“Le rêve est un tunnel qui passe sous la réalité. C'est un égout d'eau claire, mais c'est un égout.” - Pierre Reverdy
DOUG CHELL
Je suis né le 11 Mai 1968 à Montréal, Canada. Je suis Canadien. Je m'identifie comme un homme, et je suis hétérosexuel. Je suis célibataire. J'exerce le métier de sans-abri. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Proie et on dit que je ressemble beaucoup à Michael Berryman.
La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin" et elle signifie littéralement ce qu'elle dit ; et la mienne se trouve sur mon mollet droit, du genou vers la cheville. Je suis Animorphe, je me transforme en Rat d'égoût (Rattus Norvegicus) et je suis souvent là où on ne veut pas de moi.
L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera une femme merveilleuse, belle, qui sent bon, qui a une maison, et que je pourrai regarder toute la journée.
La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin" et elle signifie littéralement ce qu'elle dit ; et la mienne se trouve sur mon mollet droit, du genou vers la cheville. Je suis Animorphe, je me transforme en Rat d'égoût (Rattus Norvegicus) et je suis souvent là où on ne veut pas de moi.
L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera une femme merveilleuse, belle, qui sent bon, qui a une maison, et que je pourrai regarder toute la journée.
Doug est un être peu commun. Totalement inadapté à la vie en société, il est terrorisé par les gens, et pourtant il a très envie de se rapprocher d'eux, d'apprendre à les connaître, de se faire accepter. Il nourrit notamment une fascination pour les femmes qu'il aime admirer de loin pendant de longues et terriblement gênantes heures. C'est quelqu'un de très gentil, qui toutefois est bien trop influençable : si quelqu'un le prend sous son aile, il se façonnera conformément à ce que cette personne lui dira. Il peut ainsi rester tout aussi gentil, ou le devenir beaucoup moins.