Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Event Blaireau - Récap'
Revenir en haut Aller en bas



Event Blaireau, recap' !

Chose promise, chose due, chers @Membres ! Voilà donc un petit récapitulatif de ce qui s'est passé en tout et pour tout. Je ne sais pas réellement par où commencer, donc je vais commencer par le début (no shit Sherlock) dans le sens où je ne vais pas faire groupe par groupe, mais bien procéder par ordre chronologique.

Avant l'évent


Le Blaireau, Simon de son p'tit nom, était déjà connu par un certain nombre de personnes comme étant un animorphe qui avait du mal à redevenir humain. D'ailleurs, quand il a été accueilli dans un des Sanctuaires, il était coincé en forme de blaireau.

Le blaireau, du jour au lendemain, a tout simplement disparu comme un très bon nombre d'animaux domestiques après lui...

Le blaireau a été suivi par la guilde des chasseurs, et de très près ce qui l'a empêché de rentrer chez lui et qui a commencé à faire naître de la méfiance parmi la population. Capturé, il a reçu sa puce, comme tous les animaux capturés et relâchés, à un détail près : il était muni d'un collier GPS, hors de question de l'amener jusqu'aux labos. Il a donc été entreposé dans un endroit trouvé à la va-vite et pucé par une personne qui n'était absolument pas formée pour cela. Alors qu'il aurait dû être gardé pour être examiné, il a pris la fuite grâce à Ismaël. La guide des chasseurs, ne trouvant pas de 'remplaçant' animorphe, ont décidé de se remettre à la poursuite du blaireau dont ils avaient désormais perdu la trace.

En une nuit, il a dévoré tout un arrivage d'insectes avant d'aller se cacher à un endroit où il croyait être tranquille.

L'évent


Tom, l'âme-sœur de Simon le blaireau, a demandé à Camélia d'agir, car il le sentait en grand danger. Marcus a été mené sur la trace du blaireau par Raphael, et Kenzi a suivit une balise GPS trouvé sur un ordinateur jusqu'à ce que le signal soit perdu et s'est retrouvée face à un membre de l'insectarium fort mécontent. Les trois personnes se sont retrouvées et ont rapidement compris qu'elles étaient du même côté. Camélia s'est décidé pour retourner à sa voiture et de maintenir tout le monde au courant de l'avancée de l'affaire par téléphone. Kenzi s'est transformé en renard pour suivre la piste encore fraîche du blaireau.

De son côté, le blaireau s'est réfugié dans les toilettes des filles du campus où Sorcha travaillait. Sa sœur et Marylou, étant déjà sur les lieux, ont été surprises par un gros blaireau d'Europe blessé à coup de griffes qu'il s'était lui-même infligé. Izan, lui, a senti les traces de sang, ce qui l'a mené directement sur les lieux également.

Pendant ce temps, à la guilde des Chasseurs, un appel a été lancé pour retrouver le blaireau. Les consignes sont simples : le capturer vivant. Larissa, grâce à son travail de dératiseuse, a reçu un appel d'une personne de l'insectarium ayant eu toute une cargaison d'insecte dévoré. Gabriel devait fournir les chasseurs en fusils tranquillisants, Engel était le seul à connaître l'emplacement des labos. Ismaël, pour sa part, étant responsable de la fuite du blaireau, se fond dans toute cette masse de chasseurs abreuvés aux cartouches et aux beaux discours.

Une fois les chasseurs équipés, Gabriel scinde tout ce petit monde en deux groupes. Il part avec Larissa pour l'aider dans son travail jusqu'au centre-ville. De leur côté, Engel et Ismaël partent voir l'entrepôt d'où le blaireau s'est échappé. Sur le chemin de l'aller, Dagmar reconnaît en Ismaël un ancien patient et se décide de suivre cette voiture jusqu'à l'extrême nord.

Marcus et Kenzi n'ont aucun problème à retrouver la piste du blaireau jusqu'aux toilettes du Campus. Le problème est que le membre de l'insectarium à mis les deux chasseurs sur leur piste comme étant "des personnes qui recherchent aussi ce fichu animal". Gabriel et Larissa n'ont aucun mal à suivre un type accompagné de son "chien"... Cependant, la police est prévenue et commence à faire des contrôles de plus en plus régulièrement au centre-ville, cela pousse les deux chasseurs à faire preuve de prudence et à commencer à poser des pièges et des appâts pour ce blaireau qui, le temps passant, devient de plus en plus sauvage.

Izan sent que le temps presse et qu'il faut bouger de là. Il demande à Loulou sur laquelle le blaireau semble avoir jeté son dévolu, de l'aider à le porter jusqu'à une voiture. L'animal étant déjà stressé, il se met immédiatement à se débattre avant de mordre Izan et de griffer Loulou pour se dégager. Il s'enfuit tout droit vers le piège que Larissa lui a tendu... Larissa, le sentant arriver, n'hésite pas une seule seconde avant de lui envoyer une flèche tranquillisante, le blaireau devient Simon, animorphe amorphe. Gabriel, pour sa part, n'hésite pas une seconde avant de tirer sur Larissa afin de la doubler. Capturer un animorphe et le livré vivant ? Très peu pour lui.

Kenzi, toujours sous sa forme de renard, n'a aucun mal à pister le blaireau et à retrouver... Larissa... inconsciente. Marcus la rejoint pour appeler une ambulance dans le but de lui venir en aide.

De son côté, Gabriel ramène Simon chez lui pour lui poser quelques questions. Heureusement, Camélia étant sa voisine, elle le reconnaît immédiatement et reconnait aussi Simon pour avoir été en possession de son portefeuille. Izan et Loulou étant blessés, elle va leur demander de l'aide afin d'essayer de voir s'il est possible de sauver le pauvre Simon. Entre-temps, Gabriel sort de chez lui, seul, et repart dans la camionnette de Larissa. Depuis, Raphael ne répond plus à son télépone.

Ismaël, Engel et Dagmar ont du mal à suivre une piste logique. Ils trouvent un mail adressé par les labos à la guilde des chasseurs. Visiblement, les deux groupes ne s'entendent pas si bien que cela. Les trois décident donc d'y aller et sont accueillis par une laborantine assez carriériste. Très fière, elle leur montre un tout nouveau produit capable de forcer la transformation de n'importe quel animorphe dans sa forme animale. Il y a quelque chose d'étrange avec cette femme que seul Ismaël semble être capable de sentir. Engel remercie la laborantine et repart avec ce fameux produit.

Dagmar et Ismaël restent un peu pour essayer d'en savoir plus et acceptent de mener une batterie de tests pour elle avec ce même produit. Très consciencieuse, Dagmar s'en injecte même pour prouver sa bonne foi et... rien ne se passe... ou presque rien. Ayant eu les informations qu'ils souhaitaient, Dagmar et Ismaël repartent en direction de l'église de Raphael pour lui rapporter sa chèvre qu'ils ont trouvée aux laboratoires.

... Trop tard ...

Ils trouvent Raphael inconscient, mais bien vivant, sur le corps de Gabriel, mort. Une enquête sera ouverte sur qui est réellement Gabriel.

Après l'évent


Un dossier sera constitué pour la police, incriminant les chasseurs les plus inconscients. Sorcha possède en effet des vidéos de surveillance compromettantes ainsi qu'une puce d'identification. La police invite les gens qui auraient perdu leur animal à vérifier si celui-ci ne se serait pas retrouvé avec une puce qu'ils n'auraient pas avant.

Izan, Loulou et Raphael vont aller à l'hôpital. Izan va recevoir un rappel antitétanique et va devoir garder un bandage ainsi qu'une attèle pendant quelque temps. Loulou s'en sort avec quelques blessures superficielles. Raphael, pour sa part, a perdu beaucoup de sang et est toujours inconscient.

Gabriel a été retrouvé mort, la police va entamer une enquête.

La guilde des chasseurs est désormais en possession d'un produit qui force la transformation des animorphes... entre autres...

Pour le moment, aucune vidéo montrant une quelconque transformation n'a filtré.

Pour le moment, aucune identité d'animorphe n'a été révélée.

Gabriel ayant fait parler le blaireau, la sécurité de tous les sanctuaires est dorénavant compromise.

La police va faire des contrôles d'armes létales de plus en plus régulièrement.

Sam 2 Sep 2023 - 15:52
Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: