Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Jean-François // Les liens d'un grizzly
Revenir en haut Aller en bas

Que reste-t-il de lui dans la tempête brève? Qu'est devenu mon coeur, navire déserté? Hélas! Il a sombré dans l'abime du rêve!
Emile Nelligan
Jean-François Morin

   
Je suis né(e) le 07 juillet 1985 à Sherbrooke (Qc), Canada. Je suis Canadien (Québecois). Je m'identifie comme un homme, et je suis hétéro. Je suis Veuf. J'exerce le métier de d'Agent de joueur de hockey professionnel (LNH) REPONSE. J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Clive Standen.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "MARQUE" et elle signifie "Sur mon coeur, j'ai écris l'histoire de ta vie" ; et la mienne se trouve Sur ma poitrine au niveau du coeur. Si je suis Animorphe, je me transforme en Grizzly et je suis Fort, Robuste, Intimidant, Protecteur, Tendre et Dévoué.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche et j'imagine qu'elle sera Douce, Romantique, Sincère, passionné et Aimante.

 
Que dire de moi?
Je suis veuf depuis trois ans et je peine à vivre mon deuil. M'ouvrir à la vie, à l'amour de nouveau, n'est pas quelque chose de facile mais je tente de faire au mieux. J'ai une adorable fille âgée de 18 ans et elle représente beaucoup pour moi, c'est ma petite puce chérie. Physiquement et psychologiquement je retiens beaucoup du grizzly, mais ne vous fiez pas aux apparences. En vérité je suis un homme très tendre et attentionné. Grand romantique, je suis passablement fleur bleu et j'aime faire plaisir à ceux que j'aime et apprécie. Je suis un grand passionnée de hockey, c'est mon sport presque une religion. Parlant justement de religion, je suis plutôt mitigé sur la question. La mort de ma femme a refroidi mes croyances disons. D'un naturel plutôt calme je ne suis pas le genre à chercher les ennuis, même que je les évite autant que possible.
Amateur de plein air et de nature je me sens réellement bien quand je me retrouve en pleine forêt.  

Jean-François Morin
Jean-François Morin
Neutre
Pseudo : JF
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : CelestialThunder
Statut civil : Veuf
Animal : Grizzly
Gif : Jean-François // Les liens d'un grizzly  Cv



Mes liens.
Mes Amis, mes Amours


Sarah Camille Morin
Ma petite princesse, ma puce, ma fille adorée.



Prénom Nom du lien 2
Description du lien 2



Prénom Nom du lien 3
Description du lien 3

Jean-François Morin
Jean-François Morin
Neutre
Pseudo : JF
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : CelestialThunder
Statut civil : Veuf
Animal : Grizzly
Gif : Jean-François // Les liens d'un grizzly  Cv

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: