Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I do not fear the darkness - Dagmar Mortensen
Revenir en haut Aller en bas

I do not fear the darkness, I do not fear the cold.
Dagmar Saga Mortensen

   
Je suis né(e) le 21 juin 1984 à Torhavn, Îles Féroé, Danemark. Grace à un jeu de chaises musicales administratives je suis Norvégienne d'origine norvégienne et danoise. il parait que ya du sang italien perdu quelque part dans le mélange, mais ça explique rien à part l'amour de la pizza. Je m'identifie comme une femme, et je suis Pas intéressée, dégage.. Je suis heureue d'être célibataire. J'exerce le métier de Chirurgienne Cardio-thoracique J'appartiens au groupe des Humainset on dit que je ressemble beaucoup à Emilia Clarke.
     
     La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Jakt på lysstraler" et elle signifie "Chasses les mirages" ; et la mienne se trouve bien dissimulée sous un pansement, enroulée autour de ma cheville.

L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'était un gâchis d'air et d'espace. Fort heureusement décédé depuis 16 ans et j'imagine qu'elle restera morte et crématée.
Avis sur l'âme soeur
Si Dagmar devait laisser un avis sur l'âme soeur comme on laisse un avis sur Amazon, ce serait "1 étoile sur 5 parce qu'on ne peut pas mettre 0. Produit non conforme à la description. Remboursez moi et rendez-moi le temps qu'il m'a fait perdre." Elle y a cru. Elle y a tellement cru. Avec tout son coeur, avec tout l'espoir que l'on peut mettre dans une telle promesse qu'un amour parfait entre deux êtres. Tout s'est écroulé quand elle l'a rencontré. Il ne l'a pas rendue heureuse, il ne l'a pas aimée. Et il est mort rapidement après leur dernière rencontre. Après le deuil (bien trop long si on lui demande son avis), quand le silence s'est fait et que la marque est devenue floue, le soulagement s'est installé. Elle s'est mise à mieux respirer et à trouver un rythme qui lui convient avec les hommes: Elle ne leur laisse aucune chance de l'approcher romantiquement parlant. Ca ne l'intéresse plus.

Chanson du coeur
Elle en avait une, qu'elle n'entend plus depuis quasiment dix sept ans maintenant. Ce silence n'est pas pesant. Il a été libérateur, puis apaisant et à présent, c'est un vieil ami. Si un jour elle se remet à entendre une chanson, elle ne souhaite pas rencontrer l'autre âme soeur. Elle s'est fait avoir par le destin une fois. C'était une fois de trop.
 

Signes distinctifs
Plusieurs tatouages en rapport avec la mythologie nordique. Des entrelacs sur ses côtes droites pour cacher les cicatrices qui s'y trouvent, les corbeaux Huggin et Munnin sur l'épaule gauche, un sur chaque face. Mjöllnir au creux du coude droit. Seule exception: "Primo, Non nocere" inscrit à la base de sa nuque. Elle mesure 1m55. Elle a subit une ablation partielle de la 5eme côte, du côté droit ainsi qu'une hystérectomie.
   
   
Caractère
Autant sur un plan personnel que professionnel elle sait ce qu'elle veut, comment l'obtenir sans vendre son cul ni marcher sur la tête de quelqu'un d'autre. Elle fait partie de ce petit groupe de personnes dotées d'un sang froid exceptionnel. La pression, elle trouverait ça presque stimulant. La faute aux compétitions de judo. La faute aussi à une nature calme et pragmatique. Dagmar fait passer les faits avant les émotions et les ressentis. Aussi bien les siens que ceux des autres. L'exigence qu'elle a envers elle même on la retrouve dans ses attentes envers les autres professionnels, chose qui a tendance à déplaire à ceux dont les standards ne rencontrent pas les siens et qui qualifient Dagmar de "connasse arrogante et hautaine". Pour la poignée d'heureux élus qui peuvent la compter parmi leurs amis proches, ils connaissent une femme généreuse, loyale et attentive avec un cœur immense.

   
Peurs
 ya plus grand chose d'abstrait qui l'effraie dans la vie de tous les jours. Elle pourrait répondre que perdre ses proches l'angoisse et c'est vrai. Elle ne veut pas que Lurch, son Mastiff du Tibet ne tombe malade. ou qu'il lui arrive quelque chose qui l'arracherait à elle avant son heure naturelle, qu'elle imagine le plus tard possible, le plus paisiblement possible, dans son panier, de vieillesse. Elle ne sait pas ce qu'elle ferait si elle ne pouvait plus être médecin et pratiquer la chirurgie. En dehors de réparer des corps, elle sait les détruire et croyez-la: la seconde option si elle défoule, est bien moins marrante.

   
Envies
Arrêter de fumer ou du moins sérieusement ralentir sur la clope. Se gaver de pizza et pas grossir, se mettre sérieusement au Krav Maga, être une meilleure enseignante pour les internes, ne jamais au grand Jamais ne remettre un orteil en Norvège. Refaire une campagne MSF, mais pas en zone de guerre. guérir de son stress post traumatique.
Family : Memory healed
La famille est pour elle un concept étrange. Elle n'en a pas vraiment eu, sans toute fois manquer d'amour. Ses parents sont décédés avant qu'elle ne puisse les connaitre, ses grand parents sont morts quand elle était jeune. Tout ce qui lui reste de son sang, c'est un lieu de naissance sur l'île qui a vu sa mère grandir et vivre la majeure partie de sa vie, et le nom de famille de son père. Sa grand mère paternelle, est "partie" quand Dagmar avait 15 ans. Elle a été élevée par son parrain, l'homme qui était présent lorsque sa mère est décédée. Il était plutôt distant, souvent absent. A cause de son métier: Militaire. A l'adolescence, ça lui a manqué, d'avoir quelqu'un à la maison pour l'aider à passer le cap de l'âge où on ne sait pas vraiment qui on est, ni ce qu'on veut faire.
   
Fight : Dance with me
A l'âge où les autres petites filles jouaient avec des Polly Pockets, Dagmar allait au bébé judo. Elle a commencé tôt: 3 ans. A cet âge là, ce n'est pas vraiment le gamin qui décide. C'était bien pratique pour la défouler un bon coup avant de rentrer à la maison et qu'elle ne dorme bien, mais elle y a prit goût et rapidement, elle a été douée.
Dès qu'elle a eu l'âge d'aller en compétition, ses efforts se sont dirigés vers la seule issue possible: la victoire.  C'est comme ça qu'à 18 ans on sort du circuit de la compétition avec cinq titres nationaux et trois d'Europe et qu'on fait hurler de désespoir son entraineur parce qu'on s'est engagée dans l'armée. Lui qui rêvait de titres mondiaux et d'Or olympique par association...
Dagmar ne s'est pas engagée par amour du drapeau. Elle l'a fait par ce qu'elle voulait suivre les traces de l'homme qui l'a élevée et devenir médecin. En faisant cela, elle renonçait (jusqu'à ses 25 ans) à un héritage plus que conséquent qui lui aurait permit de vivre confortablement de rentes si elle faisait des études d'économies ou de droit. Pour le côté maternel et blindé de thune de sa famille, qu'elle sache comment quasi frauder le fisc était plus important dans la vie que de sauver des vies.  

Pas aux siens.

   
Tales of another man
Elle a prit des cours de piano entre ses 3 et ses 18ans. Selon sa grand mère, c'était un bon moyen d'habituer à avoir deux mains qui travaillent séparément et simultanément et excellent pour le développement du cerveau. Si quand elle était gosse, elle en avait un peu rien à faire de Chostakovitch et les autres lugubres qu'on la forçait à jouer, quand elle a commencé médecine, ça lui a bien facilité la vie. Elle a récemment recommencé à jouer un peu.

   
Earth and ashes
Le retour à la vie civile a été et reste compliqué. Elle a eu du mal à gérer son temps. Avant l'armée: l'école et le sport cadraient ses journées. Aller à l'école, Aller à l'entrainement, dormir, répéter. A l'armée, ses journées étaient rythmées par les manoeuvres, le sport et les études. Dans le civil, une fois la journée de travail terminée, elle avait trop de temps à elle. Son chef de service devait la forcer à rentrer chez elle parce qu'il n'en pouvait plus de la retrouver roulée en boule sur un coin de canapé de la salle de pause.

Sans compter que quand elle est revenue dans le civil, elle revenait quasiment de quatre ans dans les coins les plus sensibles d'Afghanistan. C'est pendant son très bref retour en Norvège où son sommeil s'est troublé, où tout ce qu'elle avait vécu là-bas s'est véritablement manifesté. Les bombardements, les attentats, l'état indescriptible des corps qui arrivaient entre ses mains, le manque de tout: d'eau, de lumière, de matériel, de mains, de sommeil...

Et pourtant, elle y est retournée, sous ces bombes.
   
   
Warfare : unvoluntary addiction
Dagmar a fait partie de la deuxième compagnie du Sanitetsbataljon de la Brigade Nord, en tant que chirurgienne traumatologue. Elle a été déployée trois fois sur des opérations de soutient à l'armée américaine. Son unité étant autant une unité de soins que de combat, leurs missions ne consistaient pas exactement à enfiler des perles et mettre des pansements Batman sur des bobos. Elle s'est portée volontaire pour trois déploiements et quand elle a été blessée au ventre au court du dernier, elle a insisté pour repartir directement au front une fois que sa période de convalescence a été terminée. Période de convalescence qu'elle a passé à rédiger un rapport sur une nouvelle méthode pour limiter les amputations. Quand la possibilité d'y retourner pour une campagne Médecins Sans Frontières s'est présentée, Dagmar a tout fait pour être du voyage. Elle a tout fait: Elle a mit en avant sa connaissance du terrain, de la langue, des coutumes locales... Tout argument était bon à avancer tant que ça l'emmenait loin de la Norvège.
   
   
Home : made of brittle bones
Alors vous allez rire, mais sous les bombes afghanes, Dagmar dormait bien, aucun cauchemar ne venait troubler ses nuits. Elle respirait bien, n'avait pas mal dans les côtes. Peut importe les attentats et autres attaques. Cette campagne, c'était se tenir dans l'oeil d'un cyclone. On a vécu tout un tas de merde, on sait que la merde ne va pas tarder à se rappeler à son bon souvenir. On sait que ça arrive. Il y a une étrange sécurité à savoir que tout va se barrer en couille au pire moment.
   
   En revenant de cette campagne, Dagmar n'est pas rentrée en Norvège. A la place, elle a rejoint en Inde le photographe qui avait été son ombre pendant quatre des douze mois de cette année à MSF. Au vu de l'amitié solide qui s'était installée entre eux, et du grand besoin de vacances de Dagmar, elle n'a pas hésité une seule seconde quand il lui a proposé de venir, l'accompagner lui "et un pote". Au final elle est rentrée d'Inde avec un bronzage magnifique, en ayant retrouvé son poids de forme, la certitude qu'elle ne reviendrait jamais en Norvège, et un deuxième italien préféré.
Parles nous de toi, jeune Padawan
Je porte le pseudo de Celestial Thunder, j'ai un âge qui n'est pas avouable quand on est une lady, j'habite enFrance. Je suis une lady! , mes pronoms sont "Elle". J'ai connu le forum via...>Ses fondateurs. Je serais disponible pour m'éclater avec vous quasiment tous les jours..
Un mot de la fin? J'vous kiffe tous fort.
 
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : I do not fear the darkness - Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Moon of my life !
Bienvenue parmi nous !
Bien sûr, je connaissais déjà Dagmar, mais j'aime beaucoup cette nouvelle version aussi ^^
J'ai hâte de commencer à rp avec toi <3
Invité
Anonymous


Dag a écrit:
L'âme sœur ? Je l'ai rencontrée et c'était un gâchis d'air et d'espace. Fort heureusement décédé depuis 16 ans et j'imagine qu'elle restera morte et crématée.

Mwahaha, t'es pas au bout de tes peines !

Bienvenue chat :love:

Je te lis tout vite !
Invité
Anonymous


Bellamy Roy a écrit:

Mwahaha, t'es pas au bout de tes peines !

C'est lui qui n'est pas au bout de ses peines

hein, My sun and stars? @Ka'ili Akanu
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : I do not fear the darkness - Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Dites donc chère Doc' ! Il paraît que vous connaissez mon frère mais il n'a pas voulu m'en dire grand-chose, ce cachotier. Ca vous dit un petit frichti un de ces quatre ? C'est moi qui invite. Very Happy

Bienvenue ici avec la belle et redoutable Dagmar, elle m'avait manqué dis donc. loove
Invité
Anonymous


HELLO ROOMIE !

3 coeurs

Y a plus de glace au fudge brownie et je tiens à te dire que CEPAMWA !


Bisous !

PS : Ton chien a encore bavé dans tes souliers. Tu m'expliques pourquoi il a le droit de faire ça et que j'ai pas le droit de laisser UNE miette dans le canapé ?
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


James Laaksonen a écrit:
Dites donc chère Doc' ! Il paraît que vous connaissez mon frère mais il n'a pas voulu m'en dire grand-chose, ce cachotier. Ca vous dit un petit frichti un de ces quatre ? C'est moi qui invite. Very Happy

Bienvenue ici avec la belle et redoutable Dagmar, elle m'avait manqué dis donc. loove

FREE FOOD!
Mais avec plaisiiiirrrr! Il m'a quasiment rien dit sur vous alors on se vengera!

Jake a écrit:
Y a plus de glace au fudge brownie et je tiens à te dire que CEPAMWA !


Bisous !

PS : Ton chien a encore bavé dans tes souliers. Tu m'expliques pourquoi il a le droit de faire ça et que j'ai pas le droit de laisser UNE miette dans le canapé ?

... Obligé c'est toi! Vas racheter de la glace, s'il te plait!

C'est NORMAL: c'est un CHIEN et toi tu peux laisser autant de miettes que tu veux dans le canapé de Oskari je m'en fiche mais pas dans le mien!
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : I do not fear the darkness - Dagmar Mortensen Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique




Tu es validé.e !


Félicitations ! Tu fais à présent partie de la grande famille de The Heart's Melody !

N'oublie pas de remplir tous les bottins qui te concernent avant d'aller rp !

Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Le petit mot du correcteur


Rien à redire sur cette superbe fiche ^^
Je plains très fort Ka'ili qui risque de manger ses rayures à tout moment, mais surtout je plains Dagmar de tout ce qu'elle a vécu.
J'aime beaucoup ses airs de femme forte, le genre de vase qu'on a réparé avec de la peinture dorée et qui la rend sublime même si elle est brisée en mille morceaux.
Amuse toi bien avec cette beauté ^^
Invité
Anonymous


Coucou ! Content de retrouver Dagmar et sa douceur légendaire ^^ Bon jeu !
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 64
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


¡ Hola, guapa ! Ici, le deuxième Italien préféré. <3 Hâte de pouvoir développer le lien Dagmar/Héctor IRP !!! :3
Invité
Anonymous


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: