-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Carry on my wayward son - Ben Turner
Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and get the salt
Ben Turner
Je suis né(e) le 24 janvier 1979 à Ottawa, Canada. Je suis Américano-canadien. Je m'identifie comme Homme, et je suis Bisexuel. Je suis Célibataire. J'exerce le métier de Gérant du bar de la Visée. J'appartiens au groupe des Humains et je suis Chasseur, et on dit que je ressemble beaucoup à Jensen Ackles.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "Carry on my wayward son" et elle signifie "Continue, mon fils égaré" ; et la mienne se trouve à l'intérieur de mon bras droit.

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la recherche pas et j'imagine qu'elle sera sur la même longueur d'onde que moi, ou qu'elle saura mettre un peu de baume sur mon cœur brisé.

Avis sur l'âme soeur
Pas qu'il y croit pas, Ben, mais dans les faits, ce n'est clairement pas sa priorité. Si elle existe, tant mieux, sinon, ça ne changera pas grand-chose à sa vie... Et vu son passif, clairement, il a autre chose à penser que chercher et éventuellement trouver la personne qui fera battre son cœur d'une autre façon que celles dont il a l'habitude.

Chanson du coeur

Carry on my wayward son

Cette chanson résonne de façon lointaine dans l'esprit de Ben. Lui qui a un tempérament plus sanguin, marqué par les épreuves de la vie, il semble encore galérer quelque peu à trouver sa place et sa voie dans ce vaste monde, même s'il tend vers un peu plus de stabilité désormais.

Signes distinctifs
Ben a quelques signes distinctifs qui le rendent unique. Il a des yeux verts qui semblent vous fusiller du regard si vous avez le malheur de croiser sa route un jour où il s'est levé du pied gauche, ainsi que des cicatrices un peu partout sur son corps, traces de ses chasses passées. Il possède aussi un tatouage d'hirondelle sur son bras gauche, ce qui a fait légèrement hurler sa mère lorsqu'il le lui a montré avant qu'elle ne l'accepte et ne le trouve au final assez beau à regarder. Enfin, au niveau de la garde-robe, c'est majoritairement jean - chemise à carreaux, avec une paire de boots, mais il peut lui arriver de devoir mettre un costume et de le porter presque à la perfection.

Caractère
Ben est un homme assez... complexe. En règle générale, quand il est bien luné - et heureusement que ça arrive - c'est un bon vivant, qui aime faire des blagues douteuses et des références à des films que tout le monde n'a pas forcément vus, et, surtout, qui aime son métier, son bar, un endroit où il peut voir du monde "comme lui". Mais il suffit de mentionner l'existence des animorphes pour voir presque un tout autre homme : la bienveillance devient froideur, et lorsqu'il se met en chasse, c'est encore pire. Il est déterminé, patient, minutieux, et il n'hésitera pas une seconde à tuer si jamais il en croise un. Il a trop de rancune envers eux pour leur pardonner ce qu'ils sont et ce qu'ils ont fait aux siens, du moins pour l'instant...

Peurs
Ben n'a pas peur de beaucoup de choses, honnêtement. Pas qu'il ne ressent pas la peur - parce qu'un homme qui n'a pas peur, c'est un fou, faut l'enfermer, comme dirait un grand homme - mais il y en a une qui peut le faire vriller si elle vient à se concrétiser de nouveau : qu'on touche aux siens. Amis proches, membres de sa famille... Le premier qui y touche est un homme mort, c'est pas compliqué. Il a peur de ne pas pouvoir empêcher la mort d'un des siens, surtout s'ils sont menacés par un animorphe, quel qu'il soit, et ce depuis l'accident qui a coûté la vie à sa meilleure amie et qu'il n'a pas pu sauver.

Sinon, niveau peurs plus courantes, il a une peur bleue des avions, pour la bonne et simple raison que s'il doit fuir un danger potentiel, dans un avion... C'est compliqué. Surtout à quelques dizaines de kilomètres du sol.

Envies
Le but ultime de Ben ? C'est plutôt simple : pour l'instant, c'est faire en sorte qu'aucun animorphe ne vienne marcher sur ses plates-bandes. Il n'hésitera pas une seconde à les traquer dès qu'il aura la confirmation qu'il y en a en ville, autant qu'ils se tiennent prêts...
La famille, c'est sacré
Ben est l'aîné d'une fratrie de deux garçons, séparé de 4 ans de son frère cadet ; s'il l'aime de tout son être, il arrive régulièrement qu'ils se chamaillent, mais ils finissent toujours par se rabibocher. Au niveau de leurs parents, Dieu merci, ils sont encore de ce monde et profitent de leur retraite bien méritée, et ils sont un pilier important pour Ben, étant présents pour lui dans les pires moments de sa vie. Et l'idée même de perdre tout ce petit monde l'angoisse énormément, même s'il ne le montre pratiquement jamais.

Les monstres, ça n'existe pas... Enfin si
Depuis tout petit, il entend des histoires concernant des personnes capables de se transformer en animaux, ce qui fait d'eux des monstres à éliminer. S'il a pu être un poil dubitatif durant son enfance, son avis a radicalement changé concernant ces animorphes au fur et à mesure qu'il était formé par son paternel, et ça s'est confirmé au moment de ce qu'il appelle "l'accident".

La gourmandise est un vilain défaut
Ben voue une passion presque immodérée pour la bouffe en général et pour les tartes en particulier. C'est pour ça que depuis qu'il est en âge de tenir une casserole sans se brûler, il squatte régulièrement une cuisine, soit celle de sa mère au début, soit la sienne, tant à l'appartement qu'au bar. Même s'il ne propose pas de la grande cuisine, au moins, ça nourrit, ça revigore et ça réchauffe, c'est le plus important.

L'accident
Il y a quelques années, alors que Ben, âgé de quinze ans avait suivi sa mère pour un road-trip du côté canadien de la famille, il avait eu l'autorisation d'emmener sa meilleure amie Lisa avec lui. Lisa et Ben se connaissaient depuis l'enfance, traînant ensemble à chaque occasion, et elle était sa parenthèse bienvenue à chaque rencontre. S'installant dans le parc national du Mont-Tremblant pour camper, les deux jeunes gens se sont retrouvés à se promener un peu une fois les tentes plantées, laissant la mère de Ben s'occuper de préparer le repas ; c'était sans compter un ours noir qui, remarquant les jeunes, n'a pas fait demi-tour et les a agressés, tuant Lisa et blessant sérieusement Ben. Heureusement, ce dernier avait son pistolet d'alarme et il a pu l'utiliser, visant l'ours qui se prend la fusée en pleine mâchoire, et avant que Ben ne tombe dans l'inconscience, il a eu le temps de voir l'ours s'effondrer un peu plus loin et prendre une forme humaine, une image qui restera à jamais gravée dans sa mémoire. A son réveil, quelques instants plus tard, c'est le visage fou d'inquiétude de sa mère qu'il voit en premier, suivi du cadavre humain à la place de la carcasse d'ours tombée quelques instants plus tôt ; une fois assurée que son fils va bien - excepté le choc émotionnel et les quelques blessures, certes sérieuses mais sans gravité - la mère fait un tour pour retrouver Lisa, qu'elle devine dans les fourrés un peu plus loin, et réfléchit à un plan pour pouvoir prévenir les autorités sans pour autant qu'on accuse son fils de meurtre. Ils sont rapidement évacués et Ben subit un check-up complet, laissant sa mère discuter avec la police pour leur expliquer ce qu'il s'est passé, avant que son père et celui de Lisa ne viennent les rejoindre pour ramener tout le monde à la maison. Lisa est enterrée quelques jours plus tard, dans la plus stricte intimité de sa famille et celle de Ben, et le jeune homme restera muet pendant encore quelques temps avant de surmonter un peu son deuil et d'essayer d'avancer.

Ma vie, mon choix
A la suite de cet épisode traumatique, Ben n'a plus jamais été vraiment le même. Même s'il a tenté de reprendre une vie à peu près normale, de passer son bac et de faire des études, il n'oublie pas cet accident et n'hésite pas à prendre son fusil pour accompagner les chasseurs si nécessaire. Il a été soulagé lorsqu'il a vu que son père le croyait, et ce dernier a complété sa formation de chasse afin que Ben puisse se débrouiller tout seul. Une fois son diplôme de commerce en poche, après avoir tout fait pour payer en partie la dette contractée afin de payer ses études en travaillant au bar de la Visée, dans le nord de Montréal, Ben a pu être embauché, à ses 23 ans, dans le bar pour finir de payer sa dette ; depuis, il n'en est jamais parti, et à presque 40 ans, il est désormais à la tête de l'établissement, veillant à en faire un point de rencontre pour chasseurs sans pour autant mettre de côté les clients plus classiques. Et comme il est apparemment question de la présence d'animorphes en ville, les chasseurs vont pouvoir être servis...
Parles nous de toi, jeune Padawan
Je porte le pseudo de Panda, j'ai 29 ans dans 14 jours , j'habite en /au France. Je suis Femme, mes pronoms sont elle. J'ai connu le forum via...Ben toujours la même, et en plus je me dédouble  drama . Je serais disponible pour m'éclater avec vous Au moins une fois par semaine et tous les jours sur Discord o/.

Un mot de la fin ? Pudding !
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Carry on my wayward son - Ben Turner NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


J'ai lu le titre, j'ai eu immédiatement l'intro de la chanson invoquée dans les oreilles :3

Re-bienvenue ma toute belle groupe
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 43
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : Carry on my wayward son - Ben Turner 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste


Hé hé, je t'en prie :3

Merciiiiii o/
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Carry on my wayward son - Ben Turner NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


Rebonjour toi!! Hate d'en savoir plus sur ton Monsieur!!
Izan T. Gavira
Izan T. Gavira
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Javier Bardem
Crédits : /
Multicompte(s) : Conaid Jarvinen/ Hiba Nejem
Date de naissance : 17/06/1977
Age : 46
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Divorcé
Marque : Go take your bow Weather the storm sur l'avant bras parmi les tatouages
Animal : Lévrier Irlandais
Occupation(s) : Videur dans une boite de nuit, cherche à inculper un gang durant son temps libre


Owwww ! Le futur gérant du bar de la visée ? Me voilà transportée de joa !
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Merci pour vos petits mots :3

@Raphael Strano alors si le bar de la Visée est le bar qui sert de QG aux chasseurs, OK, avec plaisir xD
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Carry on my wayward son - Ben Turner NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


C'est le cas !
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


OK, bah si ça vous va, ça me va aussi :3
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Carry on my wayward son - Ben Turner NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs




Tu es validé.e !

Hey bah, bienvenue à la maison! ton fauteuil attitré t'attends, t'as un petit panier cadeau dessus. Fais gaffes les cookies sont assez addictifs par ici!

Si jamais tu as une question ou une demande, n'hésite surtout pas à contacter le staff, il est là pour toi, t'écouter, te soutenir en cas de besoin! Et maintenant, je laisse la place à un petit mot de ton correcteur...

Le petit mot du correcteur

Rebienvenue avec ce personnage que j'ai hâte de voir s'étoffer en jeu! Tu m'as eue avec mon amour pour Kansas, groupe *légendaire* et qui pourtant n'a pas assez d'amour du grand public drama . Ce monsieur Grognon ne devrait pas avoir de mal à trouver sa place par minou!
Au plaisir de prendre un verre dans son bien bel établissement :3

Aller, go faire tes bottins, Padamour!


Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder


"PUDDIIIING!!"
Ca paie d'être barge ==>

*fuis très loin*

Rebienvenue <3 Isma et/ou Larissa devraient visiter ton bar de temps en temps Razz Contente de voir ce lieu trouver son gérant en jeu <3

Bon amusement à toi <3
Elaïa O. Pellerin
Elaïa O. Pellerin
Humain
Pseudo : Gemini8147 (Discord)
Faceclaim : Ksenia Solo
Crédits : /
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 06/06/1990
Age : 33
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Célibataire
Marque : "On ne ment qu'avec des mots", le long de sa cambrure de reins.
Animal : Un animal? Elle est propriétaire d'un perroquet Gris du Gabon, un beau parleur nommé Hermès.
Occupation(s) : Masseuse Tantrique - Elle soulage les maux de l'âme et du corps par ses massages et soins bien-être .


Ils seront les bienvenus o/

Merci pour le ré-accueil :3
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Carry on my wayward son - Ben Turner NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: