Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Don't give a sheep
Revenir en haut Aller en bas

Il faut trois moutons pour faire un pull... Je ne savais pas qu'ils pouvaient tricoter.
Yakov 'Jake' Kürt

Je suis né le jour de ma naissance (21/09/87) à l'endroit où je suis né, pile poil ! Je suis  un ricain d'origine hongroise né au Vatican parce que j'aime les choses simples. Je m'identifie comme un type viril, et je suis exactement comme toi sur ce plan-là. Je suis accro à mon chéri. J'exerce le métier de rêve de pas mal de gamins, je voulais être astronaute, mais j'avais poney. Du coup, je suis pompier. J'appartiens au groupe des laineux/poilus mais je suis identifié par les autres animorphes en tant que inoffensif et on dit que je ressemble beaucoup à mon frère (Joaquin Phoenix).
La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Et je veux ta revanche" et la mienne se trouve à la base de mon cou, en inversée comme pour être lue dans un miroir. Si je suis Animorphe, je me transforme en la base de la chaîne alimentaire, aka le mouton, et c'est trop mignon !.
L’âme-sœur ? Je l'ai déjà rencontrée et c'est Oskari Tarvonen, the one and only !

 
Avis sur l’âme-sœur
Franchement ? J'en avais strictement rien à carrer avant de la rencontrer. Je n'ai pas tout de suite percuté qui c'était (en même temps, je ne percute pas les choses très rapidement). J'étais juste curieux tout en étant persuadé que ça n'allait pas bousculer ma vie. Quelle connerie n'avais-je pas pensé là ? Non seulement mes repères ont été totalement chamboulés, mais en plus, j'ai totalement viré de bord. Nous avons eu des hauts et des débats et ma moitié n'a pas vraiment supporté m'avoir dans sa tête quand elle a su ce que j'allais représenter dans sa vie (en même temps... hein... voilà). Aujourd'hui, nous revoilà ensemble pour de nouvelles aventures.

Chanson du cœur

Musique étrange venant tout droit d'un univers qui a l'air totalement azimuté. Elle passe de rythmes lents, presques lascifs, en une pulsation beaucoup plus rapide, de vers chantés hauts et fort à des mots tout juste posés et murmurés dans le creux de l'oreille. Une chose est certaine, elle me dit de rechercher le vrai visage de mon âme-soeur, celui que personne le verra jamais, et d'écrire avec elle, envers et contre tout.
Ah oui, un dernier truc : si vous me demandez quelle est ma musique de cœur, je vous répondrai sans doute "Cotton Eye Joe", "I just had sex !", "I want it that way" ou tout autre musique qui me passera par la tête à ce moment-là.

Signes distinctifs
Le cygne noir, le signe astrologique, le signe avant-coureur, le signe de ponctuation et enfin, le 'signe en bas de la page'. Je pense être suffisamment un signe distinctif par moi-même. Non, je ne vous parlerai pas de mes tatouages effacés par laser ou de mes blessures, en particulier celle qui orne mon mollet droit. Et non, je ne vous parlerai pas non plus de la cicatrice qui découpe magnifiquement le dessus de ma lèvre.

Caractère
Attends, je reviens de mon éclat de rire... Voilà ! Alors tu m'as demandé mon caractère. Rarement en italique, parfois en gras, souvent surligné et... totalement barré !
Bon, si je veux être tout à fait franc, il est une chose que j'affectionne plus que tout : c'est être sous-estimé. Je te dirai bien que c'est parce que quiconque se sent supérieur à moi est manipulable. La vérité est plutôt qu'ainsi, je ne déçois jamais. On me dit assez débrouillard avec tout et n'importe quoi, affirmation avec laquelle je suis carrément d'accord.
Sinon, TOUT est un jeu pour moi. La moindre discussion est transformable en un débat animé qui peut lui-même déboucher sur un pari. Mais pourquoi se méfier, me demandes-tu ? Aucune raison, je t'assure.

Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?
Un instinct grégaire à la con qui me permet de savoir avec une certaine précision comment se sentent les gens qui m'entourent. Le 'ça va' est pour moi le plus grand mensonge de toute l'histoire de l'humanité.
Je déteste être seul. Dans l'ordre, cela m'attriste un peu, me fait fumer des cigarettes magiques, me fait fumer des cicarettes normales parce que j'ai plus de cigarettes magiques, me rend encore un peu plus triste, me rend parano, et enfin, me déprime. Me laisse pas seul.

Peurs
...Tu vas te foutre de ma gueule, mais je suis mal à l'aise devant le feu. Oui, c'est très con, mais je sais ce qu'il peut faire, j'en ai conscience tous les jours dans mon travail. Chaque petite fibre de mon corps qui se dresse et qui me hurle de fuir parce qu'il fait trop chaud, qu'il y a trop de fumée, qu'on y voit rien, qu'il y a trop de victimes... La vérité est un poil différente, je me met à paniquer dès que sent la viande grillée, relent d'un passé que j'essaye d'oublier (ouaaais, ça fait dramaaaa).

Envies
DU CHOCOLAT ! PLEIN ! DE L'ACTION ! PLEIN ! DU SAIKS ! PLEEEEEIN !


 

 

"Mon chéri ? Tu pourrais me dire une chose que tu n'as jamais dite à personne ?"
Cette demande était une tuile, mais j'ai pris la semaine pour chercher...

Lundi - Areuh ?
Un sentiment d'abandon reste, toujours, quelque part. Oui, on peut tout mettre sur le dos de cette brave forme de mouton, mais il y a sans doute autre chose que personne d'autre que moi ne semble partager.. Quelque chose me manque. Souvent, cette idée me vient avant de m'endormir, comme une évidence silencieuse.
Invalide, j'en avais déjà parlé à quelqu'un.

Mardi - Bêh !
Une balade en forêt plus longue que les autres, d'une curiosité à une autre, je me suis enfoncé dans la nature hongroise. J'avais onze ans et plusieurs heures de marche dans les pattes arrières. Jamais je ne pourrais dire à quel point j'étais effrayé, fatigué, frigorifié et affamé, peut-être pas au point que mon prognostique vital soit en danger, encore que... Bon, de tous les codes triches que le destin pouvait m'accorder, je me suis fait moutonner, littéralement. Devenir une grosse bêbête à crocs et a griffes est toujours plus intéressante dans la tête d'un môme, je l'ai pensé pendant à peu près cinq minutes d'ailleurs. Cependant, il n'y a rien de plus débrouillard qu'un mouton. Peu importe l'endroit où je me trouve, j'ai toujours chaud et je trouve toujours à manger. Dans mon corps d'agneau, tout a été parfait : en totale symbiose avec la nature, en paix, et totalement invisible aux yeux de tous.
Ma mère est au courant de celle-là...

Mercredi - Aïeuh !
Aaaaah l'instinct grégaire ! C'est tout de même quelque chose de formidable, surtout quand on a pas DU TOUT envie de le ressentir. Un jour, j'ai eu cette cicatrice sur la jambe, celle que je ne montre jamais à personne et dont je parle rarement (et j'en donne toujours une version différente). Cela puait la viande grillée. Depuis, je ne peux plus blairer cette odeur. Naturellement, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, il m'a fallut assister à la cuisson d'un agneau à la broche et rendre mes chocapics du mois dans la poubelle pour que tout me revienne. Depuis, je suis devenu végan et même si je fais passer ça pour "une volonté de faire chier encore un peu plus mes semblables", cela est basé sur un fond de vérité... Comme toutes mes conneries en fait !  
Valide, mais j'attends qu'il me pose la question.

Jeudi - Pan !
Après des études au succès mitigé en Californie, on va dire que j'ai eu mon compte en banque qui a crié famine et contrairement à moi, il ne se contente pas d'herbe. On va dire aussi qu'une des manières de gagner un peu (beaucoup) d'argent n'était pas tout à fait légale. Enfin, on va dire que le système judiciaire Américain pouvait, pour éviter de faire de moi un bouc émissaire, me proposer de rejoindre l'armée pour me soustraire à ma peine. On va admettre que je n'ai pas réfléchi plus que ça aux implications. Enrôlé dans l'US air force, formé au pilotage d'avions et à la protection des données, c'est surtout là-bas que j'ai appris à ne plus avoir de limites. Du trafic d'insuline que je faisais étant étudiant, la fabrication d'héroïne rapporte beaucoup plus. C'est dingue comme une peine peut vous apprendre à faire des conneries encore plus grandes !
Je lui en ai déjà parlé... Conversation gênante. Allez, Jake, réfléchis !

Vendredi - Au feu !
Les soldats de l'armée de l'air en Californie ont l'opportunité de suivre une formation pour être pompier. On va partir du principe que TOUT est un excellent prétexte pour quitter la base et vivre de nouvelles aventures... Je n'ai jamais réellement su pourquoi mon supérieur hiérarchique (qui me déteste cordialement) m'a fait une lettre de recommandation absolument dithyrambique, mais j'ai eu droit à devenir pompier à part entière... Et puis j'ai beaucoup aimé. Du coup, j'ai rempilé aussi souvent que possible et j'ai enchaîné autant d'interventions qu'il m'était proposé de faire. Une petite addiction à l’adrénaline a remplacée celle du goût du risque.
Dagmar est au courant.
 
Samedi - Toi, ici ?
Oui, je me suis posé, non, je ne fais presque plus rien d'illégal (en tout cas, tu ne peux rien prouver !) et pourtant, j'ai été soumis à une question à laquelle je n'avais pas la réponse. Mon tortionnaire, charmant au demeurant, m'a tout d'abord reproché de ne pas être resté à Montréal. Puis, il m'a reproché de ne pas être la bonne personne. Enfin, il m'a dit qu'il avait un message pour "l'autre"... Et il m'a fendu la lèvre d'un coup de couteau. Un poil traumatisé par la situation, je me suis mis en quête de retrouver ce mystérieux alter-ego jusqu'à Montréal. J'imagine que pour mettre en colère ce type de fou furieux, il doit avoir un train de vie de dingue ! Franchement, j'ai un petit peu peur pour ma propre vie, autant qu'il reprenne lui-même ses cadavres du placard. Autant te le dire tout de suite, mes recherches n'ont pas été superbement fructueuses parce que j'ai eu un petit accident de parcours. Cet accident s'appelle Oskari et je suis désormais plus accro à lui qu'à n'importe quelle drogue.
Anecdote validée...

Dimanche
"...voilà, maintenant tu sais tout."
"Merci, mais pourquoi tu me dis tout cela ?"
Nooon, pas ces yeux de chatons inquiets !
"A cause de ta requête du début de la semaine !"
"Ah oui ? Je ne m'en souvenais même plus."
 

Parles nous de toi, jeune Padawan
Je porte le pseudo de Shenzy, j'ai 34 ans, j'habite dans l'est de la France. Je suis juste moi, mes pronoms sont personnels. J'ai connu le forum via...Syd et Google. Je serais disponible pour m'éclater avec vous aussi souvent que vous me supporterez..

Un mot de la fin ? La fin ? Oh mais... Très cher, ce n'est que le début !
 
Mar 29 Mar 2022 - 18:14
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier



Revenons à nos moutons



- Bonjour monsieur Kürt, prenez place, s'il vous plaît. Navré de vous avoir fait venir parce que je me doute que vous avez beaucoup à faire.

 - A part fumer des joints en jouant aux jeux-vidéos, non, c'est plutôt calme en ce moment...

- Très amusant... Bon, vous vous appelez bien Yakov Kürt ?

- Oui, mais je préfère Jake quand même. Il n'y a que ma mère pour m'appeler Yakov. J'ai fait mes études aux States, donc c'est devenu Jacob, puis Jake.

- Comme dans Brooklyn 99 ?

- EXACTEMENT !

- Vous habitez bien à cette adresse ?

- Ouaip !

- Depuis quand ?

- Depuis que je me suis pointé et que j'ai dis "Bonjour, je peux habiter ici ?", ça va faire quelques mois. Le temps passe vite quand on s'amuse.

- Oui, je connais cette immense propriété. Et vous êtes pompier depuis longtemps ?

- J'ai commencé ma formation pendant que j'étais à l'armée. Par contre, j'ai jamais trop pigé pourquoi j'ai été aussi chaleureusement recommandé pour cette formation. En plus, j'ai régularisé ma situation et ai quitté l'armée en juin pour m'installer en tant que pompier à Montréal.

- ...et vous souhaitez être capitaine ?

- J'y aspire, oui.

- Je vois. Est-ce que ces informations sont vraies ? Date et lieu de naissance, situation familiale, nationalité ?

- Aloooors... Oui.. Oui... Histoire pas banale d'ailleurs, ma mère voulait que j'ai une musique en latin dans la tête, elle a donc voulu accoucher au Vatican.

- Et donc ?

- J'ai aucune putain d'idée de quelle langue est ma chanson. Je pense que c'est de l'italien, mais ça pourrait tout aussi bien être du latin que du gothique...

- C'est amusant. Et le reste ?

- Célibataire, oui... Quoique je suis en couple avec quelqu'un et je vis avec deux nanas depuis plus d'un an... Donc, débrouillez-vous avec votre union de fait. Et non ! Je suis Hongrois et États-Unien, pas Italien.

- C'est impressionnant à quel point vous partagez des points communs.

- Quoi ?

- Non rien, passons à la suite... Vous avez marqué "Contactez Stella de toute urgence en cas de bétail perdu".

- Ouh là, je devais être pas dans mon état normal quand j'ai écrit ça...

- C'est vous qui l'avez marqué ?

- C'est bien le style du bonhomme, oui.

- Du coup, je laisse.

- D'accord.

- Il me semble que nous en avons fini. Veuillez signer là, s'il vous plait.

- Est-ce que je peux vous poser une question, concernant cette situation ?

- Je vous en prie.

- Qui est cette personne avec qui tout le monde me confond tout le temps ? Je peux avoir son nom ou son adresse ? Au moins pour pouvoir la contacter en cas de problème.

- Cette information est strictement confidentielle.

- Chalenge Accepted !

 

Mar 29 Mar 2022 - 18:28
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Et encore une fois, bienvenuuuue :love:

My, un truc qu'on peut pas retirer à Jake, c'est qu'il a un côté épuisant et merveilleux XDD

(j'adore ton image de profil XD)
Mar 29 Mar 2022 - 20:57
Invité
Anonymous


Mouton Adorééééé

j'ai hâte de reprendre les choses où on les a laissées <3
Don't give a sheep F5bb9acd44e59a78835591d206f35c86
Mar 29 Mar 2022 - 22:13
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 43
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : Don't give a sheep 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste


Fieffée canaille ! Te voilà donc ! Cool

Re-bienvenue avec ce cher Jake qu'on adore ! loove
Mar 29 Mar 2022 - 22:15
Invité
Anonymous


...don't be so sure

Don't give a sheep Ff78af45db83daa0611c92beaaac314ba57fe9ed
Mar 29 Mar 2022 - 22:16
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier




Tu es validé.e !


Félicitations ! Tu fais à présent partie de la grande famille de The Heart's Melody !

N'oublie pas de remplir tous les bottins qui te concernent avant d'aller rp !

Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Le petit mot du correcteur


Que dire quand on adore un personnage ?
J'ai hâte de rejouer avec toi et ce merveilleux Jake !
J'aime son côté joueur, j'aime son côté "fragile" aussi, quand tu dis qu'il n'aime pas être seul, j'aime qu'il ait des faiblesses sans pour autant les montrer (du moins quand on ne le connait pas bien).
J'ai hâte de lire vos tribulations avec Oskari ^^
Alors va jouer petit mouton de mon cœur huhu
Mer 30 Mar 2022 - 12:00
Invité
Anonymous


Y a pas, dans toutes les circonstances, j'adore Jake. Ravi de le retrouver !
Dim 3 Avr 2022 - 22:04
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 64
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


My incredible fiancé... Don't give a sheep 1f60d
Ven 15 Avr 2022 - 17:58
Invité
Anonymous


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: