Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I can give you my voice bred with rythm' and soul ~ Eadaoin
Revenir en haut Aller en bas

Carry your thoughts in the song we sing
Eadaoin Faulkner

   
Je suis né(e) le 18 mai 2002 à Montréal au Canada. Je suis Canadienne. Je m'identifie comme une femme, et je suis hétérosexuelle. Je suis célibataire. J'exerce le métier de feignante. En réalité je suis entre deux. / J'étudie Rien ? Le monde ? La vie ? Je ne sais pas pour devenir une adulte responsable ?. J'appartiens au groupe des Oiseaux et je suis Neutre, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Sadie Sink.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "I can give you the force of my ancestral pride" et elle signifie "Je te donne la force de ma fierté ancestrale ; et la mienne se trouve sur ma nuque juste en dessous de la racine de mes cheveux.. Si je suis Animorphe, je me transforme en Autruche et je suis Stupide, moche, inutile mais aussi puissante, grande et rapide….

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera Posée, forte et intelligente, capable de me canaliser et qui se ressourcera à mon soleil. Elle devra aimer ma sœur comme je l’aime moi et savoir voir derrière sa gangue de pierre. Elle doit aimer la vie même si celle-ci la blesse et détester le monde quand il va pas dans notre sens..

 
Coucou toi !
Tu veux devenir mon ami ? Tu dois remplir le formulaire A365B au stylo bleu homologué bic non effaçable neuf sans recharge. Nan, je déconne, ça c'est Sorcha, ma jumelle. Moi, j'ai 23 ans. Comme elle vous me direz. Je suis née à Montreal malgré des études dans une école privée prout prout de Toronto. J'ai fait des bouts de premières années différentes à l'unif mais ça m'a pas convaincu. Je fais de très bons cookies.
Je m'habille en bohème mega-chic et je suis ce qu'on appelle une proie. Lol. Sachant que je peux tuer un lion d'un coup de patte.
Bref, je suis ouverte à toutes sortes de lien, si possible avec des propositions de rp. Si vous venez avec une idée je vous donnerai un cookie en plus. Par contre, attention, je JUGE beaucoup en narration. Ma joueuse vous prie de ne pas vous vexer, je fais ça avec tout le monde. Même Sorcha.


_________________

Diamond in the rough

I'm a girl's best friend

KoalaVolant
Éadaoin Faulkner
Éadaoin Faulkner
Neutre
Pseudo : Amo
Faceclaim : Sadie Sink
Crédits : Pinterest
Multicompte(s) : Arkadiy
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Autruche
Occupation(s) : Se cherche (comme l'âme soeur)


Carry your thoughts in the song we sing
Eadaoin Faulkner


Sorcha Faulkner
C'est ma jumelle. Mon autre moi. Le côté sérieux et digne du duo. Non mais regardez-moi cette beauté. On n'a pas envie de lui gratter sous le menton ? C'est pas à une autruche qu'on ferait ça !



Marcus H. Jones
Je l'appelle Monsieur Jones surtout parce que ça me fait marrer au fond. Il est allemand, droit dans ses chaussures hors de prix. C'est un homme que je respecte, sauf que je me refuse à le lui dire. Je ne sais pas ce qu'il pense de moi. Il ne m'a pas encore virer. C'est que ça doit aller.



Le géant roux du parc là
C'est pas un animorphe mais c'est un gallois, c'est presque aussi bien. Il était bourré quand je l'ai rencontré et il m'a pris pour un elfe. C'est tout mignon. J'aime bien qu'il soit rentré dans mon délire. Ptet qu'un jour je le reverrai pas saoul. Ptet même qu'il sera sympa aussi, à jeun. Qui sait !



JaKE
C'est JaKE, pas Jack. Un pompier pyromane qui drague en tentant de sauver des filles d'un danger qu'il a lui-même fait et qui foire. En vrai, il est cool et j'pense qu'il y a plus à creuser qu'il ne veut le montrer. N'empêche que je sais pas où il a vu que j'avais une gueule de standardiste. Faut que je lui trouve des lunettes de soleil. Ca lui irait super bien vous ne pensez pas ?



Cheveux rose
Cheveux rose est cool. Cheveux rose sait opérer un blaireau dans des toilettes. Cheveux rose a un instinct de survie très restreint et fait confiance à des gens chelous. A voir quand je la connaitrais mieux.



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3






_________________

Diamond in the rough

I'm a girl's best friend

KoalaVolant
Éadaoin Faulkner
Éadaoin Faulkner
Neutre
Pseudo : Amo
Faceclaim : Sadie Sink
Crédits : Pinterest
Multicompte(s) : Arkadiy
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Autruche
Occupation(s) : Se cherche (comme l'âme soeur)

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: