-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Horn Cenaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas


Alice au pays des merveilles


You and me.
On a spree.
Takin' over.
All obey hey,
Wanna be your soldier.


On va pas s'mentir, en temps de paix, un soldat, ça s'emmerde grave. Je dirais pas si c'est mieux ou moins bien que la guerre, mais c'est assez dangereux. On est entre mecs, et les tensions sont... disons... testostérones. Après avoir eu très mauvaise réputation auprès de ma propre compagnie, on m'a proposé de rejoindre un groupe. Sincèrement, j'ai sauté sur l'occaz. J'ai plus rien à perdre, personne ne m'attend, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. L'unité est composée de personnes paumées, tout comme moi. C'est seulement quand je les ai rencontrés que j'ai déchanté, mais alors... Direct !

Ils ont tous des signatures férales, putain, tous !

Et ce sont pratiquement tous des carnivores !

Pourquoi je raconte ça ? Parce qu'entre moi et un autre membre, ça a chauffé, vite et bien. Je l'ai provoqué, il a répondu à la provoc, et alors que notre perm' pour la soirée a sauté, nous sommes tranquillement en train de nous battre dans la salle de repos.

Actuellement, les abdos serrés au maximum, je lui ai envoyé un coup de tête pour que mon crâne vienne directement dire bonjour à son nez. Alors, bouffeur de viande, tu ne t'y attendais pas à celle-là, n'est-ce pas ? Oh, pour ma part, je suis déjà pas mal amoché aussi et je pense qu'il a tout autant l'habitude de se battre à la déloyale que moi. Nous sommes seuls, si ça continue, on va se transformer... et se jeter l'un sur l'autre... et pas comme j'aimerais.

C'est que le gars en face est du genre costaud, et sans doute plutôt du genre sans limites. Je l'ai senti à son premier coup qui n'était pas là pour m'impressionner, mais vraiment pour me faire mal. Il a la rage aux tripes. Pour un mec aussi jeune, putain, ça fout les nerfs ! Cependant, j'ai du mal à me laisser totalement attendrir, déjà parce que j'aurais plus qu'à me saler et à me passer au four pendant 7h et ce serait tout bénef pour lui, et ensuite parce qu'il me déteste pour la pire des raisons possibles : je suis une proie.

C'est con, hein ? Ç'aurait été pour n'importe quelle autre raison, j'aurais simplement baissé ma garde. Mais ça, non, j'suis un peu chatouilleux sur ce sujet et c'est pas un bouffeur de viande qui va me faire tendre l'autre joue. Alors que je crache du sang sur le sol, je me retourne vers lui, Charlie, celui qui vient d'ici et à qui on a tout pris, un natif américain comme on en fait plus.

"Hé bah alors, c'est tout ce que t'as ? J'suis déçu !"

De la provoc', ouais, c'est ce qu'on sait faire de mieux dans l'armée, par temps de paix. De la pure provoc' à deux balles qui sert à rien. Mine de rien, il est vif. Si on en arrive à nous transformer, je me jetterai sur lui façon catcheur. Il faudrait que je me trouve un surnom de catcheur, d'ailleurs !


Dim 6 Aoû 2023 - 20:42
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Le patron lui avait dit pourtant. Pas de bagarre entre eux. Qu'importe la raison. En tant normal il lui aurait surement répondu qu'il en avait rien à foutre. Que si il voulait remettre à sa place qui que ce soit il le faisait. Fini les années où il se faisait faire.. Il était jaguar. Il était survivant.. Mais ses mots se sont coincés dans sa gorge quand ses yeux ont croisé ceux de l'homme, encore droit malgré les années sanglantes qui marquaient ses yeux. Et Charlie aura les mêmes. Plus tard. Mais il ne le sait pas encore. Trop certains d'avoir tous vu et tous connu de la misère humaine. Pauvre naïf. Revenant au grand patron qui le fixé. Proie contre prédateur. Mais un jaguar sait qu'il n'est rien face à un rhinocéros. Alors il s'est tu le brun est a promis. Bien sur qu'il y a eu des tensions. Gamin insupportable, méprisant avec la plupart. Il fallait le secouer fort, et plusieurs fois pour gagner son respect.. Et encore le jeune garde son air suffisant sur son visage.. Si il n'était pas aussi doué pour la violence on lui aurait botté le cul en dehors du groupe depuis un moment. Mais il changera.. Un peu. Et c'est la venu d'un nouveau membre qui l'aidera. En parti.

Cela faisait un peu plus d'un an que Charlie avait rejoint l'armée, cette équipe qui deviendra sa futur famille de coeur. Mais bon on prend souvent conscience de ce qui nous est cher quand on le perd non? Mais ceci est une autre histoire. Ici c'est Jake qui vient bouleverser le fragile équilibre qui a été mis en place grâce à beaucoup de patience. En soit Jake n'était pas chiant. Enfin.. Raison flou qui l'a poussé à quitter son ancienne compagnie. Anderson, "Rhino", grand patron avait refusé d'en dire beaucoup plus. Cette équipe c'est un nouveau départ pour beaucoup alors pourquoi vouloir fouiller dans le passé. Donc personne avait poser plus de question accueillant un autre gars avec une trop grande gueule pour son propre bien et une envie un peu trop grandes pour les conneries. Mais il faisait son boulot, bien en plus les tirant plusieurs fois d'un mauvais pas. Charlie lui.. Ne pouvait pas le piffrer. Proie qui ne sait pas se la fermer.. Pas comme "Rab'" que l'on entend pas souvent.. Et qui a prouvé sa valeur malgré sa nature bien que le brun ne le reconnaitra jamais. Elle n'est que le soutient non? Bref Charlie est un petit con et le sera pendant longtemps. Jake sera celui qui le rendra le plus fou.

Alors les voilà, laissé derrière alors qu'ils auraient pu aller se changer les idées, lâcher la frustration durant la permission de ce soir.. Mais il se retrouve là avec l'autre Shaun là. Ouais pas original mais la colère a tendance à le rendre un peu trop terre à terre. Et là il lui en veut d'avoir chercher de nouveau la petite bête. Ou peut être est-ce lui qui a commencé en lui planquant encore une de ses affaires. Marre d'avoir à gérer des gosses "Rhino" les avait laissé là. Ce qui n'était pas forcément une bonne idée.. Car au fil des corvées les insultes, les moqueries, coups bas avaient fusé. Et à un moment cela n'avait pas suffit. La frustration devait être libérée. Alors ils se sont jetés à moitié l'un sur l'autre. Les poings volent. Ils se tournent autour pour chercher la faille dans la défense. La proie trouve la sienne. Front qui percute violement son nez. Douleur qui fait monter des étoiles aux yeux. Sang qui envahit déjà sa gorge. Grognement mauvais. N'attend même pas la fin de la phrase pour se jeter dessus. Sang et rage plein la gorge. Faut lui faire payer son affront. Dents révélées dans un réflexe félin. Poings qui cherchent à faire mal. Piège quand la jambe vient le cueillir dans l'estomac. Il pourrait aussi l'asticoter pour voir la colère obscurcir son jugement. Mais Charlie n'en fera rien. Réprimer l'envie de se transformer et hacher menu le mouton. Se battre en eux sous forme humaine Anderson leur passera déjà un sacré savon.. Mais si c'est forme animal qui sait ce qui leur arrivera.. Corps qui s'abat embarquant son adversaire au sol. Il veut casser ce joli minois de ses poings..
Lun 21 Aoû 2023 - 17:59
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Horn Cenaaaaaa 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre



Alice au pays des merveilles


You and me.
On a spree.
Takin' over.
All obey hey,
Wanna be your soldier.


C'est qu'il mordrait, le vilain ! J'éclate d'un rire moqueur -en ces temps troublés, je ne peux que être moqueur- et me fait allonger sur le sol de tout mon long. Aouch ! J'arrive à esquiver un coup, deux, mais je suis obligé de parer le troisième. Bordel, c'est qu'il frappe bien, le minet ! Bon, on ne va pas se laisser abattre. Après tout, c'est lui qui a commencé à essayer de me faire croire qu'une proie était nécessairement inférieure qu'un prédateur. Le coup d'après vient me brûler la tempe, putain, ça fait mal, ça. Je vois un flash, puis une ombre, puis ça sonne à l'intérieur de ma tête. Heureusement que j'ai le crâne dur, parce qu'il frappe quand même plutôt très bien.

Je porte une main à mon visage, ça saigne. Je me mets à trembler et d'un seul coup, un craquement se fait entendre tandis que je me débarrasse rapidement de mon t-shirt de l'armée. Je rue pour me débarrasser de mon froc et du sous-vêtement qui va en dessous en me disant que ce serait peut-être une excellente manière que de faire fuir un adversaire dans d'autres circonstances. Et me voilà, les sabots en l'air. Sous cette forme, j'ai bien plus de force !

....OK, je suis très mignon, aussi, mais... C'EST PAS LA QUESTION !

Je pousse un bêlement qui n'a rien d'humain et qui pourrait se traduire par "Horn Cenaaaa" et je me met à rouler sous Charlie avant de lui sauter dessus, profitant du petit moment de surprise.

Je suis actuellement une bestiole d'un peu plus de 120 KG entouré d'une épaisse couche de laine.

Fluff you, Charlie !

Je le regarde de côté avant de lui envoyer un coup de front dans le crâne. Alors, une proie, c'est toujours aussi faible, hein ? Sous moi, même si tu te transformes maintenant, tu ne vas pas pouvoir t'extirper. Allez, abandonne, minet !

"Bêêêêêêh."

Traduction approximative : "la seule chose que tu vas mordre sera la poussière", ouais, c'est niais, mais ça rendait vachement mieux dans ma tête. Bon, de toute façon, à part s'il y a un mouton dans la base, personne n'a pu entendre ma cheesy réplique.


Dim 27 Aoû 2023 - 21:52
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Il rigole l’autre. Mais au sol il fait moins le fière bien que ses coups n’atteignent par tous sa cible. Ça le fait rager. Il faudrait lui défoncer la gueule. Remplir de sang sa jolie gueule. D’ailleurs lors d’un temps mort les yeux de son adversaire tombe sur le liquide rouge vif. Panique à bord. A l'aide dune force insoupçonné la proie rue, avec une force insoupçonné lui permettant de se dégager. Charlie aurait du s’abattre sur lui. Ne lui laisser aucun tant mort. Mais les coups précédents, ainsi que le crâne anormalement dur le rende trop lent.. Ou était-il trop confiant ? Ou est ce le spectacle se jouant sous yeux qui brise un instant sa concentration. Corps brièvement nue avant que ce soit un mouton qui se trouve sous ses yeux. Corps bien plaisant à voir sans nul doute. Ouais Charlie est du genre à profiter de n'importe quelle situation.. Bien que avec une proie? Nope. Sans façon.

Le mouton est bien plus gros que ceux qu’il connaît. Toison épaisse blanche et noir lui donnant un drôle d’air. Presque mignon si la rage lui obscurcissait pas son jugement. C’est le premier à s’être transformer. Il n’aura pas à se plaindre si Charlie lui rend la pareil… Mains qui tentent de s’accrocher. Échec quand la proie arrive à se dégager et le plaque au sol à son tour. Rage qui le pousse à essayer de se dégager. Coup de boule violent qui obscurcit sa vue et illuminant en même temps sa vision d’étoile. Grognement humain. Virant à la bête. Métamorphose lente. Ridicule avec les fringues qui lui complique la vie. Instinct qui le pousse à fendre l’air, la toison de ses griffes. Inutile comme les crocs qui cherchent la cou dans des mouvements répétitifs. Clac clac. Cela le forcera peut être à se lever. Instinct de peur qui fera son office? Sinon comment pourra t-il se dégager ? Abandonner ? Jamais ! Le bélier finira avec un œil crevé si ça continue. Ou il devra l’assommer pour de bon..
Ven 29 Sep 2023 - 20:21
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Horn Cenaaaaaa 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre



Alice au pays des merveilles


You and me.
On a spree.
Takin' over.
All obey hey,
Wanna be your soldier.


Et vlan, pleine face ! J'aurais bien aimé qu'on arrête de se battre là, maintenant, sur ma victoire à moi. Non ? On peut pas ? Pourquoi ? Bon, OK, égalité ? S'il te plaît ? Alleeez...

Mais non, voilà que le gros matou se réveille. Il est moins gros que moi, mais vraaaiment de pas beaucoup. Il essaie de me mordre dans la toison, ce qui me fait un peu rire. Je profite d'un instant de répit pour essayer de lui envoyer un coup de sabot à la gueule... epic fail. Ma patte se fait prendre entre de puissantes mâchoires. Bordel, il ne va pas serrer, celui-là, quand même ? Je sens ses crocs trancher ma chair suffisamment facilement pour me coller un frisson de terreur avant même de ressentir la douleur. Heureusement, ce n'est pas une articulation, mais je sens tout de même que mes os pourraient être broyés tout pareils.

"Bélier ! Jaguar ! Arrêtez tout de suite !"

Ah mon chant du cygne, mon glas, mon gong mon... supérieur ? Merde !

"Vous vous retransformez, vous vous rhabillez, et vous venez immédiatement me voir dans mon bureau."

La voix est calme, beaucoup trop pour que ce soit une bonne nouvelle en tout cas. J'obéis sans attendre, grimaçant à la profonde estafilade que j'ai. Il va falloir bander tout ça si je ne veux pas me vider de mon sang. Pour le moment, le comprimer dans la manche de ma chemise fera bien l'affaire. Nous allons dans le bureau de notre supérieur qui a déjà un air dépité sur le visage.

"Je pensais vous proposer une mission pour l'un d'entre vous. Amérique du sud, une mission d'escort, un convoi qui doit rester secret... Mais vous savez quoi ? Vous allez y aller tous les deux, ensemble. Plusieurs jours à patauger dans la boue et à vous mouvoir dans la jungle, ça ne vous fera pas de mal."

Wow... Non mais... J'suis innocent votre honneur.

"Jake, va à l'infirmerie. Charlie, tu l'accompagnes. Vous partirez en fin de semaine, soyez sur pattes d'ici là."


Sam 30 Sep 2023 - 17:29
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Et bien non le mouton continue à se débattre. Coup de sabot qui se solde par un lamentable échec. Dommage pour lui. Jaguar n’attend pas pour refermer ses crocs dessus. Sang qui se fait sentir sur sa langue lui redonnant un peu plus de force. Très vite tombé sur les os mais il ne s’en soucis pas. Après tous n’est il pas capable de percer des crânes ? Mais pas le temps de vérifier la théorie. Voix qui perce le brouillard de violence de son cerveau. Anderson est là. Ça va barder.
Déjà son opposant se dégage pour reprendre forme humaine. Pour Charlie il lui faut un peu plus de temps, l’envie de violence soufflant encore dans son crâne. Tête qui se secoue, dents qui claquent et restent dégagées dans une grimace coléreuse alors qu’il reprend doucement forme humaine. Cligner des yeux. Une. Deux fois à quatre pattes au sol avec ses fringues qui lui enserrent de façon ridicule le corps. Il est humain. Plus jaguar. Etrange comme parfois il a du mal à percuter ce changement.. Faut qu’il se magne le train pour que Rhino n’ai pas une raison supplémentaire pour l’engueuler. Fringues remisent en place, il se dirige vers là où a disparu son supérieur. Pas un regard pour la proie qui se tient le bras. Cela lui apprendra.

Dans le bureau Charlie reste droit, ne voulant ne pas laisser paraître quelconque remord. Mais le regard que lui lance Anderson quand il s’apprête à répliquer face à son annonce prouve qu’il n’est pas le plus fort ici. Mots grommelés dans sa barbe inexistante avant qu'ils sortent tous les deux de la pièce. Pieds qui tracent pour ne pas s’attarder plus longtemps que nécessaire. Plus vite il se débarrassera de l’autre mieux c'est. Il verra suffisamment sa gueule les prochains jours.. C’était sans compter sur l’infirmier qui le retient pour jeter un coup d’œil à son nez. Coup de boule du mouton qui coloré doucement sa peau sombre. Sang coagulé qui s'est formé, obstruant ses narines. Jusqu’à maintenant il ne s’en était pas rendu compte. Trop obnubilé par la colère.. Grondant il s'assoit attendant quand l'homme est fini avec la proie..
Dim 12 Nov 2023 - 12:52
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Horn Cenaaaaaa 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre



Alice au pays des merveilles


You and me.
On a spree.
Takin' over.
All obey hey,
Wanna be your soldier.


Bordeeeeel... J'ai du mal à me tenir. Ce taré a dû me déchirer un muscle ou une connerie du genre. Je tiens mon bras, maladroitement, pissant le sang, devant le chef qui nous annonce qu'on repart en mission. D'ordinaire, j'aurais tout fait pour l'éviter, jusqu'à lui dire que le rétablissement de mon bras mettra au moins... pfiou... des mois à s'en remettre, au bas mot !

Nous atterrissons donc dans l'infirmerie. L'infirmière, d'ailleurs, me voit arriver avec un soupir de désapprobation.

"Infirmière Chapelle ! Votre alien préféré est arrivé !"

L'infirmier, pour sa part, s'occupe immédiatement de Charlie qui, à mon grand supplice, prend place pas loin de moi. Merde, autant pour la drague et le "bisou magique" de mon infirmière préférée. Je me tourne vers mon adversaire qui ne l'est plus. Je ne sais même plus pourquoi on s'engueulait à la base. Bon, j'avoue que sa forme animale m'a fait déchanter sur le coup. C'était un gros gros chat. Son nez se remet à saigner un peu sous l'action de l'infirmier qui se met à râler pour la forme.

"Ouais.. Désolé pour le coup. C'est ce qu'il y a de plus féroce, chez moi." Autant ne pas lui dire que je n'y ai pas mis toute ma force, car il n'aurait pas pu se relever aussi facilement. Mais bon, j'aime bien être sous-estimé. "Ça va aller ?" Ce serait dommage de casser sa belle gueule, quand même.

Mon sourire d'excuse tombe quand je vois l'infirmière revenir pour moi avec une aiguille et du fil. Aaaaaah, ça va piquer ! Non !

"Non mais souffle dessus, ce sera plus mieux ! Je te promets que j'ai pas maaaaaaaaailleuh "

Sadique ! Je suis certain qu'elle y prend beaucoup de plaisir. C'est elle qui m'a pris mon sourire, je le vois bien. J'essaie de ne pas regarder quand l'aiguille plonge dans mon bras déjà bien traumatisé par la morsure. Finalement, ce n'est pas si désagréable que ça, je suis même fasciné de constater que la blessure se referme docilement.

"Alors, Mâchoire, prêt à aller en Amérique du Sud ?"

Je sens qu'on va vraiment bien s'entendre, mon nouveau copain et moi.

"T'as vraiment un animal... dangereux."

Peut-être que je reviendrai jamais de cette mission, mais qui peut se targuer d'avoir été bouffé vivant par un collègue pour avoir raconté trop de conneries ?


Mer 13 Déc 2023 - 10:13
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


C'est lui ou l'autre exaspère toutes les personnes qu'il peut côtoyer? Bon il a quelques potes dans l'unité, ça Charlie l'a remarqué. Mais il y a souvent ce souffle où cette inspiration qui semble vouloir dire Qu'est-ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule? Envie de montrer les dents à l'homme quand celui-ci manipule sans  ménagement son nez. Pas des plus douillets mais un peu de délicatesse ne lui ferait pas de mal.. Même le mouton est mieux considéré.. Peut être vient-il trop souvent? Mouais.. Il n'en est pas sur. Peut être devra t-il apprendre à prêter attention à ce qui l'entoure.. Aux autres? Ouais peut être un jour. Plus tard. Bien plus tard quand il en aura perdu certains.. Mais ceci est une autre histoire.
Sourire qui étire ses lèvres. Pas plus car l'infirmier semble suffisamment râler sur son nez sanglant. Voix trainante, légèrement déformé par les manipulations sur sa blessures. Ouais t'inquiète j'ai connu pire Avant de fuir loin. Loin. Ouais tu risques pas de faire grand chose avec des p'tites dents plates.. Sourire plus grand. Plus carnassier. Le goût de son sang est encore sur sa langue..On peut dire que c'est un juste retour des choses.. Charlie ne l'aime pas ce mouton mais si ils doivent partir en mission tous les deux.. Le brun tient bien trop à sa peau pour laisser ses croyances et ses humeurs bousiller une mission. Il tient bien trop à sa peau.

Un enfant. On dirait un enfant quand sa tête se fige en observant l'infirmière revenir avec une aiguille et du fil. Un enfant qui négocie, chiale à moitié avant de se retrouver fasciné par les gestes de la femme. C'est marrant comme son visage s'éclaire, laissant les émotions dégueulées comme si elles étaient notées noires sur blanc sur une feuille. C'est ridicule. Touchant. Amusant. Depuis quand garde t-il tous en lui pour ne laisser aucune faille? Sa voix s'élève de nouveau, brisant le calme relatif. L'infirmier finit de poser le dernier pansement avant que Charlie se redresse, réajustant sa veste. Encore des affaires à emballer en quatrième vitesse mais bon c'est pas comme si on avait pas l'habitude.. C'est toi alors qui nous conduit Shaun? Faut dire que la proie sait se débrouiller assis dans un engin volant. Sourire trop grand face à l'évidence. S'avancer, profiter du départ temporaire de l'infirmière. Le surplomber un instant, laisser ton aura de prédateur devenir plus lourd. Puis tous s'évanouie, rire rauque. Ouais mais je crois pas que cela t'empêchera de faire grand chose hein? Dommage que je doive te ramener.. Mais bon la forêt d'Amazonie c'est le territoire des jaguars qui c'est ce qui pourrait arriver? Ouais cela fait si longtemps qu'il n'a pas chassé..
Jeu 11 Jan 2024 - 23:07
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Horn Cenaaaaaa 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre



Alice au pays des merveilles


You and me.
On a spree.
Takin' over.
All obey hey,
Wanna be your soldier.


"Ouh là... Cher ami, si tu mesures la valeur de quelqu'un à la longueur de ses canines, tu risques d'être très déçu."

Ce n'est pas pour le nombre incroyable de prédateurs que j'ai rencontré dans ma vie, des prédateurs qui pensaient que tuer était le seul truc qui en valait la peine... Je m'en fiche. Les gens qui pensent ça sont tristes à se flinguer. Moi, je mesure la valeur de quelqu'un à la confiance que je peux lui accorder. Chacun son délire... Mais bon, j'suis un mouton, l'instinct grégaire est puissant.

...mes cornes aussi...

"Tout à fait d'accord, mâchoire."

Une fois que cette sadique a fini de me recoudre, je souffle. Ce n'est pas que ça fasse mal, c'est juste que ça tire vraiment beaucoup. L'avantage est que mon tatouage de zonzon que j'avais fait effacer s'en retrouve largement recouvert. Au moins, ma peau sera neuve et il se verra d'autant moins.

"Shawn ? Et euh... Non. Ça fait une paire d'années que je suis là. J'ai toujours un sac d'urgence prêt pour ce genre de cas. Tu devrais faire pareil. Et oui, je vais conduire. Les chats n'ont jamais été doués pour faire quoi que ce soit de réfléchi."

Même si c'est vrai que des essais ont été faits sur des petits avions et des chats-pilotes parce que les scientifiques pensaient que leur peur de l'eau allait les aider à surmonter la difficulté d'un pilotage et éviter de plonger. L'expérience fut évidemment un échec.

Il se rapproche. Si j'avais mes petites oreilles douces et toutes rondes, elles seraient plaquées contre mon crâne en cet instant. Oui, j'ai peur de lui. Un peu.

Beaucoup.

Passionnément...

A LA FOLIE !!!

"Oh, tu sais, les jaguars s'attaquent surtout entre eux. Les moutons se respectent les uns les autres. J'ai sans doute moins à craindre que toi, même en Amazonie."

Mon bras se met quand même hors de portée de lui, on sait jamais. Je le déplie, grimace.

"Tu vas en profiter pour essayer de rencontrer les tiens, c'est ça ? Te trouver une femelle, faire de jolis chatons ? Remarque, si tu attends que ça t'arrive en forme humaine, c'est certain que ça peut durer une paire d'année. Autant que tu passes par la case "bestiale", effectivement."

Piètre tentative pour détourner son attention, mais je n'ai pas mieux. Tant pis !

"On se retrouve sur le tarmac dès qu'on a l'heure de départ ?"


Dim 14 Jan 2024 - 15:40
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Oui c’est sur que ce n’est pas en longueur de canine que le brun risque d’inquiéter qui que ce soit. Même si il ne le reconnaîtra jamais c’est surtout la capacité de se sortir d’un guêpier que Charlie respecte et pour l’instant l’autre s’en tire pas trop mal. Peut être que la mission va lui montrer que qu’il est débrouillard et pas seulement chanceux.. Charlie ne fait qu’acquiescer. Oui il a déjà des affaires de prêtes si besoin bien qu'il y a toujours des petites affaires à préparer en plus au cas où.
Ricanement. J’avais plus l’impression que les moutons étaient du genre suiveur. Et un rien les fait paniquer . Évite de te laisser déconcentrer en plein vol.. Il le sent le brun comme l’autre n’est pas des plus rassurés en sa présence. Bien. Même si cela ne semble pas l’empêcher de lâcher des énormités plus grosses que lui malgré tous. Peut être qu’il est du genre à être bavard quand il a peur. Cela ne l’étonnerait pas.

Moue qui vient déformer sa trogne. Mouais.. Mais y a pas trop de moutons en Amazonie.. Et il n’y a pas que les jaguars à craindre la bas. Serpents, insectes, crocodiles et autres prédateurs. La liste est longue. Cette mission ne risque pas d’être une ballade de santé. Il faudra qu’ils fassent gaffe si ils ne veulent pas que ce soit la forêt qui les butte.. Grognement qui émerge de sa poitrine face à sa plaisanterie. Quelle idée stupide. Et puis pourquoi chercher à s’attacher à qui que soit ? C’est une chose de plus qui pourra vous être arraché. Si il cherche à détourner son attention c’est raté. Mais Charlie ne veut pas s’attarder ici. Besoin de faire le plein de solitude avant d’être seul avec ce moulin à parole. Ouais on fait ça. A plus Sans un regard en arriere Charlie s’éloigne. Pas envie de l’avoir plus longtemps que nécessaire dans ses pattes.
C’est dans la fin d’après midi qu’ils se retrouvent sur le tarmac. Sac sur le dos, ainsi qu’un fusil envelopper dans un drap pour moins attirer l’attention. Il attend de voir apparaître le mouton. En partant à cette heure ils devraient arriver dans le début de soirée au lieu de rendez vous. Plus discrets.
Lun 19 Fév 2024 - 21:29
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Horn Cenaaaaaa 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre



Alice au pays des merveilles


You and me.
On a spree.
Takin' over.
All obey hey,
Wanna be your soldier.


Oh, des lieux communs sur les moutons, parfait !

"Ne me fait pas peur en vol, si tu ne veux pas qu'on s'écrase comme des merdes..."

Et des lieux communs sur les jaguars et la jungle, super !

Je pense néanmoins que je vais le suivre et faire tout ce qu'il me dit. Ce n'est pas qu'il se soit attaché à moi (j'y travaille encore) mais s'il ne veut pas se faire virer, il faut qu'il me ramène en vie. Il connaît d'instinct la jungle bien mieux que moi, et il y a des copains et des ennemis. Avant que j'ai pu ajouter quoi que ce soit, il se barre.

Mon paquetage est fait en... en fait, il était déjà fait. Je préfère utiliser ce temps pour badiner un peu avec la miss des radars. Rien d'ambigu, elle préfère les femmes, mais j'adore plaisanter avec elle sur notre futur mariage, et elle adore quand je l'appelle "oracle" avec une voix défoncée. Je salue mon avion d'une petite tape amicale sur le bec. Oui, ce n'est pas "mon" avion, mais ça va être mon nouveau copain pendant les prochaines heures... Notre copain. Ah merde, je l'avais presque oublié, lui.

"Bon, allez, le taiseux... On embarque !"

Je m'installe à ma place, m'assure qu'il soit tout bien attaché, et je commence à mettre les gaz pour me diriger vers la piste de décollage. Dès que j'ai l'autorisation, je pousse la manette en avant et serre mes mains autour du manche. Je ne sais pas combien de fois j'ai décollé dans ma vie, mais ça me donne toujours un frisson à mi-chemin entre la terreur et l'orgasme. Une fois stabilisé en l'air, je regarde Charlie pour m'assurer que tout va bien pour lui. Bordel. Il pourrait avoir peur du vol, être en train de planifier son prochain assassinat ou rêver d'une fille que je ne saurais pas décrypter. C'est déstabilisant.

"Alors... D'où tu viens ?"

Je lui montre notre trajet pré-calculé. J'ajoute d'un air presque désolé :

"On a plusieurs heures devant nous, c'est pas ma faute. Soit on parle, soit j'écoute de la musique dans mon coin, toi qui vois."

En plus, dans un avion, le temps passe d'une manière étrangement différente. Pas plus lentement, pas plus rapidement. Un peu des deux.

Lun 26 Fév 2024 - 9:35
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Il peut reconnaître que malgré ses défauts apparent Shaun n’est pas du genre à arriver en retard. Charlie l’observe alors qu’il semble saluer son avion. Coutume devenue habituelle à voir. Beaucoup de pilote utilise le même avion et cela semble créer une certaine affection pour cette assemblage d’acier. Chose qu’il ne peut comprendre à moitié. N’est ce pas ce que l’on peut ressentir avec tous objet auquel on tient ? Ou est juste un certain respect pour ces engins qui leur permettent de voyager en toute sécurité ou presque.

Le pilote l’invite à monter et c’est sans un mot que le brun le suit. Observation rapide les lieux avant de poser son paquetage à l’endroit désigné puis il s’assoit ne tardant pas à boucler sa ceinture. Observation silencieuse de son camarade de mission alors qu’il s’installé. Gestes qui trahissent l’habitude. Bon une chance en plus pour arriver à bon port ce soir. Vrombissement qui emplisse l’habitacle. Légère tension qui s’est installée depuis le décollage. Il n’a jamais été à l’aise dans les airs Charlie. Si l’homme devait voler il aurait des ailes.. Mais bon il a du s’habituer comme tous le monde.

Voix légèrement déformé de Shaune qui lui parvient par le casque. Impossible de s’entendre sinon. Soupire. Presque tentant de rester dans son coin. Mais le trajet risque d’être bien long. Autant garder cette option pour plus tard si le pilote lui tape trop sur les nerfs. J’viens d’Atlanta… Et toi ? Toujours à planquer ses traces pour qu'on ne puisse pas apprendre quoi que ce soit sur son passé..
Sam 6 Avr 2024 - 11:52
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Horn Cenaaaaaa 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre



Alice au pays des merveilles


You and me.
On a spree.
Takin' over.
All obey hey,
Wanna be your soldier.


Je garde mes yeux focus sur notre destination et l'écoute d'une oreille distraite. Atlanta ? Ah tiens, je n'aurais absolument pas deviné. J'aurais plus dit Bricktown, mais je sais que cela aura l'air raciste, alors je me tais tout en hochant tranquillement la tête.

"Europe de l'est... Tihany, en Hongrie."

Hé oui, moi le "Californien pur et dur" ne suis même pas né ici. Peu importe ce que Mr Morsure va m'en dire. Ça ne peut pas être pire que toutes mes années d'études réunies de moqueries en tout genre... N'est-ce pas ?

"Et t'as de la famille... quelque part ?"

Oh bordel, j'ai plus de facilité à faire voler cet avion en pleine tempête qu'à lui faire la conversation. J'ai l'impression de ramer seul, là.

"Mec, aide-moi, au moins pour le début ! Si vraiment t'as décidé de faire la tronche, je me branche sur de la musique, et je te laisse tranquille." Je souris un peu avant d'en rajouter une couche. "Laisse-nous une chance, Jack !"

Non ? Too much ?

Peu importe ! Je me jure que je le ferais rire... Bon, OK, au moins sourire, avant la fin de cette mission. Extraire quelqu'un dans la jungle me paraît être un jeu d'enfant à côté.

"De toute façon, personne ne croira que j'ai réussi à te faire parler, tout ce que tu diras ici ne restera qu'entre nous. Tu as ma parole. Ta famille t'en a fait baver pour ton ani...mor...phisme ? Je ne sais même pas s'il y a un mot pour ça. J'ai jamais trop connu mon père, pour ma part, mais je sais que je tiens mon côté proie de lui. Ma mère est un félin, comme toi. Je dirais pas qu'elle a été déçue, mais je pense qu'elle aurait préféré un fils comme toi."

Un taiseux félin dangereux ? Mais elle aurait demandé DIRECT où est-ce qu'elle peut signer !

Lun 8 Avr 2024 - 21:50
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Tiens un européen. Accent presque absent ce qui ne lui avait pas mis la puce à l’oreille. Comment ça se fait que tu t’es retrouvé aussi loin de chez toi ? Autant alimenter la conversation sinon elle risque de vite tourner court et bonjour l’ennui tous le reste du trajet. Est-ce qu’il a une famille qui lui manque lui ? Mais ça il le gardera pour lui. La question pourrait lui être retourner et pas envie d’en parler. Même si pour camoufler la vérité.
Et ben merde. Le sujet famille vient quand même sur le tapis. Phrase énoncé. Simplement sans grande émotion. Garder la colère pour lui. Non ils sont décédés depuis des années Pas envie de parler de sa mère, enfermée dans une institution brisée par la perte et par son père. D’une certaine façon c’est tous comme..

Ben quoi il a posé une question. Il veut qu’il l’assaille de mots? Non ce n’est pas son genre. Haussement de sourcils à sa tentative de blague. C’est ça son humour ? A l'aide. Shaun reprend imperturbable. Charlie pourrait le croire que ce qui est dit aussi restera entre eux. Mais son passé doit pas être déterré trop d’emmerdes qui suivraient. Et il se voit mal lui parler de la violence paternel, de parricide et d'infanticide qui a marqué sa vie d’enfant. Sourire amer malgré tous face à ses mots. Ironie mauvaise dans sa voix. On va dire que j’ai été le résultat attendu du mariage de mes parents. Ils étaient tous les deux prédateurs Ricanement. Lui au moins n’a pas été égorgé mais bon.. A garder pour lui encore. Humour trop noir. Trop révélateur.. Mouais. Faut se méfier de ce que l’on souhaite. Mais bon toi ça a été ? Elle t’as quand même accepter ?
Mer 1 Mai 2024 - 11:04
Charlie Marsh
Charlie Marsh
Pro-animorphe
Pseudo : No'
Faceclaim : Martin sensmeier
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Conaid/ Hiba / Izan
Statut civil : Libre comme l'air
Marque : Feel it in your bones
Animal : Jaguar
Gif : Horn Cenaaaaaa 5db33e10
Occupation(s) : tous ce qu'il peut pour survivre



Alice au pays des merveilles


You and me.
On a spree.
Takin' over.
All obey hey,
Wanna be your soldier.


Cette question est... pertinente.

"Hé bien j'ai été jeté dans un sac lesté de pierre dans la mer, et je me suis réveillé en Californie, et j'ai vu de la lumière dans la caserne, je suis entré, et j'ai jamais pu ressortir. Tadaaaa !"

Non ? Pas convaincu ? Je lui jette un regard avant de prendre un ton plus sérieux.

"En fait, j'ai voulu faire le rêve américain, je suis venu faire mes études aux States. J'ai pas réussi à les financer de manière légale, puis j'ai fait un peu de prison avant qu'on me propose de signer pour... un certain nombre d'années à la place de purger ma peine."

Décédés ? Merde ! Shit de shiaten, bordel de sheep !

"Désolé, mec. Condoléances."

Ah ouais ? Deux prédateurs ensemble ? Ça pue le suprémaciste, ça. Peut-être que c'est pour ça qu'ils sont morts. Je vais essayer de garder cette question pour moi, ou ne pas la poser tout de suite. Je vais déjà essayer de l'enivrer en douce, ou de le droguer avant. J'suis pas suicidaire non plus.

"Ma mère ? Elle a fini par s'y faire, je pense. Nous n'avons jamais été réellement... proches." Enfin, il faut dire qu'un fils en prison, ça n'aide pas à générer de la fierté toute maternelle. "Pourquoi tu t'es enrôlé dans l'armée ? J'imagine que c'était pas ça ou la zonzon, dans ton cas. Si ?"

Si c'est le cas, je me demande ce qu'il a fait. Ce n'est pas un vendeur de shit, ou autre, il n'en a pas le tempérament. Peut-être un fabricant de meth ou d'héroïne ?

Non, si Charlie a été au trou, ce serait à tous les coups pour une sombre histoire de fraude à l'assurance ! Hein ? Le félin ? C'est ça ?


Ven 3 Mai 2024 - 19:22
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: