-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Leave her alone [PV Izan Gavira]
Revenir en haut Aller en bas

Leave her alone
La jeune fille ignorait complètement si elle était capable de se défendre ou non. Julian avait promis qu’il lui apprendrait un peu de self-défense parce qu'il était persuadé qu'elle devait pouvoir se défendre pendant qu'elle cherchait des réponses un peu partout dans la ville, mais ils n'avaient pas encore eu le temps de s'y mettre et pour l'instant, elle n'avait jamais été confrontée à une situation où il lui faudrait découvrir la qualité de son instinct de combat. Elle espérait que ce ne serait pas nécessaire, car elle se sentait assez diminuée comme ça sans devoir se confronter en plus à la violence.

Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Alors qu'elle se trouvait dans une ruelle peu fréquentée, à quelques blocs du commissariat mais hors de vue du moindre policier, elle fit face à quelques hommes à la mine patibulaire qui la regardaient avec un intérêt non dissimulé. Celle qu'on appelait Flora ne savait pas que certains individus pouvaient capturer des jeunes femmes pour d'obscures raisons, comme les contraindre à voler ou à se prostituer, surtout de jolies jeunes filles comme elle qui pouvaient attirer l'intérêt ou la pitié de leurs cibles potentielles. Et si elle avait su, sans doute ne se serait-elle pas aventurée dans ce genre de lieu sans une protection rapprochée.

Mais même si elle ne savait pas ce qu'ils comptaient faire d'elle, une peur presque panique la prit soudainement, comme si le simple fait d'être confrontée au danger ou à la violence avait certaines conséquences sur son instinct de conservation. Elle tenta de se dégager et de fuir, mais elle n'était pas la première que ces individus cherchaient à attraper. En conséquence, ils savaient comment prendre le dessus et ils n'hésitèrent pas à la frapper pour la convaincre d'obtempérer. Cette violence spontanée réveilla l'horreur dans le cœur de la jeune fille sans qu'elle ne puisse comprendre d'où cela lui venait. Elle ne se souvenait pas des braconniers en train de frapper ses mères à mort, mais son instinct en avait suffisamment peur pour qu'elle soit complètement paralysée.

« Non… je vous en supplie… ne me faites pas de mal… »


_________________
Leave her alone [PV Izan Gavira] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : Leave her alone [PV Izan Gavira] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


Cela aurait du être une journée tranquille. Matinée bien entamée comme d’habitude vu son boulot de nuit de videur. Petit dej’ salé ressemblant presque à un repas pour ne pas avoir faim dans le début d’après midi. Rien de prévu pour la journée à part passer voir Ed' pour lui refiler une affaire qu’il avait oublié lors d’une de leur soirée. La douleur de la perte se fait même oublié bien qu’elle reviendra sûrement en force plus tard mais Izan tâche d’en profiter. Profitant du beau temps encore présent il enfourche sa moto pour se rendre au poste de police. Vrombissement du véhicule qui emplie ses oreilles. Odeurs de la ville qui lui piquent le nez.. Esprit occupé par les milles et un dangers qui peuvent surgir lors d’un simple trajet en deux roues. Parfait.

Sourire aux lèvres, reste d’une blague du flic, le brun ressort du bâtiment. Hésitation face à la bécane. Non il va aller faire quelques amplettes avant de rentrer. Besoin de quelques trucs pour préparer ce qu’il a en tête pour ce soir. Et ses jambes lui semblent le meilleur moyen de continuer à profiter de sa journée. Il aura le temps de se poser à la maison plus tard devant un bon film. Clope au bec, longues foulées qui foulent le bitume, des ricanements attirent son attention. Pas joyeux les ricanements. Non plus ceux qui sont mauvais un peu comme les hyènes. Yeux qui cherchent l’origine du bruit. Trouve un petit rassemblement dans une ruelle. Trois hommes qui semblent rassemblé autour d’un petit bout de femme. Peut être que ce n’est rien. Mais la tête qu’elle tire attise son côté un peu paternelle.
Izan s’avance vers eux, cherchant nullement à être discret. Y aller frontalement ? Pas sur que ce soit une bonne idée. Air soulagé qui se dessine sur ses traits sans difficulté. Entrer dans un rôle en espérant que les trois bonshommes ne soient pas de total abrutis. Cariña ? Tu m’as fait peur.. On devait se retrouver devant le boulot. J’ai commencé à m’inquiéter.. Ne leur laissant pas le temps de réagir il se glisse entre les hommes pour se poster face à la blonde. Bien juste de la peur marque son visage. Pas de blessure. Se retournant de nouveau vers le trio il demande. Qu’est ce que vous vouliez ? Nous devions allez en ville avec ma fille dont si cela ne vous dérange pas… Allez les gars n’essayaient pas de jouer aux cons..


Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Leave her alone
La jeune blonde n’était pas à l’aise. Ces trois individus qui s’approchaient d’elle n’avaient rien de rassurant. Ils semblaient déterminer à lui faire passer un mauvais moment et elle n’avait qu’une envie, c’était de fuir à toute jambes, mais elle ne le pouvait pas. Ils lui bloquaient toute voie de fuite. Elle frissonna. Elle n’aurait peut-être pas dû passer par ici mais elle n’avait pas pensé qu’elle se mettait en danger. Pourtant, le fait était là. Elle était en péril. Et elle ne savait pas du tout comment se sortir de cette histoire, si tant est qu’elle soit capable de s’en sortir.

Elle ne réalisa pas tout-de-suite que le mot affectueux lancé par l’homme qui arrivait dans leur direction lui était destiné. Elle n’en prit conscience que lorsqu’il s’interposa entre elle et ses agresseurs potentiels, lui faisant face avec un air tout à fait sérieux et scrutateur. Il cherchait peut-être à s’assurer qu’elle n’était pas blessée, mais elle ne savait pas trop quoi en penser. Après tout, elle ne le connaissait pas plus que les trois autres, de base, et elle avait pourtant le sentiment que pour lui, les choses seraient moins compliquées à gérer que pour elle. Elle ne savait juste pas trop quoi dire.

« Je suis d… », commença-t-elle, mais il se retourna.

Les individus avaient l’air dubitatif face à l’intervention opportune de l’homme. Il paraissait évident qu’ils n’avaient guère envie de se mesurer à cet individu. La jeune femme ne connaissait rien de lui, mais il semblait intimider les voyous et ce n’était déjà pas si mal. Pour autant, elle se demandait pourquoi il s’était mêlé de la situation et à la fois, elle lui en était reconnaissante. Les voyous toisèrent l’homme et elle espéra juste ne pas devenir à l’origine d’un combat qui pourrait blesser quelqu’un. Elle avait horreur de créer des problèmes. Elle voulait juste vivre tranquille et en paix.

« C’est ta fille ? » demanda l’un des voyous d’un air dubitatif.


_________________
Leave her alone [PV Izan Gavira] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : Leave her alone [PV Izan Gavira] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


Il voit bien l'incompréhension dans les yeux de la jeune femme. C'est compréhensible. Déjà qu'elle est dans une situation stressante. Rien d'agréable de se trouver bloquer par trois bonhommes que l'on ne connait ni d'Eve ou d'Adam.. Et qui c'est qu'elle n'ait pas cru que le colombien allait faire de même? Mais non il compte bien essayer de la sortir de là.. Impression trop forte que cela aurait pu être un de ses enfants qui se retrouverait dans cette situation.. Instinct paternel qui le pousse en avant. Elle commence à s'excuser dans son dos alors qu'il se confronte aux trois hommes. Le nombre ne lui a jamais fais peur. Après tous il est amené à faire sortir parfois des groupes du bar.. Bon cerbère qu'il est.. Il essaye déjà de régler cette situation de façon pacifique.. Le brun voit les regards peu convaincu des mecs mais ne se laisse pas démonter. Rester dans le rôle c'est tous ce qui compte.

Haussement de sourcils parfaitement étudier alors que l'un d'eux demande si la blonde est sa fille. Comme si cela ne pouvait être une évidence. Puis ricanement bref. Ouais je sais ce n'est peut être pas évident vu comme ça. On m'a toujours dis qu'elle avait tous pris de sa mère. Soupir pensif. Plonglée dans des souvenirs fictifs. Ange qui a croisé ma route.. Sérieux repris. Il ne veut pas s'éterniser éternellement ici. Main qui se pose légèrement dans le dos de la jeune femme alors qu'il demande:Nous pouvons y aller maintenant? A part si vous aviez réellement besoin de quelque chose.. Vous aviez perdu votre chemin peut être? Langage du corps qui montre clairement qu'ils ne l'intimide pas et qu'Izan ne laissera pas la blonde derrière lui. Aller avec un peu de chance cela ne dérapera pas.
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Leave her alone
Flora voyait bien que les gars hésitaient sur la conduite à tenir. Ils n’avaient pas l’air bien certains qu’elle soit sa fille, mais de toute façon, il était évident qu’il n’allait pas les laisser s’amuser avec leur petite proie. La question qu’ils étaient, de toute évidence, en train de se poser était de savoir si cela valait le coup de se fritter avec ce type pour arriver à la gosse. Il était plus que probable, vu son gabarit qu’ils ne seraient pas capable d’en venir à bout sans un minimum de bleus et de bosses, dont ils n’avaient probablement pas envie.

« Laisse tomber, ça vaut pas le coup. Elle a rien de spécial, t’façon, on trouvera mieux. »

Ils s’esquivèrent, laissant l’homme et la petite innocente en tête-à-tête. La peur que la jeune femme avait eue se manifesta de plein fouet alors que la paralysie qu’elle ressentait face à leur agression s’atténuait. Ses jambes lâchèrent prise et elle s’effondra, à genoux, des larmes coulant sur ses joues, silencieusement. Elle s’appuyait sur le sol, mais elle ne sanglotait pas. Ce n’était que l’émotion qui s’évacuait, étonnamment calmement. Elle avait l’impression d’avoir comme des flashs mais sa mémoire lui faisait toujours défaut. C’était déroutant, angoissant, presque déprimant. Elle ne savait pas comment se relever de cette sensation, presque une nausée.

Elle aurait voulu remercier l’homme de son aide, elle aurait voulu lui dire combien elle lui était reconnaissante de ce qu’il avait fait pour elle, mais elle n’en avait pas la force, pas dans l’immédiat. Elle ne pouvait même plus se porter elle-même. Elle savait que sans lui, elle n’aurait pas pu faire le poids, et elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle serait alors devenu. Elle n’aurait certainement pas été dans de beaux draps, et on n’aurait certainement pas pris soin d’elle. Et elle était incapable de se défendre contre cela. Incapable de se protéger de tout cela.

« Je suis désolée… », murmura-t-elle.



_________________
Leave her alone [PV Izan Gavira] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : Leave her alone [PV Izan Gavira] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


Ils hésitent. Izan la sent cette espèce de tension qu’il peut retrouver lors du boulot quand les mecs hésitent à forcer le passage pour rentrer de nouveau dans la boîte même si ils viennent de se prendre une raclée. Mais le brun est patient. Pas de paroles, pas de gestes pour eux qui pourraient attiser leur frustration. Non rester calme mais sur ses gardes. On ne sait jamais.
Finalement ils abandonnent et partent. Le colombien espère qu’ils ne vont importuner quelqu’un d’autre mais il doit continuer à s’occuper de la blonde qui semble durement impacter par la rencontré. Ses jambes la lâche, impression d’être face à une marionnette a qui on a coupé les fils. Tachant de ne pas être trop envahissant Izan tâche de l’accompagner au sol pour ne pas qu’elle se fasse mal puis s’accroupie à sa hauteur lui laissant un peu d’espace. Tous le monde n’apprécie pas de laisser voir sa faiblesse à un étranger.

Seules les larmes coulent le long des joues, cela ne ressemble pas à une crise panique. Malgré tous le colombien préfère lui laisse le temps de reprendre ses esprits. Quand sa voix se fait enfin entendre un sourire doux vient étirer son visage buriné alors que sa main vient chercher le paquet de mouchoir dans une de ses poches. Habitude d'une autre vie. Ne vous inquiétez pas. Prenez le temps qu’il vous faut. Ça va allez ? Mouchoir tendu vers elle. Vous vouliez vous rendre quelque part ? Avant que ces trois brutes lui tombe dessus mais cela ne servirai à rien de rappeler ce détail.
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Leave her alone
Ce qu'il y avait de confortable dans cette histoire, c'était que tant que cet homme était devant elle, c'était lui qui gérait et elle avait juste à faire attention au cas où les choses tourneraient mal. Mais une fois la situation débloquée, Flora s'écroula à la fois de soulagement et de peur. Lorsque la peur n'avait plus de raison d'être et qu'elle s'est évacuait, cela pouvait vous couper les jambes. Elle aurait voulu être plus forte et mieux réussir à contrôler ses émotions. Mais il ne fallait pas se mentir, on en était loin. En fait, elle ne s'était jamais vraiment rendu compte, enfin tout au moins depuis son amnésie, de ce que cela faisait d'être dans une telle situation de danger et il était évident que c'était paralysant.

Elle s’en voulait et ne pouvait s'empêcher de s'excuser à l'adresse de l'homme qui l'avait sauvée. Elle n'était pas capable de le remercier comme il se devait et elle craquait. Ce n'était pas quelque chose dont elle était fière, mais il ne lui en voulut pas et elle lui fut reconnaissante pour cela aussi. Il continuait d'être dans la douceur et le soutien et elle se rendit compte qu’elle connaissait peu de personnes qui auraient cette capacité à ne pas juger la faiblesse et la fragilité dont elle faisait preuve. Elle croisa son regard alors qu'il lui affirmait qu'elle pouvait prendre le temps dont elle avait besoin.

« Merci, Monsieur. »

Où elle allait et ce qu'elle faisait à cet endroit, elle mit un petit instant avant de s'en souvenir. Tout ceci lui avait fait un drôle d'effet et elles se rendait bien compte à quel point il était difficile d'avoir des idées cohérentes après ce genre de mésaventure. Elle ne put s'empêcher de se demander si c'était quelque chose qu'elle avait ressenti quelques semaines auparavant dans ce parc où on l'avait retrouvée dans une situation compliquée. Ce n'était absolument pas impossible parce qu'il avait fallu quelque chose de fort pour que son esprit se ferme tout brutalement, comme cela.

« Je… Au commissariat de police. Je travaille là-bas. Je me suis perdue, je crois. »


_________________
Leave her alone [PV Izan Gavira] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : Leave her alone [PV Izan Gavira] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


Ne pas presser. Lui laisser le temps. Sa nature propre, puis son expérience en tant que flic avait fait de lui quelqu’un de patient et compréhensif. Alors il attend que la blonde retrouve ses mots. Regard qui se porte vers la direction du commissariat. Pas tant que ça. Vous n’êtes pas si loin. J’en viens. Vous voulez que je vous raccompagne la bas ? Instinct paternel qui refuse de la laisser finir sa route seule. Surtout si il connaît si mal les routes de la ville. Mais lui laisser le choix est important. Idée qui lui vient. Habitude qu’il avait avec ses filles après un mauvais moment. Si vous voulez je peux vous proposer une boisson chaude. Cela peut faire du bien pour se remettre de ses émotions Bien sur peut être qu'elle ne veut pas rester plus longtemps que nécessaire avec quelqu’un qu’elle ne connaît pas. Mais sait-on jamais. Un détour ne changera pas grand chose de son programme de la journée. Dans tous les cas il devrait réussir à rentrer chez lui avant ce soir.. Non?
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Leave her alone
Pourquoi elle avait tant de mal à se remettre des chocs ? Alice se posait systématiquement la question dès qu'il lui arrivait quelque chose de troublant. En réalité, la réponse, elle la connaissait. Elle était toujours sous l'effet de ce qui s'était produit juste avant sa perte de mémoire. Elle n'avait jamais su ce qui était advenu, mais elle savait que ça influençait ses réactions dès qu'elle se confrontait à quelqu'un d’hostile. Elle ne pouvait pas résister. La peur prenait le dessus et c'était encore un miracle qu à un moment donné, elle ne crie pas le nom de Julian, son protecteur jusqu'à présent.

Mais même si elle était quelque peu angoissée et qu'elle ne manquait pas de trembler simplement en pensant à ce qui aurait pu lui arriver, la demoiselle parvint à expliquer à son sauveur comment il se faisait qu'elle s'était retrouvée dans une situation aussi complexe. Elle ne pouvait même pas dire que c'était idiot de s'être installée dans une ville qu'elle ne connaissait pas. Avec son amnésie, elle ne connaissait aucune ville. Il n'y avait aucune circonstance facilitante dans toute cette affaire. En fait, la seule chose qu'elle pouvait dire, c'était que cet homme était vraiment quelqu'un qu'il était bon d'avoir de son côté.

« Ce serait plus facile pour moi si vous saviez m'indiquer la route effectivement… »

Mais la vérité, c'était qu'elle ne se sentait pas vraiment de marcher tout de suite. Elle avait été sacrément sonnée, et elle avait besoin de retrouver son calme, ainsi qu'une certaine quiétude, avant de pouvoir retourner à son travail. Alors, lorsque l'homme lui proposa une boisson chaude, elle secoua la tête doucement. C'était une bonne idée. Cela lui permettrait peut-être de retrouver les idées claires et puis, elle devait admettre qu'elle était curieuse de connaître un peu mieux cet homme qui était venu à son secours. Elle n'était évidemment pas certaine qu'il veuille parler de lui, mais cela lui ferait plaisir.

« Je veux bien boire quelque chose de chaud avant de repartir si ce n'est pas trop de dérangement pour vous. »


_________________
Leave her alone [PV Izan Gavira] 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : Leave her alone [PV Izan Gavira] 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


Bon il semblerait que ce soit une bonne idée finalement.. Izan se redresse, tendant une main vers la blonde. Très bien. On va se faire ça alors. De tous façon je n'ai rien d'autres à faire avant ce soir donc je peux bien vous accompagner pour une boisson chaude Au moins ainsi il sera sur que la jeune femme arrivera à bon port.. Quand elle s'est sur pied le colombien l'invite à le suivre. Garder un légère distance entre eux pour ne pas plus la stresser. Garder le silence? Non il préfère parler, expliquer. Faire comme tous ceci n'était pas arriver. Lui faire oublier sa position de faiblesse. Je connais un petit café pas loin du commissariat. Leurs boissons sont pas mal mais leur pâtisseries sont à tomber. Si tu aime le sucré bien sur. Du chaud et du sucre. De quoi recharger les batteries. Yeux qui se tournent vers celle qui l'accompagne. Comment aurait-il réagit si cela avait été l'un de ses enfants? Mal. Après tous n'est-il en train de traquer quelqu'un pour l'un d'entre eux? Si totalement. Mais ce n'est pas un de ces enfants et être allé la défendre est déjà bien. Pas besoin de s'attirer des ennuis plus que nécessaire en cassant quelques mâchoires.. Et dis moi je peux savoir comment tu t'appelles? Moi c'est Izan

Ils arrivent rapidement au café. Une place est trouvée, la commande passée après lui avoir laissé un temps de réflexion. Pour lui ce sera un café et un donut plein de sucre. Classique et efficace. Il la laisse apprécié le moment, remettre ses idées en place. Alors comment tu te sens? Ca va mieux? Personne ne va s'inquiéter de ne pas te voir arriver?
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: