Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I can give you my voice bred with rythm' and soul ~ Eadaoin
Revenir en haut Aller en bas

Carry your thoughts in the song we sing
Eadaoin Faulkner

   
Je suis né(e) le 18 mai 2002 à Montréal au Canada. Je suis Canadienne. Je m'identifie comme une femme, et je suis hétérosexuelle. Je suis célibataire. J'exerce le métier de feignante. En réalité je suis entre deux. / J'étudie Rien ? Le monde ? La vie ? Je ne sais pas pour devenir une adulte responsable ?. J'appartiens au groupe des Oiseaux et je suis Neutre, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Sadie Sink.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "I can give you the force of my ancestral pride" et elle signifie "Je te donne la force de ma fierté ancestrale ; et la mienne se trouve sur ma nuque juste en dessous de la racine de mes cheveux.. Si je suis Animorphe, je me transforme en Autruche et je suis Stupide, moche, inutile mais aussi puissante, grande et rapide….

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera Posée, forte et intelligente, capable de me canaliser et qui se ressourcera à mon soleil. Elle devra aimer ma sœur comme je l’aime moi et savoir voir derrière sa gangue de pierre. Elle doit aimer la vie même si celle-ci la blesse et détester le monde quand il va pas dans notre sens..

 
Coucou toi !
Tu veux devenir mon ami ? Tu dois remplir le formulaire A365B au stylo bleu homologué bic non effaçable neuf sans recharge. Nan, je déconne, ça c'est Sorcha, ma jumelle. Moi, j'ai 23 ans. Comme elle vous me direz. Je suis née à Montreal malgré des études dans une école privée prout prout de Toronto. J'ai fait des bouts de premières années différentes à l'unif mais ça m'a pas convaincu. Je fais de très bons cookies.