Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Côté Jardin — Constance
Revenir en haut Aller en bas

Et s’il n’y a rien à
Faire
j’agrandirai l’espace
Mardi 8 août  ⇿ Fin de matinée ⇿ Vieux Centre Ville ⇿ Ensoleillé, lourd et chaud
Le temps déroule son fil jusqu'à arriver à, enfin, les vacances universitaires. Paradoxalement, Sorcha n'aime pas les vacances universitaires. Elle n'a plus rien à faire et comme on est au début, elle ne s'est pas lancé dans un projet de code quelconque. Elle n'avait pas envie de faire de stage mais Ea l'est, elle, en stage, il est absolument hors de question de passer du temps en Irlande sans elle, d'autant que le manoir est un peu vide. Livia a eu la place très convoité de violon soliste dans un festival de musique renommé en France. Genre, y'a son prénom et son nom sur l'affiche. Papi doit se confire de bonheur et de fierté. Menahem est en stage lui aussi. Siv est partie avec des copines en Crète. Ezra a offert des supers vacances à Elain a base de poney, de plages et de copines, bref, tout ce qui fait rêver une petite fille de cinq ans. A croire qu'il a besoin de se racheter de quelque chose. De son absence peut être.


C'est cependant d'Irlande que vient le trouble de son été ennuyeux. Un appel Whatsapp de Grand Mère. Ca, pour l'instant, c'est "normal" diront nous, Grand mère utilise Whatsapp comme une ado de 15 ans utilise le dernier réseau social à la mode, elle est dans on ne sait combien de groupe de discussion si bien qu'une fois le nombre de notifications simultanés a été tellement grand que l'Iphone a failli buggué. Donc, rien d'anormal, Papa a probablement cafté sa situation et Mamie a trouvé un créneau dans son emploi de ministre pour appeler sa petite fille. Sauf que c'est une voix masculine qui sort du haut parleur du téléphone. La camera, elle, filme les moulure du plafond peint XVIIIème du manoir irlandais. Et surtout, la conversation ne semble pas la concerner "... Comment on sait que .... " "Whatsapp" rétorque la voix de Grand Mère très calme, sur un ton que Sorcha reconnait très vite et qui lui permets d'identifier la voix d'homme. Ça, c'est la voix que Mamie prend quand Papi embraye sur une de ses crises de paranoïa légendaire. "... Oui voilà ... c'est sécurisé ?" Question pertinente en soit mais Sorcha doute que la réponse ne le convainque . Même Télégram ne serait pas assez sécurisé aux yeux de Grand Père alors Whatsapp. Mamie tente une réponse ... disons que la solution de facilité."Tu vois le petit cadenas ? Ca dit que c'est sécurisé " "Mais il peuvent mentir !" rétorque Papi au quart de tour, presque affolé. Grand Mère pousse un petit soupir"Tu préfère le téléphone ?" " Non, le gouvernement pourrait nous écouter " marmonne Anshel dans la barbe qu'il n'a pas en se rapprochant enfin de la caméra. Adeline fait de même et reprend sur un ton enjoué " Donc il ne reste que Whatsapp . Tiens d'ailleurs, on voit Sorcha , bonjour Sorcha ." "Bonjour Mamie" Répond Sorcha sur un ton blasé mais amusé. Grand père observe avec de yeux écarquillés l'écran en marmonnant un juron dans une langue incompréhensible suivi d'une réplique ... de vieux . "Qu'est ce que c'est que cette diablerie". Mais Sorcha prend son mal en patience, ne serait-ce qu'avec la perspective de raconter cette anecdote croustillante à Eadaoin.


La raison de l'appel se précise peu à peu. Tiens, d'habitude, ce genre de demande émane de mamie exclusivement, même pour leur connaissance commune qui passe toujours par elle plutôt que par lui. Cela signifierai que Papi aurait une connaissance non commune à Mamie. Genre ça existerait. Les amis de Grand Père, c'est comme le Père Noel. Tout le monde dit qu'il existe alors qu'en fait non. Il n'en reste pas moins que la nièce de la personne en question (oui parce que Papi a jamais été un parangon de clarté) s'installe à Montréal et faudrait à minima lui dire bonjour et au mieux facilité son installation. Sorcha soupire , Papi fronce les sourcils alors elle se redresse et s'étire. Très bien, elle va y aller. Maintenant même. Enfin, un fois le chat nourri et une tenue convenable passée.


C'est donc une Sorcha aux cheveux roux attachés , vêtue de ses éternelles talons à semelle rouge et d'une robe chemise courte bleu marine avec une large ceinture à la taille et un sac besace bleu ciel discrètement siglé d'une marque française de luxe qui se présente à l'adresse donnée par Anshel. Elle cherche le nom sur l'interphone, qui lui fait esquisser une rire et sonne .


"Bonjour, je m'appelle Sorcha Faulkner, je suis la petite fille d'Anshel Fetherstonhaught. On m'a demandé de venir vous voir."



by emme


Sam 12 Aoû 2023 - 15:36
Sorcha Faulkner
Sorcha Faulkner
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Alyda Grace
Crédits : labonairs
Date de naissance : 18/05/2002
Age : 21
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : En bas du dos, non lisible
Animal : Loup d'Abyssinie
Gif : Côté Jardin — Constance Pxc2
Occupation(s) : Etudiante à McGill


-Ma chérie, j'ai une excellente nouvelle ! Tu te souviens de mon pianiste spécial ?

Un pianiste spécial... Le pianiste spécial ?

Anshel Fetherstonhaught avait hérité de ce doux surnom quand il était devenu l'un des talents de Tante Charlotte. Au début, elle avait été enchantée de s'occuper de lui,
mais elle avait vite compris qu'il ne s'agissait en rien d'un cadeau, mais plutôt d'un moyen de la pousser vers la porte. C' était tout simplement impossible. Une vraie catastrophe. La moindre interaction, le moindre contrat, la moindre signature était source de problèmes. Rien n'était simple avec lui, il avait déjà découragé plusieurs professionnels. Pourtant tante Charlotte s'était accrochée de son mieux et avait même fini par bein s'entendre avec son client, et gagner son respect. Constance avait dû le croiser une ou deux fois depuis qu’il travaillait avec Charlotte, mais certainement pas plus.

Il n’empêche que le surnom de “pianiste spécial” était resté et n’était pas devenu synonyme de bonne nouvelle. Il restait le client le plus compliqué avec lequel Charlotte ait jamais travaillé.

-Une bonne nouvelle ? demanda Constance, avec tact.

-Il a de la famille à Montréal, je me suis dit que ce serait sympa que tu fasses connaissance en dehors du boulot.

Charlotte connaissait suffisamment bien sa nièce pour deviner que “se faire des ami.e.s à Montréal” avait été placé tout en bas de sa liste de priorité, vu le travail monumental qu’il y avait à l’agence. Entre les prises de contact, les rendez-vous, les premières négociations, les journées de travail de Constance semblaient s’allonger de jour en jour. Vu ce qui lui restait à faire, elle aurait bien refusé la sortie que lui proposait sa tante, mais à la réflexion cela lui ferait du bien de sortir un peu et surtout de parler à quelqu’un autre qu’à la mascotte de l’agence.

Elle avait donc accepté de rencontrer la petite-fille du pianiste spécial dans le centre ville. Pour cette première rencontre, Constance avait opté pour une tenue assez sobre (comme d’habitude en fait). Elle portait un short bleu marine en coton et un petit chemiser blanc orné de broderie anglaise. Constance avait enfilé quelques bracelets fins qui tintaient joliment à ses poignets. Autour d’elle, l’appartement était bien rangé et propre, prêt pour une visite. Un peu impersonnel certes, mais Constance n’avait pas encore eu le temps de se pencher sur le sujet de la décoration mais tous les cartons n’étaient pas ouverts ou même arrivés. Mais au moins il y avait une table et des chaises, Constance pouvait recevoir chez elle. L’eau chaude était prête, elle avait acheté du café au cas où et disposé des macarons dans une assiette : elle était prête à recevoir. Et cela tombait bien, son invitée arrivait. Constance la fit entrer. Elle avait l’air assez jeune, milieu de vingtaine peut-être.

-Bonjour. Enchantée, moi c’est Constance Deburau, mais on t l’a peut-être déjà dit. Bienvenue chez moi, je t’en prie, assieds toi. Tu veux boire quelque chose ? Si tu n’es pas allergique aux amandes, j’ai pris des macarons, mais si jamais j’ai des alternatives, au cas où.
Lun 21 Aoû 2023 - 11:55
Constance Deburau
Constance Deburau
Neutre
Pseudo : Celezio
Faceclaim : Emily Browning
Crédits : Eliyam


Et s’il n’y a rien à
Faire
j’agrandirai l’espace
Mardi 8 août  ⇿ Fin de matinée ⇿ Vieux Centre Ville ⇿ Ensoleillé, lourd et chaud
Sorcha se balance d'un pied sur l'autre en patientant pour qu'on lui ouvre la porte sécurisée qui lui permettrait d'entrer dans cette bâtisse qui ressemblait vraiment à toutes les autres du quartier. A croire qu'il y avait eu un programme architectural quelconque et des règles bien précises à respecter. Probablement. Comme partout. Mais si ça continuait comme ça, les architectes pourront être remplacés par de l'intelligence artificiel et les ouvriers par des robots. C'est sûr ces pensées que le bruit grésillant d'une porte automatique qui s'ouvre se fait enfin entendre, signe qu'elle a obtenu le précieux sésame qui lui permette d'entrer et de rejoindre l’ascenseur à l'étage indiqué.


Elle ne savait pas trop bien à quoi s'attendre au fait. Si. Enfin un peu. A une française, si elle en juge le nom de famille et les explications dithyrambiques de Grand Père. Elle aurait du rappeler Grand Mère ou lui envoyer un message pour avoir plus d'informations claires. Genre, au pif, si la demoiselle parle un anglais correcte ou haché de quelqu'un qui n'a jamais eu vraiment à le pratiquer hors de l'école. Son âge aussi. Elle est censée être face à une fille de son âge ? Plus âgée ? Soyons fou, une vieille dame au cheveu gris ou un cinquantenaire en pleine crise de la vocation qui a tout plaqué pour partir se refaire une carrière à l'autre bout du monde ? En tout cas, elle avait un train de vie aisé, sinon, elle aurait préféré une résidence moins sécurisée dans le quartier nord.


L'appartement n'est pas trop dur à trouver et Sorcha s'y engouffre non sans une petite courbette polie. La familiarité est d'usage. Noté. Par contre, personne ne semble lui avoir donner le truc du catalogue Ikea quand on a aucune fichtre idée de ce qu'on veut pour la décoration de son appartement et qu'on ni l'envie ni le temps d'embaucher quelqu'un pour le faire à notre place. Quoi que c'était peut être une question de temporalité, il y avait des cartons non déballés, peu , donc il était probable que soit la demoiselle était adepte du minimaliste (et cela confirme Sorcha dans ses impressions. Il faut être riche pour se la jouer minimaliste. Riche et ne pas vivre avec Ea. Ea est à la limite du syndrome de Diogène parfois. A ses yeux à elles.) soit le conteneur n'avait pas pointé encore le bout de son nez ou pire, il s'était perdu en mer. Une pensée, horrible, lui traverse l'esprit. Pourvu qu'on ne l'ai pas convoquée pour servir d'assistante à Ikea. Elle n'a pas la tenue pour , Ikea est un endroit terriblement dangereux pour des louboutins. Et elle ne pourrait pas dire non parce la demande de Grand Père, l'engagement , la promesse . Tout ça.


"On peut passer en français si tu préfère" rétorque Sorcha, qui a oublié de se représenter comme le voudrait la politesse et l'usage. Dès lors, l'accent québecois tinte ses mots francophones. " De l'eau ira très bien et les macarons suffiront. D'où viennent-t-ils ?" .


Un peu tôt pour le whisky, surtout au réveil , un peu chaud pour le thé. Et les macarons ne sortent probablement pas de la cuisine d'Ea alors c'est de là que vient sa curiosité . Avoir un élément de comparaison pour se confire intérieurement parce que, de toute façon, la cuisine de sa sœur, c'est la meilleure. Elle prend place sur le siège qu'on lui désigne, pose son sac à ses pieds, détaille un peu .


"En quoi puis-je t'aider ? Les ordres ansheliens ne sont jamais très clairs et il se peut qu'il y ait eu de la perte d'information dans le téléphone arabe familiale."



by emme


Sorcha Faulkner
Sorcha Faulkner
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Alyda Grace
Crédits : labonairs
Date de naissance : 18/05/2002
Age : 21
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : En bas du dos, non lisible
Animal : Loup d'Abyssinie
Gif : Côté Jardin — Constance Pxc2
Occupation(s) : Etudiante à McGill


Constance considéra avec curiosité la jeune fille qui lui faisait face. Elle ne s'attendait pas à ce que le pianiste spécial ait dans ses contacts quelqu'un qui avait l'air aussi... normal.

-Je veux bien passer en français, merci c'est gentil, répondit-elle avec un sourire. J'ai passé une semaine en anglais, et parfois c'est assez reposant de ne pas avoir à traduire ce qu'on pense. Quoique, on réfléchit moins avant de parler. Assieds-toi, j'ai sorti des chaises, elles sont plutôt pas mal.

Elle lui indiqua la table pour l'inviter à s'assoir.

-Au fait, ma tante ne m'a malheureusement pas indiqué ton nom, comment tu t'appelles ?

La demoiselle devait être encore dans la petite vingtaine, à vue d'œil, probablement une étudiante, mais Constance ne voulait pas l'ensevelir sous les questions, la demoiselle venait à peine d'arriver.

-Je suis désolée, l'appartement doit te sembler un peu vide, mais toutes mes affaires ne sont pas arrivées et côté déballage, j'ai encore un peu de boulot devant moi aussi. D'ailleurs, ma tante ne m'a pas non plus dit de quel côté tu habites ?

En attendant que son invitée s'installe, Constance se glissa dans la cuisine pour lui servir un verre d'eau, et en profita pour se préparer un mug de thé bien chaud à la framboise. Il lui restait encore un peu de vaisselle emballée mais elle avait tout de même fait l'effort de sortir le nécessaire, notamment si elle était amenée à recevoir quelqu'un. Bon, elle aurait du mal à organiser une soirée, mais deux ou trois personnes pouvaient venir se restaurer chez elle sans trop de soucis, c'était déjà ça.

En revenant, elle posa le verre devant sa jeune interlocutrice.

-Je ne crois pas vraiment qu'il s'agisse de m'aider. En tout cas, ne t'inquiète pas, il ne s'agit pas d'une mission "déballage de cartons" ou "construction de meubles", ça je m'en occupe. En revanche, en dehors du travail je ne connais personne ici pour le moment, donc je crois que l'idée de ma tante et de ton grand-père, c'était de me permettre de pour une fois rencontrer quelqu'un avec qui je ne travaille pas. Et peut-être que tu pourrais partager avec moi tes bonnes adresses en ville ? Pour l'instant j'ai surtout suivi le guide du routard.

Au sujet des macarons, elle ajouta

-Ils viennent d'une boulangerie très bien pas très loin de mon travail, je ne sais pas encore ce qu'ils valent, mais si tu aimes les madeleines c'est une excellente adresse, je pourrais te la donner si tu veux.
Constance Deburau
Constance Deburau
Neutre
Pseudo : Celezio
Faceclaim : Emily Browning
Crédits : Eliyam


Et s’il n’y a rien à
Faire
j’agrandirai l’espace
Mardi 8 août  ⇿ Fin de matinée ⇿ Vieux Centre Ville ⇿ Ensoleillé, lourd et chaud

Si Madame veut du français alors en français sera la conversation. Ce n'est pas idiot, c'est qu'elle n'a pas tant que ça l'occasion de pratiquer cette langue. Elle ne côtoie plus assez sa mère pour cela, Maman utilise le français quand elle n'a pas envie que le reste de son monde comprenne. Et puis ce n'est pas l'espèce de jargon gaelo-franco-anglais du groupe Whatsapp de cousinade qui lui permet d'entretenir cela. Sans compter que les autres , eux, ont un bel accent de Paris quand ils ont besoin de la langue de Molière alors qu'elles, les jumelles, ont un accent québecois très prononcés , la faute à l'environnement linguistique. Et probablement aussi à un trip de maman , parce qu'elle en des centaines et que quand c'est incongrue, c'est de sa faute. Bon, que son interlocutrice trouve ses chaises "pas mal", par contre, Jael n'y est pour rien. Sorcha obéit et prend place sans un mot, continuant son inspection, droite comme un "i". Venir sans l'ordre de mission de Grand Père lui aurait certainement permis d'être plus détendue mais d'abord, elle n'aurait pas été là, à moins que Mamie se soit substituée (tiens, d’ailleurs, pourquoi elle ne l'a pas fait ? Il va falloir enquêter sur la question). Ceci dit, les informations n'auraient pas été forcément plus claire.

Son prénom. Sorcha lève un sourcil, elle est sûre de l'avoir donner à l'interphone. Ceci dit, elle l'a fichu au milieu des salutations d'usage en anglais donc il se peut que l'information se soit perdue.

"Sorcha. Je m'appelle Sorcha"

Ça s'écrit S-O-R-C-H-A, ça se prononce Soeur-hra , avec un "h" bien aspiré et ça doit pas trop sonné prénom à l'oreille de son interlocutrice. Bon, pour la partie orthographe, elle a pas encore rencontrée Éadaoin, mais au moins Edine , ça sonne plus joli prénom féminin pour une oreille latine. Pas de remarque sur la tête de l'appartement et sa déco, il faut rappeler que celui des jumelles semble tout droit sorti d'un catalogue IKEA de ce point de vue là. D'ailleurs, c'est pas seulement semblé. Il sort tout droit d'un catalogue IKEA, celui de l'année où elles se sont installées avec le chat d'ailleurs. Le mystère de sa venue s'épaissie . Pas de déballage de carton ? Pas de dépatouillage de démarche administrative ? Pas besoin d'une traductrice pour affronter un service quelconque ? Elle serait sensée sociabiliser la nouvelle arrivante. D'abord pourquoi elle, elle aurait du définitivement filer la mission à Ea qui gère mieux ce genre de chose.

""Le guide du routard" ?"

Sorcha a absolument aucune idée de ce que c'est mais clairement ça sonne pas très luxueux comme guide. Et puis, elle a aucune idée des moyens de la donzelle. Genre on commence par le Graziella ou la maison Boulud ou il faut plutôt se rabattre sur un restaurant à poutine et des bars étudiants moins cher ? Sorcha grimace un peu. Ea, viens me sauver, semble-t-elle penser très fort.

"... Faut voir. Je veux dire. Je connais absolument pas tes attentes en matière de standing. Autant les invités de Mamie, j'ai l'habitude . Je situe à peu près. Mais toi, c'est Grand Père ton "référent", c'est tellement rare que j'ai pas trop de base à laquelle me fier. Tu aimes quoi ? T'es plutôt musée ? Shopping ? Salon de thé ? Pub écossais ? Salle de sport ? Sport tout court ? Instrument de musique ? ... Église ? Église, ça m'étonnerait mais ça s'arrange."





by emme


Sorcha Faulkner
Sorcha Faulkner
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Alyda Grace
Crédits : labonairs
Date de naissance : 18/05/2002
Age : 21
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : En bas du dos, non lisible
Animal : Loup d'Abyssinie
Gif : Côté Jardin — Constance Pxc2
Occupation(s) : Etudiante à McGill


-Enchantée Sorcha. répondit Constance.

Elle réfléchit un instant face à l’avalanche de propositions que venait de lui faire Sorcha. Qu’est-ce qu’elle avait vraiment envie de voir en ville ? Bonne question. Bien sûr, instinctivement, elle avait envie d’aller vers des endroits où elle pourrait éventuellement travailler.

-Je suis plutôt fan de théâtre, donc si tu as de bonnes adresses à me recommander, ou même des petites scènes ouvertes, je serais ravie. En plus, je suis agent, je ne sais pas si on te l’as dit. En ce moment, on cherche de nouveaux talents donc j’ai vraiment besoin d’aller me promener dans ce genre d’endroits.  Sinon, en termes de parc, tu as une préférence dans le coin ?

Un bon parc et quelques bonnes adresses de théâtre et elle aurait une bonne base pour se déplacer. Il faudrait bientôt ajouter des adresses de bar et restaurant où rencontrer les talents qu’elle aurait à gérer en dehors du boulot pour un verre ou un repas.
Mais son interlocutrice n’était pas qu’une guide et Constance était déterminée à faire sa connaissance.

-Ma tante ne m’a pas dit ce que tu faisais dans la vie. Tu es en études où tu travailles ?

Bon, c’était un peu générique comme question mais quand on connaissait quelqu’un aussi peu, c’était un bon début. Peut-être que si elle apprenait à connaître son interlocutrice, elle réussirait à laisser tomber les platitudes.  En général, Constance était plutôt douée pour se faire des contacts professionnels et même des amis. Dans son métier, il valait mieux mettre de côté toute trace éventuelle de timidité.

-Je t’avoue que je ne serais pas contre savoir où est l’église la plus proche, si ça ne t’embête pas.

Cela faisait un petit temps qu’elle n’était pas allée à la messe, mais cela lui ferait sûrement le plus grand bien.
Constance Deburau
Constance Deburau
Neutre
Pseudo : Celezio
Faceclaim : Emily Browning
Crédits : Eliyam


Et s’il n’y a rien à
Faire
j’agrandirai l’espace
Mardi 8 août  ⇿ Fin de matinée ⇿ Vieux Centre Ville ⇿ Ensoleillé, lourd et chaud
Fan de théâtre. Sorcha grimace un peu. Ça, elle ne connait pas du tout. Elle n'est jamais allé au théâtre, au grand dam de Mamie. C'est que, contrairement au cinéma, ça ne fait pas partie des accointances culturelles de son père et il est impossible pour sa mère rester assise plus de vingt minutes sans rien faire. Clairement, elle sait pas faire, elle a toujours cinq ans dans sa tête. Jael, elle serait capable de mettre le bazar à un festival de court métrage. Personne ne croirait qu'elle se transforme en capybara, vraiment, avec son caractère. En attendant, cela pose un problème. Elle est absolument incapable de répondre à cette question. Deux solutions. Bulshitter à mort en faisant genre "oui oui je vois de quoi tu parles" (alors que, soyons franc, elle ne sait absolument pas ce qu'est une scène ouverte par exemple), mais elle risquerait assez vite de remarquer le pot au rose. Quelque chose lui dit que ça plairait moyen à Papi ce genre de situation. Seconde solution. Avouer. Ce qui pourrait être l'idée la plus sûre mais son ego va prendre un énorme coup. Elle aurait pas pu aimer le cinéma, les bars ou les boites de nuits comme tout le monde, cette mangeuse de grenouille ? En même temps, elle lui semble toujours plus âgées qu'elle. Peut être que c'est ça. Quand on vieilli, on change de centre d’intérêt. Sauf exception, comme sa mère. Sorcha mouline un peu, sérieusement, ça se voit, peut être que Constance croit qu'elle est en train de lui dénicher le lieu pépite alors que pas du tout. Par chance, le sujet change et là, c'est nettement plus simple .


"Je suis étudiante. A McGill"



Pas la section, pas pour l'instant, sinon, elle va se retrouver à faire du branchement et de l'informatique, ça ne loupe jamais. En tout cas avec les invités de mamie, ça loupe jamais, elle passe un temps incommensurable et ennuyeux à expliquer comment récupérer le wifi et les mails à chaque fois. La logique voudrait qu'elle retourne la question. Mais dans un sens, elle y a déjà répondu. Elle est agent. Ça explique le théâtre et tout le reste ... attends quoi l’Église. Sorcha ouvre des yeux légèrement globuleux. Ok, on arrête la caméra caché. C'est quoi cette fille ?! C'est pas genre antinomique le théâtre et l’Église ? Genre l'histoire avec Molière et le roi et sa mort qu'elles ont vaguement vu en cours de français, ça montrait pas qu'il y avait un problème ? Qu'ils s'entendaient pas. Bon. Autant le théatre, elle va pas pouvoir beaucoup aider, autant l'église, il faudrait qu'elle se concentre un peu . On reste à Montréal , c'est profondément catholique comme coin. Les églises, c'est pas ce qui manque. On est dans quel quartier déjà ? A l'est ?


"Il doit y avoir ... Jeanne d'arc ? Ou Saint Jean Baptiste de la Salle ? Je t'avoue qu'on est pas trop trop église catholique dans la famille ... Pas trop trop église tout court d'ailleurs mais celle là, elles ont des architectures rigolotes dont je m'en souviens. Pareil, le théâtre, dans cette branche là, c'est pas trop notre truc. J'y suis jamais allé. Peut être une fois au lycée, j'ai pas du réussir à échapper à du Shakespeare obligatoire mais au delà de ça. Après, je veux bien t'accompagner. Au théâtre, hein. Pas à l'église. "


En soit, ça permettrait de combler de nouvelles futures blessures d'Ego


"Il connait pas des théâtres, ton guide du routard ? Doit y avoir des adresses dedans non ? Par contre, en ce qui concerne bar ou restaurant post spectacle, je peux aider, je pense . "




by emme


Sorcha Faulkner
Sorcha Faulkner
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Alyda Grace
Crédits : labonairs
Date de naissance : 18/05/2002
Age : 21
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : En bas du dos, non lisible
Animal : Loup d'Abyssinie
Gif : Côté Jardin — Constance Pxc2
Occupation(s) : Etudiante à McGill


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: