|
|
Leave her alone [PV Izan Gavira] Leave her alone La jeune fille ignorait complètement si elle était capable de se défendre ou non. Julian avait promis qu’il lui apprendrait un peu de self-défense parce qu'il était persuadé qu'elle devait pouvoir se défendre pendant qu'elle cherchait des réponses un peu partout dans la ville, mais ils n'avaient pas encore eu le temps de s'y mettre et pour l'instant, elle n'avait jamais été confrontée à une situation où il lui faudrait découvrir la qualité de son instinct de combat. Elle espérait que ce ne serait pas nécessaire, car elle se sentait assez diminuée comme ça sans devoir se confronter en plus à la violence.
Malheureusement, le destin en avait décidé autrement. Alors qu'elle se trouvait dans une ruelle peu fréquentée, à quelques blocs du commissariat mais hors de vue du moindre policier, elle fit face à quelques hommes à la mine patibulaire qui la regardaient avec un intérêt non dissimulé. Celle qu'on appelait Flora ne savait pas que certains individus pouvaient capturer des jeunes femmes pour d'obscures raisons, comme les contraindre à voler ou à se prostituer, surtout de jolies jeunes filles comme elle qui pouvaient attirer l'intérêt ou la pitié de leurs cibles potentielles. Et si elle avait su, sans doute ne se serait-elle pas aventurée dans ce genre de lieu sans une protection rapprochée.
Mais même si elle ne savait pas ce qu'ils comptaient faire d'elle, une peur presque panique la prit soudainement, comme si le simple fait d'être confrontée au danger ou à la violence avait certaines conséquences sur son instinct de conservation. Elle tenta de se dégager et de fuir, mais elle n'était pas la première que ces individus cherchaient à attraper. En conséquence, ils savaient comment prendre le dessus et ils n'hésitèrent pas à la frapper pour la convaincre d'obtempérer. Cette violence spontanée réveilla l'horreur dans le cœur de la jeune fille sans qu'elle ne puisse comprendre d'où cela lui venait. Elle ne se souvenait pas des braconniers en train de frapper ses mères à mort, mais son instinct en avait suffisamment peur pour qu'elle soit complètement paralysée.
« Non… je vous en supplie… ne me faites pas de mal… »
Pseudo : Kathleen Faceclaim : Olivia Newton-John Crédits : Kathleen Multicompte(s) : / Date de naissance : 20/05/2003 Age : 21 Âme soeur : Statut civil : Célibataire Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur. Animal : Lapin Gif : Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique
|
Cela aurait du être une journée tranquille. Matinée bien entamée comme d’habitude vu son boulot de nuit de videur. Petit dej’ salé ressemblant presque à un repas pour ne pas avoir faim dans le début d’après midi. Rien de prévu pour la journée à part passer voir Ed' pour lui refiler une affaire qu’il avait oublié lors d’une de leur soirée. La douleur de la perte se fait même oublié bien qu’elle reviendra sûrement en force plus tard mais Izan tâche d’en profiter. Profitant du beau temps encore présent il enfourche sa moto pour se rendre au poste de police. Vrombissement du véhicule qui emplie ses oreilles. Odeurs de la ville qui lui piquent le nez.. Esprit occupé par les milles et un dangers qui peuvent surgir lors d’un simple trajet en deux roues. Parfait.
Sourire aux lèvres, reste d’une blague du flic, le brun ressort du bâtiment. Hésitation face à la bécane. Non il va aller faire quelques amplettes avant de rentrer. Besoin de quelques trucs pour préparer ce qu’il a en tête pour ce soir. Et ses jambes lui semblent le meilleur moyen de continuer à profiter de sa journée. Il aura le temps de se poser à la maison plus tard devant un bon film. Clope au bec, longues foulées qui foulent le bitume, des ricanements attirent son attention. Pas joyeux les ricanements. Non plus ceux qui sont mauvais un peu comme les hyènes. Yeux qui cherchent l’origine du bruit. Trouve un petit rassemblement dans une ruelle. Trois hommes qui semblent rassemblé autour d’un petit bout de femme. Peut être que ce n’est rien. Mais la tête qu’elle tire attise son côté un peu paternelle. Izan s’avance vers eux, cherchant nullement à être discret. Y aller frontalement ? Pas sur que ce soit une bonne idée. Air soulagé qui se dessine sur ses traits sans difficulté. Entrer dans un rôle en espérant que les trois bonshommes ne soient pas de total abrutis. Cariña ? Tu m’as fait peur.. On devait se retrouver devant le boulot. J’ai commencé à m’inquiéter.. Ne leur laissant pas le temps de réagir il se glisse entre les hommes pour se poster face à la blonde. Bien juste de la peur marque son visage. Pas de blessure. Se retournant de nouveau vers le trio il demande. Qu’est ce que vous vouliez ? Nous devions allez en ville avec ma fille dont si cela ne vous dérange pas… Allez les gars n’essayaient pas de jouer aux cons..
Pseudo : No' Faceclaim : Javier Bardem Crédits : / Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem Date de naissance : 17/06/1977 Age : 47 Âme soeur : Statut civil : Divorcé Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages Animal : Lévrier Irlandais Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre
|
Leave her alone La jeune blonde n’était pas à l’aise. Ces trois individus qui s’approchaient d’elle n’avaient rien de rassurant. Ils semblaient déterminer à lui faire passer un mauvais moment et elle n’avait qu’une envie, c’était de fuir à toute jambes, mais elle ne le pouvait pas. Ils lui bloquaient toute voie de fuite. Elle frissonna. Elle n’aurait peut-être pas dû passer par ici mais elle n’avait pas pensé qu’elle se mettait en danger. Pourtant, le fait était là. Elle était en péril. Et elle ne savait pas du tout comment se sortir de cette histoire, si tant est qu’elle soit capable de s’en sortir.
Elle ne réalisa pas tout-de-suite que le mot affectueux lancé par l’homme qui arrivait dans leur direction lui était destiné. Elle n’en prit conscience que lorsqu’il s’interposa entre elle et ses agresseurs potentiels, lui faisant face avec un air tout à fait sérieux et scrutateur. Il cherchait peut-être à s’assurer qu’elle n’était pas blessée, mais elle ne savait pas trop quoi en penser. Après tout, elle ne le connaissait pas plus que les trois autres, de base, et elle avait pourtant le sentiment que pour lui, les choses seraient moins compliquées à gérer que pour elle. Elle ne savait juste pas trop quoi dire.
« Je suis d… », commença-t-elle, mais il se retourna.
Les individus avaient l’air dubitatif face à l’intervention opportune de l’homme. Il paraissait évident qu’ils n’avaient guère envie de se mesurer à cet individu. La jeune femme ne connaissait rien de lui, mais il semblait intimider les voyous et ce n’était déjà pas si mal. Pour autant, elle se demandait pourquoi il s’était mêlé de la situation et à la fois, elle lui en était reconnaissante. Les voyous toisèrent l’homme et elle espéra juste ne pas devenir à l’origine d’un combat qui pourrait blesser quelqu’un. Elle avait horreur de créer des problèmes. Elle voulait juste vivre tranquille et en paix.
« C’est ta fille ? » demanda l’un des voyous d’un air dubitatif.
Pseudo : Kathleen Faceclaim : Olivia Newton-John Crédits : Kathleen Multicompte(s) : / Date de naissance : 20/05/2003 Age : 21 Âme soeur : Statut civil : Célibataire Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur. Animal : Lapin Gif : Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique
|