Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mise au point
Revenir en haut Aller en bas



Let's hunt !


La petite réunion après le fiasco des chasseurs a tardé à venir. Le résultat est déplorable : un mort, deux traitres, et des 'accidents' réguliers au centre-ville. L'avantage, me direz-vous, est que si nous avons découvert un traitre parmi mes chasseurs, l'autre reste encore à découvrir et ce petit évènement a au moins permis de mettre ça à jour.

Gabriel, le type qui a été tué, en savait beaucoup sur les animorphe et est aujourd'hui un exemple parfait du "évitez de foncer dans le tas sans réfléchir". Cela en a refroidi plus d'un de faire de même. Les animorphes sont potentiellement partout !

Finalement, c'est sur une ambiance un peu plus légère que le gérant du bar de la visée convoque les meilleurs éléments de la guilde des chasseurs. Nous allons commencer tranquillement par boire un verre, manger un morceau, et juste discuter.

@Ben Turner est votre hôte de la soirée. Il gère ce bar comme personne. Pour le moment et à sa connaissance, aucun animorphe n'a jamais franchi le seul de son territoire et aucuns de ces "hommes-bête" ne soupçonne cet endroit comme étant un point de rendez-vous des chasseurs... La police non plus, d'ailleurs. Bref, ce mec sait gérer et les chasseurs savent qu'ils peuvent avoir une confiance aveugle en lui.

@Ismael K. Nykänen connu sous le nom de Keijo. C'est un petit gars sans réelle prétention qui n'élève jamais la voix et qui se fait régulièrement "chahuter" par ses pairs pour cette raison. Personne, chez les chasseurs, ne sait grand-chose de lui. Cependant, issu d'une famille de chasseurs et en tant que digne héritier de feu son père, ça ne peut qu'être un bon élément.

@Engel Jäger Le "nouveau" venu depuis l'Afrique du Sud. Celui-ci est surtout connu pour avoir la gachette facile, très facile, trop facile. Il a en sa possession une quantité de sérum pouvant forcer la transformation d'un animorphe en sa bestiole. Il aimerait beaucoup évoluer dans la hiérarchie, mais sa garde à vue et la confiscation de toutes ses armes.

@Larissa Irkan Le petit prodige du groupe ! Déterminée, froide, calculatrice, déterminée, talentueuse et déterminée. Elle a été trahie lors de la sortie des chasseurs et s'en est pourtant remarquablement bien tirée et s'est même démarquée. Visiblement, les animorphes l'ont un peu à la bonne, peut-être pourrait-elle être un élément de choix, une espionne ?

@François Lenoble Le mec de l'ombre. Un chasseur pur et dure qui a vu sa famille massacrée par les animorphes. Il est fort, riche... et connu. Cependant, il est toujours derrière chaque magouille, chaque petite manipulation possible.

Ce RP est un RP "chasseur". Seuls les personnages qui y sont conviés peuvent y participer. À partir du moment où il y a deux personnages qui ont répondu, considérez qu'ils sont "inclus" et peuvent commencer à RP. La totalité des persos appelés participant à cette réunion seront très bien vus par la guilde et pourront prétendre avoir un rôle et une place de choix. C'est peut-être une petite réunion sans prétention, mais beaucoup de choses pourraient basculer.

Sam 9 Déc 2023 - 16:41
Lullaby
Lullaby
PNJ
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : --
Crédits : Celestial Thunder
Gif : Faites-moi confiance


image rpimage rp

Mise au point

Pensif, Ben finit de préparer le bar de la Visée pour la réunion des chasseurs qui est enfin annoncée, après le fiasco de la dernière fois. Il n'avait pas pu en être pour des raisons pratiques - une fuite dans son appartement qu'il ne pouvait pas laisser sans surveillance - mais il n'avait pas pu masquer sa déception lorsque les échos de l'événement lui étaient parvenus : un mort, deux traîtres - dont un qui a été épinglé - et des accidents en centre-ville qui deviennent de plus en plus fréquents. Le patron est quand même satisfait de savoir que les chasseurs vont se réunir et tenter, enfin, de se mettre d'accord pour endiguer cette prolifération d'animorphes.


Une fois la vaisselle finie, Ben se rend en cuisine pour aller préparer des tapas, histoire que les chasseurs présents puissent se sustenter, et il dresse un petit buffet avant de préparer les boissons, car il se doute qu'ils auront soif durant la réunion. Il sait aussi que si le bar a été privatisé pour la réunion, officiellement, c'est pour un club qui passe totalement dans les clous de la loi, au cas où il y aurait un contrôle, mais Ben veillera à ce que chacun reste à sa place et n'abuse pas de la boisson ; il ne tient pas à devoir mettre la clé sous la porte juste parce que certains ne sont pas foutus de se tenir, même s'il comprend l'éventuelle frustration que les chasseurs peuvent ressentir en ce moment.


Une fois que tout est prêt, il vient se placer en embuscade près de sa porte, afin d'accueillir les convives comme il se doit, avec chaleur malgré l'ambiance. Et, bien entendu, une fois qu'ils seront tous là, il pourra faire un rappel des règles de l'établissement avant de déclarer la séance ouverte.

Sam 9 Déc 2023 - 18:28
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Mise au point NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


Mise au point

Ft @Ben Turner, @Engel Jäger, @François Lenoble & Larissa Irkan

Enfin, cette réunion attendue comme redoutée était arrivée. Les travaux de l'Eglise St Joaquim avaient pris du retard et ne pourrait sans doute pas rouvrir pour les Fêtes de fin d'années, malgré toute la bonne volonté et l'énergie mis à la reconstruction. Je savais que ça affectait Raphaël, mais il était entouré et avait besoin de repos. Aussitôt la convocation reçue, je lui en avait indiqué la date. Il était le Gardien des Animorphes, il ne pouvait pas ne pas être au courant. Mais je devais me montrer discret.

D'autant plus qu'il y avait eu des couacs. Tous étaient méfiants, soupçonnant des taupes dans les rangs. Voire pire, des Traîtres. Et ça, ça ne m'arrangeait pas. Sur mes gardes, je me préparais comme d'habitude. Inutile d'être inquiet.. J'étais décidée à aller jusqu'au bout, peu importe les conséquences. Pour moi, j'entendais. Tant que mes amis étaient protégés.. Peu importe que cela puisse me causer des ennuis. Mais le plus tard possible serait le mieux.

Vêtements sombres sur le dos, appartement soigneusement vérouillé et alarme mise, savait-on jamais si d'aucun voudrait fouiller.. Nul n'y trouverait rien de compromettant. Là dessus j'avais pris mes précautions. Rien n'éveillerait le moindre soupçon. Depuis le temps que je marchais sur une corde raide, je savais tenir mon rôle. Ce qui me causait des tracas, c'était la découverte du labo, le sérum qui obligeait les Animorphes à révéler leur animal. Le testant avec Dagmar pour en connaître l'usage, la durée et autres indices utiles, je m'étais aperçu de changements dans mon métabolisme.. C'était quoi cette horreur...

Garant mon véhicule devant le point de rencontre des Chasseurs, je vis qu'il y avait encore de la place, reconnaissant la camionnette de la femme changeforme.. Hmmm ça allait être épique, cette entrevue.. Du genre à marcher non pas sur des charbons ardents, mais bien dans une coulée de lave... Respirant un grand coup, j'en sortis.

Je ne pouvais plus reculer, de toute façon. Je me dirigeais vers le Bar y pénétrant pour observer les lieux et les occupants. Buffet pour se servir, de quoi s'hydrater.. Ca sentait la réunion qui pouvait s'allonger, si on leur donnait motif à creuser leurs interrogations. Il allait falloir être prudent.

Très prudent.

"-Bonjour, Ben. Comment allez-vous?"

Je venais ici depuis que mon père avait décidé que j'en avais l'âge et le propriétaire des lieux y était depuis un bout de temps. Il avait dû en voir, des sessions de discussions et autres embrouilles.. J'espérais que ça ne dégénère pas.. Mais je savais qu'il y veillerait. Il était toujours attentif à ce qu'aucun débordement n'ait lieu au sein de son établissement. Au pire si ça clashait, c'était dehors. Mais c'était rare. Qui d'autres seraient présents?

 
Ven 29 Déc 2023 - 15:59
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Mise au point JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.


Mise au point

Ft @Ben Turner, @Engel Jäger, @François Lenoble & Ismael K. Nykänen

Les jours et semaines passent et je m'interroge de plus en plus. J'ai toujours été déterminée, ne remettant jamais en cause les enseignements de mon tuteur ou de quelconque Supérieur... Voilà que tout volait en éclat. Je me questionnait sur moi, sur la vision des Animorphes.. Des pensées désagréables et angoissantes dont je ne pouvais rien partager. Avec quiconque...

Ou bien peut être que si? Il y avait bien cet autre Chasseur... Keijo? Il semblait se fondre autant dans sa posture de Chasseur qu'être pleinement lui change-forme... Mais de là à lui poser des questions.. Avais-je la foi d'entendre des réponses qui pourraient ne pas me plaire et me chambouler d'autant plus profondément? Ca me titillait de plus en plus de sauter le pas..

Mais pas aujourd'hui.

Au volant de ma camionnette retrouvée, je me dirige présentement vers le Bar de la Visée. Une convocation, ça ne se rate pas. Il faut être ponctuel quoi qu'il arrive. Surtout une comme celle-ci. Au vu des événements.. Ca risquait d'être désagréable.. Mais autant faire l'âne pour avoir du son. J' étais Chasseresse. Je tâchais de m'y raccrocher de toute ma volonté vacillante.

Entrant dans le bar, je saluais le gérant qui attendait à l'entrée, et pu voir le brun, l'animorphe qui était déjà arrivé, j'avais vu son véhicule se garer alors que je me préparais à quitter ma camionnette. Nous avions tous deux intérêt à être raccord et ne rien laisser filtrer. Le fait que je puisse m'être rapprochée des changeformes n'était visiblement pas une contrariété, au vu des circonstances. Ils m'avaient aidé suite à mon inconscience, alors ça semblait encore.. Normal. Il ne fallait pas trop jouer avec le feu cependant..

A moi d'être vigilante et ne pas trop tirer sur la corde. Je savais qu'il y avait des soupçons et avais apprit le sort de Gabriel. Mais les éléments ne collaient pas encore totalement ensemble. Je pourrais sans doute tirer mon épingle du jeu.. Restait à déterminer pour quel camps ma volonté pencherait.
Ven 29 Déc 2023 - 16:38
Larissa Irkan
Larissa Irkan
Chasseur
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Lesley Ann Brandt
Crédits : Be Crash & CelestialThunder
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Ismael & Elaïa & Eric & Benedict
Date de naissance : 02/12/1981
Age : 42
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Tache indéfinissable le long du pied droit
Animal : Rascasse Volante (Poisson Lion) de nuances d'encres.
Gif : Mise au point Pterois-volitans-Menjangan-Island-Bali-Indonesia-1-725x483
Occupation(s) : Exterminatrice de nuisibles (rongeurs, insectes.. Bestioles en tout genre)


image rpimage rp

Mise au point

Ben ne tarde pas à voir arriver des chasseurs ayant répondu à l'appel, et parmi les premiers, @"Ismael K. Nykanën", qui n'a pas l'air dans son assiette, ce qui n'affole pas le taulier ; vu le fiasco de la dernière fois, normal que le cœur ne soit pas à la fête. Ben sourit doucement lorsque Ismael lui lance :

Bonjour, Ben. Comment allez-vous?

Bonjour, Keijo. Ça va et toi ?, lui répond-il avec chaleur.

Il lui pose une main amicale sur l'épaule, puis le laisse entrer à l'intérieur du bar, reportant son attention sur l'extérieur afin d'assurer l'accueil des autres chasseurs. Petit à petit, le bar se remplit, mais il reste toujours assez de place pour pouvoir circuler sans trop marcher sur les pieds des collègues ; certains commencent déjà à picorer dans le buffet et à se rafraîchir, et l'ambiance est pour l'instant tranquille. Tant mieux, songe Ben, parce qu'au vu de la discussion à venir, il vaut mieux qu'ils se détendent afin qu'ils soient dans les meilleures dispositions possibles.

Alors qu'il se redresse, il voit arriver @Larissa Irkan, et il l'accueille à son tour avec chaleur :

Bonjour, Larissa. J'espère que tu vas bien, je t'en prie, installe-toi et profite du buffet avant qu'on ouvre les hostilités.

Il l'invite à entrer, puis vérifie une dernière fois qu'il n'y a pas d'autres chasseurs avant de rentrer dans le bar et de se glisser vers son comptoir, tapant dans ses mains pour appeler au calme avant de déclarer avec force :

Mesdames, messieurs, merci de votre présence ce soir. Avant de commencer la réunion, je vous invite à profiter du buffet et des boissons, et je me permets de vous rappeler les règles élémentaires : vous êtes ici entre gens civilisés, alors vous êtes tous priés de vous tenir à carreau, de ne pas hausser le ton, de ne pas vous lancer évidemment les verres à la tronche... Bref, vous êtes tous réglos le temps de la réunion, si vous ne souhaitez pas que je vous flanque dehors à coup de pied au cul. Compris ?

Il guette une réaction, puis leur fait signe de profiter du buffet en attendant le signal pour la réunion. Bien, songe-t-il en passant derrière le comptoir et posant son regard sur la salle, les choses sérieuses vont pouvoir commencer, en espérant que ça mène à quelque chose de concret.

Jeu 4 Jan 2024 - 16:54
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Mise au point NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


Mise au point

Ft @Ben Turner, @Engel Jäger, @François Lenoble & Larissa Irkan

Je dois avoir l'air fatigué, ces derniers temps. Je ne compte plus les heures à arpenter les alentours de l'Eglise St Joaquim autant pour veiller à ce qu'aucun Animorphe ne vienne y trouver refuge inconsciemment que pour empêcher mes pairs chasseurs de venir y fouiner. Hors de questions.

On me faisait confiance pour veiller sur les lieux et alerter en cas de pépins, et cela m'arrangeait bien comme situation. Mais je devais avoir une sale tête. Ca.. Je n'y pouvais pas grand chose.

"-Ereinté. Mais ça va, merci."

Ah oui.. Ici, ces chers collègues Chasseurs.. Tout le monde me connaissaient sous mon identité officielle de l'état civil.. Ce cher fils à papa, digne héritier de feu son père... Keijo.. Je souriais en retour, le remerciant. Je l'appréciais Ben. Depuis le temps que je cotôyais son Bar, j'avais pu le voir à l'oeuvre, il savait mener son établissement avec ordre et efficacité. Et nul débordement n'y était toléré.

J'allais me poser près du buffet, pour voir les derniers arrivés, ne pas me faire surprendre.. J'ai horreur des gens qui pouvaient m'approcher de dos.. Affinité équine, sans doute. Et une fois tout le monde ou presque à être arrivé... Ben entama son laïus.

Les hostilités allaient pouvoir commencer... Et en faisant un tour d'observation à scruter chacun des présents brièvement, je ne vis pas Engel... Absent?

Tant mieux. J'en éprouvais un bref soulagement. S'il avait été là, j'aurais pu avoir de sérieux ennuis... Et un effort bien plus important à fournir pour expliquer les dégâts de cette nuit là... Je n'étais pas crétin, si une réunion avait été organisée, avec des Chasseurs triés sur le volet et invités à se présenter... Ou plutôt convoqués serait plus juste... Ce n'était pas anodin..

Des manquements avaient été commis. Et l'on allait sûrement devoir en répondre. Justifier, argumenter.. Ou en faire les frais. J'avais pu assembler plusieurs pièces du puzzle et reconstituer une partie de la série d'événements qui avaient conduit à un tel résultat, mais je n'avais pas tous les tenants et aboutissements. Et j'osais l'espérer secrètement, nos Chefs non plus.

"-Compris Chef."

A son signe d'y aller je pris deux coupes et de quoi déguster un morceau pour me diriger vers Larissa à laquelle je tendis de quoi savourer ce calme avant la tempête qui s'annoncerait. Elle semblait s'être remise et en forme.. Et j'aurais voulu que l'on puisse plus aisément parler de tout ça... Nous étions à la fois semblable et si différents.. Mais elle était la seule que je ressentais comme étant dans cette dualité.

"-A ce qui va suivre. Je ne vois pas Engel.. Son absence risque de ne pas lui être bénéfique.. Quand on est ainsi convié à une réunion.. Mieux vaut s'y rendre.. Content de vous voir en forme."

 
Lun 19 Fév 2024 - 23:21
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Mise au point JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: