Brave the crashing waves
Revenir en haut Aller en bas


I don't want this to fuck us up
A l'hôpital, elle n'avait pas pu parler longtemps avec Jake et pourtant, il fallait qu'ils parlent. Serieusement.  Alors elle savait que ce mot n'était pas le préféré de son ami et pourtant, c'était nécessaire. Elle a énormément à lui raconter.
Elle avait mit les pieds dans quelque chose de plus grand que ce qu'elle pensait à la base et se sentait un peu dépassée. One ne parlait plus vraiment d'une bande de chasseurs un peu débiles et mal organisés qui étaient en mal de sensatiions fortes et avec un fort désir de finir leurs vies en prison pour meurtre. Elle se sentait comme "accostée" sur une ^^ile qui depuis le large ne semblait pas avoir une  forêt aussi dense et cette forêt cachait de vastes grottes et galeries naturelles...

Sa journée avait été longue, plus qu'elle ne le pensait. Sa petite vie tranquille ne le serait plus pour très longtemps... Le calme avant la tempête... Une tempête d'un genre qu'elle n'avait jamais affronté auparavant.

En temps normal, Dagmar savait mieux que ça. Elle avait mieux que de foncer tête baissée dans une situation dont elle ne connaissait pas tous les tenants et aboutissants. Même en zone de guerre, elle n'aavait jamais été aussi téméraire et irréfléchie. A la base, elle voulait juste récupérer une chèvre pour un ami. A la base, elle voulait juste éviter à une connaissance de se faire masacrer ou de finir comme la première fois où elle l'avait vu: Dans un étant fort peu glorieux, à attendre des soins faits en dehors du cadre médical, dans l'anonymat le plus total ou presque... en espérant que la sécurité sociale canadienne et l'ordre des médecins n'en sachent jamais rien.

Ses pensées dérivent jusqu'au produit orange qui attend bien sagement dans le frigo. Le site de son injection ne démange pas, elle ne se sent pas comateuse, sn estomac  tient le choc... L'effet ressenti par Ismaël devait peut être juste le résultat d'une soirée stressante sur tous les points. Elle pense aussi à la voiture de location qui se trouve dans l'allée de la cuisine, une citadine bien plus passe partout que sa Tesla, aux armes transportées "illégalement" (bien que respectant *toutes* les règles en vigueur pour leur transport) toute la soirée et au traitement ridicule du gouvernement canadien envers les étrangers résidents permanents Surveillés comme des gosses. Comme si être détenteur d'un passeport canadien vous octroyait la une canonification automatiquement... Il faut qu'elle se calme. Ca ira.

Assise sur le sol du salon, le visage enfoui dans la fourrure de Lurch, elle attendait que Jake ne rentre. Elle papouille son chien, laissant le calme l'envahir. C'est reposant, d'avoir la tête contre l'épaule d'un immense chien, de sentir sa respiration vous bercer un peu entre deux coups de langue haleine "Gamelle au jambon" du matin...

Jake a ses clés normalement, il ne devrait plus tarder non plus.
Sam 9 Déc 2023 - 19:08
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Brave the crashing waves Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique



Can I get some rest ?


"Fools" said I, "You do not know
Silence like a cancer grows
Hear my words that I might teach you
Take my arms that I might reach you"


Bordel de merde, j'ai mal au dos !

Bon, c'est fini les conneries, je vais me faire une nuit dans un vrai lit, un vrai de vrai ! Mais bon, je ne peux plus rentrer chez moi vu que miss blondine fait venir des espions de la famille Thua, je ne vais pas trop squatter à la caserne, pas tant que j'y suis pas de retour pour de bon. Je me sens tellement illégitime de retourner chez Dagmar et je m'apprête à envisager l'hôtel quand je me dis que je n'ai pas envie d'être seul ce soir... Et puis... J'ai une nouvelle recette de cookies végans dont elle va me dire des nouvelles !

Machinalement, je regarde mon portable pour voir nos derniers échanges et je remarque qu'elle m'avait demandé de pirater un ordinateur à distance. Non, c'est sans doute rien. Mais... Pas de smileys, pas de majuscule sur cette phrase, ici une légère faute... Et ce message... sur le coup, ça ne m'avait pas sauté aux yeux, mais il y a 30 secondes d'écart avec sa précédente alors que Dagmar est plutôt du genre à répondre tout d'un coup et... Non, je psychote !

Je psychote peut-être, mais je suis déjà à califourchon sur la moto qui n'est pas à moi, direction le Dagmanoir, et pas à la vitesse communément admise. Sincèrement, tout va bien... Quand je commence à m'inquiéter pour quelqu'un, il y a 90% de chance pour que ce soit des conneries. Du coup, ça me laisse neuf autres chances sur dix que tout aille bien. Comme chacun sait, neuf chances sur dix arrivent une fois sur un million. J'accélère, encore et encore.

Finalement, je me gare devant chez la miss et m'arrête devant la maison, ma paranoïa ayant largement repris le dessus, ma fatigue est tellement présente qu'elle ne parvient pas à la repousser. Je m'avance jusqu'à la porte d'entrée, hésite encore un peu, tape le code d'entrée avant d'enfoncer mes clés dans la serrure.

"Badmar ?"

Putain d'instinct grégaire à la con ! Soit tu débloques, soit elle ne v...

"Badmar !"

Elle est là ! Dans le fluff du chien ! Cette image aurait pu être réellement dégueulasse si la situation n'était pas critique.

"Je viens te sauver !"

Je retire mes bottes, me met à courir, saute par-dessus Lurch qui se relève du même mouvement, manque de peu de me prendre les pieds dans son dos, et m'étale près de Dagmar.

"Ça va ? Tu n'es pas blessée ?"

Ah oui, mon dos se rappelle à mon bon souvenir...

"Tant mieux... aide-moi à me relever !"

J'agite les bras d'une manière pitoyable comme une tortue en plein désert. Lurch me balance un coup de sa monstrueuse langue et me mouille l'entièreté du visage. Du jambon ? C'pas très végan, tout ça ! Et maintenant que j'en ai dans la bouche... yuk ! Une fois debout, je peux enfin parler à peu près normalement.

"Kesskisepass ?"


Sam 9 Déc 2023 - 23:54
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier



I don't want this to fuck us up
Le bruit du digicode puis des clés la sort un peu du cocon fluffy qu'est Lurch. Les pas de Jake sont un peu plus anarchiques que la normale. D'un autre côté, il a donné beaucoup de sang la nuit dernière. Il l'appelle et pour le pas le laisser paniquer plus que de raison, elle répond

"Au salon!"

Il se précipite dans la pièce en courant, se prenant presque les pieds dans le dos du chien.

je ne suis pas blessée.

Juste un peu dans son orgueuil. Elle va survivre.

Et toi? tu t'es fait mal?

C'était une chute assez spectaculaire, le pauvre Jake aurai pu prendre vraiment cher si Dagmar n'avait pas bougé la table basse du salon pour sa séance de câlins avec le toutou.

Lurchnours fait une doggofête à Jake qui est encore sur le dos à s'agiter, comme une tortue qui se serait retrouvée sur le dos. Elle laisse Lurch lécher abondamment le visage de Jake avant de l'éloigner doucement pour relever le pompier.

J'ai merdé de fou et tu vas m'en vouloir?

Autant le dire immédiatement. Elle se doute bien qu'il va pas être content de ce qu'elle a fait de sa soirée de la veille.

Ca va être une longue histoire. Tu veux un chocolat chaud?

Dagmar se sentirait mieux derrière un mug de boisson chaude pour avouer ses fautes.  Alors du coup, elle entraine son coloc vers la cuisine et commence à préparer deux enormes mugs de choco chaud.

Au début, ça ne va pas beaucoup faire sens, mais s'il te plait, reste avec moi et laisses toi porter.  

Deux mugs. Un lama et une vache. Dans une casserole faites chauffer deux tasses de lait de coco. Coupez du chocolat (beaucoup de chocolat)  finement pendant que le lait chauffe.

Faut remonter un peu dans le temps, et en plus, il y a beaucoup de personnages...  

Ajoutez délicatement le chocolat au lait de coco chaud. remuez doucement pendant que le chocolat fond.

Je connais l'existence de Raphael depuis un long moment déjà. Il est arrivé dans mon bureau à l'hôpital pour une consultation. Il n'avait rien de grave, ses médecins l'avaient mal diagnostiqué. Bref, à force de faire son suivi en dehors de l'hôpital, une relation d'amitié s'est forgée.  Outre la ressemblance entre vous, et le groupe sanguin, rien n'indiquait un lien de parenté, alors pour ne pas me mêler de ce qui ne me regardait pas et ne me regarde toujours pas, j'ai rien dit à l'un comme à l'autre.  

Autant qu'elle s'en souvienne, Jake s'est toujours décrit comme "fils unique". Dagmar n'a pas voulu jouer à l'nspecteur gadget en déterrant des cadavres dans des tombes qui n'étaient pas à elle de creuser.

J'ai découvert que Raphael était victime de menaces de mort, ce qui ne semblait pas l'inquiéter plus que ça, et il m'a demandé de ne rien en faire parce qu'il pensait que ce serait mieux pour sa sécurité. Ce que j'ai fait, même si ça ne me plaisait pas.  

Menacer les gens pour un petit souci de carnation, fourrure ou de préférences qu'ils ne contrôlent pas, ça la dépasse. Ça la met en colère aussi.

C'est à ce moment là qu'il a "perdu" sa chèvre. La petite Charly.  

Et s'en est suivi une épidémie d'animaux de compagnie disparus. chacune des  affiches pour un animal disparu lui a brisé le cœur. Elle a aussi été soulagée de retrouver Lurch tous les soirs en rentrant, bien contente de ne pas avoir à en faire, elle aussi. C'était égoïste de sa part de penser ça.

Un peu après ça, j'ai reçu un appel de Raphael, en pleine nuit. Il avait trouvé quelqu'un qui venait de se faire attaquer pas très loin de chez lui. Je l'ai conseillé, et je lui ait promis de passer en tout début de matinée, ce que j'ai fait. Ça n'est pas allé plus loin parce que le patient ne voulait pas aller à l'hôpital ou déclarer l'agression.

Ce qui est son droit le plus strict.

Je n'avais pas vraiment repensé à cette nuit là avant hier. J'ai vu mon patient illégal sur le siège passager d'un véhicule louche avec un type encore plus louche derrière le volant. J'ai donc... Prit en chasse le véhicule...

Franchement, n'allez pas lui demander *pourquoi* elle a agit comme ça. La tête du conducteur hurlait à Dagmar que c'était le genre de type à vous tirer dessus et vous laisser crever sur le bord d'une route déserte... Elle a suivi un instinct qui ne s'était pas manifesté depuis des années.

Je l'ai suivi jusqu'à un entrepôt chelou où il était question de retrouver un blaireau. Évidemment, aucune trace de l'animal, mais on a décidé de chercher autrement qu'en suivant une piste froide depuis des semaines. On a trouvé un ordinateur et c'est là où je t'ai demandé de l'aide pour trouver le mot de passe.  

Elle a menti en disant "au travail" mais d'un autre côté, elle pouvait pas juste balancer la situation exacte dans un texto alors que possiblement un type louche pouvait regarder derrière son épaule et la griller.

Pendant qu'on cherchait le mot de passe, le type louche est allé faire je sais pas quoi et c'est là que mon patient m'a apprit qu'il était plus ou moins en infiltration pour observer la guilde des chasseurs et que lui aussi a un petit souci de fourrure. Et à partir de cet instant là... si je ne voulais pas le griller, me griller et qu'on soit retrouvés dans 3 semaines, dérivant dans des sacs poubelles  le long du Saint Laurent,  j'ai aussi du prétendre faire partie de cette organisation.  

Elle verse le chocolat dans les tasses, sort la bombe de chantilly, en dépose une généreuse quantité sur chaque chocolat chaud.

Grace à ton aide, on a pu ouvrir la boite mail de l'ordinateur. il y avait un mail envoyé par un laboratoire à la Guilde des chasseurs disant qu'une "grande avancée" avait été faite et qu'il fallait venir vite.... Du coup, on y est allés. Dans une seule voiture. Celle du type louche.  

Plus elle parle, plus elle se sent comme une nouvelle recrue prise par son supérieur en train de faire une connerie et qui balance tout et tout le monde. C'est une sensation particulièrement dérangeante...
Elle ajoute quelques copeaux de chocolat sur la chantilly.

Au laboratoire, on a retrouvé Charly. Du coup, je pense que la majorité des animaux disparus ont du faire un petit séjour dans ce laboratoire.

Si jusque là, c'était un peu irresponsable. maintenant ça devient carrément de la stupidité.

Au laboratoire, les choses sont allées euh... un peu loin. Je crois qu'ils nous ont pas prit pour les bonnes personnes... Et ils nous ont montré une vidéo où on voyait une femme subir une transformation forcée. Ils nous ont ensuite expliqué qu'ils avaient développé un produit qui force la transformation, qu'il fonctionne sur les animorphes, mais pas pour les animaux. La situation est devenue tendue et pour apaiser les soupçons sur nous, j''ai accepté qu'une de leur laborantine teste le produit sur moi. Après tout, étant une humaine de base, avec à priori aucun ancêtre récent qui avait une capacité en plus, il valait mieux que ce soit moi.

Histoire de tranquilliser le mec louche et les gens du labo en plus. Autant que Dagmar sache, personne dans sa famille n'avait cette particularité animale. Personne. Ou alors cette personne n'était pas dans les générations immédiatement liées à Dagmar.

Mon patient et moi avons pu récupérer Charly, mais on s'est fait lâcher par le mec louche. La laborantine qui m'a injectée a accepté de nous ramener à ma voiture et de là mon patient et mi somme allés rendre Charly à Raphael. C'est là où on l'a trouvé. C'est moi qui ait appelé les secours, puis toi...  Pour le reste, tu était là...

Elle ajoute un biscuit en touche finale pour les boissons chaudes. Dagmar fait glisser le mug Lama vers Jake, attendant la sentence.
Lun 18 Déc 2023 - 23:53
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Brave the crashing waves Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique



Can I get some rest ?


"Fools" said I, "You do not know
Silence like a cancer grows
Hear my words that I might teach you
Take my arms that I might reach you"


"Nah, t'inquiètes !"

Mais bon, elle a l'air épuisée, et perturbée. Mais bon... Lurch est toujours en forme et il me le fait bien savoir. Oui, toi aussi, tu m'as manqué, you silly big fat dog. En fait, Dagmar est tellement perturbée qu'elle est plus inquiète par le fait que je lui en veuille que par le fait que j'ai carrément maigri et pas dormi depuis la dernière fois qu'on s'est vu...

...S'il n'y a que ça pour son bonheur...

"Je ne vais pas t'en vouloir."

Ou alors, elle m'annonce qu'elle est la principale responsable de la séparation d'entre moi et Oskari, mais d'une part, j'en doute, et d'autre part... s'il est heureux comme ça, alors soit.

BON ! Jake, c'est le moment de ravaler toutes tes émotions de merde et d'écouter. Tu t'étais mis d'accord de ne plus rien dire de ce que tu pensais, c'est carrément l'occasion de le mettre en pratique.

"Non merci... J'ai pas tellement la dalle en ce m...."

Ah, elle est déjà sur la préparation. Je la regarde faire, laissant l'odeur me faire monter l'eau à la bouche, mais sans que cela parvienne à me convaincre tout à fait.

"Tant qu'il n'y a pas de prophétie, je devrais pouvoir suivre."

Je me pose et l'écoute. Elle me parle de Raphael qu'elle connait depuis longtemps. Je mets cette pensée de côté parce que cela éveille d'un coup beaucoup trop de sentiment et m'énerver là, tout de suite, ça ne servirait à rien. De toute façon, tout le monde me cache des choses, autant que je m'y habitue. Donc, elle voit un type qui me ressemble avec le même groupe sanguin qui est partagé par moins de cinq pourcents de la population, et je suppose que nous avons aussi la même date et le même lieu de naissance... Maaais bon, je suis pris pour un idiot qui ne peut pas "bien" réagir à ce genre de nouvelle, j'en suis parfaitement conscient. Après tout, ce n'est pas comme si nous étions amis ou colocs...

Je parviens à contenir toutes mes pensées derrière une poker face d'anthologie, je suis content !

Ah oui, mon frère qui n'est pas mon frère est menacé. J'aurais pu ne jamais le connaître, il aurait pu être tué avant... mais bon, après tout, qu'est-ce qu'on s'en fou ?

Je suppose que ce n'est pas encore le moment où elle me dit quand elle a merdé ?

Pour la suite, Dagmar ressemble un peu plus à Dagmar, celle qui déteste les hommes, mais qui n'hésite pas à voler au secours d'un quasi-inconnu. Peut-être qu'il faudrait que je lui dise, un jour, ce que je pense réellement de... NON ! JAKE ! INTERDIT ! On ne te demande rien, tu dis rien !

Bon, elle a découvert une planque de chasseur ?

"T'as bien fait de me demander."

Le souci est qu'elle était géolocalisable pendant tout ce temps. Le "type chelou" n'a visiblement pas la lumière à tous les étages s'il l'a laissé suivre. Bon, peut-être qu'il n'est pas aussi parano que moi. La suite est logique, j'aurais certainement fait de même, à un détail près...

"Tu n'as pas passé les tests d'entrée pour intégrer la guilde des chasseurs."

Non, ce n'est pas une question, c'est une constatation. Sinon, elle ne regarderait même plus son chien dans les yeux.

Merde, elle a ajouté de la chantilly... Je ne peux définitivement plus boire ce chocolat. Je le repousse de moi sur le comptoir. Je suis écœuré, comme je le suis depuis plusieurs jours à présent. À la fin de l'histoire, je lâche un laconique.

"Je vois."

La marée ébullante de mes émotions est tout juste contenue, mais tout va bien. Je peux le faire, je peux le faire.

"Je pense que t'es un peu trop dans la merde pour avoir en plus moi qui t'en veux... T'as encore ce produit chelou ? J'aimerais le voir, et j'aimerais que tu le testes sur moi. S'il doit faire quelque chose de plus, un effet secondaire ou autre, j'aimerais que nous traversions ça ensemble."

Hé bah voilà ! Tu vois quand tu veux ! Tu peux te contenir et dire des trucs pas trop idiots même s'ils sont le relans de pensées un peu suicidaire de ces derniers temps.


Mer 20 Déc 2023 - 10:54
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: