-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Kamala | Une béluga parmi les tigres | Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'une Fleur des ïles
Kamala Akanu

Je suis née le 27 Décembre 1997 ( jour du Solstice d'hiver cette année là) à Hawaï.Je suis donc Américaine et d'origines Hawaïenne et Finlandaise. Je m'identifie comme étant Femme, et je suis semble t-il plus attirée par la gente féminine.. Je suis Célibataire. J'exercerais le métier de Vendeuse en Bijouterie (quand j'aurais réussi à décrocher ledit poste). J'appartiens au groupe des Mammifères mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Auli'i Cravalho.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Na ka ‘alihilani e ‘ume mau mai" et elle signifie "La Mer m'attirera toujours" ; et la mienne se trouve à la verticale le long de ma colonne vertébrale, pour le moment non lisible pour l'instant.. Si je suis Animorphe, je me transforme en Béluga et je suis alors... Imposante? (4 mètres de long et 900 kgs.. C'est pas top, niveau discrétion, n'est-ce pas?).

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je la recherche encore et j'imagine qu'elle sera chaleureuse, et j'ose espérer pas phobique de l'eau.. Mais qu'elle qu'elle soit, si nous sommes liés... Alors je sais que l'on sera en harmonie..

Avis sur l'âme sœur  
Bercée par les traditions et mythologies de par notre grand mère finlandaise, ayant pu voir de mes yeux ce lien si particulier unir mes parents, je ne peux que croire en ce lien unique et quelque peu indescriptible. Pour ma part, je ne l'ai pas encore rencontré, les écritures le long de mes vertèbres n'ont jusque là jamais été complétées, demeurant inchangées, incompréhensibles, encore. Peut-être les verrais-je un jour avec netteté.. Ou peut être pas. L'avenir est loin d'être écrit.

Chanson du cœur
Pour le moment.. Ce n'est qu'un air lointain, des bribes qu'il m'arrive de fredonner, tentant d'en percer les secrets.. Elle me donne envie de danser, d'être joyeuse... Quand je l'entendrais réellement.. Elle sera si vraie... Je suis attachée à ma terre, mon île, mes proches.. Mais je ne peux m'empêcher de voyager, découvrir le monde et ses beautés.. Cette chanson.. Est des plus adéquates. Je ne saurais mieux le décrire.

Signes distinctifs
Vous me verrez le plus souvent avec une fleur d'orchidée dans les cheveux. Les couleurs changent selon mes humeurs, leur signification. C'est un héritage qui m'est devenu habituel.

Je fredonne souvent, que je sois concentrée, amusée, pensive.. Je fredonne ou chante sans forcément y penser.

Hmm quoi d'autres... L'accident de bus me bloquant sur la terre ferme pendant des semaines ont laissés des traces pouvant être indélébiles, en l'occurrence de méchantes cicatrice parsemant ma jambe, vestige des broches métalliques qui avaient été posées pour consolider les os le temps nécessaire. Ce n'est gueère esthétique et se reflètera sur ma forme animorphe. Le béluga ayant ainsi des écritures le long de sa colonne vertébrale visibles sur sa peau lisse.. Et des cicatrices sur l'arrière du corps.. Trop facilement identifiable..
 
Caractère
Je suis en général d'un naturel avenant, toujours observant et écoutant. Je suis facilement les discussions m'entourant et m'intègre facilement aux groupes qui m'intéressent ou au sein des repas familiaux, par exemple.

Je peux me montrer discrète, mais n'en est pas effacée pour autant. Si j'ai des questions, elles seront posées et j'en mémorisera les réponses. Si je suis inquiète ou en colère, vous le saurez bien assez vite.. Car gare à ceux qui tenteraient de me marcher sur les pieds, je ne me laisse pas si aisément faire... Et si petite j'appréciais être protégé, comme dans un cocon.. J'en serais quelque peu agacée désormais. Ne suis-je pas adulte?... Sauf si ce sont de très gros pépins, évidemment. Là du renfort serait apprécié...

Douée dans mes apprentissages, j'ai sû obtenir mes  diplômes assez facilement. Attentive et studieuse, je m'adapte plutôt bien à ce qu'on attendrait de moi. Que ce soit en cours ou en stage.. Je ne ménage que rarement mes efforts et possède le goût du travail bien fait.

Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?
J'ai besoin de m'hydrater plus régulièrement que la plupart des gens.. C'est fou les litres d'eau que je peux boire... Et je ne vous parles pas du temps passé à nager ou simplement à être dans l'eau. Mon animal est marin, et si je suis trop longtemps sur la terre ferme... J'ai l'impression fortement désagréable de dessécher. Ma peau est assez sèche et nécessite également hydratation et soins.

J'ai un excellent sens de l'orientation, quand le Beluga a un sonar des plus sophistiqués. Je repère facilement des points de repères me permettant de retrouver mon chemin, même quand il m'est inconnu et que je le découvre à peine.
 
Peurs
J'ai conscience être une Animorphe depuis mes 16 ans, et depuis... Je n'ai toujours rien dit à mon aîné. Pourtant.. Je ne pourrais pas le lui cacher plus longtemps. Je souhaite le revoir, le lui dire directement et non par simple écrans interposés... Mais.. Ma forme animale est différente de ceux de notre famille, et je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu de  sa réaction... J'espère plus que tout qu'il ne m'en voudra pas trop de n'avoir rien dit jusqu'à nos retrouvailles... La vérité? J'ignore comment aborder la question, tout simplement.

Je suis globalement inquiète de ce que je vis, ce que je vois autour de moi, tous les jours les années passants inlassablement. Le réchauffement climatique fait de gros dégâts, l'inconséquence des hommes dégrade la Terre d'autant plus.. Et ça me fait mal et mine mon moral de vivre et de voir de tels dérèglements. Quand je nage en tant que Béluga ou même sans cela.. Je dois repérer le terrain et veiller aux lignes de pêches laissées en mer, qui peuvent blesser voire amputer.. Qui s'en soucient, à par quelques individus minoritaires? Les eaux sont polluées. Et ça, rien ne pourrait le réparer... C'est trop grave....

Envies
J'aimerais une planète plus propre et plus respectée tout en ayant conscience de l'utopie d'une telle idée. Je n'ai jamais apprécier de voir les dégâts que l'humanité peut faire sur cette belle Terre, à détruire et prendre sans jamais donner, surtout les populations les plus riches et évoluées... Alors je nettoie les plages, quand je nage et veille aux lignes invisibles de pêches. Combien ai-je pu ainsi en arracher, les ramenant sur les plages? M'y blessant parfois... J'y ai perdu un ami, aussi... Oh oui, j'aimerais tant que tout soit plus simple et harmonieux....

Dans la vie quotidienne, je souhaite simplement trouver ma voie. Trouver l'amour aussi.. Mais je n'ai que 24 ans, je suis jeune pour de telles préoccupations. j'ai tout le temps pour cela... Pour m'épanouir et montrer que je suis adulte et non plus une enfant.
.


Héritage et Tradition
J'ai toujours été douée en apprentissage, c'est tout naturellement que je me suis très vite passionnée par les enseignements de ma grand-mère paternelle qui nous contait, à mon frère et moi, les mythes et croyances de Finlande, et cette langue que je maîtrise bien mieux que mon aîné qui lui a plutôt retenu les insultes et gros mots... On se complète, en un sens. Ah, je maîtrise bien l'anglais également.

J'ai également appris le Hula, danse traditionnelle de chez nous. Je tiens à mes racines et je suis toujours ravie de les partager et les faire découvrir aux autres.

L'eau pour refuge
La mer, les vagues m'apaisent, quand je suis en colère ou ne sait plus où j'en suis à un instant T... La nature est mon refuge, et je tente autant que possible de vivre en harmonie avec ce qui m'entoure. Je suis d'ailleurs excellente nageuse, adorant jouer dans les vagues et faire un peu d'apnée. Mon animal totem n'est certainement pas dû au hasard...

Détermination
Depuis le départ de Ka'ili, je me suis découverte une nature plus forte, voulant montrer que je sais et que je peux me débrouiller seule, n'étant plus la petite demoiselle à protéger. Je sais le faire par moi même... Mais quand il le faut, je n'hésite pas à demander de l'aide, des conseils, ayant tout de même besoin des liens familiaux pour être bien et épanouie.

Canari des mers
Si ma forme Béluga est un as de la modulation et produit de multiples sons pour communiquer, j'ai toujours eu une belle voix et pris des cours de chants. On peut m'entendre fredonner assez souvent, quand  je n'y prête pas attention...

Engagée
Je tiens particulièrement à mon île, à l'environnement en général. Je suis souvent bénévole dans les associations qui protègent les animaux de la négligence et la cruauté des hommes, faisant aussi de la prévention sur le respect de la nature... Et je peux aussi m'enflammer sur le sujet si on m'attaque sur mes convictions ou si je suis témoin d'actes volontaires de dégradations...



Parles nous de toi, jeune Padawan

Je porte le pseudo de Gemini, j'ai 31 ans, j'habite en  France (Calvados - Normandie). Je suis Femme, mes pronoms sont IRL en elle, en jeu, j'fais souvent selon mes persos XD elle/il.. Ca ne me gêne pas.. J'ai connu le forum via...la migration XD les Fondas et anim qui ont fait un boulot de dingue <3. Je serais disponible pour m'éclater avec vous 7J/7 <3.

Un mot de la fin ? Vous n'aiiiimeuh  groupe
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Kamala | Une béluga parmi les tigres | Terminé Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.


Que de chemin parcouru..
1997 => C'est au jour du Solstice d'hiver que je vis le jour 11 ans après mon frère aîné qui me voyant si petite et fragile, accéda à sa nature Animorphe. C'est contre le museau doux et protecteur d'un jeune je calmais ainsi mes pleurs de nouveau-né. Un lien indéfectible se créa alors. je grandis entourée d'un cocon protecteur et passais mon temps à embêter mon aîné dès que j' en eu l'âge, à lui demander de jouer avec moi, à la poupée, à le suivre tout simple...

2005=> Alors que je fêtais mon huitième anniversaire, Ka'ili emménagea non loin, dans une
maison rien qu'à lui... Il va sans dire qu'à la moindre occasion, j'allais m'y rendre, pour jouer ou discuter, passer simplement du temps avec mon frère... Mes moments favoris étaient certainement ces séances de surfs qu'on effectuait tous les deux dès que les conditions météos le permettaient. Il a été excellent professeur, et c'est devenue une passion. La nage, le surf... Dès que je le pouvais, j'allais m'amuser parmi les vagues, une nature plus aquatique que terrestre... Les prémisses de ce que je deviendrais plus tard?

2013 => Des années se sont écoulées. j'ai alors 16 ans  et vois mon frère se préparer à quitter Hawaï pour suivre d'autres horizons. J'aurais voulu l'accompagner dans son périple.. Mais j'étais trop jeune. Trop attachée à notre île natale, ou trop froussarde de tout plaquer... Ce que je ressentis alors... Etait un malström de tristesse, de colère.. Pour la première fois, nous étions vraiment séparés. Et s'il me promettait de revenir... Aucuns n'auraient su dire quand... Alors je restais forte, souriante en lui souhaitant bon voyage, et de trouer ce qu'il cherchait... Et attendis qu'il soit réellement parti pour rejoindre notre plage favorite, laissant ce trop-plein se déverser. Je pensais que personne ne ù'entendrait, si je criais de colère... Mais je ne m'attendais aucunement  à ce que cela se transforme en souffrance inouïe. J'en devinais la raison, pour l'avoir entendu  expliqué par les expériences similaires de son père, de mon frère... Enfin... Moi qui en venais parfois à me demander si je n'étais que simple humaine, comme ma mère....  Je tentais d'accepter et d'accueillir au mieux ce qui me traversait. Je ne vis pas mes parents s'approcher, alertés de me voir m'isoler ou par mes cris... Seul comptait alors l'instant et je me laissais porter par mon instinct. Mes pas m'avaient amenés à m'approcher des vagues de la mer montante. Quelques pas et je tombais à terre alors que mon corps se transformait. Et une vague puissante amena après quelques instant un magnifique Beluga parmi les vagues, qui s'ébroua, mis quelques instants à se remettre, pour se tourner vers les siens désormais sur la plage... Animal marin, et non terrestre... Et le Beluga était plutôt adapté aux eaux froides et glacées...

Cette première fois ne dura pas longtemps, avant qu' épuisée, je ne rejoigne le sable et m'y échoue, le processus s'inversant et redevenant alors humaine. Ma mère prévoyante me tendit de quoi me sécher, sourire aux lèvres. Rien n'indiquait dans leurs gestes, leurs expressions qu'ils pouvaient être déçus.. Etonnés certainement, mais ils l'acceptaient pleinement. Je savais avoir des origines du grand froid. Ma grand mère habitant en Finlande... Ce n'était pas si surprenant, au final.. Je passais ensuite la soirée à discuter avec mes parents, pour en savoir plus. Et leur demandait avant tout de ne rien dire à leur aîné. A moi de le faire, j'y tenais vraiment.. Quand je m'en sentirait prête...

Car les doutes m'étreignais.. Un manque de confiance en moi.. Que je ne me connaissais pas. Intimidée peut être quand je le savais magnifique tigre, le nombre de fois où nous avions joués ainsi... Que dirait-il, me voyant si différente? Certes le béluga était un animal prédateur, comme lui... Mais l'une de l'eau, l'autre de la terre.. J'hésitais et n'étais pas certaine de savoir comment le lui annoncer... Par voie internet... Ce n'était pas ce que je voulais. En face, oui. Mais pas par écrans interposés. Alors je patientais. La distance ainsi mise entre nous me permis de taire ce qui devenait mon secret, devenant de plus en plus lourd à mesure que le silence s'installait malgré moi. Mais je prenais régulièrement de ses nouvelles, lui donnant en retour les nouveautés en provenance de l'île. Et en parallèle, je pris soin de me rapprocher de notre grand mère finlandaise pour approfondir mes connaissances sur les Animorphes, les mythes... Les âmes soeurs.. Sans doute en avais-je certainement une, ou un quelque part... Marin comme moi?Ou bien d'un animorphisme différent? Simple et ordinaire humain? Parfois je tentait de me projeter, de le deviner. Mais à voir cette marque toujours présente et brouillonne le long de mon dos, je savais ne pas l'avoir croisé, encore..

2013 à 2021 =>Mais ces séjours que j'effectuais en Finlande, d'abord l'été auprès de Ka'ili, et ensuite seule à continuer cette routine me permettaient aussi de veiller sur notre aïeule. Vigilante, je voyais bien que le poids des ans pesait de plus en plus sur les épaules robustes de l'Aînée, alors je m'évertuais à profiter de chaque instant, de chaque enseignement. N'en perdre aucune miette tant qu'il en était encore temps. Ces périodes dans ce pays froid vit naitre une autre belle amitié, quand je me liais alors à une jeune demoiselle avec laquelle je passais du temps durant les vacances. Kiira était une  amie proche, et ce lien perdura malgré la distance et les années. Quand je m'engageais ainsi auprès d'un proche, d'un amii... On pouvait compter sur moi quoi qu'il arrive. Que Kiira me dise un jour avoir besoin d'aide à l'improviste, et j'étais capable de prendre le prochain avion disponible sans réfléchir. Et l'inverse était tout aussi vrai. Nous étions ainsi. Loyales et Sincères dans notre amitié.. Mais je pouvais aussi me montrer enflammée et impulsive. Proche des miens et prête à tout pour eux.

Plus les années passaient et plus je m'engageais en parallèle à la protection de cette île à laquelle je tenais tant. A la préservation de l'éco-système. Pour en avoir croiser au large, je connaissais l'existence de lignes de pêches abandonnés dans la mer par les pêcheurs inconscients des dégâts que cela provoquait, et avec plusieurs jeunes, eux aussi Animorphes marins ou humains, j'avais entrepris de nettoyer, faisant du repérage, alertant ceux restés sur des barques ou nageant avec eux pour les couper, les enlever. C'était barbare... Et aucune amélioration au fur et à mesure que le temps s'écoulait. J'observais ainsi toujours plus de déchets, de dégâts et notre si belle nature se dégrader. La Terre souffrait partout, incendies monstrueux, usines chimiques déversant leurs immondes produits quand l'homme négligeait de les entretenir... Des tsunamis et tremblements de terre... Tant de destructions.. Je suivais les actualités, mais j'étais aussi conscience qu'étant si peu nombreux à vouloir réparer ou compenser... Ca ne servirait pas à grand chose.

Août 2021 => Et à 24 ans, l'envie de voir ailleurs se fit ressentir, alors que je flânais seule sur les plages Hawaïennes et réfléchissais à l'avenir, tentant de me projeter dans la vie.. Plusieurs de mes amis étaient partis étudier ou bosser ailleurs, dans d'autres contrées.. Et une envie grandissante de voyager à mon tour me vint. 10 ans que j' attendais patiemment le retour d'un certain Tigre... Il avait dit qu'il reviendrait, mais.. S'il était trop occupé pour me rendre visite... Je pouvais bien faire le déplacement de mon côté, non? Je n'étais plus une enfant alors... Et bien décidée à le retrouver.. C'est qu'il me manquait, mon frangin.. Et tant de choses à lui dire. A commencer par le fait que nous étions semblables. Animorphe. Lui montrer ma forme... Briser ce silence qui devenait pesant, que j'avais laisser s'installer sans le vouloir vraiment et nous séparer, en quelques sorte... Il avait dû comprendre que je n'étais pas forcément dans mon assiette, durant nos derniers échanges.

Mais il y avait autre chose qui me minais doucement le moral et m'inquiétais sans que je ne puisse rien y faire... Alors.. Je le gardais pour moi alors que je voyais ma grand mère finlandaise s'éteignait doucement. Sa vitalité s'en allait, il lui était plus pénible chaque jour de se mouvoir. Je voulais être à ses côtés, ne pas la laisser seule ainsi aussi loin de nous. Je finis par m'en ouvrir à mes parents, souhaitant m'organiser pour rester quelques temps là bas, sans doute plus longtemps qu'un simple été comme à l'accoutumée... Ainsi fut-il fait. Et j'étais bien déterminée à accompagner mon aïeule jusqu'au bout si elle devait nous quitter.

Septembre 2021 =>Cela fait alors un mois environ que j'avais posé mes valises en Finlande, secondant mon Aïeule dans la vie quotidienne, lui rendant service autant que possible sans amoindrir son autonomie ni envahir son espace personnel. Toujours présente mais sans jamais m'imposer. Et chose  surprenante alors,  je rencontrais une jeune musicienne avec laquelle je ressentis des sentiments forts. Plus que de l'amitié... Le coeur palpitant, les joues rouges en croisant son regard, des papillons dans le ventre.. C'était bien plus fort qu'avec certains partenaires..

Mais je n'ai guère eu le temps d'en savoir plus sur cette inconnue aperçue trop brièvement, alors les semaines passant, je fis quelques recherches, trouvant son identité, sa profession. Je pus ainsi la voir assurer des concert, talentueuse musicienne qu'était l'inconnue... Mais je n'osais pas.. Je restais en retrait dans l'anonymat offert par le public admiratif en ne sachant trop comment m'y prendre.

Novembre 2021=> Cela m'aura pris un certain temps avant d'avoir le courage de l'aborder, quelque peu maladroite dans la manière de le faire. Il fallait dire que je n'avais jamais eu de relation avec une femme jusque présent. Mais les sentiments étaient présents, véritables. Et réciproques. Nous étions timides dans notre relation, prenant le temps de nous découvrir, de nous connaître. Des moments précieux qui me marquèrent comme je n'en avais jamais encore vécus. Je pus trouver en cette jeune musicienne une résonance particulière, qui n'avait encore était que peu expérimenté auprès de rares partenaires masculins.

Janvier 2022 => En ce début d'année actuelle, j'avais décidé de prendre le bus. La journée était mauvaise, pluie et temps pas terrible. Moi qui envisageais ainsi traverser la ville au sec.. C'était sans compter un certain Murphy quand un poids lourd se renversa et percuta assez violemment ledit bus qui se coucha sur le côté sous l'impact. Il y a eu des morts, des blessés. Les secours arrivèrent assez vite.. Mais  je m'en sortis non sans mal avec une jambe bien abîmée, nécessitant la pose de broches métallique, cette horreur. Il faudra compter quelques semaines voir mois de rééducation et de patience pour se rétablir totalement d'après les chirurgiens qui m'ont prévenu sans tourner autour du pot que durant ce laps de temps.. Aucune transformation ne serait envisageable. Des mois à demeurer sur la terre ferme.. L'enfer à tout point de vue.

Février 2022 => Ma relation amoureuse aura duré 6 mois. La musicienne dû partir en tournée à travers le monde. C'est une nouvelle subite, implacable qui nous est tombée dessus. Une proposition offerte qui ne se refuse pas dans une carrière. Certes, l'on s'est promis de garder le contact.. Mais mon instinct m'avertit alors que cela signait la fin de notre si belle aventure. J'apprendrais effectivement plus tard que ma belle d'un temps avait rencontré son âme soeur et ne pus que lui transmettre mes voeux de bonheur sans aucune rancoeur, heureuse pour eux.

Fin Mars/Début Avril 2022 => Plus grand chose ne me retient désormais en Finlande. Je tourne en rond, indécise, et ma Grand Mère m'incite à repartir vers d'autres contrées. Rassurée sur l'état de santé de mon aîeule qui s'est amélioré pendant mon séjour, je m'y préparais donc et refis mes bagages, apaisée et rassurée de la savoir en forme pour reprendre l'avion non pas pour revenir à Hawaï... Mais me poser sur Montréal. Là bas, il semblerait qu'un certain Tigre se soit installé... Du moins aux dernières nouvelles reçues et elles sont assez fraîches
.
Et le savoir posé quelque part de manière plutôt pérenne... Raviva la volonté de le revoir et de lui parler de ces choses qui me tenaient à coeur..

Bientôt.
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Kamala | Une béluga parmi les tigres | Terminé Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.


Bienvenue parmi nous petite soeur !
J'ai tellement hâte de te retrouver en rp fire
Au plaisir de lire cette fichette beaucoup trop vide 3 coeurs
Invité
Anonymous


Hiii!!!

Vii moi aussi <3 *a trop hâte*

Je sais huhu J'dois peaufiner des détails, caler ou modifs des dates... J'fais ça au plus vite <3
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Kamala | Une béluga parmi les tigres | Terminé Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.


Mais c'est tout vide ca chat TT^TT

Hâte de redécouvrir cette beauté et rebienvenue loove
Invité
Anonymous


Hello !

Je love ta fiche, et son amour pour la nature et les océans... mymymy. Bisous et bon courage pour la fin de la rédaction !
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Hello there !
Juste un petit truc avant de te valider, peux-tu s'il te plaît compléter la partie "marque" et "occupation" de ton profil ?
De plus, dans la partie histoire, après "août 2021" tu a mis qu'elle avait 25 ans, alors qu'elle n'en a actuellement que 24 ^^
Après ces petits changements, je pourrais te valider Wink
Invité
Anonymous


@Reija Nykänen

Zut XD J'pensais avoir fait le tour, c'est raté XD

C'est fait pour le profil, je vais me rappeler de remplir tout ça pour les autres aussi du coup XDD

Et corrigé à 24 ans pour l'oublie de modifs d'âge <3

C'est bon ainsi? I love you
Kamala Akanu
Kamala Akanu
Neutre
Pseudo : /
Faceclaim : Auli'i Cravalho
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Ismael & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Elle est située le long de sa colonne vertébrale, suivant les vertèbres en une ligne droite, mais est illisible et inachevée à l'heure actuelle
Animal : Béluga
Gif : Kamala | Une béluga parmi les tigres | Terminé Beluga-whale-gif
Occupation(s) : Rattrape le temps perdu avec son grand frère, se cherche niveau taff.




Tu es validé.e !


Félicitations ! Tu fais à présent partie de la grande famille de The Heart's Melody !

N'oublie pas de remplir tous les bottins qui te concernent avant d'aller rp !

Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Le petit mot du correcteur


Merci de tes corrections !
J'ai énormément apprécié redécouvrir Kamala.
J'adore ton écriture, ça m'a réellement plongée dans son histoire, c'était vraiment très agréable !
En plus avec cette chanson de cœur en fond sonore c'était juste parfait ^^
J'aime beaucoup Kamala, ses doutes par rapport à son frère, sa relation avec sa grand-mère aussi.
J'ai hâte de te recroiser en rp (avec Ka'ili cette fois !)
Invité
Anonymous


Coucou ! Cette petite Kamala est toujours aussi mignonne qu'auparavant, c'est un plaisir de la retrouver Smile À bientôt j'espère !
Hector Diaz
Hector Diaz
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Danny Trejo
Crédits : Flibistouille
Multicompte(s) : Doug Chell, Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan
Date de naissance : 16/05/1960
Age : 63
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "I'll take your part when darkness comes", en tout petit, sur le biceps droit
Animal : Gorille des montagnes à dos argenté
Occupation(s) : Gérant et entraîneur d'un petit club de boxe


Ravi de retrouver la bouille trop mignonne de Kamala !! ** <3
Invité
Anonymous


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: