tu vois? Je vais rien te faire moi. J'suis comme toi.. Qu'est-ce qu'ils ont pu bien te faire?” Parce que si c'est un simple accident qui l'a mis dans cet état ce serait vraiment étrange. Blessures trop nets.. Levant la tête vers le trio il demande: Qu'est-ce qui lui ai arrivé? Vous avez peut être besoin d'un coup de main. J'ai une trousse de premier secour dans mon sac. Toujours en avoir lors des missions ou juste dans son boulot. Les coups peuvent vite partir. Comme peut l'attester son coquard jaunissant qui orne le côté d'un de ses yeux.
Lun 10 Juil 2023 - 22:35
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Nous ne sommes pas nombreuses dans ces toilettes et j'en suis profondément soulagée, d'autant plus lorsque je sens la présence d'une semblable, une jeune femme aux longs cheveux roux qui répond immédiatement à ma demande tandis que les autres, humaines lambda, battent en retraite en quittant rapidement l'endroit. Le temps nous est compté, je le sais, mais la priorité va à l'examen de la plaie et à endiguer la perte de sang qui dure depuis je ne sais combien de temps.

« Tu veux pas d’abord l’emmener en lieu sûr et ensuite le soigner ? T’en penses quoi Masque ? Bouge la tête vers la droite pour ok et la tête vers la gauche pour  "tu délires Saphyr." »

Je souris à sa façon d'appeler Monsieur Blaireau -c'est ainsi que je vais l'appeler en attendant de connaître son nom- et lui adresse un bref sourire amical.

- Je préfère lui donner les premiers soins pour éviter le pire, ensuite on va l'emmener rapidement en lieu sûr oui.

Mais où ? Je récupère les feuilles d'essuie-main, rapidement suivi d'un magnifique carré Hermès, que mon cœur hurle de voir servir ainsi de chiffon, et entreprend de nettoyer le pelage près de la zone blessée pour y voir plus clair, apercevant la plaie qui m'a l'air bien moche -pas pour des critères esthétiques hein, juste qu'il l'a triturée et que ça n'a pas aidé-, récupérant le gel hydroalcoolique en me demandant si je vais réussir à le maintenir en place le temps d...

« Si tu veux, je l’immobilise au sol, genre sur mon gilet »

Je relève vers Saphyr un regard soulagé et hoche un peu trop vivement la tête pour ne pas trahir le soulagement qui m'envahit.

« Comme ça toi tu l’opères ou je sais pas quoi, ce qu’il faut, sans te griffer et je sécurise. »

- Je veux bien oui, c'est une excellente idée.

Son aide est plus que bienvenue, parce que si Monsieur Blaireau reste à peu près tranquille tandis que je caresse son pelage, dès que les soins vont commencer cela va être une autre paire de manches, surtout que je ne suis ni médecin ni vétérinaire moi... La porte s'ouvre à nouveau et je cligne des paupières en voyant le sosie de Saphyr entrer à son tour.

"... Qu'est ce que vous fabriquez... je croyais que c'était les toilettes des filles, pas une clinique vétérinaire pour la faune sauvage ...?!"

- C'est une longue histoire.

Ou pas, mais là j'ai l'esprit à autre chose.

« Hey @Sorcha Faulkner t’as ton rasoir sur toi ? Ou ton couteau suisse/scalpel à ordinateurs ? C’est pour une urgence non mécanique ! »

Ce soupir que j'entends me laisse à penser que ce n'est pas sa première situation d'urgence, étonnant, il faudra que je m'en assure une fois tout ça terminé.

"Non , j'ai un tournevis et une pince coupante. C'est un boitier électronique que je devais disséquer, pas un blaireau ... d'ailleurs ..."

Moment de flottement alors que son regard accroche le dos de Monsieur Blaireau et...

"Attend, c'est mon carré Hermès qui sert de pansement ?! T'es sérieuse !"

Ah, comme je la comprends !

"Putain, Elefint, quand je te prête une pièce de collection , c'est pour que tu le porte, pas pour soigner des bestioles ?!"

- Ce n'est pas une bestiole.

Que je lâche d'un ton sec, levant vers la dénommée Sorcha un regard certes un peu dur, mais surtout déterminé. Elle est comme nous, elle doit bien le sentir qu'il ne s'agit pas d'un simple blaireau, n'est-ce pas ? Je sais que certains sont moins "sensibles" que d'autres pour la "détection" et le "repérage" des semblables, aussi je suppose qu'il lui faut quelques secondes de concentration pour s'en rendre compte, sauf que... La porte s'est ouverte dans le dos de celle que je suppose être une jumelle -vu comme elles ont l'air proches toutes les deux- et un homme est entré : grand, bourru, marqué par la vie, mon instinct de Grocha dresse immédiatement les poils et je sens ma tête chercher à rentrer entre mes épaules par réflexe, mes bras se refermant sur Monsieur Blaireau qui vient de se redresser en piaillant et en se débattant. Je tente de le maintenir avec l'aide de Saphyr tout en jetant un regard accusateur, sourcils froncés, au nouveau venu qui pourrait bien être un de ses agresseurs.

Chhh. Calme toi

- Vous là, n'approchez pas !

Oh ben non il n'approche pas, il fait pire que ça ! Comme au ralenti je vois apparaître une arme dans la main qu'il avait mise dans son dos et je sens un frisson glacé parcourir mon dos, mes bras se refermant plus fort encore autour de Monsieur Blaireau pour le tenir un peu plus près de moi. Je m'attends à ce qu'il pointe l'arme vers nous et fasse feu, mais au lieu de ça cet homme s'éloigne avec précautions et pose lentement l'arme dans le coin le plus éloigné, me prenant au dépourvu et probablement les autres aussi... à moins qu'elles n'aient déjà vécu ce genre de situation là encore ?

“Tu vois? Je vais rien te faire moi. J'suis comme toi.. Qu'est-ce qu'ils ont pu bien te faire?”

Oui, maintenant que la peur reflue, je peux le sentir aussi, preuve s'il en fallait une que les émotions fortes brouillent tous nos détecteurs.

- Quelqu'un lui a fait du mal.

C'est tout ce que je peux en dire, parce qu'il ne s'est pas fait ça tout seul, de ça j'en suis persuadée, il suffit de voir comme il continue de siffler après l'arme là-bas, les poils tous hérissés à pouvoir en rendre jaloux un Grocha furieux.

Qu'est-ce qui lui ai arrivé? Vous avez peut être besoin d'un coup de main. J'ai une trousse de premier secours dans mon sac.

Je jette un regard aux deux jeunes femmes puis reporte mon attention sur l'homme, hochant vivement la tête en me redressant, reprenant les caresses sur le pelage de Monsieur Blaireau.

- Je ne sais pas encore ce qu'il lui est arrivé, j'allais l'examiner et le soigner avec leur aide. Je veux bien de votre trousse, son contenu sera plus adapté, surtout si vous avez des compresses stériles.

Je pense au pauvre carré Hermès sacrifié dans l'affaire, puis renvoi cette idée au loin pour récupérer du véritable matériel de premiers secours, commençant les soins avec leur aide à tous les trois. Le nettoyage au sérum physiologique permet d'y voir plus clair et je remarque alors de nombreuses traces de coupures et de griffures, un frisson glacé me parcourant de nouveau.

- Regardez. Que je dis aux autres en leur indiquant les blessures entre les poils que j'écarte avec la plus grande douceur. - Vous voyez ça ? Et ça ? Ça a été fait avec quelque chose de tranchant, une lame affûtée c'est certain, et la personne qui a fait ça l'a fait volontairement. Et ça là, ce sont des griffures, mais je ne peux pas savoir si c'est parce qu'il s'est gratté ou bien si d'autres animaux ont essayé de le blesser.

Nous continuons les soins et, alors que je termine de nettoyer la plaie, je remarque quelque chose de sombre qui ressemble à... non pas une énorme écharde, ni une longue griffe, c'est longiligne et technologique, pas naturel du tout. On dirait presque une balle ou une micropuce en capsule, comme dans les films d'espionnage. Je parviens à la retirer, la portant juste devant mon nez pour mieux l'examiner, et je sens soudain Monsieur Blaireau qui s'apaise entre nos bras, cessant de se débattre et de couiner.

- Oww mon pauvre, est-ce que c'est ça qui te faisait mal ? Ou ça te gênait ?

Je n'ai aucune idée de ce que c'est et je le tend à l'homme qui nous aide, le lui donnant avec précaution.

- Vous avez déjà vu un truc pareil ? On dirait un appareil d'espion comme dans les films.

Je suis sans doute trop excentrique de dire une chose pareille, mais c'est ce que je pense. Je retourne à mes soins, suturant les plaies de Monsieur Blaireau en respirant un peu fortement -la vue du sang ne m'incommode pas, mais j'ai mal pour lui le pauvre !- apposant des compresses stériles avec du scotch médical pour essayer de maintenir le tout. Il aurait fallu raser le pelage, mais on avait pas le temps. Je soupire de soulagement et applique une bande tout autour de lui pour maintenir l'ensemble et le relâche enfin.

- C'est bon, ça fera l'affaire en attendant qu'il voit un vétérinaire ou un médecin.

Je me lève et va au lavabo pour me laver copieusement les mains et les avant-bras plein de sang, laissant le soin aux autres de prendre le relai pour l'instant.

- ... Vous croyez que ce sont des chasseurs qui sont responsables de ça ? Ils pourraient être encore dans le coin, il va falloir qu'on emmène Monsieur Blaireau loin d'ici au plus vite et sans se faire voir. Quelqu'un connaît un endroit sûr ?

Non parce que, on peut l'enrouler dans une veste ou quelque chose du genre, ça oui, mais pour aller où ? Je me sèche les avant-bras et les mains, passe mes paumes fraîches sur mes joues pour me reprendre, sourit franchement à mon reflet en mode "On y va !" puis me retourne vers mes camarades d'infortune, prête à choisir l'option la plus sensée tout en songeant que je devrais quand même prévenir le Doc', juste au cas où.


@Éadaoin Faulkner
Mer 12 Juil 2023 - 12:38
Marilou Saitou
Marilou Saitou
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Kyary Pamyu Pamyu
Crédits : Pinterest + Shenzy
Date de naissance : 25/03/1994
Age : 30
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Grocha Manul
Gif : Event Blaireau - Neutre Lzcg
Occupation(s) : Assistante médicale/secrétaire



Sauf que soigner des bestioles, surtout quand il est possible que la bestiole en question soit un gens, et bien la priorité, c'est le vivant. Je sais à quel point c'est difficile d'avoir un de ces trucs et que c'est un réel sacrifice pour ma soeur hein. Sauf que je suis droite dans mes sandales et que si c'était à refaire, je referais exactement pareil.

De toute façon, cinq contre un que l'énervement de SHS est dû à la surprise et la crainte plus qu'autre chose. C'est une louve. Faut pas grand chose pour qu'elle hérisse les poils. C'est comme ça. Du coup, je lui souris.

"Promis, après je le porte ! Même plein de sang de Blaireau !"

Rien que l'idée de l'odeur doit faire froncer le nez de ma soeurette et ça me fait sourire. Tout en parlant, j'enlève mon gilet et joint les gestes à la parole. Masque se débat comme si sa vie en dépendait. Je galère à mort. Pire que le chat pour aller chez le véto ! Heureusement, la fille aux cheveux roses arrive assez rapidement à le calmer pendant que la demoiselle se la joue Dr House. Sorcha, de son côté, semble préoccupée par autre chose...

"Je suis déçue, je pensais que tu avais toujours une pince multi-outil sur toi."

J'allais continuer, si ce n'est qu'un... TYPE entre dans les chiottes. Un gars. Et VIEUX en plus ! Même Masque trouve ça abusé. Il s'agite à nouveau, j'ai un mal de panda à le calmer. De panda parce que c'est comme un gros blaireau, en différent.

"Qu'est ce que..." mais cheveux rose semble l'accepter ce qui m'empêche de l'envoyer voir ailleurs si y a des filles. En plus il est armé ! J'avoue avoir des sueurs froide. C'est un vrai ? J'pensais que c'étaient aux US que tous les tarés voyeurs se baladaient avec une arme à feu, pas dans le bon vieux Montreal !

"T'es sure que tu veux lui faire confiance ?" fais-je à voix basse vers Cheveux Rose tandis que je sais que ma soeur a vu dans mes yeux toute la défiance que m'inspire Monsieur Prédateur. Visiblement, Rose veut faire confiance à Monsieur Prédateur. J'espère qu'elle sait ce qu'elle fait ! Heureusement, Masque se calme en voyant l'arme éloignée de son porteur. Et l'on ne tarde pas à retirer une puce de son dos. Je continue à le tenir serré. J'aimerai attraper la puce au passage mais je ne vois pas comment faire...

"Sor', tu viens reprendre ton accessoire ? J'en ai plus besoin. Merci de l'avoir prêté en tout cas."

Je ne veux PAS que Prédateur s'en charge. On sait PAS. Et l'autre qui parle de chasseurs comme ça. Pfeu.

"Ca peut très bien être la SPA qui veut suivre ses mouvements. Ca file la rage les blaireaux j'crois, j'suis pas experte mais de mémoire. Et eux savent pas que Masque est plus que ça." Je suis aussi pleine de sang sauf que je ne lâche pas mon protégé. Par contre, je fixe l'inconnu.

"Ca vous arrive souvent de pénétrer dans les toilettes des filles avec une arme ? Vous vouliez braquer nos culottes ou comment ça se passe ? Qu'est ce qui me dit que vous n'êtes pas de ceux qui l'ont blessé ?"

Oui, il pourrait très bien me menacer pour le récupérer si c'était le cas mais je tente quand même. La prudence ce n'est pas mon truc. Enfin si, quand même. Moi au moins je ne montre pas si je sais quelque chose ou pas sur ces soit-disant chasseurs...

_________________

Diamond in the rough

I'm a girl's best friend

KoalaVolant
Jeu 13 Juil 2023 - 14:56
Éadaoin Faulkner
Éadaoin Faulkner
Neutre
Pseudo : Amo
Faceclaim : Sadie Sink
Crédits : Pinterest
Multicompte(s) : Arkadiy
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Autruche
Occupation(s) : Se cherche (comme l'âme soeur)


Et même si le
Temps
presse
Event
Comment ça "pas une bestiole". Bordel, ça a quatre pattes, de la fourrure et ça grogne, c'est la définition même d'un bestiole. Et puis, c'est un blaireau, un putain de blaireau , donc si ça c'est pas une bestiole, une bestiole, c'est quoi ? Un truc éteint comme le couagga ou les diplodocus? Sorcha rumine, pleure intérieurement sur son carré Hermès vilement utilisé. Pour l'instant, le boitier, les piratages, c'est au second plan. D'autant que, comme à chaque fois qu'elle fréquente un peu trop longtemps des lieux d'aisances, les odeurs, et pas les bonnes, lui titillent les narines et la dérange. Cela l’empêche de suivre pleinement le fil de la conversation, d'autant qu'elle recherche un de ses mouchoirs parfumés pour se les mettre sous le nez. Sinon, vous pensez bien qu'elle serait monter sur ses grands chevaux en s'apercevant de la présence masculine nouvelle et surtout armée dans ce qu'elle rappelle être, les toilettes des filles. Là, son odorat dérangé annihile tout possibilité. Alors, elle n'écoute qu'à moitié ce que raconte miss cheveux multicolore (et pourtant, elle aurait peut être du, cela lui aurait donné peut être quelques clés de compréhension pour la suite des événements et pourquoi un putain de blaireau blessé devenait une affaire d'état dans ces locaux absolument pas adéquats et confiné. Non puis par dessus les odeurs de sanitaire, y'a l'odeur dudit blaireau . Bon, elle écoute suffisamment pour rétorquer à sa sœur


"Je suis en Master d'informatique et Gestion, pas en DEP Electricien, Elefint. Je suis pas censée avoir besoin d'une pince coupante dans mon travail"


Bon, elle se calme un peu, vu qu'on lui rend son cher et tendre carré Hermès et, elle s'en aperçoit, un truc à l’intérieur qu'elle glisse dans son sac à main en grommelant, parce que , quand même, le carré Hermès. Et puis bon, les deux autres (et le blaireau , faudrait pas l'oublier celui là) la prenne déjà pour une Pimbêche désagréable alors autant continuer sur cette voie et rester dans la personnage. Elle inspire, renifle bruyamment.


"Bon stop."



D'un ton plus calme et plus sérieux qu'Ea peut reconnaitre entre mille.


"Nonobstant que ce cher monsieur a rien à faire dans les toilettes des filles et le blaireau, si on reste ici, on va attirer l'attention du service de sécurité, des flics ou d'autres choses. Faut bouger et maintenant. Eadaoin, une fois qu'on aura bougé tu interrogeras ce type avec ma bénédiction sur les raisons qui ont pousser Monsieur à se pointer avec une arme ou on aura plus d'espace pour les soins de la bestiole. Non parce qu'on va finir par créer un attroupement et de se retrouver afficher sur les réseaux sociaux. Et là, ça va craindre sérieux."
     Et c'est à  @Izan T. Gavira  

by emme


Sam 15 Juil 2023 - 14:32
Sorcha Faulkner
Sorcha Faulkner
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Alyda Grace
Crédits : labonairs
Date de naissance : 18/05/2002
Age : 21
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : En bas du dos, non lisible
Animal : Loup d'Abyssinie
Gif : Event Blaireau - Neutre Pxc2
Occupation(s) : Etudiante à McGill


Colère et inquiétude qui se mêlent dans l’air. Oui il aurait peut être du faire attention avant de rentrer. Tellement concentré sur ce qu’il cherchait que le brun en a oublié les règles de bienséance. On ne rentre pas sans prévenir dans les toilettes des filles. Bon elles ne se laissent pas démontée les triplettes, l’une n’hesitant pas à protéger le blaireau de peur que le colombien fasse quoi que ce soit. Avec des gestes lents pour n’inquiéter personne Izan tend la trousse les laissant faire les premiers soins.
Il s’est invité et sa venu n’a pas l’air de les réjouir. Ca se comprend. Celle à odeur de proie lui lance une tirade bien sentie sur sa venu. Cela lui tirerait presque un sourire. Pensée pour sa benjamine qui avait développé très tôt un caractère bien trempé. Je suis trop vieux pour ses conneries. Je cherchais ce qui pouvait causer les bugs des téléphones dans le coin. Ca fait ça dans plusieurs coins de la ville. Et j’ai senti l’odeur du sang je me suis inquièté. Il se passe des choses étranges .ces derniers temps Et non je chasse personne moi. Enfin presque. Mais pas des gamines et des blaireaux apeurés. Ce sont les Chasseurs qu’il traquent, ils semblent bien trop nombreux mais cela ils y reviendront plus tard.

Et non je pense que ce truc doit être autre chose que un dispositif de la SPA. Ils n’auraient pas mis ce blaireau dans cet état.. Ne le paumez pas on ne sait jamais. Toujours garder les preuves au cas où cela mène à quelque chose de plus gros. Et son instinct lui dit que quelque chose se prépare.
L’autre rouquine prend la parole mettant fin aux divers questions qui pourraient venir. Izan se redresse, frottant ses mains sur ses cuisses. Ta sœur n’à pas tord Lien familiale indéniable entre les deux rouquines. Faut qu’on se barre d’ici avant d’attirer l’attention. Vous connaissez un endroit tranquille où on peut aller ? Soit dans la fac ou p’tre chez l’une de chez vous Sa baraque est trop loin mais il se doute que personne n’aura envie de l’emmener chez elles. Arrivée trop remarque. Elles ne lui accorderont pas leur confiance toute suite.

Soudain un bruit familier attire son attention. Coup de feu, loin. Mais cela ne le rassure pas. Main qui attrape de nouveau son arme. Position transpirant l’habitude alors qu’il se tourne vers la porte dans l’attente que quelqu’un rentre. Rien. Mais il ne compte pas attendre d’avoir une surprise. Attendez la Voix basse et sourde. Arme qui s’abaisse le temps d’ouvrir, cachée quand il découvre un homme devant l’entrée. Attendez qu’est ce qu’il fout avec un renard celui-là ? Regard qui devient dur mais ne braque pas son revolver puisque que l’autre ne semble pas armé. Corps qui se calle dans l’entrée pour au maximum cacher celles qui se trouvent derrière lui. J’peux vous aider ?
Jeu 20 Juil 2023 - 21:55
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre




Traque


Côté pro-animorphe :

L'odeur est assez simple à suivre, il n'y a pas beaucoup de blaireaux d'europe. Parfois, certains passants montrent du doigt l'étrange duo. Vous entendez des "oh, un renard !" parfois. Heureusement que la plupart des passants ont surtout ne nez dans leur portable. Un coup de feu dans le fond vous fait presser le pas, il semble que la trace du blaireau vous mène jusqu'à la porte des toilettes des filles d'où un homme sort et s'adresse à vous.

"J’peux vous aider ?"

Définitivement, Kenzi, tu sais que le blaireau est derrière lui. Alors ? Ami ou ennemi ?

Côté neutre :

Le blaireau se réfugie immédiatement à l'autre bout de la pièce au moment où Izan récupère son arme. Définitivement, il est très habitué aux armes, voire carrément traumatisé. De minutes en minutes, il paraît de moins en moins... humain pour redevenir de plus en plus sauvage. En tout cas, Izan ouvre la porte sur un homme accompagné d'un petit renard tout fluffy. Le blaireau a l'air ne pas vouloir bouger d'ici et se pelotonne tout contre Loulou. Il va vous falloir user de ruse, de patience, ou de force pour le déloger.

Attention, vous qui êtes ici avez accepté de rejoindre cet évent. Cela signifie qu'il y aura potentiellement des conséquences à vos actes, soit pour vous, soit pour le reste du monde. Vous pouvez vous retirer à tout moment de l'évent si vous pensez que cela devient trop dangereux...

Vous avez eu votre situation de départ, mais vous êtes libre de faire absolument ce que vous voulez. N'hésitez pas à prendre des libertés et à faire agir vos personnages. Plus vous ferez des actions, plus l'intrigue avancera. Au bout d'une semaine, selon votre avancée, vous aurez accès à une nouvelle situation. N'oubliez pas que les autres camps avancent aussi.

Vous avez accès à la police (mais les autres aussi), aux PNJ, vous pouvez même demander de l'aide à un ami (si le/la joueur/se est d'accord)


Jeu 20 Juil 2023 - 22:08
Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


La journée avait été si étrange. Enfin elle avait bien commencé. Puis je m’étais retrouvé à chercher un blaireau pour Raphaël. J’étais tombé sur une animorphe, Lucia, et une femme, Camélia, humaine mais qui avait aussi été mandatée par Raphaël. On avait trouvé une laisse abandonnée et j’avais capté une odeur de blaireau. Ni une ni deux le plan fut monté : moi sous forme humaine promènerait l’animorphe sous sa forme animale à la laisse trouvée. Avec nos deux nez pisteurs, sous leur forme la plus efficace, on ne devrait pas tarder à trouver la bête. Camélia est retournée à sa voiture, nous communiquons par téléphone, et elle nous suivait, prête à intervenir. La voiture était assez pratique : on pouvait transporter le blaireau en toute discrétion, rapidement. Et en plus Camélia avait une trousse de premier secours et les affaires du blaireaux et Lucia. Et vu le coup de feux qui s’était fait entendre, m’ayant fait me retourner dans un sursaute et puis presser le pas, ce n’était pas plus mal d’avoir un back up. Sauf que Camelia avait s'absenter. Elle etait retournée temporairement a sa boutique suite a des nausées et un petit malaise. On était resté au téléphone tant qu'elle ne vomissait pas pour la prévenir de notre avancement et aussi savoir si elle allait bien de son côté.

En attendant je me trouvais sur le campus et fronçais de plus en plus le nez. Du sang. Mêlé à l’odeur de blaireau. Je pressais un peu le pas et jetais des regards nerveux à la renarde qui me suivait. Elle avait dû le sentir aussi.

« Camélia ? On se dirige vers les WC, il y a du sang. Simon à du sang. »

Mon accent allemand n’arrive pas à recouvrir mon inquiétude. Simon… Camélia nous avait appris le nom de cet animorphe ainsi que sa situation : il n’avait pas su se retransformer et elle l’avait hébergée jusqu’à ce qu’il fuie. Qui sait quel dangers il avait dû affronter. Et la laisse retrouvée présageait qu’on n’était pas les seuls à le chercher.  On s’approche des toilettes et je me rends compte que c’est vers celle des filles que l’odeur est la plus prononcée. Je m’adresse à la renarde.

« Tu devrais échanger. Pour aller dedans... »

Je pointe la porte du doigt et préviens aussi la femme au téléphone. Cette dernière me dit quelle va faire son maximum pour arriver ou envoyer des secours de confiance. Mais alors que j’allais me pencher pour libérer la renarde, la porte s’ouvre sur un homme. Cette situation me fait immédiatement froncer les sourcils, surtout en sentant son aura de prédateur… Je ne réponds pas à sa question, et me contente de faire travailler mes narines. Le sang. Encore. Le blaireau aussi. Et d’autres odeurs. D’autres présences. Des animorphes mais pas seulement. Et… une odeur familière. Je relève un peu la tête et regarde par-dessus l’épaule de l’homme, mais il me bloque la vue.

« Eadaouin ? C’est Marcus. »

Même si ma voix avec mon fort accent doit être reconnaissable parmi tant d’autres. Et comme la jeune fille est ma stagiaire, elle doit y être habituée. Je regarde l’homme à nouveau et lève une main.

« Le blaireau. Je le connais. Il s'appelle Simon. »

Bon ce n’est pas moi qui le connais mais là n’est pas l’urgence. Il fallait le ramener et lui donner des soins.

« C’est un ami. Je l’aider. »

Mon expression n’est pas la meilleure. Mais je pense que l’idée principale se fait comprendre. En tout cas l’odeur, ou les odeurs ne peuvent pas me tromper. Il est là. Et il est blessé.

@Kenzi Thua
Lun 24 Juil 2023 - 21:27
Marcus H. jones
Marcus H. jones
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Harrisson Ford
Crédits : maytheavatarsbewithyou
Multicompte(s) : Camélia Deauclaire
Date de naissance : 13/07/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Flanc droit - non lisible
Animal : Loup Gris
Occupation(s) : Cadre chez Porsche


Je n’aimais pas beaucoup être entraîné en laisse, mais je cherchais l’odeur du blaireau que je finis par trouver… Accompagné du sang… Je n’aimais pas ça, alors j’accélérais le mouvement… La journée avait été… Été. Oh et puis merde. Je continuais de fouiller, jusqu’à arriver aux toilettes. Des filles. Super. Je jetais un regard noir à Marius, Est-ce que j’étais censée prendre ma forme humaine, nue, pour aller dans les toilettes ? Super idée, vraiment, magnifique ! C’est Camélia qui avait mes affaires ! Pas toi mon cher ! Là, ça va être compliqué pour moi de reprendre forme humaine, au contraire, valait mieux que je reste sous ma forme renarde. Au moins, il enleva mon collier et je m’ébrouai un coup avant que la porte des toilettes ne s’ouvre.

Bonjour… Animorphe. Je reniflai l’air, sang et blaireau. D’autres odeurs. Et des TAS de gens et surtout de madames. Bordel, c'est des chiottes ou une réunion tupperware, non parce que dans ce cas là si elles ont besoin de conseils, j'en ai pleins ! Bref, autre débat. Si j’avais été humaine, j’aurais roulé des yeux en l’entendant tout déballer ainsi. Tu veux pas non plus faire un discours à la presse en expliquant qu’on est des animorphes ?! Non mais y en a qui entendent hein ! Et le gars devant… Bon OK, c’est un animorphe. Mais la prudence ! Merde. Je me faufilai entre les jambes de l’homme puis des rouquines, des jumelles ?, sans attendre. Bon ! Il était où le Simon… Je reniflai l’air avant de m’approcher doucement de son odeur et de m’asseoir à quelques distances de lui. Je ne savais pas comment l’apaiser ou l’aider. Je ne voulais pas le paniquer après tout. Je restais assise, parfaitement calme, cherchant à rassurer le blaireau. Peut-être que je devrais lui faire un câlin pour l’aider… ?
Mar 25 Juil 2023 - 16:12
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 27
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : Event Blaireau - Neutre Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


"T'es sure que tu veux lui faire confiance ?"

Un regard prolongé en direction de l'homme, puis j'avais hoché vivement la tête à l'intention de Saphyr tout en lui faisant un sourire rassurant et assuré. Oui, j'ignorais pourquoi, mais mon instinct de Grocha ou bien ma sensibilité personnelle, peu importe, me disait que je pouvais lui faire confiance, ça et la façon dont son arrivée s'était déroulée. J'écoute l'échange entre les trois... comment les nommer ? Pas mousquetaires, ça c'est sûr, disons "compagnons" tout en m'occupant de finir de soigner Monsieur Blaireau et en retenant un rire à la mention du braquage des petites culottes. Oui, cette situation ne m'angoisse pas plus que cela mais peut-être est-ce parce que je ne ressens pas de réel danger, là tout de suite.

"Nonobstant que ce cher monsieur a rien à faire dans les toilettes des filles et le blaireau, si on reste ici, on va attirer l'attention du service de sécurité, des flics ou d'autres choses. Faut bouger et maintenant. Eadaoin, une fois qu'on aura bougé  tu interrogeras ce type avec ma bénédiction sur les raisons qui ont pousser Monsieur à se pointer avec une arme ou on aura plus d'espace pour les soins de la bestiole. Non parce qu'on va finir par créer un attroupement et de se retrouver afficher sur les réseaux sociaux. Et là, ça va craindre sérieux."

Ah, elle s'appelle Eadaoin ? J'inspire profondément comme lorsque j'ai affaire à quelqu'un de difficile à l'accueil du cabinet, non pas que la jumelle de Saph... de Eadaoin soit désagréable, mais j'ai l'impression que tout cela manque d'organisation et qu'il y a un réel besoin d'une ligne directrice, un peu comme celle que cette jeune femme tente d'imposer dans l'urgence pour éviter tout danger, de ce que j'en ai compris.

Ta sœur n’a pas tord. Faut qu’on se barre d’ici avant d’attirer l’attention. Vous connaissez un endroit tranquille où on peut aller ? Soit dans la fac ou p’tre chez l’une de chez vous.

- Chez moi, ça sera plus sûr.

Je me suis redressée sur mes genoux, gardant Monsieur Blaireau contre moi puisqu'il semble se sentir à son aise, peut-être parce que mon Grocha lui parle un peu dans leur comportement animale similaire. L'avantage d'être un Grocha sauvage et non domestique, j'imagine. Mon ton est aussi sérieux que ma voix est posée et calme.

- Nous y serons en une relative sécurité grâce à la porte de l'immeuble et il y a peu de passage à cette heure, nous ne devrions pas trop attirer l'attention.

C'est là que l'homme se redresse comme un ressort, comme s'il avait entendu quelque chose, et il retourne chercher son arme sans attendre, provoquant l'agitation de Monsieur Blaireau que je me vois forcée de prendre de nouveau dans mes bras pour tenter de l'apaiser avec des "Shhh... shhh..." aussi doux que possible.

Attendez là.

Mon coeur s'emballe et je me force à respirer profondément, faisant signe aux jeunes femmes de la main pour leur indiquer de se cacher dans les cabines. Si elles sont malines, et elles ont l'air de l'être, elles pourront même se percher sur les cuvettes et ainsi éviter d'attirer l'attention.

J’peux vous aider ?

J'ai l'impression de sentir une autre présence comme les nôtres, de l'autre côté de l'homme et du cadre de la porte dans lequel il se tient en imposant son corps comme rempart de protection. Et s'il se faisait attaquer ? J'hésite, inspire, ravale la peur qui menace de prendre de l'ampleur, déglutis une fois, deux fois, ravale un tremblement... et serre Monsieur Blaireau dans mes bras comme on le ferait avec... et bien... un Grocha, hein ! Je reste prudemment à distance, observant le dos de celui qui est définitivement un protecteur et qui vient de s'assurer pour de bon de ma confiance.

- Qui est-ce ?

Oui, je demande, et non je ne suis ni stupide ni naïve, mais je pense qu'entendre une voix féminine demander à l'homme qui s'impose en protecteur de qui il s'agit pourrait aider à désarmer une situation potentiellement tendue. Tout le monde ici est trop tendu de toute façon alors autant essayer de les dégripper !

« Eadaoin ? C’est Marcus. »

Ce n'est pas à moi que l'on s'adresse, mais apparemment il s'agirait d'une connaissance de Eadaoin, une connaissance masculine à la voix dont le fort accent me fait songer à ces vieux films d'après-guerre où l'on donnait aux Allemands des accents à couper au couteau pour qu'on les identifient clairement.

« Le blaireau. Je le connais. Il s'appelle Simon. »

Simon ? Je baisse les yeux sur Monsieur Blaireau, le scrutant attentivement tandis que je m'adresse à lui.

- Tu t'appelles vraiment Simon ? Ça va aller Simon, on va s'occuper de toi, on va te protéger.

Est-ce que c'est la cavalerie qui est arrivée ?

« C’est un ami. Je l’aider. »

Des amis de Simon ? Je relève la tête en sentant une des deux présences se rapprocher et vois un renard venir vers nous, dépassant les deux jumelles pour venir s'asseoir à quelques pas devant moi et Monsi... et Simon que je tiens toujours contre moi entre mes bras. Je cherche le regard du renard et lui offre un sourire qui se veut aussi bienveillant que possible malgré ma robe tâchée du sang de Simon.

- Si vous êtes vraiment ses amis, sachez qu'il est en danger et que la personne qui l'a blessé est probablement dans les parages. Il ne faut pas rester là plus longtemps, les retrouvailles devront attendre.

Je jette un regard à Eadaoin et à sa sœur, continuant de garder mes bras autour de notre blessé.

- Est-ce que ce Marcus est fiable ? Tu le connais bien ? Et toi est-ce que tu le connais aussi ?

J'interroge nos deux jumelles, prête à me ranger à leur avis concernant nos nouveaux arrivants qui, s'ils semblent de bonne foi malgré l'incongruité de leur arrivée, ne sont peut-être pas forcément les seuls à avoir remonté la piste de Simon jusqu'ici. Patin de merle, tout ça ne me dit vraiment rien qui vaille.


@Éadaoin Faulkner
Mar 25 Juil 2023 - 16:42
Marilou Saitou
Marilou Saitou
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Kyary Pamyu Pamyu
Crédits : Pinterest + Shenzy
Date de naissance : 25/03/1994
Age : 30
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Grocha Manul
Gif : Event Blaireau - Neutre Lzcg
Occupation(s) : Assistante médicale/secrétaire


Elle a l'air sure qu'on peut lui faire confiance. Je jette un regard sur ma jumelle qui, elle, est bien moins rassurée. Et je la comprends, moi non plus j'aime pas la situation. Un blaireau chelou, une fille aux cheveux rose, un type armé, un carré hermes. Seulement c'est plus moi qui ait l'animal dans les bras. Comment l'a-t-elle reprit déjà ? C'est un peu flou mais tant pis, j'ai pas le temps de faire de l'introspection. L'idée de l'amphi semble adoptée quand...

Chez elle ? Avec quatre inconnus ? Parce que hors de question que je lui laisse Masque sans venir. J'ai pas bousillé le fichu de ma soeur pour laisser un être vivant et blessé dans les bras d'une fille qui certes à pas l'air de lui vouloir du mal mais qui est au degré -500 de l'instinct de survie.

Jamais je donne mon adresse au vieux armé. Genre de la vie.

Mais bon, hey on va pas sauver le monde, on galère bien assez à faire bouger un groupe alors je vais rien dire. C'est sa vie, pas la mienne. Je me lève à sa suite mais trop tard. Des voix masculines s'entrechoquent. C'est l'autre, le perv' qui a tout entendu. Et un accent. Je souris. Je le reconnaitrais entre mille.

"Monsieur Jones !"

Je passe, faisant attention à ne bousculer personne. J'ai encore du sang de blaireau...de Simon - pourquoi pas hein - partout sur moi, je suis vaguement griffée mais je m'en fiche. Et là, miracle, l'instinct de protection de Cheveux Rose se réveille et elle semble vaguement se méfier. Bah dit donc. Comme quoi tout est possible.

"Y a pas plus clean. Tu ouvres la voie ? Faut vraiment bouger. Si vous voulez bien venir avec nous Monsieur, votre expertise pourra nous être utile" fais-je a l'adresse de mon maitre de stage avec un formalisme plus prononcé que quand je parle à mes pairs. Je serai rassurée d'avoir un autre homme pour nous protéger du gars armé.

"Ce sera assez grand pour tout le monde chez toi ? Y a encore l'option de l'amphi." Je m'en fiche, je suivrai hein. Et puis...

"Si on nous trace à l'odorat, ça va être coton parce qu'il y a nos odeurs partout là, et mêlés au sang de notre ami Masque. Est-ce que l'un ou l'une de vous a de l'eau de cologne ou du parfum ?"

Je vis avec une hypersensible du nez. Je sais à quel point les odeurs chimiques et fortes sont terribles pour eux. Si je vide d'un coup le flacon dans les chiottes, peu probable qu'ils arrivent à nous renifler dessous et depuis Masque n'a pas posé une patte au sol.

"Qu'est-il arrivé à Simon ? Et votre camarade en laisse, est-il en danger aussi ?"

@Sorcha Faulkner

_________________

Diamond in the rough

I'm a girl's best friend

KoalaVolant
Mar 25 Juil 2023 - 17:00
Éadaoin Faulkner
Éadaoin Faulkner
Neutre
Pseudo : Amo
Faceclaim : Sadie Sink
Crédits : Pinterest
Multicompte(s) : Arkadiy
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Autruche
Occupation(s) : Se cherche (comme l'âme soeur)


Et même si le
Temps
presse
Event
L'impression d'être, pour une raison inconnue, perdue dans le pays des Merveilles, dans une pièce de Beckett ou dans une émission des Mounty Python se fait de plus en plus grandissante et la tête qu'elle fait quand un autre mec débarque (oui, on est toujours dans les toilettes des filles), semble reconnaitre Ea et annonce tout de go que le blaireau s'appelle Simon. Comme ça, "Le blaireau s'appelle Simon". Mais quoi ?! Pourquoi ?! Et puis pourquoi un renard en animal de compagnie, ça existe pas que sur YouTube. Un rêve. Voilà, elle est en train de rêver. C'est ultra réaliste comme rêve (... enfin, vous la comprenez , dans le sens où le cameraman semble pas avoir descendu trois pintes de bières pour lui et sa caméra avant de filmer) mais c'est la seule explication possible qu'elle arrive à concevoir  tant tout ce qui est en train de se passer n'a aucune sens.


"Ouais, et le renard s'appelle Brandon"


Marmonne Sorcha dans sa barbe, suffisamment fort pour que sa chère sœur, toujours à proximité  mais suffisamment inaudible pour que la private joke reste entre elles eux. Non parce que rêve ou pas rêve, y'a des gens avec des armes à feu et elle n'a pas envie de mourir. Ah oui, chose importante, la nouvelle tête qui a débarqué est "amie" avec le blaireau... Comment on est ami avec un blaireau ?! Bon, de toute façon, les revoilà parti camper dans les toilettes ... mais c'est pas possible autant d'inertie dans un si grand groupe de personne. C'est plus un rêve, c'est un cauchemar. En plus Ea marche a fond dans cette histoire de "Simon le Blaireau"


Bon puisque de toute façon tout est un rêve.


Sa sœur a à peine mentionner l'eau de Cologne ou le parfum que Sorcha se met à fouiller dans son grand sac cabas pour en sortir un petit sac aux couleurs de "Le parfumier"  qui contient sa réserve de secours d'échantillon liquide de parfum en tout genre.


"Je m'occupe de masquer les odeurs ici. ll faut que l'un d'entre vous se rende à la cafétéria pour chaparder la réserve de poivre . Oui, ça fait très "cartoon" comme solution mais je vous promets que ça marche. Ca réglera temporairement le soucis du pistage."



Elle vide le contenu de son petit sachet sur le sol à quelques endroits stratégiques


"Mais par pitié , vous mettez fin au conclave des toilettes de filles et vous vous barrez maintenant . Bougez vous ! "
     Et c'est à  @Izan T. Gavira  

by emme


Ven 28 Juil 2023 - 23:51
Sorcha Faulkner
Sorcha Faulkner
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Alyda Grace
Crédits : labonairs
Date de naissance : 18/05/2002
Age : 21
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : En bas du dos, non lisible
Animal : Loup d'Abyssinie
Gif : Event Blaireau - Neutre Pxc2
Occupation(s) : Etudiante à McGill


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: