Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mais pourquoi tant de laine ?
Revenir en haut Aller en bas


You Only Live Once.


Dénomination :
Jake / Captain Kürt / Yakov / Chéri / Agneau...
Type :
Pokémon feu
Localisation :
Se trouve à la caserne, dans un pré, ou dans un de ses divers squats
Capacités :
Attaque connerie / Super rire / Mignonmouton / Extinction des feux
Description :
Jakemouton est un pokémon étrange et facécieux. Il n'a été capturé qu'une seule fois par un dresseur à la précision chirurgicale. Il s'amuse à essayer d'enfermer les humains dans des pokéballs.


Pokémons uniques


Un témoin/un instigateur/une victime : J'ai une marque au fer rouge sur la jambe ! Tu veux savoir comment ça s'est passé ? Passes me voir !

Une proie : J'suis ENTOURE de prédateurs ! J'ai besoin d'une proie, juste pour ne pas me balancer au bout de la chaîne alimentaire. ATTENTION, MEILLEUR AMI LOURDINGUE EN VUE !

Une connaissance des States : Pendant mes études à San Fransisco, on ne se serait pas rencontré ?


Pokémons légendaires


Une demoiselle en détresse : Ou un damoiseau, j'suis pas sexiste. Dans le cadre de mon métier, ça m'arrive de sauver des gens !

Une petite partie ? Toujours un peu accro à l'ordinateur, c'est pas impossible de me connaître par ce biais

Des amis : PLEIN !

Image spéciale


Tu veux avoir ta propre carte pokémon ? Rien de plus simple, rends toi sur ce site et envoie moi le résultat !

Mer 30 Mar 2022 - 13:28
Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier




Dans ma team :








Wednesday

Espèce :
Dalmachien
Type :
Inconnu
Cri :
Gimme the chimken samich !
Taille/poids :
De l'amour avec des poils autour
Nature :
Grosse flipette
Description :
Cette brave bête est infaillible et n'obéira qu'à un maître. Bon, pour le moment, elle n'a pas comprit qu'elle a jeté son dévolu sur la mauvaise personne, mais quand on a un plat de nouilles à la place du cerveau, c'est parfaitement normal... Ce Pokémon aime se balader, aime être cajolé, aime voler du poulet... et quand elle a le temps, elle aime Jake.








Espèce :
Oskacha
Type :
Glace/feu
Cri :
Bonjour
Taille/poids :
1m91 pour 300gr
Nature :
 Oui, ou en sauce, ou grillé, ou sur son lit de verdure
Description :
Se rencontre lors de paintball, de chirurgies de la tête, chez lui, ou chez ses congénères. Il aime les endroits exigus, les caresses derrière l’oreille, et les hamburgers. Il adore appâter ses partenaires potentiels avec une bonne tasse de chocolat chaud pour ensuite jouer à l’inaccessible.

You'd better confess







Badmarticho

Espèce :
Lapinou
Type :
Combat/acier
Cri :
« Mapizza... »
Taille/poids :
trop petite sauf pour donner des baffes, de poids plume
Nature :
 Réservée
Description :
Soigneuse née, ce pokémon soigne toute l’équipe dès son arrivée. Excessivement territoriale, elle n’hésitera pas à lâcher chiens et colocataires chelous sur quiconque tente de pénétrer son terrier. Il est possible de la remettre d’aplomb à coup de Netflix, de glace, et d’enroulement dans un plaid.

Ah le passé, c'est douloureux








Espèce :
Ossatueur
Type :
Glace/Fée
Cri :
« Yakov Elisabeth Ehrich Kûrt ! »
Taille/poids :
N'a pas pris un kilo pendant sa grossesse
Nature :
 Obstinée
Description :
S'il ne se croise que très rarement, sa présence reste précieuse pour l'arrivée en baie. Par contre, très peu partageur, il faudra les gagner plus ou moins honnêtement. On ne sait toujours pas ce qui fait gagner l'affection de ce pokémon étrange, mais on y travaille.

Maman arrive


Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier




Dream Team










Espèce :
Fausse folle aux chats
Type :
Roche/spectre
Cri :
"J'vous embête, hein ?"
Taille/poids :
Assez grande pour prendre un téléphone, manifestement.
Nature :
Agressive
Description :
Ce pokémon rare ne possède pas deux visages. Il possède une nature profonde d'agressivité et de chaos derrière un masque de douceur. Il affectionne les embrouilles, embêter les gens pour de vrai en faisant croire que c'est pour de faux. La seule question est de savoir si elle mettra un jour volontairement sa vie en danger dans le but de faire chi... d'emmerd... BREF !

Y a pas l'feu







Karamela

Espèce :
Angedelo
Type :
Glace/Eau
Cri :
« Lalalaaaa »
Taille/poids :
Toute pitite de plusieurs tonnes
Nature :
Gentille (trop)
Description :
Véritable gardien de la mer, ce pokémon rare se présente aux idiots sur le point de se noyer. Toujours bienveillante, elle ne les laissera pas repartir s’il y a encore du danger ou de la laine à tondre.








Espèce :
Gardien
Type :
Eau/poison
Cri :
Batmaaan !
Taille/poids :
25 Kg, 60cm au garot (pour le chien du moins)
Nature :
Maternel
Description :
Ce Pokémon ne semble vivre que pour adopter et s'occuper des autres. Ce n'est pas parce qu'il a plein de protégés à s'occuper qu'il les négliges. Le seul être qu'il pourrait pousser à négliger est lui-même. Chiens, chats, enfants et tout leur dragons imaginaires doivent peupler sa maison. Ce Pokémon ne se sent bien qu'en présence d'histoires, de comptes, et de présence.

La maisonée s'agrandira-t-elle ?


Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier




Team Magma










Espèce :
Pâtissière
Type :
Fée/combat
Cri :
DRA !
Taille/poids :
Toute pitite, toute menue !
Nature :
 Neutre
Description :
Pokémon ayant comme évolution possible Grokon, ou Toutedouce selon son environnement. Un enlèvement serait une excellente idée mais n'est pour le moment pas légal. Tant que cette créature reste dans la confection de magnifique gâteau végan au chocolat, il ne semble n'y avoir rien à redouter. Quoique... Est-ce ainsi qu'elle arrive à piéger ses proies ?

Tout feu tout flammes








Espèce :
Masseuse
Type :
Ténèbre
Cri :
Vous ici ?
Taille/poids :
Cela ne se demande pas à une dame
Nature :
 Solitaire
Description :
Pokémon qui vit sous la glace et qui se contente très bien d'une existence en solitaire. Il n'aime pas recevoir de la visite et préfère que la porte de sa tanière soit scellée même au détriment de sa propre sécurité. Cette curieuse bestiole est cependant accompagnée d'un oiseau qui parle et qui lui tient compagnie. Quand viendra le printemps, il faudra aller vérifier que ce pokémon va bien.

Captif des neiges


Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier




Team Rocket








Inconnu

Espèce :
??
Type :
Poison
Cri :
??
Taille/poids :
Petit et léger (j'espère)
Nature :
Déstructrice
Description :
La raison de ma venue à Montréal. La Nemesis, et encore, ce mot est beaucoup trop sympa pour ce Pokémon. Il traque autant qu'il est traqué, si ce n'est plus. Il est armé d'un couteau. Il est dangeureux, et pire que tout, il est inconnu...

Lien à prendre


Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier




Les blagues les plus courtes...









Espèce :
Connasse
Type :
Psy
Cri :
Hello you
Taille/poids :
1m70 de connasserie
Nature :
Séductrice
Description :
Pokémon a double face, l'une est adorable et tu penses qu'elle va être ta complice pour la vie... Et l'autre face est la vraie, celle qui te persécute et qui utilises tes pires faiblesses contre toi. Une fois relâché, ce Pokémon ne DOIT EN AUCUN CAS être recapturé sous peine de se retrouver dans le rôle de celui qui se fait capturer, et abuser, et torturer...

Eat the whole cake







DemoiZaile

Espèce :
Fiancée
Type :
Fée/Electrik
Cri :
« Needya ! »
Taille/poids :
On ne demande pas ça, voyons ! Une Lady !
Nature :
 Curieuse
Description :
En présence d’une Pasta, ce pokémon devient intenable et audacieux. Toujours enjouée, elle n’hésite pas à montrer les dents que ce soit pour un sourire ou pour mettre en garde.








Espèce :
Unputaindetigre
Type :
Fée/feu
Cri :
Pervertito !
Taille/poids :
1m20 sans la queue (de cheval ! Bande de Pervertitos ! ») pour 200-300 kg ?
Nature :
 Bizarre
Description :
Présente souvent des taches de peintures sur les doigts. Aussi fragile que féroce, ce pokémon se nourrit de pâtes et de grattouilles sur le ventre. Il ne faut pas le laisser seul trop longtemps dans un endroit confiné sous peine de lui faire prendre de mauvaises habitudes.

American Drame
Poumons-nous nous rencontrer ?









Espèce :
Epic
Type :
Acier
Cri :
Kemo Sabe
Taille/poids :
On compte les tatouages ?
Nature :
Entreprenante
Description :
On ne peut plus agressive avec ceux qu'il ne connait pas, il se montre néamoins très protectrice avec ceux... celui... qu'il aime. Ce Pokémon genderfluid ne nourrit d'intérêt que pour son homme, et son art. Cependant, il en nourrit beaucoup, énormément, au point d'écraser, ou de transpercer n'importe qui se mettrait en travers de sa route.

Tattoo compris








Espèce :
Virtuelle
Type :
Terre/roche
Cri :
Mais... POURQUOI ?
Taille/poids :
Toute pitite de plusieurs tonnes
Nature :
Réservée
Description :
Très présente sur internet, mais trop timide pour sortir. Il faut user de patience, de jeux, de récompenses et d'un peu de mystère pour espérer faire sortir ce Pokémon de sa tanière. Petit-à-petit, une confiance s'installe, fragile, mais puissance si elle est préservée. Il faut accepter sa nature solitaire et tout se passera bien.

I used to be an adventurer like you. Then, I took an arrow in the knee








Espèce :
Giganto
Type :
Sol/Eau
Cri :
« Wifeeeyyyy ! »
Taille/poids :
Trop grand et envoie du lourd
Nature :
 Confiant (trop)
Description :
Bestiole qui a le pouvoir de faire disparaître n’importe qui par sa simple présence. On raconte qu’un jour, il a fait de l’ombre aux Spice Girls rien qu’en passant devant elles lors d’une séance de dédicace.

De quel bois je me chauffe ?


Yakov Kürt
Yakov Kürt
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En couple
Animal : Mouton
Gif : Moutonnerie
Occupation(s) : Pompier


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: