Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

No remember myself [PV Julian Kane]
Revenir en haut Aller en bas

No remember myself
Elle remontait la colline en s’accrochant avec la main. Sa tête était douloureuse, le sang coulait de son front et elle avait à-peine conscience de l’endroit où elle se trouvait. Ça ressemblait à une forêt ou un parc, mais elle ne se rappelait plus ce qu’elle faisait là. Elle se sentait complètement perdue et ne savait pas du tout comment elle s’était retrouvée dans cet état, mais il était évident que c’était un danger présent encore dans le coin. Elle savait que quelque chose n’allait pas mais elle ne savait pas ce que cela pouvait être. Elle ne s’en souvenait pas.

En arrivant à quatre pattes au sommet de la colline, elle se redressa doucement. Tout son corps lui faisait mal, mais ça n’empêchait pas la jeune fille de bouger, et elle faisait de son mieux, déterminée à trouver un endroit où elle se sentirait enfin hors de danger. Une fois sur le chemin, elle regarda de tous côtés, lentement, pour s’assurer que personne n’allait lui sauter dessus. Tout était calme, mais son cœur brûlait de terreur et elle ne pouvait l’expliquer exactement. Toutefois, dans l’immédiat, il ne semblait pas avoir de danger apparent et elle se devait de sortir de cet endroit.

Pendant un instant, elle s’interrompit en se demandant qui elle était et ce qu’elle faisait là. Mais ne pas connaître son identité était une moindre priorité dans l’immédiat. Elle ne pouvait rester là et elle ne savait pas comment elle pourrait s’en sortir seule ici sur le long terme. Et puis, elle se sentait choquée, elle avait la gorge nouée, envie de pleurer et elle marchait doucement avec peine. Mais elle avançait. Son air misérable ne devait pas avoir beaucoup d’allure mais peu importait. Elle aperçut soudain une silhouette à l’horizon. Elle se demanda si elle ne risquait rien, mais elle avait le sentiment que le danger était dehors et non dedans. Elle se précipita en direction de l’inconnu, comme s’il était sa bouée de sauvetage.

« Aidez-moi… je vous en supplie… aidez-moi ! »


_________________
No remember myself [PV Julian Kane] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


image rpimage rp

No remember myself

@Alice Miller

Le temps presse, et Julian le sait. Depuis quelques heures qu'il a été prévenu de mouvements suspects dans le parc naturel - et par mouvements suspects, on entend braconniers et autres délinquants de ce genre-là - il ne cesse de réfléchir à un plan pour permettre un joli coup de filet, mais tout dépendrait bien entendu des moyens mis en place pour y parvenir. Il semblerait que toutes les forces de police disponibles soient sollicitées pour cette affaire, ça devrait être amplement suffisant.

Une fois sur place, il se gare un peu à l'arrache et descend de sa voiture, rejoignant les gardes forestiers dont un qui lui fait un rapport détaillé :

On a trouvé un campement pratiquement au coeur du parc. Il semble dater d'il y a quelques jours maximum, ils doivent être au moins trois ou quatre, et ils semblent savoir que nous ne faisons pas de ronde tous les jours dans le même secteur. Et ils viennent d'être repérés près du plan d'eau où l'on trouve le gibier d'eau.

Vous êtes efficace, merci, répond Julian en hochant la tête pendant qu'un autre garde déploie une carte sur le capot de la voiture la plus proche.

Se mettant à étudier la carte, repérant grâce à une marque l'emplacement où les braconniers ont été vus pour la dernière fois, Julian réfléchit quelques instants avant de déployer ses troupes : l'objectif, encercler les braconniers en les prenant sur tous les fronts, en veillant cependant à ne pas trop troubler les habitudes des animaux du coin. Les pauvres seraient déjà bien assez secoués avec les braconniers, inutile d'en rajouter.

Une fois à l'intérieur, branché au reste de ses équipiers dispersés, Julian resserre l'étau sur les braconniers, qui sont malheureusement - si l'on peut dire - surpris et ne peuvent que se rendre, menottés et embarqués sans ménagement. Bien, une bonne chose de faite, reste à savoir ce qu'ils cherchaient et ce qu'ils avaient pu prendre... Mais alors qu'il va pour se rendre au camp et tenter de relever des indices, une voix féminine l'interpelle :

Aidez-moi… je vous en supplie… aidez-moi !

Se tournant vers la source, il constate que vient vers lui une jeune femme, d'une vingtaine d'années, blessée et apeurée, sûrement en état de choc. Sans réfléchir davantage, il se précipite vers elle et l'entoure de ses bras protecteurs avant de lui souffler :

Tout va bien, mademoiselle, je suis là, vous êtes en sécurité avec moi. Je suis de la police, inspecteur Julian Kane.

Il attrape sa radio et y lance :

Je viens de trouver une jeune femme blessée, la vingtaine, appelez-moi une ambulance et vite !

Il raccroche sa radio et, se tournant vers la jeune femme, s'adresse à elle avec douceur :

Je vois que vous êtes blessée, êtes-vous en état de marcher avec moi ? Je vous raccompagne jusqu'à l'extérieur du parc, tout va bien.

Puis, toujours avec délicatesse, il l'invite à le suivre jusqu'à l'entrée du parc, s'assurant au passage que ses blessures sont sans gravité. Il entend dans sa radio une voix qui lui annonce qu'une ambulance est déjà là, et il s'empresse de rassurer la jeune femme :

Vous allez être prise en charge rapidement, d'accord ? Tenez bon d'ici à ce qu'on arrive, ce n'est plus très loin.

Julian Kane
Julian Kane
Neutre
Pseudo : Panda
Faceclaim : David Giuntoli
Crédits : Blondiie
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 18/05/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] Tumblr_inline_olspsh4hX51rifr4k_500
Occupation(s) : Inspecteur de police


No remember myself
Il était particulièrement déroutant de se retrouver dans un endroit, blessé et le cœur rempli d’une peur indistincte que quelqu’un vous voulait du mal, sans savoir qui précisément, ni pourquoi, ni comment. Seulement la douleur, le noir complet, et l’absence de tout. C’était déroutant, terrifiant, et cela donnait envie de paniquer. Mais la jeune femme avait un bon instinct de survie. Elle avait réussi à grimper, à marcher, à trouver une sortie, à appeler à l’aide. On pouvait dire qu’elle avait fait tout ce qu’elle avait pu pour faire disparaitre cette peur. Et c’était ce passé dont elle ne se souvenait pas qui lui donnait cet instinct.

Et ce fut ainsi qu’elle se retrouva dans les bras d’un homme qu’elle ne connaissait pas, ou du moins, elle ne pensait pas le connaître. Sans aucun souvenir, il était impossible d’être plus précise. Mais il était de la police et elle avait instinctivement confiance en lui. Une fois dans ses bras, elle se cramponna à lui comme s’il était la seule barrière entre elle et le danger qu’elle courait. Il était sans aucun doute illogique de se cramponner ainsi à la première personne physiquement rassurante quelle croisait, mais elle ne pouvait faire autrement ou résister à la terreur quelle éprouvait.

Il réagit plutôt bien et commença par appeler du secours avant de la rassurer. Il voulait savoir si elle allait bien, et surtout si elle était capable de marcher. Elle avait bien réussi à gravir une colline, elle devrait sûrement pouvoir marcher jusque hors du parc, avec le soutien d'une personne comme ce policier. Ce qu'elle ne voulait surtout pas, c'était qu'il s'éloigne alors qu'il devenait la seule personne en qui elle estimait pouvoir avoir confiance. Mais tant qu'il était avec elle, elle était prête à faire tous les efforts nécessaires pour se sortir de là. Elle hocha la tête doucement, en se cramponnant à son bras.

« Je crois… que quelqu'un me veut du mal », précisa-t-elle sans pouvoir être sûre de qui c'était et pourquoi.

Le fait d'être prise en charge n'était pas inquiétant en soi, mais elle ne voulait pas se retrouver seule avec des inconnus. Le policier qu'elle venait de rencontrer n'en était déjà plus un. Elle était persuadée qu'elle pouvait avoir confiance en lui. Il n'était donc plus question quelle le laisse s'éloigner. Dépourvue de mémoire, il était le seul repère qu'elle avait dans ce monde. Elle ferait donc tout ce qu'elle pourrait pour ne pas perdre ce repère. Elle se cramponna à lui et le regarda avec un air préoccupé qui montrait bien le trouble de son esprit.

« Vous restez avec moi, hein ? »



_________________
No remember myself [PV Julian Kane] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


image rpimage rp

No remember myself

@Alice Miller

Toujours avec douceur, Julian aide la jeune femme à marcher jusqu'aux voitures de police à l'entrée de la réserve, l'écoutant attentivement lorsqu'elle lui lance :

Je crois… que quelqu'un me veut du mal. Vous restez avec moi, hein ?

Avec un sourire rassurant, l'inspecteur hoche la tête :

Ne vous en faites pas, vous êtes en sécurité désormais. Et promis, je reste avec vous.

Alors qu'ils arrivent aux voitures de police, Julian est soulagé de voir que son appel a été entendu, car une ambulance arrive en même temps qu'eux, et rapidement la jeune femme est prise en charge par le médecin et ses ambulanciers qui l'accompagnent. L'inspecteur, restant près d'elle, lui lance alors :

Je reviens, je vais juste prévenir mes collègues, j'en ai pour quelques secondes.

Se détournant, il attrape sa radio et l'active avant de reprendre :

Ici Kane, je vais accompagner la jeune femme que j'ai trouvée jusqu'à l'hôpital afin de pouvoir l'interroger quand elle sera en état. Je vous laisse gérer nos braconniers, faites bien attention à vous, au cas où ils auraient piégé la zone.

Rapidement, sa radio grésille pour laisser échapper une voix masculine :

Bien reçu, on s'en occupe.

L'inspecteur range sa radio et revient près de la jeune femme, laissant le médecin l'ausculter avant de faire signe à ses ambulanciers de la faire monter dans l'ambulance, puis s'approche du médecin et lui demande :

Me permettez-vous de monter ? Je ne sais pas si elle est liée à notre présence ici, je voudrais pouvoir l'interroger une fois qu'elle sera remise.

Oui, bien sûr, mais je préfère vous prévenir, il lui faudra des examens approfondis avant que vous puissiez l'interroger. Elle est blessée et en état de choc.

Julian acquiesce, puis grimpe à son tour et prend place près de la jeune femme, lui souriant doucement alors que l'ambulance se met en branle en direction de l'hôpital :

On va en avoir pour un moment, mais ne vous inquiétez pas, on s'occupe de vous. Vous serez vite remise sur pied, je n'en doute pas une seconde.

Julian Kane
Julian Kane
Neutre
Pseudo : Panda
Faceclaim : David Giuntoli
Crédits : Blondiie
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 18/05/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] Tumblr_inline_olspsh4hX51rifr4k_500
Occupation(s) : Inspecteur de police


No remember myself
Terrorisée, perdue, n’ayant aucune idée de qui elle était ou de ce qui avait bien pu lui arriver, que ce soit récemment ou depuis sa naissance, la jeune fille s’accrochait désespérément à cette force tranquille, cette aura de sécurité que représentait le policier. Il était tout à fait évident qu’il était de son côté et la simple idée qu’il s’éloigne la faisait trembler de peur. C’était comme un enfant qui s’accroche à la femme qui l’a mis au monde dans les premiers instants de sa vie. Elle avait l’air d’un poussin qui s’accrochait à un être sur lequel ses yeux venaient de se poser.

Aussi quand il lui dit qu’il allait prévenir ses collègues, elle se mit à s’agiter. Le médecin qui se trouvait près d’elle s’efforça de la calmer et de l’apaiser mais elle était en pleine crise de panique et d’anxiété intense, son rythme cardiaque s’accélérait et le médecin se demanda pendant un court instant s’il n’allait pas devoir la sédater. Quand le policier revint, la blonde attrapa sa manche et s’y cramponna de toutes ses forces. Ce ne fut qu’à cet instant qu’elle commença à se calmer. Ce fut une des raisons pour lesquelles le médecin accepta que l’inspecteur accompagne la jeune fille, même s’il l’avertit qu’elle ne serait peut-être pas rapidement en état d’être interrogée.

Elle sourit faiblement à l’inspecteur quand il chercha à la rasséréner. Il semblait être le seul à pouvoir obtenir d’elle un comportement positif, qui ne consiste ni en de la peur, ni en de la peine. Le médecin décida de profiter du calme momentané de la jeune femme pour l’interroger un minimum sur son état physique et mental. Il fallait bien savoir si elle était gravement blessée. Il ne semblait pas, mais il ne pouvait en être sûr et il hésitait à l’ausculter plus complètement sans connaître les épreuves par lesquelles elle venait de passer. Il la questionna tout en douceur.

« Pouvez-vous me dire comment vous vous appelez ? »

« Je… Je suis désolée… je ne me le rappelle pas. »

« Vous ne vous rappelez pas ? De quoi vous rappelez-vous exactement ? »

« Pas grand-chose. J’étais un lapin, je suis redevenue humaine et puis… j’ai grimpé. Je sentais que quelqu’un me voulait du mal. Et lui… il m’a sauvée… »

Le médecin échangea un regard avec l’inspecteur. Une amnésie complète, voilà qui ne risquait pas de faciliter son interrogatoire.

[/quote]

_________________
No remember myself [PV Julian Kane] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


No remember myself
Terrorisée, perdue, n’ayant aucune idée de qui elle était ou de ce qui avait bien pu lui arriver, que ce soit récemment ou depuis sa naissance, la jeune fille s’accrochait désespérément à cette force tranquille, cette aura de sécurité que représentait le policier. Il était tout à fait évident qu’il était de son côté et la simple idée qu’il s’éloigne la faisait trembler de peur. C’était comme un enfant qui s’accroche à la femme qui l’a mis au monde dans les premiers instants de sa vie. Elle avait l’air d’un poussin qui s’accrochait à un être sur lequel ses yeux venaient de se poser.

Aussi quand il lui dit qu’il allait prévenir ses collègues, elle se mit à s’agiter. Le médecin qui se trouvait près d’elle s’efforça de la calmer et de l’apaiser mais elle était en pleine crise de panique et d’anxiété intense, son rythme cardiaque s’accélérait et le médecin se demanda pendant un court instant s’il n’allait pas devoir la sédater. Quand le policier revint, la blonde attrapa sa manche et s’y cramponna de toutes ses forces. Ce ne fut qu’à cet instant qu’elle commença à se calmer. Ce fut une des raisons pour lesquelles le médecin accepta que l’inspecteur accompagne la jeune fille, même s’il l’avertit qu’elle ne serait peut-être pas rapidement en état d’être interrogée.

Elle sourit faiblement à l’inspecteur quand il chercha à la rasséréner. Il semblait être le seul à pouvoir obtenir d’elle un comportement positif, qui ne consiste ni en de la peur, ni en de la peine. Le médecin décida de profiter du calme momentané de la jeune femme pour l’interroger un minimum sur son état physique et mental. Il fallait bien savoir si elle était gravement blessée. Il ne semblait pas, mais il ne pouvait en être sûr et il hésitait à l’ausculter plus complètement sans connaître les épreuves par lesquelles elle venait de passer. Il la questionna tout en douceur.

« Pouvez-vous me dire comment vous vous appelez ? »

« Je… Je suis désolée… je ne me le rappelle pas. »

« Vous ne vous rappelez pas ? De quoi vous rappelez-vous exactement ? »

« Pas grand-chose. J’étais un lapin, je suis redevenue humaine et puis… j’ai grimpé. Je sentais que quelqu’un me voulait du mal. Et lui… il m’a sauvée… »

Le médecin échangea un regard avec l’inspecteur. Une amnésie complète, voilà qui ne risquait pas de faciliter son interrogatoire.


_________________
No remember myself [PV Julian Kane] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


image rpimage rp

No remember myself

@Alice Miller

Pendant le trajet jusqu'à l'hôpital le plus proche, Julian reste attentif à la jeune femme ; si elle semble se détendre à son contact, elle reste malgré tout apeurée, comme si elle se trouvait dans un environnement qui lui est complètement inconnu et qu'elle va devoir apprendre, ou réapprendre, à dompter pour s'y faire sa place. La pauvre... D'autant que si elle est complètement amnésique, l'inspecteur ne pourra que lui apporter une aide limitée.


Julian reporte son attention sur le médecin lorsqu'il interroge la jeune femme :


Pouvez-vous me dire comment vous vous appelez ?


Je… Je suis désolée… je ne me le rappelle pas.


Vous ne vous rappelez pas ? De quoi vous rappelez-vous exactement ?


Pas grand-chose. J’étais un lapin, je suis redevenue humaine et puis… j’ai grimpé. Je sentais que quelqu’un me voulait du mal. Et lui… il m’a sauvée…


Julian croise le regard du médecin et grimace : la demoiselle est atteinte d'une amnésie totale, avec peut-être pour le moment un peu de fièvre, puisqu'elle mentionne le fait qu'elle était un lapin et qu'elle est redevenue humaine... Bon, chaque chose en son temps. S'installant comme il peut près du brancard, Julian sourit doucement à la jeune femme avant de lui répondre :


Bon, vous n'êtes pas en état d'être interrogée pour le moment, j'attendrai que vous soyez davantage remise pour ça. Mais je ferai en sorte de vous protéger, et si vous avez une famille qui vous cherche, je vous la retrouverai, soyez sans crainte.


Tout le temps du trajet restant, Julian s'attache à essayer de la rassurer un maximum, laissant le grand frère en lui reprendre le dessus ; quand sa cadette était petite, il n'hésitait pas à tout faire pour la calmer lors de ses cauchemars ou quand elle était triste, et sans se vanter, il s'en sortait pas trop mal. Lorsqu'ils arrivent enfin, Julian est le premier à descendre, afin de dégager la voie pour laisser le brancard descendre avec la jeune femme amnésique, et il ne tarde pas à sentir son téléphone vibrer dans sa poche ; un coup d’œil, c'est son collègue Smith qui l'appelle. Faisant un signe au médecin qu'il arrive, il décroche :


Quoi de neuf ?


Tous les braconniers ont été interpellés, on les ramène au poste pour les interroger. Comment va ton amnésique ?


Aussi bien que possible, soupire l'inspecteur. Bien sûr, elle n'est pas encore en état d'être interrogée, je vais rester avec elle ce soir puisqu'il n'y a que moi qui arrive à la rassurer, mais je voudrais lancer un appel à témoins pour tenter de retrouver ses proches. Tu me fais penser de demander au chef demain ?


Pas de souci, je lui dis que tu restes avec la blessée ce soir, peut-être qu'il prendra le temps de passer. Si elle est liée à l'enquête, il faudra l'interroger, mais si elle est amnésique...


Tu m'enlèves les mots de la bouche, ça risque d'être compliqué, mais on s'en sortira, comme toujours. Merci de l'appel, Smith.


De rien, Kane. Tu me tiens au jus, bon courage.


Julian raccroche, un peu soulagé que les braconniers aient été tous interpellés, puis revient à l'intérieur de l'hôpital pour attendre d'avoir des nouvelles de l'inconnue après un examen plus approfondi de son état de santé. Même s'il est quelque peu intrigué par l'idée qu'elle ait mentionné le fait qu'elle était un lapin, il doit bien l'admettre : peut-être s'est-elle pris un sérieux coup sur la tête, ou a été sous l'emprise d'un tiers qui lui a fait croire qu'elle était un lapin...

Julian Kane
Julian Kane
Neutre
Pseudo : Panda
Faceclaim : David Giuntoli
Crédits : Blondiie
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 18/05/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] Tumblr_inline_olspsh4hX51rifr4k_500
Occupation(s) : Inspecteur de police


No remember myself
La jeune fille était extrêmement perturbée, une véritable page blanche et elle n’aimait pas ça. Le fait de ne pas savoir qui elle était, d’où elle venait et ce qui s’était passé la rendait folle de confusion et la déroutait complètement. Elle ne voulait pas être ballotée de lieu inconnu en lieu inconnu, sans savoir à qui se fier. Elle n’avait confiance qu’en ce policier qui l’avait aidée. Lui, au moins, il ne lui ferait pas de mal. Elle voulait bien répondre aux questions des médecins, mais pas loin de lui. Elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait si brusquement, mais c’était instinctif.

Aussi, quand il s’éloigna pour faire le point avec son équipe, elle paniqua complètement. Cela ne dura pourtant pas longtemps, mais elle paniqua si fortement que le médecin décida de lui injecter un tranquillisant. Quand Julian revint auprès de lui, la jeune fille dormait profondément, sur la table d’examen. Il pourrait facilement appeler un brancard pour l’emmener dans une chambre, mais ça ne résoudrait rien sur le long terme. Il devina que l’inspecteur serait surpris en voyant les mesures qu’il avait dû prendre, mais il fallait bien calmer la jeune fille. Elle ne semblait pas être capable de rester sereine toute seule.

« Je suis désolé, elle était hystérique, il n’y avait que ce moyen pour éviter qu’elle n’en vienne à se faire du mal par accident. Dès que vous disparaissez, elle panique complètement. Il va falloir trouver une solution. Bien entendu, nous pourrions la garder sous camisole chimique dans un asile, mais elle ne risquera pas de vraiment progresser facilement. »

Il avait l’air profondément ennuyé de devoir en arriver à envisager cette perspective. Il avait envie de trouver une autre solution mais il ne savait pas laquelle. En attendant, ils avaient quelques heures pour y réfléchir. Mais il faudrait ensuite prendre une décision. Et il fallait que cette fille soit prise en charge d’une manière ou d’une autre. Il espérait trouver un parent qui pourrait la prendre en charge, quelqu’un à qui elle pourrait se raccrocher à la place de cet inspecteur, mais ce serait compliqué sans avoir de nom.

« Elle va dormir jusqu’à demain matin. Vous pouvez vous considérer tranquille jusque huit heures du matin, pour le moins. Je ne sais si vous souhaitez être présent à son réveil… »


_________________
No remember myself [PV Julian Kane] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


image rpimage rp

No remember myself

@Alice Miller

Lorsque Julian revient, la demoiselle semble profondément endormie, et il ne tarde pas à avoir l'explication :

Je suis désolé, elle était hystérique, il n’y avait que ce moyen pour éviter qu’elle n’en vienne à se faire du mal par accident. Dès que vous disparaissez, elle panique complètement. Il va falloir trouver une solution. Bien entendu, nous pourrions la garder sous camisole chimique dans un asile, mais elle ne risquera pas de vraiment progresser facilement.

Ah. L'inspecteur grimace ; ça se complique, cette affaire... Mais il peut toujours demander de l'aide à son chef s'il passe s'assurer que tout va bien. Le médecin renchérit :

Elle va dormir jusqu’à demain matin. Vous pouvez vous considérer tranquille jusque huit heures du matin, pour le moins. Je ne sais si vous souhaitez être présent à son réveil…

Je serai présent à son réveil pour la rassurer, mais j'ai un appel à passer à mon chef afin de pouvoir en discuter avec lui. On doit pouvoir la mettre en sûreté dans une de nos planques, quitte à ce que je vienne la voir tous les jours, et je lancerai des recherches pour retrouver sa famille si elle en a une. C'est le moins que je puisse faire.

Faites donc, ça reste le mieux.

Julian acquiesce, puis prend congé du médecin pour aller s'isoler et passer un appel à son chef avant de le voir arriver dans le hall d'accueil de l'hôpital, ce dernier lui lançant sans détour :

Smith m'a prévenu que vous devrez rester près de notre amnésique cette nuit, mais vous feriez mieux de dormir un peu... Je veux votre rapport sur la situation.

Julian, glissant les mains dans les poches de sa veste, secoue la tête et répond :

C'est un peu confus, je l'admets. Je ne sais pas si cette demoiselle est liée à nos braconniers, mais elle est totalement amnésique, blessée sans trop de gravité, et... elle panique dès que je m'éloigne. Ils ont dû lui donner un tranquillisant.

Bon, je vais pas vous mentir, Kane, ça ne me plaît qu'à moitié cette histoire. Je suppose qu'il faudra la mettre en sécurité quelque part et lancer un avis de recherche pour retrouver sa famille, si elle en a une.

Oui, monsieur. Peut-être qu'une de nos planques est disponible pour l'accueillir, le temps que ça se tasse ? Quitte à ce que je vienne la voir tous les jours.

Je vois ce qu'on a en magasin. Mais il va falloir que vous lui expliquiez que vous ne pouvez pas être présent auprès d'elle tout le temps, vous avez encore du travail qui vous attend. Eventuellement, je veux bien que vous alliez la voir le matin et le soir, mais je vous veux au travail le reste de la journée.

Bien, monsieur. Et pour l'avis de recherche ?

Je m'en occupe, ce sera prêt demain matin. Je crois que votre sœur est journaliste ? Peut-être que vous pouvez le lui transmettre pour qu'elle le mette dans son journal ou son blog, ça touchera encore plus de monde.

Entendu, monsieur.

Bien. Je m'occupe de la planque, ce sera aussi réglé demain matin. En attendant, reposez-vous, vous en avez grandement besoin.

Julian hoche la tête, souriant légèrement, et son chef, satisfait, tourne les talons pour rentrer et donner ses ordres, pendant que Julian reprend place près de la demoiselle, s'installant dans le fauteuil présent dans sa chambre avant de s'endormir rapidement, les bras croisés. Demain est un autre jour, mais en attendant, il profite d'avoir un peu de temps pour récupérer un peu de ses dernières courtes nuits pour boucler les braconniers, assuré que la demoiselle était en sécurité à l'hôpital pour le moment...

Julian Kane
Julian Kane
Neutre
Pseudo : Panda
Faceclaim : David Giuntoli
Crédits : Blondiie
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 18/05/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] Tumblr_inline_olspsh4hX51rifr4k_500
Occupation(s) : Inspecteur de police


No remember myself
Quelques jours avaient passé depuis qu’on avait retrouvé la demoiselle errant, nue, dans le parc national. Elle devait bien admettre que l’inspecteur s’était montré des plus attentifs et des plus conciliants avec elle. Il était resté proche d’elle au début, et l’avait habituée à se détacher de lui, accompagné par des professionnels. Il lui avait parlé et lui avait fait prendre conscience que l’ensemble des policiers allaient faire leur possible pour qu’elle soit en sécurité et qu’elle n’avait pas besoin de s’accrocher constamment à lui, même s’il demeurerait probablement un repère pour elle.

La demoiselle avait appris. Et maintenant qu’elle était sur le point d’avoir son logement, un endroit qui était sécurisé et où la police dissimulait les personnes qu’ils voulaient protéger, elle était capable de se passer de sa présence, de prendre conscience qu’elle n’était pas en danger dans cet endroit. Elle allait pouvoir recommencer à apprivoiser son passé, à essayer de comprendre qui elle était et si elle aurait son soutien inébranlable, elle le savait, elle pouvait désormais se passer de sa présence constante et ce n’était pas un mal. Il était dangereux d’être complètement dépendant de quelqu’un, même s’il s’agissait d’un policier.

« Merci de m’avoir accompagné, Julian. C’est un endroit parfait, je pense. Je m’y trouverai bien. »

Elle se retourna vers lui. Elle lui en avait fait baver depuis qu’il l’avait retrouvée, elle en avait bien conscience. Elle ne l’avait pas fait exprès, bien évidemment, ce n’était pas volontaire de sa part, mais elle lui avait donné du fil à retordre. Comment expliquer à sa hiérarchie qu’une âme en peine s’accrochait à lui comme un chaton à sa mère ? Au moins, il avait eu l’appui de professionnels pour lui faire reprendre pied et si elle n’était pas complètement assurée, et qu’elle continuait d’être suivie, elle avait cessé d’avoir peur de tout ce qui pouvait se cacher derrière elle. Ce n’était déjà pas si mal.

« Je suis désolée de t’avoir causé tous ces ennuis. »


_________________
No remember myself [PV Julian Kane] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


image rpimage rp

No remember myself

@Alice Miller

Quelques jours ont passé, et Julian est content de constater que la jeune femme amnésique a repris du poil de la bête, comprenant qu'il ne pourrait pas toujours être là mais qu'elle serait en sécurité dans une des planques de la police. Elle va pouvoir se reconstruire, essayer de comprendre d'où elle vient, le tout en sécurité, c'est le plus important.

Alors qu'ils viennent d'arriver à la planque, Julian porte son attention sur sa protégée lorsqu'elle lui lance :

Merci de m’avoir accompagné, Julian. C’est un endroit parfait, je pense. Je m’y trouverai bien. Je suis désolée de t’avoir causé tous ces ennuis.

Ne t'excuse pas, je n'ai fait que mon devoir, répond l'inspecteur avec un sourire.

Sortant les clés de la poche de sa veste, il déverrouille la porte et la pousse, laissant la jeune femme y entrer la première avant de la suivre, lui permettant de découvrir l'endroit. L'endroit est propre, rien n'indique qu'il ait pu être occupé, avec une chambre, un salon, une cuisine, une salle d'eau, bref, la base pour pouvoir vivre dignement, même de façon temporaire. Jetant un coup d'oeil par la fenêtre, Julian s'assure que tout va bien avant de se tourner vers la jeune femme et de lui lancer :

Bon, du coup... Je viendrai matin et soir pour m'assurer que tout va bien pour toi, n'hésite pas à sortir, à prendre l'air, il va y avoir des hommes pour surveiller le quartier et t'accompagner si tu veux, en cas de besoin. On va diffuser un avis de recherche, avec de quoi nous contacter si jamais quelqu'un te reconnaît, et en attendant que quelqu'un se manifeste... Profite, va.

Il sourit, lui laissant tout le loisir de découvrir l'appartement, et reprend :

Tu as mon numéro si besoin, mais ne t'attends pas à ce que je te réponde de suite, surtout si je suis en intervention quelque part. Est-ce que c'est tout bon pour toi ?



Plan de la planque:
Julian Kane
Julian Kane
Neutre
Pseudo : Panda
Faceclaim : David Giuntoli
Crédits : Blondiie
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 18/05/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] Tumblr_inline_olspsh4hX51rifr4k_500
Occupation(s) : Inspecteur de police


No remember myself
Si Alice était vraiment consciente que l'inspecteur était particulièrement professionnel et consciencieux dans sa protection de son prochain, elle avait tout-de-même conscience aussi que c'était beaucoup demandé que de s'accrocher à lui comme elle le faisait. Par ailleurs, ce n'était pas forcément sain. c'était une considération dont elle avait pris conscience depuis quelques jours, avec l'aide des psychologues de l'hôpital. Et s'il avait aidé à ce que la transition se fasse bien, elle avait tenu à faire les efforts nécessaires pour ne pas le déranger plus longtemps que ce n'était nécessaire.

Dorénavant, elle avait un endroit où habiter, un endroit sécurisé en attendant qu'elle se souvienne où elle vivait vraiment, un endroit non loin duquel il y avait des policiers pour veiller sur elle et elle ne risquait pas de se retrouver en présence de ceux qui l'avaient attaquée dans la forêt. Elle devait reconnaître qu'elle ne se souvenait toujours pas pour quelle raison qui que ce soit s'en serait pris à elle et qu'il était donc particulièrement compliqué de déterminer comment se protéger efficacement. mais on lui avait dit que c'était pour cela que la police était là et qu'elle ne devait pas s'en inquiéter trop.

« Merci quand même, tu peux te vanter de bien le faire. »

Elle observa les lieux qui étaient techniquement à elle. On ne pouvait pas dire que c'était luxueux, mais c'était confortable et elle était à peu près sûre d'avoir tout ce dont elle avait besoin, en dehors des produits du quotidien qu'elle se procurerait évidemment au fur et à mesure. Elle avait conscience que la vie de témoin protégé n'était pas forcément une vie facile mais contrairement à un certain nombre de personnes, il était peu probable que sa situation soit définitive. Pour le moment elle ressentait le besoin d'être protégée parce qu'on ne savait pas exactement à quel genre de menaces on avait affaire. Quelque chose l'avait effectivement traumatisée, mais sans savoir exactement ce que c'était, elle ne pouvait pas savoir à quel degré le danger était réel.

« Je sais combien cela risque d'être contraignant et je te promets de continuer à travailler sur ce besoin que j'ai de t'avoir auprès de moi. J'ignore encore pourquoi c'est à toi que je me suis accrochée, mais je puis t'assurer que j'ai sincèrement confiance en toi. »

Tout ce qu'elle désirait maintenant, c'était que cette confiance demeure une chose simple qui lui permettrait de faire appel à lui si jamais elle avait quelque chose d'important à communiquer ou si elle avait besoin de mentionner une situation véritablement dangereuse, mais qu'il ne s'agisse plus d'une situation où elle soit dépendante. C'était cette dépendance qui l'inquiétait le plus et en même temps, pour être parfaitement indépendante, il lui faudrait autre chose. Alice n'avait pas l'intention de peser sur qui que ce soit et de vivre aux dépends de ceux qui lui étaient déjà venu en aide.

« Il y a une dernière petite chose que je voudrais te demander avant que tu ne partes. Il va falloir que je trouve du travail si je veux pouvoir vivre en totale autonomie. Est-ce que tu saurais m'indiquer où je pourrais chercher, sachant que je n'ai aucune idée de ce que je suis capable de faire ou non ? »



_________________
No remember myself [PV Julian Kane] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : No remember myself [PV Julian Kane] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: