Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Police, Open the door! - Edward Sharp
Revenir en haut Aller en bas

Earth, give me strength. Skies, lend your range. Moon, lend your light. Stars, guide my way
Edward Sharp

   
Je suis né(e) le 7 avril 1972 à Ottawa. Je suis de Canadienet d'origine Canadienne? Comme tous les blancs, il est issu d'un savant melting pot et il pense que chercher exactement quelles sont ses origines n'est pas important. Je m'identifie comme un homme, et je suis Hétéro. Je suis Divorcé. J'exerce le métier de Lieutenant de police. J'appartiens au groupe des mammifères mais je suis identifié par les autres animorphes en tant que prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Kim Coates.
      La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Fear shall be forgiven"  et elle signifie La peur doit être pardonnée; et la mienne se trouve Le long de mon tibias droit.
     
Si je suis Animorphe, je me transforme en Mouffette (Mephitis mephitis) et je suis trop classe.
       L'âme soeur? Je ne l'ai pas rencontrée et je ne la recherche pasj'imagine qu'elle ne se manifestera certainement jamais.

 
Avis sur l'âme sœur
Il n'y croyait pas et ensuite la femme qu'il a épousé a rencontré son âme sœur et depuis ce jour, il ne cherche pas. Si ça lui arrive tant mieux, si pas, tant pis. A on âge il pense que ce n'est pas maintenant qu'il va rencontrer l'âme qui était faite pour lui. Résigné, il ne va pas faire un speed dating avec toutes les personnes de cette planète pour la trouver. Il y a 7 milliards d'individus sur cette planète. Personne n'a le temps pour ça.  

Chanson du coeur
Eddie ne s'en est pas vraiment rendu compte avant qu'il n'arrive au milieu de trentaine que sa chanson était dans un genre qu'il n'écoute pas vraiment. C'est borderline metal. Mais il l'adore, il y a ces arrangements qui font penser aux chansons de marins teintées d'Irlande. Il ne la fredonne quasiment que quand il est seul.

Signes distinctifs
Il a un physique plutôt ordinaire. Des cheveux bruns, une carrure qui sans être celle d'une crevette n'est pas celle d'un homme qui passe son temps à soulever de la fonte. Il a la corpulence d'un homme de son âge, le bidou à bière en moins, quelques trous de ceintures en plus par rapport à ses années de fac. La seule chose vraiment détonante chez lui, c'est la couleur de ses yeux. Entre le bleu et le vert pâle, quasiment turquoise en fonction de la lumière.  
   
   
Caractère
Caractère: Fiable, patient, imaginatif, observateur, enthousiaste, loyal, bosseur, pragmatique.

Timide, humble, prends les choses trop personnellement, réprime ses sentiments, a tendance à se surcharger, trop altruiste, n'aime pas le changement. Introverti, il se sent vite épuisé en la compagnie d'un trop grand nombre d'individus, surtout s'il ne les connait pas.
   
       
Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?
Edward, comme tout animal solitaire il est opiniâtre. Chose fort utile dans son travail: Ça lui confère une grande rigueur et une grande attention au détail. Comme toute mouffette qui se respecte, il a la possibilité d'émettre des secrétions aromatiques et persistantes. Si vous passez en interrogatoire avec lui, arrangez-vous pour que ce ne soit pas un jeudi après midi quand il a mangé des tacos.
   
   
Peurs
Perdre sa fille. Elle est la seule bonne chose qui reste de ce mariage. Qu'une conduite d'eau explose dans le bateau. Ne plus être capable de faire son travail et d'être coincé derrière un bureau à faire de la paperasse et répondre au téléphone.

   
Envies
Des beignets à la confiture qui ne font pas grossir. Refaire la plomberie du bateau. Emmener sa fille faire cette croisière dont ils parlent depuis trois ans déjà. De Montréal à La Barbade, juste eux deux et le voilier. Adopter un chat en espérant qu'il ne voudra pas jouer avec les araignées
Is this? Like... fur?
Ca lui est tombé dessus par hasard quand il avait treize ans. Tout comme la tégénaire qui s'est décrochée du plafond pour pendouiller devant le nez de Eddie alors qu'il faisait ses devoirs de maths. Un cri déchirant, la peur panique et puis une violente douleur. Quasiment insoutenable. Quelques instants plus tard, l'araignée n'était plus là, mais Eddie était roulé en boule sous le carton de sa maquette de voilier. Il a couru vers sa maman, le nez à 15cm du sol, sans vraiment savoir pourquoi ça ne l'a pas perturbé plus que ça, d'être soudainement si proche du sol? valait mieux ça que d'être proche d'une bestiole à huit pattes. Son père a bien ri. D'un coup, ça expliquait "bien des choses", sur "les pets de la mort" de leur fils.

Boring Biology.
Il a fait des études de biologie et possède un master traitant de batrachologie (étude des amphibiens), plus précisément de la classification de telle ou telle espèce de grenouille dans telle ou telle catégorie en fonction du nombre de tâches sur son dos. Il a choisi ce master parcequ'au moins on ne lui demanderait pas de faire des vivisections sur des pauvres bêtes qui n'ont demandé qu'à gober leurs mouches en paix.
Ces études ne lui ont pas plu. Il ne les a fait que pour que sa famille ne le laissent tranquille une fois son diplôme en poche.
Il a cherché un poste dans son domaine de recherche pendant quelques mois avant de postuler dans la police, puisque s'il avait eu le choix, ce serait ce qu'il aurait fait à peine le lycée terminé.
   
Fatherhood.
Il a une fille de 20 ans. Elle a déménagé à Boston au début de l'année scolaire parce qu'elle a réussi à intégrer le Berklee College of Music. Contrairement à sa mère qui voulait la forcer à faire des études plus classiques avant de postuler dans une fac qui lui permettrait de faire ce qu'elle voulait de sa vie, c'est lui qui a aidé sa fille à faire ses dossiers d'inscription et qui l'a aidée à payer l'école.

   
happily divorced
Il est Divorcé. Sa femme a demandé le divorce après qu'elle ait rencontré son âme soeur. Il ont décidé d'un commun accord que leur fille âgée de 3 ans à l'époque vivrait avec sa mère à cause des horaires irréguliers de Edward mais qu'il avait un droit de visite illimité. Il s'entend bien avec son ex femme, mais il déteste son âme soeur parce que cette "charmante" personne passe son temps à tenter de le rabaisser.

   
From eight legged enemies to Eight legged friends
Il a suivi une thérapie pour se débaraser de son arachnophobie. Cette phobie était si violente qu'elle aurait pu lui couter son job dans la police. Aujourd'hui, il possède plusieurs espèces de mygales, d'araignées saltiques (dont une Phidippus Regius qui s'appelle Luca, ouais comme l'araignée du dessin animé) et plusieurs espèces de veuves noires.
Depuis qu'il a ces animaux, il s'est rendu compte qu'il passe trop de temps (beauuucoup trop de temps) au rayon "rangements en plastique pour cuisine et salle de bain" afin d'avoir de quoi bouger ses bestioles d'amour à huit papattes dans des enclos adaptés à leurs tailles.

   
Hoist the colours, Eddie
Quand il était petit, il était fasciné par les pirates. Il a tout lu sur eux, il connait tous les noms, toutes les dates, tous les méfaits... C'est de là qu'est partie sa passion pour la navigation. Au début avec des maquettes, du kayak et quand il a eu 15 ans, un stage de navigation. Meilleur été de sa vie. Alors c'était juste sur un lac, mais ça lui a sacrément mit le pied à l'étrier.
Il possède un voilier sur lequel il réside depuis son divorce. Le temporaire s'est transformé en solution permanente qui au final lui convient bien. Quand il en a marre de ses voisins, il change de marina.
 
Parles nous de toi, jeune Padawan
Je porte le pseudo de Celestial Thunder, j'ai un âge qui n'est pas avouable quand on est une lady, j'habite enFrance. Je suis une lady! J'ai connu le forum via...Ses fondateurs. Je serais disponible pour m'éclater avec vous quasiment tous les jours..
Un mot de la fin? J'vous kiffe tous fort.
 
Edward Sharp
Edward Sharp
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Kim Coates
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Dario Castiglione
Date de naissance : 07/04/1972
Age : 52
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Divorcé
Marque : Fear shall be forgiven
Animal : Mouffette
Gif :  Police, Open the door! - Edward Sharp Haters-hatersgonnahate
Occupation(s) : Inspecteur de police


Bienvenuuuuue :love:

J'adore le coup du changement de Marina pour fuir les voisins chiants XD C'est magique !

Et la mouffette, Purfection **
Invité
Anonymous


Salut collègue !

Bienvenue par ici.

J'vois qu'on est aussi associables... Je pense qu'on va super bien s'entendre (ou au pire, on fera des courses de chaises roulantes/extincteurs dans les couloirs la nuit).

Demain, c'est toi qui ramènes les donuts.

On jouera au Bad Cob / Worse Cob.

Allez, retourne au taf !
Invité
Anonymous


Here I am !

J'ai une tite interrogation et il y a une mini info qui a sauté ^^

Je m'interroge sur les capacités de l'animal, laquelle est la positive et laquelle est la négative ? XD
Je me suis dit que la positive était l’opiniâtreté mais quand tu en parle après, c'est pour du négatif vu que ca le fatigue à fond quand il y a trop de monde et l'odeur moufté, je sais pas si c'est positif non plus XDD

Et pour le petit truc qui a sauté, c'est les origines d'Edward ^^

Je te laisse changer ça ? :3
Invité
Anonymous


Sam Domingo a écrit:
Salut collègue !

Bienvenue par ici.

J'vois qu'on est aussi associables... Je pense qu'on va super bien s'entendre (ou au pire, on fera des courses de chaises roulantes/extincteurs dans les couloirs la nuit).

Demain, c'est toi qui ramènes les donuts.

On jouera au Bad Cob / Worse Cob.

Allez, retourne au taf !

Owi! des courses de chaise roulante! Prépare-toi, j'ai de l'entrainement!
OK! mais c'est toi qui paie les cafés!

Personne n'est un pire flic que moi après avoir mangé trop de hot dog suppléments oignons frits

Bellamy Roy a écrit:
Here I am !

J'ai une tite interrogation et il y a une mini info qui a sauté ^^

Je m'interroge sur les capacités de l'animal, laquelle est la positive et laquelle est la négative ? XD
Je me suis dit que la positive était l’opiniâtreté mais quand tu en parle après, c'est pour du négatif vu que ca le fatigue à fond quand il y a trop de monde et l'odeur moufté, je sais pas si c'est positif non plus XDD

Et pour le petit truc qui a sauté, c'est les origines d'Edward ^^

j'ai explicité dans la fiche, mais pour moi c'est l'opiniâtreté qui est positif et j'ai cité deux points négatifs: le fait qu'il soit vite fatigué par un trop grand nombre de gens en même temps et l'odeur quand il a des flatulences héhé

Origines rajoutées!
Edward Sharp
Edward Sharp
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Kim Coates
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Dario Castiglione
Date de naissance : 07/04/1972
Age : 52
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Divorcé
Marque : Fear shall be forgiven
Animal : Mouffette
Gif :  Police, Open the door! - Edward Sharp Haters-hatersgonnahate
Occupation(s) : Inspecteur de police


Yes d'accord je comprend mieux !

Alors je vais t'embêter une dernière fois XD

Est ce que je peux te demander de choisir qu'un seul trait négatif ? Si on en autorise deux neg, ca veut dire qu'à l'inverse, on peut en accepter deux pos XDD Tu vois ce que je veux dire ^^

Peut-être que le côté "fatigue avec les gens" pourrait migrer dans le caractère parce que c'était là avant l'animal, que ce n'est pas directement lié à la moufette mais bien au Eddie en lui-même ? :3

Aussi (je suis trooop désolé, je caméléonne un peu T^T) je viens de me rendre compte que tu ne nous a pas compté la 1° transformation ^^'
Invité
Anonymous


Bellamy Roy a écrit:
Yes d'accord je comprend mieux !

Alors je vais t'embêter une dernière fois XD

Est ce que je peux te demander de choisir qu'un seul trait négatif ? Si on en autorise deux neg, ca veut dire qu'à l'inverse, on peut en accepter deux pos XDD Tu vois ce que je veux dire ^^

Peut-être que le côté "fatigue avec les gens" pourrait migrer dans le caractère parce que c'était là avant l'animal, que ce n'est pas directement lié à la moufette mais bien au Eddie en lui-même ? :3

Aussi (je suis trooop désolé, je caméléonne un peu T^T) je viens de me rendre compte que tu ne nous a pas compté la 1° transformation ^^'

Modifications faites :3 Valides moa!
Edward Sharp
Edward Sharp
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Kim Coates
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Dario Castiglione
Date de naissance : 07/04/1972
Age : 52
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Divorcé
Marque : Fear shall be forgiven
Animal : Mouffette
Gif :  Police, Open the door! - Edward Sharp Haters-hatersgonnahate
Occupation(s) : Inspecteur de police




Tu es validé.e !


Félicitations ! Tu fais à présent partie de la grande famille de The Heart's Melody !

N'oublie pas de remplir tous les bottins qui te concernent avant d'aller rp !

Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Le petit mot du correcteur


J'ai trop rit opur la 1° transformation, j'ai adoré XD Pauvre chat quand même. Mais autant le fait que ca le choque pas d'avoir la truffe sur le parquet et la justification du papa sur les flatulences de fiston XDD

J'ai adoré découvrir Edward, je le trouve vraiment attachant et doux **

Je suis trop désolé pour sa vie sentimentale ceci dit, mais sa fille rattrape ! Et j'adore son combat contre l'arachnophobie ! (je ne suivrais pas sa thérapie pour autant, mais j'adore XD ... J'irais pas chez lui non plus *tousse*)

BREF

J'aime beaucoup ce que j'ai lu et j'ai hâte de le voir en jeu !

Amuse toi bien loove
Invité
Anonymous


J'arrive après la guerre mdr
Bienvenue parmi nous !!!
J'aime beaucoup Edward, il est attachant malgré les flatulences XD
Au plaisir de le croiser en rp ^^
Invité
Anonymous


Comment ça "malgré" 😂 tu mériterai qu'il en lâche une quand tu montes dans l’ascenseur et qu'il en descend 😂
Edward Sharp
Edward Sharp
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Kim Coates
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dagmar Mortensen, Dario Castiglione
Date de naissance : 07/04/1972
Age : 52
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Divorcé
Marque : Fear shall be forgiven
Animal : Mouffette
Gif :  Police, Open the door! - Edward Sharp Haters-hatersgonnahate
Occupation(s) : Inspecteur de police


Coucou, et bienvenue avec ce petit nouveau haut en couleurs ! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser, ailleurs que dans un espace clos tant qu'à faire ^^
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 64
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


Je ne pouvais pas ne pas venir souhaiter la bienvenue à ce tant attendu Edward !!! ** En espérant pouvoir le croiser IRP (avec tous les perso que j'ai, on devrait trouver de quoi se croiser. :3).
<3
Invité
Anonymous


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: