Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Rencontre musclée autour d'un verre [PV Conaid]
Revenir en haut Aller en bas

Il existe deux sortes de consommateurs d'alcool : ceux qui se laissent porter par l'humeur ambiante et ceux qui se laissent porter part leur propre humeur. Certains vont être naturellement joyeux et ne jamais prendre ombrage, tout au plus se vexeront-ils un peu puis passeront à autre chose ou bien préfèreront partir que de laisser une situation s'envenimer. D'autres seront du genre triste ou mélancolique, évoquant avec plus ou moins de poésie un temps que les moins de vingt ans... bref, vous voyez le genre. Et puis il y a ceux qui vont passer par ces deux phases, une à plusieurs fois dans la même soirée, mais qui surtout vont être du genre à réagir au quart de tour à la première provocation un peu trop poussée.

Cela faisait déjà trois mois que Raphael m'avait sauvé et recueilli chez lui, trois mois durant lesquels il avait nettoyé, désinfecté et bandé mes plaies, prenant soin de moi aussi bien que l'aurait fait un professionnel de santé, et avec la même attention que ne l'aurait eu un parent proche. A force de bons soins, de repos et de bons repas, j'avais fini par guérir et me remplumer suffisamment pour pouvoir quitter l'abri de son territoire, prudemment d'abord car je craignais qu'Il ne soit là à m'attendre pour finir le travail, puis avec plus de confiance au fur et à mesure que les jours passaient. A présent que j'avais la possibilité de me déplacer librement, j'avais annoncé à mon nouvel ami que je comptais rester à Montréal quelques temps, sans savoir combien exactement, lui demandant s'il acceptait que je devienne son colocataire en attendant que je sache si oui ou non je restais dans ce pays et si oui ou non je décidais de me poser réellement.

J'en étais là de mes réflexions quand j'avais décidé de m'arrêter dans un bar qui m'avait fait de l’œil avec sa devanture en bois et son panneau de façade taillé à la main : ça avait de la gueule et ça me rappelait les pubs d'Irlande où j'avais constitué pas mal de bons souvenirs. J'étais rentré en fin d'après-midi, commandant un premier verre, puis un second... C'est dingue quand on y pense cette manie qu'à notre cerveau de nous faire chier avec des questions existentielles alors qu'on a juste envie de se détendre et de profiter d'un moment de répit. Les souvenirs de ma vie et des actions m'ayant conduit jusqu'ici se bousculaient dans ma tête, je me revoyait sauver mes parents des flammes et de ce chasseur, passer devant le Conseil de Discipline de l'Armée, et finalement préférer démissionner que d'avoir une mise à pied sans solde. A l'époque j'étais persuadé que partir courir à travers le monde pour traquer et tuer ces salopards était la meilleure chose à faire, surtout en voyant les victimes qu'ils laissaient derrière eux, y compris les plus innocentes qui soient. Un troisième verre pour saluer les amis que je me suis fait de part le monde, et un quatrième pour éviter de repenser au visage des enfants exécutés et laissés sur place comme s'ils valaient moins que des bêtes... Et ils osaient dire que c'étaient nous les monstres !

- Allez encore un verre patron ! Mais non je vais très bien, tiens je paye même d'avance alors continue à me servir !

Je vois le verre être déposé devant moi et remarque la trogne mécontente du barman malgré ma vision trouble, mais je m'en fout. Ce soir j'ai envie d'oublier toutes ces conneries, j'ai envie de me poser et d'imaginer un peu... Qu'est-ce que ça donnerait si j'arrêtais un peu de courir, hm ? J'observe mon verre à moitié vide, ou à moitié plein, hein, il faut voir le côté positif des choses : je suis en vie, et j'ai même un nouvel ami qui me donne envie de rentrer dans le rang. Je suis pas Canadien, mais y'a des tas de métiers qu'un type comme moi peut faire. Je sais me battre, je sais tirer, chasser l'homme, protéger aussi... J'ai dit que je serais le Protecteur de Raphael, mais est-ce que je ne risque pas de lui attirer des ennuis en restant chez lui ? Rha c'est trop compliqué... Je préfère rester avec lui pour l'instant, j'ai une dette à payer, même si j'aurais pas assez d'une vie pour le faire.

- Ouaip... moi j'vous l'dit, une vie pour une vie c'même pas assez pour rembourser...

Le barman secoue la tête de son côté tandis que je lève mon verre devant mes yeux, le coude en appui précaire sur le comptoir qui me sert de support depuis probablement plus longtemps que je ne l'imagine. dans le reflet du liquide ambré, j'ai l'impression de revoir le sourire de l'autre enfoiré qui a failli me faire la peau et j'émets un grondement rauque et sonore, qui tiens plus de l'animal que de l'homme.

- Allez mon vieux, tu devrais rentrer et te reposer un peu, il se fait tard.

Le barman s'est rapproché de mon côté et je porte sur lui un regard plissé, affichant un air mécontent, presque mauvais.

- Non, j'vais plutôt t'en r'prendre un autr'.

Dis-je avant de vider cul sec ce qu'il restait du mien, le claquant sur le comptoir dans un bruit qui fait sursauter les quelques clients autour de moi. Je déteste sentir toutes ces paires de yeux qui me dévisagent, me fixent, m'espionnent... Ouais, si ça se trouve, y'en a peut-être un parmi eux qui sait... Merde, si ça se trouve y'en a vraiment un ! Je me redresse soudain, les mains à plat sur le comptoir, pivotant lentement sur moi-même pour me mettre à dévisager les gens présents avec un regard mauvais, le nez légèrement froncé comme si j'étais sous ma forme de loup et que je pourrais repérer l'odeur de poudre d'une arme à portée. C'est là que ce grand rouquin s'avance vers moi, et mes yeux bleus se braquent sur lui en même temps que mon menton se redresse : lui, il est différent.


@Conaid Jarvinen
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Rencontre musclée autour d'un verre [PV Conaid] Totb


Il y a certains jours ou la mélancolie, la culpabilité est trop forte. Son chez lui lui manque, ainsi que sa famille. Il avait eu sa jeune sœur au téléphone dans l’après midi ce qui explique le sentiment qui lui taraude la poitrine. Coupable de ces douleurs qui la prennent de temps en temps. De son apprentissage trop lent de sa prothèse.. Si il n’avait pas joué au con plus jeune.. L’accident serait sûrement jamais arrivé. Car certains parlent de destin, essayant de lui faire comprendre que si cela ne s’était pas fait à ce moment cela aurait été à un autre moment. Mais Conaid refuse l'idée que sa petite sœur était destinée à souffrir de la perte d’une jambe. Non il préfère que ce soit sa faute..
Alors ce soir il avait besoin de se changer les idées sans avoir envie de voir du monde. Le rouquin n’a jamais été adepte des bars ou il y en a. Trop de monde, où cela danse et cris. Non lui il préfère les bars plus modestes, où on y retrouve surtout des habitués. Parfois on se dispute, d’autres fois cela reste dans un silence relatif mais c’est ce que chacun cherche donc rien de désagréable. Le calme n'est rien de mieux pour laisser s’apaiser les troubles de la journée. Ouais une sortir de ce type lui fera du bien.

Porte du bar poussée d’un mouvement ample. Gestes de salutations vers les quelques visages familiers. Tiens y en a un que le géant ne connaît pas. Mais la patron du bar le tire de ses pensées lui demandant ce qu’il veut. Bière prise, mousse dégoulinant presque du verre, glisse sur le bois. Le rouquin aurait presque pu l’oublier le nouveau. Mais il parle fort, faisant profiter les autres de ses états d’âmes. Verres qui s’enchaînent. Bon là dessus Conaid ne va pas critiquer. On doit souvent lui mettre le holà avant qu’il ralentisse l’enchaînement des verres. Mais l’autre ne semble pas faire attention au conseil du propriétaire. Pourtant il n’y a rien de mieux qu’un patron de bar pour savoir quand tu vas basculer du mauvais côté. Ils ont cet espèce de pouvoir magique où ils devinent combien de verre peut boire un personne avant de sombrer. En arrivant Conaid l’avait mis au défi plusieurs fois. Il ne s’était jamais trompé.

Verre qui claque trop fort sur la table. Grognement qui émerge de sa gorge alors que son regard se porte sur sa droite. Il va pas commencer à.. Ah ben si en faite. Corps qui se tend. Yeux remplis par la paranoïa qui scannent les alentours comme si le grand méchant loup était dans le coin. A quel moment cela va déraper? Raclement de gorge. Conaid va pas attendre. Si il faut le foutre dehors à coups de pieds au cul ce sera avec plaisir. Ca y est j’ai ton attention ? Bon mon gars tu vas écouter monsieur et stopper l’alcool. Il semblerait que t’en a déjà assez. Prend un peu flotte, pose toi ou barre toi si tu veux.
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Il s'avance dans ma direction et je me lève lentement du tabouret de bar sur lequel je suis, prenant un appui aussi solide que possible sur mes jambes malgré le fait que je sente qu'effectivement j'ai déjà pas mal bu et que ça tangue pas mal là-haut sous mon crâne. Il m'en faut plus malgré tout et c'est un regard bleu glace que je rive au rouquin qui veut s'occuper de ce qui ne le regarde pas.

Ca y est j’ai ton attention ? Bon mon gars tu vas écouter monsieur et stopper l’alcool. Il semblerait que t’en a déjà assez. Prend un peu flotte, pose toi ou barre toi si tu veux.

- T'as pas à m'dire ce que j'dois faire, l'Irlandais.

Il est peut-être pas irlandais mais il en a le physique, ça me rappelle d'ailleurs ce fouineur de journaliste avec qui j'avais eu une rixe dans un bar au point qu'on avait fini le nez dans la neige et arrosés de flotte par le barman qui nous avait claqué la porte dans le dos. Un sacré bon moment, moi j'vous l'dit.

- Retourne élever des moutons et laisse-moi boire tranquille, j'ai passé l'âge des leçons de morale.

Navré Raphael, toi je t'écoute c'est promis, mais lui là j'le connais pas et ce barman non plus. D'ailleurs mon regard alterne entre les deux conspirateurs et je prends une profonde inspiration, reportant pour de bon mon attention sur le rouquin qui a tout sauf une gueule d'ange. Peut bien parler tiens ! J'suis sûr qu'il est du genre à lever le coude lui aussi et pas qu'un peu !

- Et tant qu'à faire, passe-toi un coup de peigne, ça te fera pas de mal.

Ouais je sais, j'suis un connard offensant mais vous savez quoi ? J'en ai rien à carrer.


@Conaid Jarvinen
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Rencontre musclée autour d'un verre [PV Conaid] Totb


Méfiance quand l'homme se redresse. Appui pas bien stable alors qu'il quitte son tabouret. Il sent l'aura dangereux de l'homme bien que le rouquin ne sache pas pourquoi. Homme de guerre ? Ou homme de loi ayant basculé ? Grimace quand l'autre l'appelle Irlandais. Raccourcis si facile quand on croise un rouquin. Cela l'agace tellement. Encore un qui fait des raccourcis facile.. Et puis tu as vu ta gueule. Tu pourrais être aussi irlandais que moi avec tes reflets. Ouais rousseur qui se devine dans la barbe et les cheveux. Conaid n'a aucun problème avec sa couleur de cheveux mais pour certains c'est une mauvaise chose. Autant appuyer où cela pourrait potentiellement faire mal.

Ouais si tu avais passé l'âge tu saurais te tenir et yaurais pas besoin de te surveiller. Ouais il est mal placé pour lui faire la moral. Combien de fois Conaid s'est retrouvé éjecté d'un bar car il devenait intenable.. Beaucoup trop de fois. Mais il n'en dira rien. Mais il est vrai qu'il se retrouve d'une certaine façon dans son vis à vis. Souvent mauvais quand l'alcool a trop envahit sa raison. Le géant préfère malgré tous mettre le hola tous de suite. Qui sait comment le brun tient l'alcool. Le barman a pas envie de ramasser du vomi dans sa salle et détruire l'ambiance de la soirée. Pas bon pour le commerce. Il connaît suffisamment de pilier de bar dans ses habitués pour ne pas avoir à en gérer des nouveaux.

Sourcils qui se dressent avant qu'un rire proche de l'aboiement vient traverser sa carcasse. Doigts qui brosse ses cheveux achevant de mettre un peu plus de désordre capillaire. Il sait que sa coupe ne fait la l’unanimité sa mère en première fait la guerre a sa coupe depuis des années. Mais que voulez vous. Il y a prit goût et cela reste simple à entretenir. Idée stupide mais irrésistible. Besoin de titiller un peu plus. C'est tous ce que tu as mon gars ? Allez j'suis sur que tu peux faire mieux
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Encore un qui fait des raccourcis facile.. Et puis tu as vu ta gueule. Tu pourrais être aussi irlandais que moi avec tes reflets.

- Ouais, mais moi j'en ai du sang Irlandais dans les veines.

Et j'en suis fier, clairement, ce n'est pas parce que j'ai invectivé ce type en l'appelant l'Irlandais que c'était forcément une insulte, au contraire c'était plus une sorte de tentative d'identification en mode bourré et... et on s'en fout en fait, nan ?

Ouais si tu avais passé l'âge tu saurais te tenir et yaurais pas besoin de te surveiller.

Mais c'est qu'il me cherche l'autre empaffé ! Franchement vu sa gueule et sa coupe de cheveux, il est mal placé pour me faire la morale, il a tout du pilier de comptoir qui finit dehors dans la neige le cul en l'air et le nez en sang alors hein... Merde, je sens que mes pensées s'embrouillent, je suis pas en Finlande là, je suis au Canada, au Québec même et je... rha mais bordel je veux juste boire tranquille moi, foutez-moi la paix ! Je te balance une pique concernant ta coupe, totalement injuste en plus parce qu'en fait je l'adore ta coupe de cheveux, elle est authentique, rebelle et... et ouais, tu me rappelles des potes irlandais que je m'étais fait là-bas, j'avais passé de bons moments à rire, à trinquer et à parler de tout et n'importe quoi avec eux. Je crois que j'ai un peu la nostalgie de toutes ces années passées à courir le monde, et en même temps j'ai tellement envie de me poser dans cette ville, avec mon nouvel ami à protéger, ou qui va me protéger de moi-même, j'en sais trop rien à ce stade... Hey mais c'est que t'as un bon rire en plus ! Mec, je t'aime bien même si t'es chiant à vouloir me faire la leçon de morale, vient on va boire un coup plutôt !

C'est tous ce que tu as mon gars ? Allez j'suis sur que tu peux faire mieux

- Je pourrais, mais t'as l'air sympa et j'ai pas envie de te casser la gueule, pas ce soir. Ce soir...

Je me rassois en tanguant un peu, merde, même moi je me rends compte que je suis en train d'abuser mais... Je prends le verre vide et le tourne devant mes yeux, soupirant lourdement.

- ... j'ai juste envie de boire.

Et d'oublier. Oublier tous ces visages et ces corps massacrés, oublier les chasseurs que j'ai tué, le sang sur leurs mains, leur sang sur mes mains, mon sang partout dans l'annexe de l'église et sur les vêtements de Raphael quand il m'a ramassé... J'ai un rictus furieux et je claque le verre sur le comptoir dans un coup sec, rageur, le fixant comme s'il était la source de mes tourments. Je me lève finalement et sors mon portefeuille, tirant de là quelques billets que je claquent rageusement sur le comptoir, portant sur le barman un regard noir qui n'est pas dirigé contre lui, mais qui le fait reculer d'un pas. Ouais, j'suis plus d'humeur finalement, l'accalmie n'aura été que de courte durée.

- Pour le dérangement.

Je sens tous les regards posés sur moi et avise les gens dans la salle d'un regard à la ronde, mon pas un peu malhabile alors que je pivote sur mes pieds.

- Pas la peine de m'fixer comme ça, j'me barre c'est bon !

Je te regarde toi, l'Irlandais, ou le rouquin, je sais plus comment t'appeler tiens. Un signe de tête et je me détourne, me dirigeant vers la sortie en essayant de rester aussi droit que possible. Je titube même pas et j'en suis fier, mais chaque pas me coûte bordel de merde ! Je m'arrête face à la porte puis me retourne vers le grand donneur de leçon pas si chiant que ça.

- hey, ça te dit que je t'offre un verre ? Même si t'es pas irlandais c'est pas grave, j'aime bien ta tête, t'as l'air réglo. Je t'attends dehors.

Et je sors sans même attendre ta réponse, dans mon esprit embrumé une petite voix me dit que tu vas me suivre tandis qu'une autre se fout ouvertement de sa gueule en lui disant qu'elle rêve toute éveillée. Je grogne pour les faire taire et m'arrête quelques mètres plus loin, me plantant là, les mains dans les poches de mon blouson de cuir, prêt à attendre toute la nuit comme un piquet à l'armée. Viendra, viendra pas ? Oh allez, viens mon gars ! J'ai envie de boire et de me changer les idées, peut-être même qu'on tombera sur des cons à qui on pourra casser la gueule en toute légitimité ! Ça sera amusant !


@Conaid Jarvinen
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Rencontre musclée autour d'un verre [PV Conaid] Totb


P'tre qu'il n'est pas si méchant que ça le buvard.. Conaid réfléchit, essaye de comprendre la logique de l'homme. Mais analyser un homme bourré peut être bien plus compliqué.. Ou il faudrait qu'il soit dans le même état. Regard qui se perd sur le verre entamé posé plus loin.. Cela pourrait être totalement faisable. Tranquille le rouquin devine l'énervement qui luit dans les prunelles. Pas impressionné pour un sous il est plutôt content de voir que ses mots ont de l'impact. Peut être que cela le ferait réfléchir.. Non. Lui même a été confronté par des moralisateurs et regardait le.. Il a pu remonté du fond du trou mais n'est pas un modèle de vertu malgré tous. Sourcils qui se haussent légèrement quand Conaid entend les mots de l'homme. Bon pas de bagarre ce soir il semblerait.. Est-il déçu? Presque.. Donner des poings lui a toujours plu bien qu'il met en garde les gosses dont il s'occupe. Mais l'autre tangue déjà seulement pour s'assoir donc il n'ira pas bien loin non? Le géant sait que le monde peut réserver quelques surprises.

Pendant un instant Conaid oublie la bêtise dont l'autre faisait preuve, presque tenter de venir lui tapoter l'épaule mais déjà le verre vidé est claqué sur le bois du bar. Quelques billets brassés posés eux aussi. Il semble sur le point de partir. Le corps tangue, grogne qu'il y a pas besoin de le fixer. L'irlandais a pas tord après tous pas mal ici on finit dans le même état que lui. Invitation qui l'étonne, puis qui lui tire un sourire. Bah qu'est-ce qu'il a à perdre? Quelques enjambées. Verre de bière engloutit bruyamment puis ses doigts s'activent à se rouler une clope. Le patron le fixe l'air hésitant avant de déclarer alors que Conaid va le payer. Va pas te mettre dans la merde avec ce mec Conaid.. Tu y arrives déjà suffisamment tous seul. Rire rauque qui secoue la carcasse, le briquet jouant entre ses doigts. Tu sais bien que je provoque pas les problèmes.. C'est eux qui viennent à moi. J'peux pas les laisser me narguer comme ça. Bonne soirée tous le monde! L'autre est dehors. Cigarette allumée alors que son pas lourd le rapproche de celui qui l'a invité. Paluche qui tapote brièvement une épaule pour au cas où si l'autre n'avait pas repéré sa présence. Plus d'air moralisateur sur sa trogne. Non un sourire un peu tordu, de la connerie plein les yeux. Moi qui aurait cru qu'on allait finir à se taper sur la gueule.. De l'alcool et assurer nos arrières mutuellement c'est bien aussi.. J'connais des coins où ils sont pas trop chiants. Ca te tente ou tu avais une idée en tête? Lieux un peu plus malfamé mais qu'importe. Ils ont vu pire tous les deux non?
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


L'air frais du dehors me fait du bien et j'inspire à pleins poumons, les yeux fermés, essayant de m'imaginer dans un autre pays que celui où j'me trouve actuellement. Loupé, fait pas assez froid en cette saison, et puis j'ai l'impression que fermer les yeux me fait perdre l'équilibre alors je les rouvrent bien vite, tapotant la poche intérieure de mon blouson en quête d'un paquet de cigarettes... avant de me rappeler que j'avais décidé d'arrêter. Et merde, fais chier. L'odeur familière me parvient et j'entends des pas dans mon dos, je devrais bouge mais comme un con je reste sur place, sentant la main sur mon épaule et pivotant à cette sollicitation.

- T'es v'nu finalement.

Oh la belle tête de crapule que t'as là mon gars, ou plutôt non, la bonne tête de fouteur de merde au point qu'on dirait presque mon reflet dans le miroir quand je suis pas dans un bon jour. Décidément j'aime bien ta tête mon gars.

Moi qui aurait cru qu'on allait finir à se taper sur la gueule...

- Ouais, moi aussi.

De l'alcool et assurer nos arrières mutuellement c'est bien aussi... J'connais des coins où ils sont pas trop chiants. Ca te tente ou tu avais une idée en tête ?

Mais c'est qu'en plus tu parles ma langue ! Je sens un grand sourire carnassier de fouteur de merde qu'à envie d'en découdre étirer mes lèvres. Oh putain si en plus tu connais des coins exprès pour, c'est pas l'irlandais que j'vais t'appeler, mais Père Noël.

- Non j'ai pas d'idée, la tienne me plaît plus, surtout si tu en as qui mériteraient qu'on leur cogne dessus, genre des connards finis qui s'en prennent à des pauvres gens qu'on rien demandé, ou des racistes, des anti-anim...

Oups merde, j'allais balancer le pot-aux-roses. Je cache mon dérapage derrière une toux simulée qui en devient vraiment une, puis ricane à demi en me redressant pour inspirer profondément. Je crois que mes côtes sont pas encore tout à fait remises à l'intérieur, ça m'a l'air sensible par endroit.

- En tout cas moi j'te suis, mes poings me démangent, ça fait bien deux mois qu'ils ont plus servit comme ça.

J'sais pas pour quoi je vais passer mais j'm'en fout. Je te tend la main avec un large sourire, tout heureux de notre rencontre.

- J'm'appelle Clyde Laaksonen, à qui ais-je l'honneur du coup ?

Parce que même si on va partager une bonne baston qui va nous rapprocher, y'a un minimum de présentations à faire au cas où faudrait s'appeler par nos noms en cas de pépin. Et puis je veux connaître le prénom du type avec qui je sens que je vais bien m'entendre.


@Conaid Jarvinen
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Rencontre musclée autour d'un verre [PV Conaid] Totb


Ce geste universel propre à la plupart des fumeurs. La quête infructueuse de trouver ses clopes sur soi. Par pur réflexe et compatissant à ce manque qui viendra peut être le tarauder durant la soirée, le rouquin lui tend une clope. Autant ne pas perdre de temps à chercher ses clopes de partout non? Vu son état même pas sur qu'il se souvienne de là où elle se trouve. Ouais la soirée s'annonçait vive en couleur.. Que ce soit ici ou autre part autant qu'il cherche là où s'éclater le plus. Et son instinct lui souffle que la soirée risque d'être mouvementé avec l'Irlandais.
Ouais sa proposition semble lui plaire. Lumière qui éclaire un peu son regard jusqu'à maintenant presque mort. Rire qui résonne, tête légèrement secouée alors que la fumée cancérigène danse dans la nuit. Il ne souligne pas sa phrase rapidement stoppé pour qu'il n'en dise pas trop. Oui le Gallois connait les animorphes mais ne le fera pas savoir sans être de connaitre la personne face à lui. Et bien que l'Irlandais a l'air cool il ne veut prendre aucun risque. Qui sait ce qui se cache sous cette gueule fatiguée? Ouais si tu t'embarrasse pas de la bonne conduite qui te dite de ne pas frapper les connards.. On va bien s'entendre.. Par des heures pareils et avec l'alcool qui a souvent prit le contrôle de l'esprit les langues deviennent trop longues. Blablatant, égrenant les petits secrets et les véritables pensées.. On ne pense plus à maintenir les apparences.. Voilà comment débusquer les connards.

Frappe fraternel dans le dos quand la toux semble devenir un peu trop importance. Respire mon pote.. Ouais mais il espère que l'autre ne pense pas qu'il va l'emmener dans un espèce de ring.. Enfin il pourrait mais c'est vrai que Conaid n'avait pas pensé à ça. Tu as du mettre un peu le hola? Ouais parce que comme il le dit il a l'impression de sa nouvelle connaissance n'a pas eu le choix. Pour lui quand son visage et son corps le rappelle durement à l'ordre le lendemain matin, il se promet de ne plus recommencer. Bien que cela tienne jusqu'à ce que sa grande gueule ne revienne pas à quelqu'un, ou inversement. Essaye t-il de dire que ce n'est pas de sa faute? Presque.. Enfin pas tous le temps quoi il ne va pas se laisser marcher dessus quand même? Main qui se tend dans la présentation. Conaid n'hésite pas à y répondreConaid Jarvinen. Bon je ne te garantis pas que les connards seront de sortie ce soir mais au moins on pourra picoler pour pas chère. .
Duo qui se met en route en direction des coins un peu plus sombres de la la ville. Moins de monde.. Enfin moins de jeunes piaillant de partout, s'amusant. Ici, petit bar qui ne paye pas de mine à l'extérieur comme à l'intérieur. Lieu embaumant le tabac froid. Brouhaha sourd des voix basses mais trop nombreuses dans cette petite salle bas de plafond. Allure que l'on peut attendre des tavernes malfamées dans les livres de fantaisies.. La patron le salue à son entrée, l'air déjà résigné. Il se doute que cela risque d'éclater.. Bah c'est pas comme si sa déco lui avait couté un bras. C'était que de la récup'.. Alors? Ca te vas?
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


- Non merci, j'ai décidé d'arrêter.

Dis-je en refusant la clope, un sourire au coin des lèvres. Ouais, j'ai décidé d'arrêter, mais les vieux réflexes ont la vie dure, surtout quand on en tiens une bonne couche. Je ricane quand il est question de ne pas frapper des connards : c'est tout sauf mon genre de me retenir avec ce genre de personne. Mon rire qui suit me vaut une mauvaise toux et la main dans mon dos n'arrange rien, navré mon gars.

Respire mon pote..

- C'est rien, j'ai encore les côtes fragiles.

Enfin je crois.

Tu as du mettre un peu le hola?

- Disons qu'il a bien fallu, mais t'inquiète pas je suis d'attaque.

Je tends la main pour des présentations plus officielles, si je puis dire ainsi, mais surtout parce que j'ai bien envie de l'appeler autrement que "pas l'irlandais".

Conaid Jarvinen. Bon je ne te garantis pas que les connards seront de sortie ce soir mais au moins on pourra picoler pour pas cher.

- Ravie de te connaître Conaid, tu peux m'appeler Clyde, ce sera plus simple. Mais du coup si t'es pas Irlandais, t'es quoi ? Ecossais ? Gallois ? Québecois avec de belles origines celtiques ? Moi je suis finlandais, mais ma mère est irlandaise, d'où les reflets.

Je me passe une main dans les cheveux un peu en bataille, faudrait que je songe à les refaire couper bientôt, il commence à y avoir de la longueur et je n'ai pas envie de finir avec la même coupe que Conaid. Nous nous mettons en marche et je le suis sans hésiter, humant l'air frais de la nuit tout en tendant l'oreille à mesure que les plus jeunes disparaissent des rues où nous nous enfonçons. Le bar dans lequel nous entrons me parle immédiatement : patron qui reconnaît Conaid et semble tirer d'avance la tronche, brouhaha de voix ténues et graves, ambiance tamisée et odorante... tout d'une poudrière qui n'attends qu'une étincelle pour s'embraser. Je sens mes muscles se tendre par anticipation alors qu'un sourire goguenard se loge au coin de mes lèvres.

Alors ? Ca te vas ?

- C'est parfait.

Rien qu'à la décoration faite principalement de récupération et de multiples réparations, je sais déjà qu'on va bien s'amuser. Je m'avance jusqu'à une table miraculeusement encore libre et m'assois comme en terrain conquis, soupirant d'aise tout en prenant les miennes.

- On va rebasculer sur de la bière si ça te va, histoire de garder un minimum de réflexes.

Cette fois plus question de s'enivrer jusqu'à s'effondrer, non, le but ça va être de récupérer en douceur tout en gardant encore assez d'alcool dans le sang pour que ça reste marrant. Et après il suffira d'attendre le premier fouteur de merde venu pour amorcer une accroche et lancer les festivités.

- Alors tu fais quoi dans la vie Conaid ? A part écumer les bars j'veux dire.

On peut bien discuter un peu non ? J'en profite pour demander aussi de quoi grignoter, ça aidera à éponger l'alcool... un peu.


@Conaid Jarvinen
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Rencontre musclée autour d'un verre [PV Conaid] Totb


Arrêter la clope hein ? C’est tous à son honneur. Conaid n’y a jamais vraiment pensé. Ces bâtonnets rempli de petites morts ne sont rien par rapport à ce qu’il a pu toucher dans le passé… Les côtés fragiles ? Alcool qui délie sa langue. En tant normal il ne se mêle pas trop aux affaires des autres. T’as eu un accident ou un truc du genre ? L’homme n’a pourtant pas trop la gueule abîmé. Bien il semblerait qu’il va pouvoir compter sur lui pour le reste de la soirée qui s’annonce prometteuse. Poignée de main.Enchanté Clyde. J’suis Gallois Parfois certaines personnes le devine avec son accent à couper au couteau. Mais bon il faut avoir l’oreille pour les langues celtiques ce qui n’est pas le cas de tous le monde. Ouais bon petit mélange vu la tronche de son vis-à-vis. Il doit faire des ravages sans aucun doute.

Clyde le suit sans un mot jusqu’au bar. Presque pas besoin qu’il réponde à sa question vu le sourire qui étire sa gueule. Ouais c’est pas de ces mecs un peu délicats qui ne se sentent pas à l’aise dans ce genre d’ambiance. Lui il semble y être habitué. Conaid suit son camarade de soirée quand il trouve une table libre. Pied de la chaise raclée sans ménagement sur le sol avant que le rouquin s’assoit lourdement. Rire rauque. Ouais gare ceux qui viendront leur chercher des noises. L’irlandais est prêt à faire voler quelques plumes vu la lueur dans ses yeux. Ça me va. T’as une préférence ? Personnellement il aime les bières bien alcoolisées, laissant un appréciable arrière goût en bouche. Les douces et autres pour lui ce n’est que du pipi chat. Pas la peine qu’il claque du fric là dedans. Il va rapidement commander leur boisson avant de revenir les mains occupées par les boissons pleine à rebord. Tiens c’est le moment de faire un peu connaissance. Pas problème avec ça. J’suis éleveur de chevaux. J’ai une écurie un peu à l’extérieur de la ville. Mais j’aide aussi des jeunes en difficultés pour les sortir de leur mauvaises habitudes.. Ou de leur vies merdiques.. Et toi ?  Ouais parfois les grosses y sont pour rien et ils ont juste besoin de s’émancipée plus vîtes pour vivre leur vie comme ils l’entendent. Et Conaid se fait un plaisir de les aider.
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


T’as eu un accident ou un truc du genre ?

- Plutôt un truc du genre "Tue-moi avant que je te tue", mais on a fait match nul, à charge de revanche j'imagine.

Je souris en coin, un sourire mauvais qui trahit un peu l'envie de revanche que j'ai sous l'effet de l'alcool qui me fait temporairement oublier que j'ai aussi eu la peur de ma vie, à croire que je cherche à oublier que c'est passé beaucoup, beaucoup trop près.

- Un Gallois hein ? Ca explique beaucoup de choses, je ne peux que valider.

Après lui avoir confirmé mes propres origines, nous voilà partis en direction d'un endroit dont je vais très rapidement retenir le chemin, c'est-à-dire dès la première fois, et je dois dire que la décoration est à la hauteur de la clientèle : prometteuse d'un méchant bordel qui sera parfait comme défouloir. J'ignore encore que je le regretterait demain en voyant Ta mine déconfite face à mes blessures, pour l'instant la seule chose à laquelle je pense, c'est passer un peu de bon temps avec mon nouveau pote de soirées à risque.

Ça me va. T’as une préférence ?

- Pas spécialement, je te laisse me surprendre, juste pas de fruits.

Je trouve que ça gâche le goût, c'est rarement bien dosé vu que c'est de l'industriel produit à la chaîne, pas comme ces alcools maisons que j'ai pu goûter à travers différents pays et qui avaient le mérite de posséder une petite touche unique.

J’suis éleveur de chevaux. J’ai une écurie un peu à l’extérieur de la ville. Mais j’aide aussi des jeunes en difficultés pour les sortir de leur mauvaises habitudes.. Ou de leur vies merdiques.. Et toi ?

Je prends quelques secondes pour le regarder avec un air sincèrement admiratif et appréciateur : aider des jeunes en difficulté, c'est une chose très importante à mon sens et je pense que chacun devrait avoir sa chance quand il démarre dans la vie et, s'il prend un mauvais départ, il devrait avoir l'opportunité de se racheter, de reprendre à zéro pour pas continuer sur le mauvais chemin... Merde, pas étonnant que je veuille faire pareil.

- Oh moi je suis un...

Je retiens un rire et arbore un sourire en coin ironique, portant le verre à mes lèvres pour en boire une bonne rasade que je savoure en claquant légèrement la langue sur mon palais.

- Disons que je suis un chasseur de chasseurs qui songe sérieusement à se reconvertir, non pas que je ne pense plus à défendre la cause, mais avec le dernier en date j'ai réalisé que je m'y prenais pas forcément de la bonne façon, ou plutôt on m'a fait comprendre que c'était pas l'idéal de se débarrasser de ces pourris-là comme je le faisais.

Je viens vraiment de tout balancer ? Non, pas encore tout, mais j'en suis pas loin et... et on s'en fout en fait, non ? Je vide mon verre d'une traite et soupire fortement de contentement. Oh elle est bonne cette bière-là ! Je tends mon verre à Conaid avec un grand sourire carnassier, de celui que j'ai quand ça me démange la détente, sauf que je n'ai rien emmené avec moi ce soir.

- Tu crois qu'on peut en avoir encore d'autres comme ça ? Et ne t'inquiète pas, tu ne risques rien avec moi, enfin sauf si on te prend pour mon ami et qu'on veut se servir de toi comme d'un dégât collatéral, mais je ne laisserais pas faire, t'as pas à t'inquiéter pour ça.

Je ricane en me redressant sur ma chaise, posant mon verre vide entre nous. Je suis ivre, je le sens bien, mais ça fait tellement de bien bordel...

- Le premier qu'essaye, j'le bute, puis au pire je suis suffisamment grande gueule pour attirer toute l'attention sur moi si nécessaire.

Il s'en est forcément rendu compte un peu plus tôt, ça c'est certain.


@Conaid Jarvinen
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Rencontre musclée autour d'un verre [PV Conaid] Totb


Alors qu’il observe son nouveau pote de soirée assis face à lui s’installer Conaid repense à ce qu’il lui a dit quelques instant plus tôt. Tuer avant qu’on le tue. Curiosité de savoir dans quoi peut-il bien tremper pour se retrouver dans ce genre de situation. Toute personne normalement constitue chercherai à s’en éloigner. Peur instinctive des personnes violentes et pouvant traîner cette dernière dans leur sillage. Mais le rouquin reste simplement là voulant en savoir plus. A cause de l’alcool dans ses veines peut être mais aussi car lui a été aussi une personne à éviter. A une autre échelle mais cela lui suffit.

Boissons rapidement ramenées à table. Déjà les regards se détournent d’eux pour que les curieux se concentrent sur leur propre boisson. Regard impressionner avant que l’irlandais explique avec un temps d’arrêt ce qu’il peut bien faire dans la vie. Et bien que ce soit dit à demi mots Conaid comprend rapidement que ce n’est pas un enfant de chœurs devant lui. Bien que son objectif soit noble à son sens. Haussement des épaules. Peur éternel qu’on puisse s’en prendre à sa sœur à cause de ce qu’elle est. Ah ouais ? Et comment il faudrait s’y prendre avec ce genre de connard ? Parler gentiment avec ? Ouais il n’a aucune patience avec les intolérants ou les fanatiques.. Et puis ne sont-ils pas ceux qui on utilisé la violence sur autrui en premier? Alors pourquoi les épargner ? Cela n'aide nullement à calmer la colère sourde qui alourdit ses tripes. Voix devenu légère hargneuse. Ouais y a moyen

Mouvement de la main pour demander d’être resservir. Une bière pour chacun. Conaid ne tardera pas à finir la sienne. Rire rauque qui le secoue, chassant sa colère. Humeur qui fait le yoyo avec l’alcool dans le sang. Ouais avec une vie pareil c’est sur que tu dois pas te faire que des amis.. Sa grande gueule ne doit pas aider non plus. Ouais t’inquiète pas.. Je ne devrais pas être sans défense non plus.. » Le rouquin sait se battre bien qu’il ne se rende peut être pas compte de genre de personnage qui peut courir après Clyde. Poings et autres armes improvisés qu’il connaît bien. Le corps a corps brutal est sa marque de fabrique.. mais le reste ? Néant. Et maintenant alors ? Tu veux faire quoi ? A part éviter que les chasseurs n’en fassent qu’à leur tête ?
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Ah ouais ? Et comment il faudrait s’y prendre avec ce genre de connard ? Parler gentiment avec ?

- La dernière fois que j'ai essayé, la maison a brûlé et j'ai failli me faire tuer, très peu pour moi.

Je ne m'étendrais pas sur ce sujet-là, c'est encore à vif malgré les années passées, probablement parce que ça a été autant l'élément déclencheur que la prise de conscience que de tels êtres existaient, des tueurs qui massacrent hommes, femmes et enfants juste parce qu'ils sont différents. Et c'est nous qu'on traite de monstre.

Ouais y a moyen.

Conaid fait signe pour qu'on nous resserve et je remercie quand les boissons sont déposées devant nous.

Ouais avec une vie pareille c’est sur que tu dois pas te faire que des amis...

Je ricane, moitié de bon cœur et moitié amer. Ça n'a pas toujours été comme ça, mais c'est un choix que j'ai fait et que je ne regrette pas. J'ignore encore que ce sera le cas dans quelques années, mais c'est une autre histoire.

Ouais t’inquiète pas.. Je ne devrais pas être sans défense non plus... »

Cette fois je ris pour de bon et hoche la tête.

- Ouais, faudrait être aveugle pour pas comprendre que tu es habitué à faire parler tes poings.

Cela dit je suis mal placé pour parler vu l'aura de prédateur que je dégage et mon sourire carnassier qu'il m'est déjà arrivé de surprendre au détour d'un reflet dans une vitre.

Et maintenant alors ? Tu veux faire quoi ? A part éviter que les chasseurs n’en fassent qu’à leur tête ?

Ah, la grande question que voilà. Songeur, je fais tourner mon verre entre mes doigts puis relève mes yeux bleus sur mon nouveau copain de soirée/bagarre/beuverie. Je prends une gorgée d'alcool puis repose la verre pour éviter de boire davantage, au moins le temps de cette réponse un peu trop sérieuse et sincère pour ne pas risquer de casser l'ambiance mais, hey, j'ai l'impression qu'il ne peut que comprendre.

- J'en sais rien. Je crois que j'ai passé beaucoup de temps à courir après ces types et à venger leurs victimes, je sens que j'ai besoin de faire une pause, de reprendre mon souffle.

Ironique quand on sait qu'un loup peut courir longtemps, vite et de ce fait très loin, mais même un loup a besoin de se trouver une tanière tôt ou tard.

- La personne qui m'a trouvé et soigné est quelqu'un de bien, avec une façon très particulière de voir les choses et les gens. Je sais pas, j'ai l'impression qu'à son contact je me sens plus serein, plus... moins violent, moins furieux. Tu vois ce que je veux dire ?

Quand Raphael est dans le coin je le sais, je le sens, il irradie de calme et de bienveillance, de cette force tranquille qui semble à toute épreuve malgré le fait qu'il ne doit probablement jamais avoir levé la main sur qui que ce soit. Je souris, radoucit l'espace des quelques secondes où je pense à lui.

- Dommage que ce ne soit pas mon âme-sœur, j'ai dû vérifier tellement je me sentais différent en sa présence, mais non, rien n'a changé. C'est juste quelqu'un de génial qui donne envie aux autres d'être meilleurs que ce qu'ils sont, parce que lui ne voit que le bien en eux.

Je me redresse, m'arrachant à cette sensation cotonneuse pour m'assoir avec plus d'aplomb et reprendre ma boisson dont je siffle les trois quarts d'une traite.

- T'as l'air d'avoir parfaitement compris de quoi je parlais en tout cas. Tu as déjà eu affaire à eux ? Si tu me dis que t'as des ennuis là de suite, je peux t'aider et sans rien en échange.

Sait-on jamais, ce n'est pas parce qu'on a failli se foutre sur la gueule qu'on peut pas être devenu de supers potes prêts à couvrir les arrières l'un de l'autre. Face à la cruauté, de toute façon, il faut toujours faire front commun, les petites querelles c'est sans importance en comparaison.


@Conaid Jarvinen
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Rencontre musclée autour d'un verre [PV Conaid] Totb


Sourcils qui se haussent légèrement mais Conaid tiendra sa langue. Si l'homme avait voulu en parler plus en détail il l'aurait fait. Or il reste vague et brièvement son regard s'est fait bien plus sombre. Ecouter les silences et les choses omises peut souvent en dire plus que n'importe quel blabla. Il ne sait pas ce qui a pu bien se passer, le rouquin ne peut que compatir. Ouais l'irlandais est du genre bavard mais les petits détails se devinent dans les choses qu'il ne dit pas. Un livre ouvert.. Bon il faut dire que la gallois a l'habitude. La moitié du temps les gamins qu'il récupère ne sont pas bien bavards. Et vite apprendre comment ils fonctionnent est très important selon lui. Cela permet vite de savoir à qui il a affaire et gérer l'ado' avec le moins de cris et de disputes possibles. Alors autant que cela lui profite aussi dans la vie quotidienne et lors de rencontres hasardeuses.

Ouais son copain de la soirée sait ce qu'il risque et semble même vouloir ralentir le rythme.. Très bien pour lui mais est-ce que cela sert réellement à quelque chose? N'est-ce pas trop tard? Haussement imaginaire des épaules. Bah au moins il essai.. Pendant un instant Conaid a une impression de familiarité. Ils sont un peu semblables non? Bon en plus d'être impressionnant une certaine aura semble se dégager de l'autre. Impression d'être face à un prédateur? Un peu.. Ou est-ce l'alcool qui commence à se faire un peu trop sentir? Peut être. Mais dans tous les cas il semble comme lui, avec une grande gueule qui lui garantit bien trop souvent des problèmes. Et le sang chaud n'aide pas.

Ouais l'ère des grands changements semblent arriver. En vu de ce qu'il rencontre le gallois ne peut qu'être d'accord avec lui. Moins de violence et de colère peut faire que du bien.. En théorie. Selon les jours il n'est pas toujours d'accord mais ceci est une autre question. Doigts qui pianotent sur le bois moulu de la table, haussement des épaules. Je dirais que j'ai ce genre d'idées de changement quand je me suis pris un mur en pleine face et que je me suis rendu compte qu'il fallait que je trouve autre chose.. Je dirais peut être ma petite soeur qui a toujours douée pour me calmer mais je pense que tu me parles de quelque chose de totalement différent.. Non? Ouais cela doit être d'un autre niveau, plus fort pour qu'une seule personne suffise à mettre en route ces changements. Cela pourrait être Ca? Cette chose que chacun recherche plus ou moins? Nez ui replonge dans son verre. Non Conaid, tu le connais pas ce type commence pas à te faire des idées.

Et ben si il semble avoir eu la même idée que lui au final. P'tre qu'il a le nez fin.. Ouais dommage mec. Je me disais la même chose.. Tant pis ça sera pour une autre fois au moins tu as trouvé une personne qui te fais sentir bien. C'est le principal. Qu'importe ce que cela implique.. Amour, amitié parfois il y a ces gens avec qui tu as cette affinité que tu ne peux pas expliquer.. Secousse de la tête. Non.. J'ai pas eu cette chance.. Ou malchance à voir.. Mais je fais gaffe.. P'tre qu'ils pourraient vouloir faire du mal à un des jeunes.. J'ai toujours flipper pour ma soeur.. Mais je garderai ton offre en tête si j'ai besoin d'un coup de main un de ces quatre..
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: