-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Event Blaireau - Retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas



Témoin


Quelqu'un est témoin d'une chose absolument étrange. Cette personne se rend compte qu'elle est simplement au bon endroit au bon moment.  @Camélia Deauclaire regarde avec attention par la fenêtre...

Quelles que soient ses actions, cinq minutes après, l'homme ressort de chez lui, remonte dans la camionnette de dératiseur, et s'en va... seul.

D'un même temps, le temps se couvre soudainement. Un terrible orage semble se préparer.

Attention, vous qui êtes ici avez accepté de rejoindre cet évent. Cela signifie qu'il y aura potentiellement des conséquences à vos actes, soit pour vous, soit pour le reste du monde. Vous pouvez vous retirer à tout moment de l'évent si vous pensez que cela devient trop dangereux...

Vous avez eu votre situation de départ, mais vous êtes libre de faire absolument ce que vous voulez. N'hésitez pas à prendre des libertés et à faire agir vos personnages. Plus vous ferez des actions, plus l'intrigue avancera. Au bout d'une semaine, selon votre avancée, vous aurez accès à une nouvelle situation. N'oubliez pas que les autres camps avancent aussi.

Vous avez accès à la police (mais les autres aussi), aux PNJ, vous pouvez même demander de l'aide à un ami (si le/la joueur/se est d'accord)


Jeu 3 Aoû 2023 - 22:57
Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


Ces fichues nausées de femme enceinte. Enfin… pas si fichue que ça. Tenue au courant du reste des opérations par Marcus j’ai appris qu’ils avaient trouvés Simon, sur le point de le ramener il s’était cependant échappé. La frustration et l’adrénaline m’avaient tenues compagnie alors que mon estomac se remettait. J’avais décidé de faire passer ma santé, et celle de mes bébés même pas encore âgés de 3 mois avant. Se calmer, se ressaisir. Manger quelques biscotes et biscuits secs. Boire. De l’eau. Un bon thé à la menthe. Je me passais la main sur le ventre, savourant le calme de la librairie fermée, passant dans les rayonnages et rangeant par ci par là quelques livres qui avaient été déragés par les clients sans être remis à leur place. C’est dans cette activité que mon regard avait été attiré par l’extérieur. Une camionnette de dératiseur, garée devant la boutique de Gabriel, chasseur d’animaux … et animorphes d’après mes soupçons. J’aurais pu me dire qu’il avait un souci de rats, si seulement le monsieur de l’insectarium ne m’avait pas parlé de dératiseur. Mon cœur se serrait. Mais, comme si le destin voulait que je me base plus que sur une mauvaise impression, je vois Gabriel qui sort un homme de sa camionnette. Un homme nu que je reconnaissais grâce aux photos envoyées par Tom. Sous mes yeux l’animorphe se fait emmener dans la maison du chasseur. Je plaque une main devant ma bouchée et m’abaisse derrière mes rayonnages. Je panique un instant, réellement apeurée par l’état de l’ancien blaireau avant de fermer les yeux te compter jusque dix.

Il était impossible que Gabriel m’ait vu de là où nous nous trouvions respectivement. Il était facile de regarder de la librairie dans la rue, mais inversement… Avec la vitrine, le reflet de la lumière, les rayonnages, les lumières éteintes… il n’avait pas dû me voir. Par les dieux, Simon ! Plus paranoïaque que prudente, je rampe jusqu’à la kitchenette dans le fond de ma boutique avant de me redresser. J’avisais la trousse de secours que j’avais préparé plus tôt quand Marcus m’avait prévenu qu’il m’envoyait deux personnes blessées. Ce ne sera pas suffisant. Pas après ce que j’avais vu. Je montais à l’étage, dans le petit appartement au-dessus de ma boutique et y prend l’autre trousse de secours et prépare le lit qui s’y trouve si jamais il devait accueillir… Simon. Un rapide coup d’œil par la fenêtre me montre que la camionnette redémarre et repars. J'ai vu Gabriel y montre dedans, sans Simon... La maison est donc vide de son propriétaire… parfait.

Je redescends et installe le nouveau matériel avant d’aller me mettre à la porte de ma boutique, guettant les nouveaux arrivants. S’ils n’étaient pas là dans dix minutes j’y allais seule.


Hrp:
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Event Blaireau - Retrouvailles E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Dans la voiture conduite par Izan, nous avons un peu de temps pour échanger avant d'arriver à la destination que le dénommé Marcus nous a donné : la librairie de Camélia. J'ignorais qu'elle était impliquée dans tout cela, en vérité même j'ignorais qu'elle pouvait s'impliquer dans ce genre de choses, mais peut-être était-ce parce qu'elle connaissait Monsieur Blai... Simon, et qu'elle avait voulu aider au mieux. Avec son grand coeur, cela ne m'étonnerait pas le moins du monde, mais au vu de son état cela m'inquiétait également énormément. Est-ce que le Doc' était au courant ? Il y avait tant de questions qui tournaient en boucle dans mon esprit, mais l'heure n'était pas aux réponses, pas encore, d'abord il nous fallait rejoindre mon amie et nous faire soigner, ensuite nous essaierons d'aider au mieux. Je me suis présentée comme il convenait à Izan : Marilou Saitou, qu'il pouvait appeler Loulou, le fait que j'ai 29 ans, que je sois secrétaire médicale, d'où le fait que j'ai voulu aider l'animal blessé avant de réaliser qu'il s'agissait de l'un des nôtres.

- Et avant que tu demandes, je me transforme en Grocha qui fait une drôle de tête, mais je suis toujours moi.

Ce n'est pas parce que j'ai une drôle de tête en chat Manul que je fais la tête pour autant. J'ai souris à Izan, le question en retour pour connaître son nom, son âge, son métier, et surtout comment cela se faisait qu'il était arrivé jusqu'aux toilettes pour femmes.

- Je connais la personne que l'on va voir, elle est humaine mais c'est une très bonne personne, très gentille, une très bonne amie aussi. D'ailleurs elle fait d'excellents gâteaux maison.

Nous arrivons devant la librairie et nous garons rapidement. Je jette un regard prudent autour de nous avant de sortir de la voiture, filant aussi vite que possible jusqu'à l'entrée où je sonne plusieurs fois jusqu'à enfin voir apparaître Camélia qui semble... bouleversée. Oh non, pourquoi cet air si secoué ?

- Bonjour Camélia, désolée de débarquer comme ça dans ces circonstances. Je te présente Izan, c'est un gentil même s'il a la tête du Bon dans le western bien connu du genre. Est-ce que ça va ?

J'entre rapidement avec notre ami armé et la prend doucement dans mes bras tout en prenant garde à ne pas la serrer, non pas à cause de la vie qu'elle porte, mais bien à cause de ma tenue tâchée de sang.

- On est là, ça va aller, et on peut encore vous aider, pas vrai Izan ?

Que j'affirme avec une certitude qui doit paraître bien étrange alors que je doute moi-même de pouvoir aider suffisamment, mais je ferais de mon mieux, de cela j'en suis certaine.


@Izan T. Gavira & @Camélia Deauclaire
Marilou Saitou
Marilou Saitou
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Kyary Pamyu Pamyu
Crédits : Pinterest + Shenzy
Date de naissance : 25/03/1994
Age : 30
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Grocha Manul
Gif : Event Blaireau - Retrouvailles Lzcg
Occupation(s) : Assistante médicale/secrétaire


Le trajet en voiture permet à ce qu'il se présente convenablement. La dame à la chevelure rose semble se nommer Marilou Saitou, qu'elle invite à l'appeler par son surnom d'ailleurs. Pas sur que le colombien s'y plie.. Certains diraient que c'est à cause de son âge, mais il ne pourrait utiliser le surnom de quelqu'un qu'il vient à peine de rencontrer. Bien plus jeune que lui en plus. Non pour l'instant il va rester sur son prénom mais qui sait.. Peut être qu'ils pourraient faire plus ample connaissance, plus tard. Mais pour l'instant ses pensées tournent sans arrêt dans sa tête, essayant de comprendre ce qui se passe. Besoin de savoir vers où va mener tous ça. Un peu étonné que la jeune femme lui dise clairement ce en quoi elle se transforme. Izan ne voit pas de problème à lui retourner la politesse. Moi c'est un lévrier irlandais. Un grocha.. Je ne connaissais pas.. Peut être qu'il aura l'occasion de le voir. On ne sait jamais. Il lui répond en retour pour se présenter, gardant pour lui son histoire d'infiltration pour faire payer ceux qui ont tué sa fille.. La vengeance c'est une affaire privée. Oui désolée d'avoir débarqué comme ça. Mais il y avait un truc bizarre avec les téléphones, le reseau était introuvable à des endroits précis.. Et en me baladant vers le campus j'ai sentis le sang et ça m'a inquiété.. Je me suis dis que le symbole sur n'avait pas son importance si quelqu'un était blessé.. Ouais parfois le brun étais plus souvent à suivre son instinct.. Ce qui explique que cela passait mal avec la hiérarchie à l'époque.

Le trajet se fait rapidement sous les directives de Marilou qui connait le chemin. Les vieilles habitudes reviennent le poussant à se demander si quelque chose l'attend là bas.. Genre une mauvaise surprise. Mais pour l'instant cela semble sur. La jeune femme connait celle chez qui ils se rendent. Humaine mais qui doit connaitre les animorphes.. Enfin peut être. Elle a des bons reflexes Marilou, à regarder que tous va bien avant de sortir du véhicule. Mais elle ne tarde pas à se diriger vers la porte. Izan prend le temps de surveiller ses arrières le temps qu'ils soient invités à rentrer. Son regard court sur l'intérieur de la batisse alors que Marilou le présente. Signe de tête pour saluer la femme. Oui elle n'avait pas l'air bien, préoccupée. Reflexe de lui proposer de s'assoir, se calmer ou parler si besoin qui vient, fruit des années où sa propre femme a été enceinte plusieurs fois. Mais il ne sent pas légitime, attend alors de savoir si il peut aider en quoi que ce soit. Bien hésitez pas si besoin. C'est un homme, Marcus qui nous a dit de venir ici. Autant que l'on se rende utile si besoin.. Mais vous pourriez en dire plus sur ce blaireau? Besoin d'en savoir plus sur cette histoire
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


« Marilou ! »

Immédiatement je serre la jeune femme dans mes bras, avant de la tenir par les épaules pour vérifier son état. Le Marcus nouvellement rencontré m’avait dit qu’il m’enverrait deux blessés. Je n’avais pas imaginé qu’il s’agirait de la future marraine de mes enfants. L’homme qui la suit est un inconnu, mais n’échappe pas à mon regard qui cherche là aussi des traces de blessures. Marilou me propose de l’aide et l’homme, Izan, confirme qu’il aidera. Et heureusement car de l’aide il en faudra.

« Une chose à la fois. D’abord : vous êtes blessés ? J’ai préparé trousse de soins, pansement et produits désinfectant dans la cuisine. On va d’abord vous soigner. »

Je les entraine vers l’arrière-boutique, rapidement, et m’affaire à aider Marilou avec des gestes fébriles, tout en expliquant.

« Je tiens un refuge, Simon était mon pensionnaire. Il n’arrivait plus à retrouver sa forme normale et son compagnon et un ami commun ont préféré le déposer chez moi pour plus de sureté et de confort. Il s’est enfuit l’autre jour et depuis je le cherche avec mon ami et Marcus. Il m’a tenu au courant par téléphone depuis ce matin. Il m’a dit qu’ils avaient presque récupéré Simon mais que ce dernier s’était encore enfui, et qu’il m’envoyait deux blessés. Vous avez eu des ennuis ? »

La plaie de Marilou se retrouve désinfectée et je m’applique pour y apposer un bandage, rebondissant presque immédiatement sur mes paroles, coupant celle d’un autre si jamais quelqu’un essayait de me répondre.

« Je sais où est Simon. C’est… c’est dingue mais un de mes voisins, il tient le magasin de chasse en face. Je l’ai vu arrivé avec une camionnette de dératiseur, ce qui m’a interpelée, et je l’ai vu sortir Simon, en humain, de cette camionnette. J’avais des doutes qu’il s’agisse d’un chasseur mais là j’en suis sûre. Il est reparti en camionnette mais sans Simon. Je… J’ai hésité à le suivre mais… Simon est dans cette maison et il faut le récupéré. Le plus vite possible… »

Je lance des regards inquiets aux deux en face de moi. Je ne savais pas pourquoi ils étaient impliqués dans cette situation, tout ce que je savais c’était qu’ils étaient animorphes, qu’ils avaient voulu aider Simon et qu’ils étaient blessés. Dans tous les cas, enceinte ou non, moi j’allais le sauver.

******

« Bonjour ! Il y a quelqu’un ? »

J’entre dans la boutique avec précaution, une pile de livres sur la chasse en main. J’avais vu Gabriel simplement claquer la porte de sa boutique alors j’avais tenté le coup. L’idée était simple : me présenter avec une excuse lambda (des livres de chasse que je voulais lui revendre car je ne trouvais pas acheteur), vérifier l’état des lieux et prévenir les deux autres si la voie était libre. Autant dire que quand je trouvais la boutique déserte je me précipitais à l’extérieur et fis des signes pour que les deux autres viennent avant de retourner à l’intérieur. Il y avait eu un bruit non ?
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Event Blaireau - Retrouvailles E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Le produit désinfectant, ça pique sur les blessures ouvertes, heureusement les griffures du dénommé Simon n'étaient pas trop profondes et je trouve qu'on s'en tire assez bien avec Izan. Camélia nous explique toute l'histoire et je ne peux m'empêcher de compatir pour ce pauvre Monsieur Blai... Simon. Par contre je ne m'attendais pas à ce qu'elle sache où le pauvre se trouvait désormais.

« Je sais où est Simon. C’est… c’est dingue mais un de mes voisins, il tient le magasin de chasse en face. Je l’ai vu arrivé avec une camionnette de dératiseur, ce qui m’a interpelée, et je l’ai vu sortir Simon, en humain, de cette camionnette. J’avais des doutes qu’il s’agisse d’un chasseur mais là j’en suis sûre. Il est reparti en camionnette mais sans Simon. Je… J’ai hésité à le suivre mais… Simon est dans cette maison et il faut le récupérer. Le plus vite possible… »

Surprise, je tourne mon attention vers Izan et lorsque nos regards se croisent, je crois que nous nous comprenons et je hoche la tête avec un sourire, reportant mon regard vers Camélia avec une détermination qui m'étonne moi-même.

- On va aller le sauver.

=======================================

Laisser Camélia y aller seule la première ne m'a pas plu du tout, mais puisqu'elle est la commerçante d'à côté, cela paraîtrait moins suspect que de parfaits inconnus comme moi et Izan, alors je guette depuis la fenêtre jusqu'à-ce qu'elle nous fasse signe de venir. Et vu les grands gestes, l'endroit doit être désert ! Nous nous précipitons dans la boutique et je fronce les sourcils en entendant ce qui ressemble à des grognements qui semblent venir... de l'arrière-boutique !

- Par là !

Plus je m'approche d'un pas rapide, plus ces grognements me paraissent humains et quand j'arrive sur le pas de la porte d'un petit local, je reste interdite devant la scène : un homme nu, menotté à un radiateur, et qui porte sur son corps les mêmes blessures que Simon le Blaireau. C'est Simon ! Il me regarde et j'ai droit à un sourire qui me fait autant plaisir qu'il me fend le coeur quand je le vois tirer sur ses menottes pour essayer de s'approcher. C'est moi qui vient à lui, me laissant tomber à genou devant lui avec une angoisse visible alors que Camélia et Izan sont juste derrière moi. Simon se fige, ouvre la bouche, la referme, puis finalement murmure d'une voix rauque.

"Il m'a fait parler, j'ai... dit... Raphael... il est partit."

Je n'ai pas le temps de comprendre qu'il semble perdre connaissance et je le rattrape pour éviter qu'il ne se blesse avec ses poignets attachés au radiateur.

- Izan, tu saurais le détacher ? Camélia, je ne comprends pas de quoi il parle, qui est ce Raphael ? Et pourquoi l'autre est-il parti ?

Tout cela m'échappe, mais ce que je sais, c'est que nous allons pouvoir sortir Simon d'ici le plus rapidement possible et le mettre en sécurité, soigner ses blessures une fois encore, l'habiller -surtout l'habiller !- et espérer qu'il se remette au mieux.


@Izan T. Gavira @Camélia Deauclaire @Raphael Strano

[Écrit en accord avec le MJ pour la partie avec Simon Wink ]
Marilou Saitou
Marilou Saitou
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Kyary Pamyu Pamyu
Crédits : Pinterest + Shenzy
Date de naissance : 25/03/1994
Age : 30
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Animal : Grocha Manul
Gif : Event Blaireau - Retrouvailles Lzcg
Occupation(s) : Assistante médicale/secrétaire


La femme prend le temps de les soigner avant d'expliquer quoi que ce soit. Ils sont alors assis dans ce qui semble être l'arrière boutique. La trousse de soin est sorti et sa voix s'élève alors qu'elle prend soin de panser les plaies. Encore une personne qui prend soin des animorphes. Cela le rassure. Tous le monde n'est pas mauvais. Juste Simon qui a été effrayé Sourcils qui se froncent à la mention du fameux voisin. Juron dans sa langue qui émerge dans sa gorge malgré tous. Il avait raison. Le rouquin traînait dans la chasses des leurs. Je le savais qu'il cachait quelque chose.. Totalement d'accord. Il faut qu'il sorte Simon de ses griffes. Acquiescement à l'affirmation de Loulou. Il les aidera.

Doigts qui pianotent sa cuisse alors qu'il regarde Camélia rentrer dans la boutique en face. Tous semble calme mais qui sait.. Comme Loulou il n'est pas tranquille de savoir que Camélia est partie seule en reconnaissance. Ils ne s'attardent pas pour la rejoindre quand elle leur fait signe. Lieux familiers mais pas le temps de ressasser. Des bruits leur proviennent. C'est Simon, redevenu humain il semble être attaché à un radiateur. Il parle, déclare qu'il a parlé de Rafael. Interdit Izan hésite. Pas de doute Gabriel a du aller le retrouver.. Il est en danger.. Pas en direction de la porte mais Loulou lui demande de l'aider à libérer le malheureux. Hésitation brève. Raison qui l'emporte sur la colère. Simon d'abord. Mains qui fouillent rapidement dans son sac. Outils de crochetage sorti. Les serrures des menottes ne font pas longs feu. Rafael est un prête qui se trouve à l'extérieur de la ville. Il s'occupe d'un refuge pour les nôtres.. Gabriel a du aller le voir pour je ne sais quel raison obscur.. Il est en danger.. Rage face à cette vérité ou le brun semble bien démuni.
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: