Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Tir groupé
Revenir en haut Aller en bas



Let's !




Raphael te donne pas mal de souci ces derniers temps, n'est-ce pas ? Il devrait aller voir un spécialiste, un kiné, pour détendre ses muscles. S'il sait très bien faire semblant de ne pas avoir mal, tu n'es pas dupe. Déjà que tu as la sensation qu'il prend ses médicaments de manière sporadique... Mais bon, que faire ? Il n'aime pas être touché, il n'a jamais aimé ça, et ce privilège te revient à toi et à toi seul. C'est alors qu'une idée germe, et si tu allais voir, toi, une masseuse professionnelle pour apprendre quelques techniques qui détendent les muscles ? Un rapide coup d'œil sur le net, un comparatif des meilleurs avis et de la disponibilité et voilà qu'un salon supplante les autres.

Au centre-ville, tu n'as aucun mal à trouver et tu t'apprêtes à passer la porte quand un raffut te fait te retourner... Trop tard. Tu vois l'arme, et dévisage l'homme avant même de sentir la piqure dans ton bras. Une peur soudaine t'envahit alors que le regard de l'homme change avant de devenir victorieux.

"J'en ai un, j'en ai un !"

Tu t'apprêtes à t'attaquer à l'homme qui a osé te tirer dessus quand quelqu'un passe ses bras autour de ton poitrail et te fait entrer dans la boutique de force. Ton instinct "flee or fight" ne s'est pas encore décidé, tu te laisses mettre à l'abri. Ce n'est que maintenant que tu réalises que tu es devenu un loup.

Tu fais face à une jeune femme qui referme la porte tandis que l'homme fuit dans la rue, la police à ses trousses. Elle a une aura que tu n'avais jamais ressentie auparavant, faible, ténue, et furtive. C'est un peu comme si elle était là, mais que sa part animorphe était encore loin, très loin. Elle te fait signe de te taire et retire la fléchette qui s'est plantée dans sa propre épaule.



Un dernier rendez-vous de la journée et tu pourras profiter de ta soirée. Parfait. De plus, vu le message, ce ne sera qu'une discussion, ce qui te permet de tout nettoyer et de te préparer à la fermeture. Dans la rue, tu remarques un peu d'agitation et tu te demandes si tu ne vas pas simplement fermer en fin de compte. Tu vois un homme qui arrive rapidement et espère que c'est ton rendez-vous. Il est... inquiétant, tu le sais, mais quelque chose t'empêche de lui fermer la porte au nez.

Quand il se retourne, tu vois quelqu'un pointer une arme sur lui. Plus le temps de faire demi-tour, l'homme devient un loup, sous tes yeux. Tu attrapes l'animal pour le forcer à entrer. Si c'est un prédateur, l'autre est sans doute encore pire. De toute façon, la police arrive et les reflets bleus et rouges se reflètent partout. Ce n'est que quand tu fermes la porte à double tour et que tu éteins les lumières de la vitrine que tu remarques que tu as été touché par une fléchette, toi aussi. Tu la retires d'un coup sec.

En espérant que ça vous plaira ! Une réponse chacun suffit pour "valider" votre nouvelle condition.

Mar 12 Sep 2023 - 18:15
Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


Raphael, tu n'es qu'une tête de mule. J'ai beau tout faire pour que tu ailles mieux, je sais très bien que malgré mes conseils et ma bonne volonté tu n'aimes pas prendre tes médicaments et que tu forces tout en voulant me faire croire que tu n'as pas mal. Je n'ai pas le choix, je dois faire avec cet état de fait alors je décide de prendre le problème autrement. La solution serait de demander conseil à un spécialiste qui me montrerait quelques techniques d'étirements et de renforcements en douceur, histoire que je puisse les reproduire et ainsi t'éviter d'être touché par un inconnu. Internet regorge d'adresses et je ne tarde pas à prendre rendez-vous avec un cabinet qui semble bien coté. Je connais bien le centre-ville et je n'ai aucun mal à trouver l'endroit le jour J, me garant à deux pas avant de finir à pied. Je porte mon regard sur la plaque, tend la main vers la poignée de porte et... Un gros bordel derrière moi me fait me retourner vivement, mais je me fige d'instinct en voyant l'arme braquée sur moi, juste avant de sentir une piqûre sur l'un de mes bras.

- Rhaa !

Bordel qu'est-ce qu'il me veut ce connard ?! Ma vision change soudain, je le vois de plus bas et je crois d'abord qu'il m'a injecté un truc qui me fait m'effondrer, avant de réaliser que je peux encore bouger et qu'un grondement furieux s'échappe de ma gorge, un grondement que je reconnais parfaitement sans que je comprenne encore ce qui m'arrive.

"J'en ai un, j'en ai un !"

"Je vais te tuer."

Mes muscles se tendent et j'allais lui sauter à la gorge lorsque je sens soudain des bras m'entourer et me tirer en arrière, mes jambes battant l'air alors que je grogne furieusement en me tortillant dans tous les sens pour m'échapper de cette prise, la porte se refermant entre moi et ma proie.

"Qui ose ?!"

Je me retrouve au sol et ce n'est qu'à cet instant que je réalise que je ne suis plus sous forme humaine. Abasourdi, mon grondement meurt dans ma gorge alors que mon regard passe de mon pelage à la femme qui se trouve à mes côtés et qui doit être celle qui m'a aidé, qui me fait signe de me taire et... Oh bordel, c'est quoi cette fléchette qu'elle se retire du bras ?! D'un bond je suis sur mes pattes et me précipite vers elle, levant mon museau vers son bras blessé en laissant échapper un couinement inquiet.

"Hey, ça ne va pas ?"

Qu'est-ce que ce connard lui a fait ? Une minute... qu'est-ce que ce connard M'A fait ?! Je n'ai rien ressenti, je n'ai même pas eu le temps de comprendre, j'ai cru que c'était une espèce de somnifère, ça y ressemblait un peu au niveau de la sensation de perte de contrôle, sauf qu'au lieu de perdre connaissance je me suis transformé et...

"Qui es-tu ?"

Évidemment je ne parle pas, je me contente d'un son qui roule dans ma gorge, pour qui a déjà vu un canidé faire il est évident que j'essaye de communiquer, et je tend mes sens dans sa direction pour tenter de la percevoir plus clairement. Elle dégage une présence animale étrangement diffuse, ténue, et je me demande si c'est une semblable qui s'ignore ou bien s'il s'agit de tout autre chose. Peut-être est-elle humaine mais avec un parent qui est comme nous ? Désireux de montrer ma bonne foi, je m'assois sagement sur mon postérieur et la laisse faire ce qu'elle souhaite tandis qu'au-dehors les sirènes de police hurlent à tout va.


@Elaïa O. Pellerin
Mer 13 Sep 2023 - 16:09
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Tir groupé Totb


Septembre 2023



La journée bien remplie se termine dans le calme pour Elaïa. Une dernière prestation, plutôt axée sur de la prise de renseignements, cette fois ci, et elle pourra fermer le salon et aller profiter d'une bonne soirée auprès de son partenaire...

Pourtant alors qu'elle range le matériel, fait l'inventaire des huiles utilisées, s'étant aperçue d'une prochaine rupture de stock pour certaines fioles, elle entend au dehors un grabuge de mauvais augure... L'idée de fermer directement pour se mettre à l'abri la tente fortement.. Mais elle attend son dernier visiteur... Et s'il était en danger?

Ne rien faire.. Non. Alors elle se dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre pour apercevoir la fin de la transformation de l'homme en ce qu'elle songe être un chien de garde, elle ne réfléchit pas, le prenant à bras le corps quand lui n'a visiblement l'envie que de se jeter à la gorge de l'ordure l'ayant attaqué... Et elle se retourne pour les mettre tous deux à l'abri, refermant vivement la porte derrière elle, enclenchant le rideau automatique.

Ce n'est qu'en le posant à terre, après avoir bataillé quand il se contorsionnait qu'elle se rend compte de son erreur... Absolument pas un chien.. Mais bien un loup.

Gloups"

La masseuse tend une main devant elle, paume vers le sol, murmurant à l'attention de l'animorphe de rester calme... En bougeant elle voit la seringue dans son bras... C'était ce qui avait provoqué le passage d'homme en animal.. Mais.. Elle était humaine non?

"-C'est quoi ce bordel.. Rassurez-vous, vous ne craignez rien ici.. Et je suis au courant pour les animorphes... Mais ne faites pas de bruits, s'il vous plait. Et à la grande extrémité.. Si les autorités me demandent d'ouvrir.. Je peux prétexter avoir eu recours à un chien loup de garde particulièrement protecteur? J'ai eu des mauvaises rencontres, ça passerait sans mal.. Si vous acceptez de jouer le jeu? Restez calme. Je.. Je vais vérifier que vous n'êtes pas blessé, d'accord?

Lui s'asseoit et ses vocalises montrent à la masseuse qu'il est attentif aussi. Il a vu la seringue et reste humain sous ses allures de loups.. Tant mieux. Ca n'aura eu l'effet que de forcer la transformation...

Elle attrape son portable, appelant dans un premier temps à l'étage. Elle sait que Sad l'entendra, s'il n'est pas occupé..

Citation :
"-Sad? Premièrement, on a un invité surprise, l'un de tes semblables... Et c'est un loup. Deuxièmement, interdiction de sortir au dehors, s'il te plaît. Un fou furieux lui a tiré dessus et lui a injecté un produit qui l'a fait se transformer... Alors pas question que tu te fasse avoir toi aussi. Restes à l'abri s'il te plaît. Je ne plaisante pas. Pas de sortie.

Tout à son message, elle vient passer ses mains sur les épaules et les pattes avant du loup, venant s'accroupir près de lui. Elle le savait homme, donc était plus confiante que si ça avait été un véritable loup... Là elle aurait juste appelé un véto.. Bon. Sad prévenu... La seringue l'inquiétait... Tant pour l'invité lupin que pour elle...

Un second numéro et un nouveau message, si le destinataire ne répondait pas... Il avait bien dit qu'en cas de pépin, il ne fallait pas hésiter non?

Citation :
"-Jake? Ici Elaïa, la masseuse.. Je.. Il s'est passé quelque chose au salon, j'aurais besoin de tes compétences de pompiers. Pas le feu mais.. Peut être un empoisonnement ou truc du genre.. As -tu entendu parlé d'injections de produits  étrange? J'en ai reçu.. Je sais pas du tout si ça va... Pourrais-tu venir si tu as un moment? J'ai les seringues avec moi. Ca me fait peur..

Là... Pour l'instant, ça suffirait. S'il fallait ensuite appeler les forces de l'ordre, elle le ferait avec plus d'éléments... Et une fois que le loup serait mis en sécurité ou aurait repris sa forme humaine, hors de danger..

"-Je ne vois ni ne sens de plaie. Il n'a tiré que des seringues.. Vous semblez avoir gardé votre intellect d'homme... Pouvez-vous volontairement reprendre votre forme humaine? Ce produit.. S'il transforme vos semblables aux yeux de tous... C'est quoi cette folie? Il ne vaudrait peut être pas que vous sortiez ainsi. Restez le temps nécessaire."
Jeu 2 Nov 2023 - 14:28
Elaïa O. Pellerin
Elaïa O. Pellerin
Humain
Pseudo : Gemini8147 (Discord)
Faceclaim : Ksenia Solo
Crédits : /
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Marque : "On ne ment qu'avec des mots", le long de sa cambrure de reins.
Animal : Un animal? Elle est propriétaire d'un perroquet Gris du Gabon, un beau parleur nommé Hermès.
Occupation(s) : Masseuse Tantrique - Elle soulage les maux de l'âme et du corps par ses massages et soins bien-être .


"-C'est quoi ce bordel.. Rassurez-vous, vous ne craignez rien ici.. Et je suis au courant pour les animorphes... Mais ne faites pas de bruits, s'il vous plait. Et à la grande extrémité.. Si les autorités me demandent d'ouvrir.. Je peux prétexter avoir eu recours à un chien loup de garde particulièrement protecteur? J'ai eu des mauvaises rencontres, ça passerait sans mal.. Si vous acceptez de jouer le jeu? Restez calme. Je.. Je vais vérifier que vous n'êtes pas blessé, d'accord?

Me rassurer, me rassurer... Je veux bien me laisser faire mais là je suis tout sauf calme bordel. Je retiens mon grondement et m'assoit sagement, réfléchissant au fait que c'est apparemment une alliée de ceux de notre nature. C'est déjà ça, j'aurais pu plus mal tomber et... hey, qui est-ce qu'elle appelle là ?

Citation :
"-Sad? Premièrement, on a un invité surprise, l'un de tes semblables... Et c'est un loup. Deuxièmement, interdiction de sortir au dehors, s'il te plaît. Un fou furieux lui a tiré dessus et lui a injecté un produit qui l'a fait se transformer... Alors pas question que tu te fasse avoir toi aussi. Restes à l'abri s'il te plaît. Je ne plaisante pas. Pas de sortie.

Tirer dessus... On m'a déjà tiré dessus mais c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive. L'espace d'un instant je sens un début de panique me secouer : est-ce que je vais rester bloqué comme ça ? Est-ce que c'est permanent ou même est-ce que ça va durer longtemps ? Je ne peux pas Te laisser, pas maintenant, pas après tout ce qu'on a traversé pour en arriver là et... est-ce que tu me garderais avec toi même si je devais rester un loup ? Les mains de la jeune femme passent dans mon pelage pour vérifier si je ne suis pas blessé, j'aimerais lui dire que c'est dangereux de faire comme ça mais à part un gémissement bref, je sais que je suis incapable de lui parler. Par contre son second appel me fait tiquer et je sens mes oreilles se dresser davantage.

Citation :
"-Jake? Ici Elaïa, la masseuse.. Je.. Il s'est passé quelque chose au salon, j'aurais besoin de tes compétences de pompiers. Pas le feu mais.. Peut être un empoisonnement ou truc du genre.. As -tu entendu parlé d'injections de produits étrange? J'en ai reçu.. Je sais pas du tout si ça va... Pourrais-tu venir si tu as un moment? J'ai les seringues avec moi. Ca me fait peur..

Jake... pompier... est-ce que c'est le même que celui que je connais ? La coïncidence serait vraiment grande, cela dit plus rien ne m'étonne depuis que je Te connais et... Elle a peur, dit-elle. Je relève mes yeux de loup sur la jeune femme et vient donner un coup de museau sur la paume de sa main en guise de tentative de réconfort.

"-Je ne vois ni ne sens de plaie. Il n'a tiré que des seringues.. Vous semblez avoir gardé votre intellect d'homme... Pouvez-vous volontairement reprendre votre forme humaine? Ce produit.. S'il transforme vos semblables aux yeux de tous... C'est quoi cette folie? Il ne vaudrait peut être pas que vous sortiez ainsi. Restez le temps nécessaire."

Je me concentre pour tenter de reprendre forme humaine et... rien. J'insiste, fronçant mentalement les sourcils tandis que j'essaye de m'imprégner de la sensation que j'éprouve en temps normal quand je bascule d'une forme à l'autre et... rien. Je lâche un souffle fort et bref qui signe ma frustration, suivit d'un grognement frustré avant de me laisser tomber sur le ventre, soupirant lourdement. Je suis coincé... Je relève finalement la tête et lâche quelques petits sons brefs sur un ton qui semble clairement la questionner. Je frappe doucement le sol de ma patte avec mes griffes qui cliquètent, le faisant à plusieurs reprises pour un très simple message en morse "Moi Clyde", puis la replie pour la placer contre moi avant de la tendre de nouveau vers elle. Oui, bon, elle ne comprend probablement pas le morse, mais ça ne coûte rien d'essayer. De toute façon dans mon état, je ne peux aller nulle part sinon je risque de me faire embarquer dans un centre pour animaux sauvages.


@Elaïa O. Pellerin
Mer 13 Déc 2023 - 11:45
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Tir groupé Totb



Oups I did it again !

Well, you can tell by the way I use my walk
I'm a woman's man, no time to talk
Music loud and women warm, I've been kicked around
Since I was born


Sans rire, je ne suis pas d'humeur, vraiment, sincèrement, et absolument pas d'humeur. Je me sens seul, je me sens triste, je me sens minable, et je pense que je vais encore passer mon anniversaire seul cette année. Yepee...

Puis quelque chose sonne sur mon portable. Je le regarde d'un œil vitreux avant de sauter sur mes jambes. S'il y a bien une chose qui peut me faire réagir, c'est un appel à l'aide tel que celui-là. Je fonce dans l'entrée, attrape mon blouson, enfile mes chaussures, me rend compte d'à quel point j'ai maigris quand je passe les manches et me retrouve sur le palier, à sautiller d'un pied sur l'autre, à vouloir faire mes lacets à la va-vite. Je saute sur ma moto (qui n'est toujours pas à moi) et démarre. À un feu rouge, j'envoie :

Jake a écrit:
J

Merde, feu vert... Je fonce à travers la ville, espérant ne pas me faire pincer, faisans bien attention à tous les piétons qu'il pourrait y avoir. Je m'arrête devant un passage.

Jake a écrit:
arrive

Et redémarre dès que c'est possible. Il y a un blocus de voiture, je ne peux pas aller plus loin. Merde. La police ? WTF ! Je gare la moto le plus proche possible de son salon, en espérant que l'adresse n'ait pas changé. Je dégaine à nouveau

Jake a écrit:
Tout de suite

...mais il n'y a plus de lumières...

Je colle mon visage contre la vitre comme un enfant un soir de Noël et aperçois deux silhouettes à l'intérieur de la boutique. Je m'apprête à foncer dans le tas, mais je remarque qu'Elaïa n'a pas l'air en danger... Et je connais cette signature férale. Cette fois, je panique un peu. Si Clyde a osé s'attaquer à une autre de mes protégées, il va vraiment s'en manger une !

(Je veux parler d'une corne, qu'on soit d'accord)

Épaule en avant, j'enfonce la porte, j'ai déjà fait par le passé. Une fois à l'intérieur, je m'interpose entre le Clyde (qui est en loup) et Elaïa.

"Putain de merde, Clyde ! Qu'est-ce que tu as fait encore ?"

Je me retourne et vois Elaïa qui semble aller très bien. Me suis emballé ? Me suis carrément emballé ! Bon, au moins, il ne l'a pas encore touché semble-t-il. Elle n'a pas la joue rouge, ni œil au beurre noir.

"Salut toi, t'es vraiment un petit chaperon rouge qui attire toutes formes de loup, n'est-ce pas ?"

Je remarque les seringues avec ce fameux produit orange. Ah merde ! Je réalise seulement maintenant qu'Elaïa a une signature férale, elle aussi, plus ténue, plus... comme lointaine. On dirait celle de Dagmar, à ceci près que la sienne est prédatrice.

"Vous avez été piqués tous les deux ? Oh merde, pardon Clyde. Tu vas pas pouvoir retrouver ta forme humaine avant plusieurs heures... Et peut-être que tu vas te sentir un peu différent. C'est ce qui m'est arrivé sans que je sache pourquoi. Et toi, Elaïa, t'as été piquée aussi, je le sens."


Mer 13 Déc 2023 - 17:02
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier




Sitôt son message envoyé au pompier, elle se retrouve avec des bouts de réponses lui arrivant en plusieurs fois... Bon sang, avait-elle été si alarmiste que cela? C'était comme s'il avait sauté dans le premier véhicule à sa portée pour foncer...

Et elle le vit en effet. Venir fracasser la porte d'entrée en s'interposant ensuite... Au moins, il lui confirma que le loup s'appelait bien Clyde. Les leçons de Sad portaient leurs fruits.. Comme quoi le morse était sacrément utile.

"-Jake! Ma porte..!"

Au moment où lui interpellait l'homme loup... Ils semblaient se connaître. La brune fronça des sourcils, les poings sur les hanches en une posture faussement contrariée. Elle était heureuse qu'il soit venu. Et inquiète de ceux rôdants au dehors.

"-Il ne m'a rien fait, il venait pour me demander des renseignements. Il s'est fait tiré dessus par je ne sais qui qui criait à la cantonnade "J'en ai eu un"... Et non, je n'attire pas les "loups", comme tu dis. Juste les animorphes, on dirait. Merci de me prouver que ma porte ne me protège pas, au fait.. Et.. Merci d'être venue."

Elle a fallit lâcher qu'il avait une sale tête, mais se retint à temps. Elle l'écouta ensuite donner des indications plus précises et même s'excuser de sa réaction à la va-vite... Pendant qu'il parlait, elle alla à l'entrée, actionnant le rabat du rideau de fer qui les protégerait un minimum puis alla chercher deux chariots sur lesquels du matériel était encore disposés pour les placer en fatras devant l'entrée ainsi bouchée. Si quiconque tentait de forcer le passage, elle le saurait.

"-Plusieurs heures? Super. Venez tous les deux, nous montons. Si ces sauvages viennent, je ne veux pas qu'ils vous trouvent, ni l'un, ni l'autre."

Ils seraient mieux à l'étage. Et cette histoire ne lui disait rien qui vaille, à Elaïa alors elle indiqua les escaliers d'un air des plus décidés.

"-Nous serons en sécurité là-haut. Doonc tu as été piqué toi aussi, Jake? Et.. Tu "sens" que j'ai été atteinte... Comment ça... Qu'est-ce que tu ressens? Ah et.. Tu vas me montrer ton épaule. J'ai de l'arnica. Et ne vient pas me dire que ce n'est pas la même épaule que durant le blizzard. Je sais que tu as eu le même mouvement. Et ravie de faire votre connaissance Clyde, désolée de ne pas avoir été plus rapide à réagir. Si je peux faire quoi que ce soit durant votre.. Blocage..."

Grimpant à l'étage, la masseuse activa le digicode, et oui, des codes, des alarmes.. Des vidéos surveillances.. Et une porte à remplacer. Du genre blindé, certainement. Ouvrant grand la porte de son logement elle les invita à y entrer.

"-Bienvenue chez moi. Le logement va te paraître changé, Jake, je ne suis plus seule ici. Il est Animorphe, c'est lui qui m'a apprit votre nature... Et c'est d'ailleurs le fameux cacatoès venu me rendre visite, dont je t'avais parlé en Janvier."

La brune alla chercher une fiole dans une commode, l'agitant sous le nez de Jake.

"-Ton épaule, s'il te plaît. Et.. Tu peux nous parler de ce produit et cette folie dehors? Les animorphes sont en danger?"
Dim 31 Déc 2023 - 15:31
Elaïa O. Pellerin
Elaïa O. Pellerin
Humain
Pseudo : Gemini8147 (Discord)
Faceclaim : Ksenia Solo
Crédits : /
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Marque : "On ne ment qu'avec des mots", le long de sa cambrure de reins.
Animal : Un animal? Elle est propriétaire d'un perroquet Gris du Gabon, un beau parleur nommé Hermès.
Occupation(s) : Masseuse Tantrique - Elle soulage les maux de l'âme et du corps par ses massages et soins bien-être .


Je sens une odeur familière, une présence que je reconnais et qui se trouve de l'autre côté de la p... Bordel la porte !

"-Jake! Ma porte..!"

"Putain de merde, Clyde ! Qu'est-ce que tu as fait encore ?"

Jake ?! Comment ça, qu'est-ce que j'ai "encore" fait ?! J'ai bondi sur mes pattes quand la porte a été défoncée et me voilà à lui grogner après en guise de protestation, tous crocs dehors. Ah toi c'est pas le moment de m'emmerder hein ! Je passe déjà un assez mauvais quart d'heure comme ça !

"Salut toi, t'es vraiment un petit chaperon rouge qui attire toutes formes de loup, n'est-ce pas ?"

Ben voyons... Je t'en foutrais du loup tiens.

"-Il ne m'a rien fait, il venait pour me demander des renseignements. Il s'est fait tiré dessus par je ne sais qui qui criait à la cantonnade "J'en ai eu un"... Et non, je n'attire pas les "loups", comme tu dis. Juste les animorphes, on dirait. Merci de me prouver que ma porte ne me protège pas, au fait.. Et.. Merci d'être venue."

Ah oui c'est vrai qu'elle a demandé de l'aide, bon, c'est vrai qu'il est pompier aussi, en général ce sont les bonnes personnes à appeler alors je vais pas lui en vouloir d'avoir répondu présent, au frère de mon âme-soeur et ami de mon propre frère. Décidément, Jake connaît tout le monde dans cette ville c'est pas possible autrement.

"Vous avez été piqués tous les deux ? Oh merde, pardon Clyde. Tu vas pas pouvoir retrouver ta forme humaine avant plusieurs heures... Et peut-être que tu vas te sentir un peu différent. C'est ce qui m'est arrivé sans que je sache pourquoi. Et toi, Elaïa, t'as été piquée aussi, je le sens."

Je lâche un couinement de désappointement : plusieurs heures ?! Oh merde, Raphael va s'inquiéter s'il ne me voit pas revenir, il faut que je trouve un moyen de le prévenir et... non, fausse bonne idée, il ne doit SURTOUT PAS savoir sinon il va vouloir venir ici et ce sera pire. Non, je lui raconterais le moment venu ça vaut mieux. Je regarde celle qui m'a sauvé la mise bloquer l'entrée de son établissement et hoche intérieurement la tête : bonne idée, mieux vaut se calfeutrer on ne sait jamais.

"-Plusieurs heures? Super. Venez tous les deux, nous montons. Si ces sauvages viennent, je ne veux pas qu'ils vous trouvent, ni l'un, ni l'autre."

Humph, que je lâche à moitié de dépit et à moitié en mode bravade. Qu'ils osent revenir, à moins d'avoir un vrai flingue je leur arracherait la gorge et s'en sera fini d'eux.

...

Hein, quoi ?

"-Nous serons en sécurité là-haut. Doonc tu as été piqué toi aussi, Jake? Et.. Tu "sens" que j'ai été atteinte... Comment ça... Qu'est-ce que tu ressens? Ah et.. Tu vas me montrer ton épaule. J'ai de l'arnica. Et ne vient pas me dire que ce n'est pas la même épaule que durant le blizzard. Je sais que tu as eu le même mouvement. Et ravie de faire votre connaissance Clyde, désolée de ne pas avoir été plus rapide à réagir. Si je peux faire quoi que ce soit durant votre.. Blocage..."

Epaule, arnica, blizzard... Je regarde Jake en me demandant comment il a pu penser que forcer sur une épaule blessée était une bonne idée, puis je me rappelle que je suis tout aussi stupide quand je réagis sous le coup de l'adrénaline. Il a cru Elaïa en danger et a voulu la secourir, j'en aurais fait autant voir plus. je reporte mon attention sur la jeune femme et dodeline de la tête à la négative avec un bref souffle expiré fortement : pas besoin d'excuse, tu as déjà très bien réagit en nous mettant en sécurité loin de ce taré et de la police. Je monte l'escalier en prenant garde à mes griffes qui pourraient me faire glisser, et oui je ne suis pas un félin qui pourrait les rentrer, elles sont là et ça se voit que personne ne me fait de "manucure" quand je suis sous forme de loup. Même mon pelage ne dirait pas non à un petit brossage, maintenant que j'y pense. Je vais lui laisser des poils partout.

"-Bienvenue chez moi. Le logement va te paraître changé, Jake, je ne suis plus seule ici. Il est Animorphe, c'est lui qui m'a apprit votre nature... Et c'est d'ailleurs le fameux cacatoès venu me rendre visite, dont je t'avais parlé en Janvier."

Un autre semblable ? Mais elle demeure belle et bien humaine, donc Jake a raison, elle les attire... J'imagine que ça doit venir de sa nature bienveillante, ça se sent que c'est une bonne personne. Elle plairait à Raphael j'en suis sûr. Je fais le tour du logement comme si j'étais chez moi, vérifiant qu'il n'y a aucune présence hostile avant de revenir auprès d'eux, me couchant à même le sol le museau posé sur les pattes avant tandis que je garde les yeux levés pour les observer.

"-Ton épaule, s'il te plaît. Et.. Tu peux nous parler de ce produit et cette folie dehors? Les animorphes sont en danger?"

Danger... Oui, nous sommes en danger, plus que jamais surtout et c'est ce qui m'inquiète. Est-ce que Tu es en sécurité, là où Tu es ? Je lutte contre mon angoisse, je sais que tu vas rester tranquillement installé, tu n'es pas un casse-cou ni un risque-tout, encore que par moment je me le demande quand je vois avec quel courage tu fais face au danger. Je soupire un peu, puis lâche un son à mi-chemin entre grognement et gémissement plaintif. Rester plusieurs heures ainsi ne me plaît pas, et puis j'ai faim, et j'ai soif aussi... Je relève le museau, hume l'air et, faute de sentir une odeur de viande, repose ma tête sur mes pattes. Un peu de patience, dans quelques heures je retrouverais forme humaine et je pourrais manger à ma faim.


@Elaïa O. Pellerin & @Yakov Kürt
Jeu 8 Fév 2024 - 16:47
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Tir groupé Totb



Oups I did it again !

Well, you can tell by the way I use my walk
I'm a woman's man, no time to talk
Music loud and women warm, I've been kicked around
Since I was born


Oups, pardon pour la porte...

"Je t'en ferai installer une mieux ! Blindée et tout, que même moi, je ne peux pas défoncer, ou du moins, pas comme ça."

Mon attention se consacre au loup qui grogne. Je me penche en avant, presque par provocation. Après tout, si je me fait bouffer la gueule, je ne serais pas une grosse perte, je l'aurais bien cherché, ce sera marrant, et je serais plus facilement différentiable de Raphael.

"On en parle, de Kenzi ?"

Bon, Elaïa prend sa défense. Je range au placard toute mon amertume. Elle va bien, et je suis rassuré... Par contre, elle sent l'aura. C'est ténu, lointain, comme si elle était à l'étage au-dessus, ou deux étages au-dessus. Je ne perds pas de temps pour dire à tout le monde ce qu'il en est. Je suis l'hôtesse et commence déjà à défaire ma veste pour qu'elle regarde mon épaule.
Non, j'ai pas mal.
Enfin pas trop.
Le violacé est une couleur parfaitement normale pour une épaule !

Avant que j'ai pu penser ou dire quoi que ce soit, je me retourne vers la miss.

"Oh, alors comme ça tu as choisi ton oiseau. C'est chouette que vous ayez déjà emménagés ensemble ! Félicitation à vous ! Non, blague à part, ça me rassure que tu ne sois plus seule ici."

J'espère vraiment que c'est un costaud du genre qui peut t'aligner un mec à coup de phalanges. Ah ouais... le produit... Bon, quand il faut y aller...

"Elaïa, assieds-toi." Bordel de putain de merde "C'est pas impossible que tu aies des effets étranges dans les prochains jours. C'est pas non plus inenvisageable que tu découvres que ta nature change, un peu. On sait pas si c'est définitif ou non. C'est sans danger, rassure-toi, mais ce serait peut-être bien que tu... disons... te mette au vert pendant quelque temps."

Je la laisse digérer un peu et dégaine mon portable. Après un petit regard à la dérobée, je prends une voix parfaitement neutre.

"Bon, Clydus Lupus... Est-ce que je préviens Raphael que tu es venu voir une jolie jeune fille dans son dos et que tu en as pour quelques heures ?"

Petit sourire amusé... Naaah, je ne suis pas si sadique... et puis je suis certain que Raphael n'est pas quelqu'un de jaloux, c'est pas marrant.


Jeu 8 Fév 2024 - 18:00
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


"Je pensais du genre blindé en effet. Quelle idée de toujours enfoncer des portes aussi. Tu aurais toqué que ça aurait suffit. On verra ça plus tard.

La brune ne pensait pas avoir été si alarmiste que cela dans son message. Mais vu la vitesse de réaction de Jake, il se pourrait que le ton de sa voix ait été assez urgent et inquiet pour qu'il ait recours à cette manière de faire pour le moins radical.. Et ainsi ces deux là se connaissent donc? Et le pompier confirme ce qu'Elaïa pensait avoir compris du code employé par le Loup. Les leçons de morse portaient leur fruit et apportaient une touche de praticité indéniable qu'elle n'oublierait pas de sitôt.

Maintenant.. Restait à les mettres en sécurité. La porte fracassée bloquée comme elle le pouvait avec ce qui lui passait sous la main, elle les invite à monter à l'étage, dans la partie logement. Il n'y avait rien à voler en bas, et les alarmes indiqueraient la présence d'indésirables, au pire des cas.

"Nos Marques se sont échangées vers Noël.. Ou bien durant sa visite un peu avant.. En tout cas, je l'ai vu à Noël.... Et je l'ai invité à venir s'installer durablement ici à la St Valentin. J'ai peut être été vite en besogne pour le coup. Mais.. Ca me rassure aussi d'avoir une présence dans les parages. Surtout qu'il a réussi à faire fuir un client un peu trop insistant pour que je lui fasse des.. Extras. Mes refus ne suffisaient pas et lui a réussi à le dissuader et le faire se tirer. Je ne sais pas lequel de nous deux a choisi l'autre. Mais j'en suis heureuse. Et il s'entend bien avec Hermès. Logiquement il est ici. Sauf s'il est parti au dehors."

Il avait des répétitions de percussions, une soeur en ville.. Il pouvait être un peu n'importe où s'il n'était pas ici, que ce soit son espace pour ses instruments, leur chambre.. Le message de la brune  avait-il suffit à l'avertir des dangers encourus à rester dehors pour lui? Elle se pensait chanceuse que le destin ait choisi de les faire se rencontrer, l'un et l'autre. Il lui apportait bien des choses auxquelles la jeune femme pensait ne simplement pas pouvoir espérer, depuis si longtemps. Et elle espérait la réciproque aussi vraie.

La couleur de l'épaule de Jake ne lui disait rien qui vaille.. Mais rien de cassé, ni de déplacé. Encore heureux.

"-Tu ne t'ais pas luxé l'épaule comme la première fois, mais tu risque d'être quitte pour un sacré hématome. J'ai des compresses froides ou chaudes pour te soulager, si besoin. Je.. Ok.

La brune jette un oeil au loup allongé près d'eux et s'assoit pour écouter attentivement les explications données. Sa nature.. Changer? Que..

"-Tu es en train de me dire que ce .. Truc, peut.. Me faire devenir.. Comme vous? De ce que j'ai compris, c'est génétique, ça se transmet d'une génération à l'autre.. Alors pour que je le .. Déclenche? .. Il faudrait quoi... Que j'en sois porteuse, en quelque sorte? Humaine, mais avec ce quelque chose en latence, non actif chez moi, mais pouvant passer aux générations suivantes?

Ca semblait assez fou, comme possibilité. Elle mémorisait pouvoir avoir d'étranges effets.. Pas définitif.. Hmmm

"-A quoi dois-je m'attendre, comme potentiels effets? Fièvre, malade, comme pour un virus? Si vous savez pas si c'est définitif ou non.. Comment peux tu être si affirmatif en disant que c'est sans danger? Tu veux dire que ça me tuera pas, c'est ça? Je.. Je resterais ici. Je peux poser mes congés pour.. Une ou deux semaines, voir prolonger au besoin, mais je resterais ici. Je n'ai nul part où aller, et oublie pas que mon ancien.. Mac et ses sbires sont dans les environs à rôder. Je peux me mettre en vacances, fermer le salon pour cause de congés ou de dégâts à réparer. Mais guère plus. C'est ici que je craindrais le moins de danger.

Des effets bizarres, un possible changement de nature, donc potentiellement plus forcément que humaine.. Ca semblait être un sacré produit, dans ces seringues... Digne des films de sciences fiction. Mais elle le croyait. Et puis, elle venait de voir son visiteur se changer en loup sans le contrôler, et ce pour les prochaines heures. Comment ne pas y croire et y porter sa pleine attention..

Elle observa le manège du loup, et se leva pour aller fouiller placard et frigo. Hmm. Là, un grand saladier de verre. Parfait. Elle le remplit d'eau clair et fraiche pour aller le poser près du loup.

"-Désolée pour le contenant, je n'ai que cela. Je dois avoir du poulet au frigo aussi.

Elle alla fouiller et en ressorti plusieurs cuisses de poulet cru qu'elle prévoyait de cuisiner le lendemain. Parfait. Elle pouvait bien se faire autre chose. Elle les plaça dans une grande assiette pour les déposer près du saladier et se retourna vivement les poings sur les hanches quand elle entendit les dernières paroles de Jake.

"-Jake, laisse le tranquille. J'ai comme l'impression que vous vous connaissez bien, mais l'asticote pas oU bien je trouve à faire dans une autre pièce et vous réglez vos différents tous les deux. Et je ne jouerais pas à l'infirmière si tu continue à lui chercher des noises. Ceci étant dit.. As-tu faim? Si l'attente dure plusieurs heures, je peux cuisiner. Ou te confier ma cuisine, si tu veux te préparer quelque chose, j'ai des provisions.[/color][/color]
Jeu 4 Avr 2024 - 0:07
Elaïa O. Pellerin
Elaïa O. Pellerin
Humain
Pseudo : Gemini8147 (Discord)
Faceclaim : Ksenia Solo
Crédits : /
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Marque : "On ne ment qu'avec des mots", le long de sa cambrure de reins.
Animal : Un animal? Elle est propriétaire d'un perroquet Gris du Gabon, un beau parleur nommé Hermès.
Occupation(s) : Masseuse Tantrique - Elle soulage les maux de l'âme et du corps par ses massages et soins bien-être .


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: