-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Concours d'écriture d'Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Quelle est l'histoire la plus effrayante ?
Marcus
Concours d'écriture d'Halloween Vote_lcap9%Concours d'écriture d'Halloween Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Raphael
Concours d'écriture d'Halloween Vote_lcap45%Concours d'écriture d'Halloween Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Doug
Concours d'écriture d'Halloween Vote_lcap45%Concours d'écriture d'Halloween Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 




Concours d'écriture
Bonjour à vous et bienvenue par ici ! Tout va se jouer dans ce sujet. Je vous demanderai donc de ne pas flooder et de poster juste vos créations à la suite. Mettez ABSOLUMENT vos textes en spoiler, sans code, s'il vous plait. Mettez en visible les éventuels TW qu'il y aurait (bon, après, je nous sais suffisamment intelligent pour ne pas s'indigner devant un concours d'écriture d'Halloween, mais on sait jamais)... et passé ces quelques règles, faites vous plaisir !

Principe :


Votre personnage a vécu une vie et il lui est arrivé de rire, de pleurer ou... d'avoir peur. On va s'intéresser à ce dernier sentiment ici. En un texte compris entre 500 et 1500 mots, vous allez devoir raconter l'épisode le plus effrayant qu'il est arrivé à votre personnage. Vous pouvez récupérer ce texte pour le mettre en RP ou le récupérer d'un RP existant et l'agrémenter sans aucun souci.

Vous n'avez pas les mêmes sensibilités qu'un autre, votre personnage non plus. Peut-être que la plus grande peur de votre personnage n'est rien du point de vue d'un autre... JUSTEMENT ! Essayez de rendre son expérience exclusivement de SON point de vue. Plus une situation banale sera rendue effrayante, plus on va aimer, je vous l'assure ! Mouhahahahaha ! N'hésitez pas à jouer sur les peurs les plus personnelles de votre propre personnage, d'aller chercher dans ce sentiment viscéral.

Petites précisions :


Vous pouvez commencer à poster dès tout de suite jusqu'au 10 novembre, ainsi, cela pourra compter si vous faites la nano cette année.

Essayez de privilégier la peur comme sentiment, et non la tristesse ou l'accablement. Vous verrez, c'est une émotion bien plus complexe qu'il n'y paraît.

Le contexte dans lequel votre personnage pense/repense/vit sa plus grande peur est totalement libre. À vous de peaufiner tant le fond que la forme.

Pour conclure :


Une fois tous nos textes en notre possession, nous allons les éditer pour les vendre et ainsi gagner plein d'ar.... Non ? Bon, OK. Alors. Une fois tous vos textes en notre possession (à la suite de ce message, toujours en spoiler, et sans code), nous allons procéder à un vote pour élire celui qui sera le plus apprécié. Le gagnant recevra un cadeau surprise. Nous ne vous en disons pas plus pour le moment, mouhahahaha !

Merci à tous les @Membres  pour toute votre attention !

Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder


Voici pour moi <3

Peur de Marcus - 759 mots a écrit:

Un loup gris, au pelage reluisant sous la pleine lune se tenait à quelques pas de moi. Les babines retroussées. Le regard fixe. La bave coulant légèrement. Il grognait. Un son qui se répercuta dans mes os. Je tremblais de faiblesse. J’étais couché au sol, au bord d’une clairière, appuyé sur un de mes avant-bras dans une veine tentative de me redresser. Je n’avais pas de sensations dans mes jambes. Elles étaient un poids mort que j’arrivais à peine à bouger. Mon regard se baisse vers le sol alors qu’une quinte de toux extrêmement douloureuse me pris. Mes côtes… mes côtés me faisaient si mal. Un grognement plus violent me fait redresser la tête. J’ai envie de me battre, mais je sais que je n’en ai pas la force. Mon cœur s’accélère. L’adrénaline se répand dans mes veines, mais je reste semi inerte. Incapable. Affaiblis.

Je tremble. L’adrénaline qui ne peut pas d’évacuer. J’ai peur. Les feuilles mortes craquent sous la patte du loup qui se pose. Il avance. Lentement mais avec assurance. Puis il s’arrête et courbe l’échine. J’essaye de reculer. Il hurle. Un son qui emplit mes oreilles. Un son qui me glace le sang. J’essaye de reculer, mais il saute avec grâce et atterrit sur moi. Son poids m’étouffe. Ses pattes me griffent avec force. Je lève les bras pour me protéger, mais sa gueule se referme sur mon coude.

Avec force il se retourne sur lui-même, sans me lâcher – m’entrainer ainsi dans son mouvement. Je me retrouve à rouler sur lui pour à nouveau finir au sol. Je hurle de douleur, mais une pate se pose avec violence sur ma gorge. Je m’étouffe. Je tousse. Du sang chaud coule le long de mon bras que j’essaye de tenir. Mes jambes sont toujours si lourdes. Une douleur me prend les côtés alors qu’une gueule béante y plante ses dents. Les pates me griffent encore et encore. J’étouffe toujours en essayant de hurler, résultant en un simple sifflement sortant de ma bouche. Un froid glacial se répand à l’endroit où la gueule édentée ma lâchée. A nouveau mon bras se fait attraper et je me refais tirer. Je ne suis qu’un pantin. Je vois fous. J’étouffe. J’ai mal. Du sang chaud coule. Me brule en contracte avec la froideur glacée que je sens. Je me protège à nouveau le visage quand la bête rebondit sur moi.

Cette fois son grognement est accompagné de jappements féroces. Elle fait aller ses pates sur mon torse. Me brule et me lacère. Sa gueule claque, encore et encore proche de mon visage. Je me protège ce dernier de mes bras, fermant les yeux. Je souffre. J’ai peur. Il veut que j’aille peur.

Des hurlements se font entendre. D’autres grognements. D’autres jappements féroces. D’autres loups. Le poids sur moi s’enlève et cette fois je peux bouger mes jambes. Je craque du sang, j’ai mal. Je me retourne sur le ventre, mais je me fige en regardant autour de moi. Des loups… Partout… ils sont tous là à grogner. Puis ils bondissent…

Je hurle alors que les bruits de mâchoires, de jappements et de grondements envahissent tout mon esprit. Je hurle… j’ai peur… je hurle…

Je me redresse. J’ai le souffle court. Je transpire. Enormément. Je passe un main sur mon visage. Je respire encore et encore. Mon corps semble bruler de chaud. Je ferme les yeux. Je pousse des semis sanglots de soulagement. Un cauchemar. Juste un cauchemar. Je me dirige tremblant vers la salle de bain. Une douche. Une douche pour évacuer la peur. Je tremble quand j’allume l’eau. Je tremble à en claquer des dents. Le jet d’eau tiède me fait du bien. Mais je claque des dents. Encore et encore.

A mes yeux j’entends encore la mâchoire claquer…

Dans la pièce le miroir renvoie mon image sans que je ne la regarde. Les traces de griffures se voient encore sur mon dos et mon torse. La trace de morsure au niveau de mes côtes est visible aussi. Sans parler de celle au niveau de mon coude.

Je claque des dents. Je tremble. Je suis paralysé sous ma douche alors que devant mes yeux je vois le loup. Sa gueule ensanglantée qui claque à quelques centimètres de mon visage.

Je tremble. Je suis terrorisé…

Tel un enfant je me réfugierais sous les couettes plus tard. Tel un paranoïaque je fermerais la porte de ma chambre à clef. Tel un apeuré j’attendrais que le soleil se lève. Que le soleil se lève et chasse les ombres qui ont envahis mon esprit…

Marcus H. jones
Marcus H. jones
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Harrisson Ford
Crédits : maytheavatarsbewithyou
Multicompte(s) : Camélia Deauclaire
Date de naissance : 13/07/1988
Age : 35
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Flanc droit - non lisible
Animal : Loup Gris
Occupation(s) : Cadre chez Porsche


À mon touuuur !

A priori, il n'y a pas de TW, juste une explication très précise de pourquoi Raphael est ce qu'il est.

Raphael :

Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Spoiler:
Doug Chell
Doug Chell
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Michael Berryman
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Ellen Kürt, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 11/05/1968
Age : 55
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : "Une vie à me cacher, et puis libre enfin. Le festin est sur mon chemin", invisible pour l'instant
Animal : Rat d'égoût gris
Gif : C`est pas parce qu`on vit dans les égoûts qu`on ne peut pas être propre
Occupation(s) : Fouilleur de poubelles


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: