Se trouve à la caserne, dans un pré, ou dans un de ses divers squats
Capacités :
Attaque connerie / Super rire / Mignonmouton / Extinction des feux
Description :
Jakemouton est un pokémon étrange et facécieux. Il n'a été capturé qu'une seule fois par un dresseur à la précision chirurgicale. Il s'amuse à essayer d'enfermer les humains dans des pokéballs.
Pokémons uniques
Un témoin/un instigateur/une victime : J'ai une marque au fer rouge sur la jambe ! Tu veux savoir comment ça s'est passé ? Passes me voir !
Une proie : J'suis ENTOURE de prédateurs ! J'ai besoin d'une proie, juste pour ne pas me balancer au bout de la chaîne alimentaire. ATTENTION, MEILLEUR AMI LOURDINGUE EN VUE !
Une connaissance des States : Pendant mes études à San Fransisco, on ne se serait pas rencontré ?
Pokémons légendaires
Une demoiselle en détresse : Ou un damoiseau, j'suis pas sexiste. Dans le cadre de mon métier, ça m'arrive de sauver des gens !
Une petite partie ? Toujours un peu accro à l'ordinateur, c'est pas impossible de me connaître par ce biais
Des amis : PLEIN !
Image spéciale
Tu veux avoir ta propre carte pokémon ? Rien de plus simple, rends toi sur ce site et envoie moi le résultat !
Cette brave bête est infaillible et n'obéira qu'à un maître. Bon, pour le moment, elle n'a pas comprit qu'elle a jeté son dévolu sur la mauvaise personne, mais quand on a un plat de nouilles à la place du cerveau, c'est parfaitement normal... Ce Pokémon aime se balader, aime être cajolé, aime voler du poulet... et quand elle a le temps, elle aime Jake.
Oui, ou en sauce, ou grillé, ou sur son lit de verdure
Description :
Se rencontre lors de paintball, de chirurgies de la tête, chez lui, ou chez ses congénères. Il aime les endroits exigus, les caresses derrière l’oreille, et les hamburgers. Il adore appâter ses partenaires potentiels avec une bonne tasse de chocolat chaud pour ensuite jouer à l’inaccessible.
trop petite sauf pour donner des baffes, de poids plume
Nature :
Réservée
Description :
Soigneuse née, ce pokémon soigne toute l’équipe dès son arrivée. Excessivement territoriale, elle n’hésitera pas à lâcher chiens et colocataires chelous sur quiconque tente de pénétrer son terrier. Il est possible de la remettre d’aplomb à coup de Netflix, de glace, et d’enroulement dans un plaid.
S'il ne se croise que très rarement, sa présence reste précieuse pour l'arrivée en baie. Par contre, très peu partageur, il faudra les gagner plus ou moins honnêtement. On ne sait toujours pas ce qui fait gagner l'affection de ce pokémon étrange, mais on y travaille.
Assez grande pour prendre un téléphone, manifestement.
Nature :
Agressive
Description :
Ce pokémon rare ne possède pas deux visages. Il possède une nature profonde d'agressivité et de chaos derrière un masque de douceur. Il affectionne les embrouilles, embêter les gens pour de vrai en faisant croire que c'est pour de faux. La seule question est de savoir si elle mettra un jour volontairement sa vie en danger dans le but de faire chi... d'emmerd... BREF !
Véritable gardien de la mer, ce pokémon rare se présente aux idiots sur le point de se noyer. Toujours bienveillante, elle ne les laissera pas repartir s’il y a encore du danger ou de la laine à tondre.
Ce Pokémon ne semble vivre que pour adopter et s'occuper des autres. Ce n'est pas parce qu'il a plein de protégés à s'occuper qu'il les négliges. Le seul être qu'il pourrait pousser à négliger est lui-même. Chiens, chats, enfants et tout leur dragons imaginaires doivent peupler sa maison. Ce Pokémon ne se sent bien qu'en présence d'histoires, de comptes, et de présence.
Pokémon ayant comme évolution possible Grokon, ou Toutedouce selon son environnement. Un enlèvement serait une excellente idée mais n'est pour le moment pas légal. Tant que cette créature reste dans la confection de magnifique gâteau végan au chocolat, il ne semble n'y avoir rien à redouter. Quoique... Est-ce ainsi qu'elle arrive à piéger ses proies ?
Pokémon qui vit sous la glace et qui se contente très bien d'une existence en solitaire. Il n'aime pas recevoir de la visite et préfère que la porte de sa tanière soit scellée même au détriment de sa propre sécurité. Cette curieuse bestiole est cependant accompagnée d'un oiseau qui parle et qui lui tient compagnie. Quand viendra le printemps, il faudra aller vérifier que ce pokémon va bien.
La raison de ma venue à Montréal. La Nemesis, et encore, ce mot est beaucoup trop sympa pour ce Pokémon. Il traque autant qu'il est traqué, si ce n'est plus. Il est armé d'un couteau. Il est dangeureux, et pire que tout, il est inconnu...
Pokémon a double face, l'une est adorable et tu penses qu'elle va être ta complice pour la vie... Et l'autre face est la vraie, celle qui te persécute et qui utilises tes pires faiblesses contre toi. Une fois relâché, ce Pokémon ne DOIT EN AUCUN CAS être recapturé sous peine de se retrouver dans le rôle de celui qui se fait capturer, et abuser, et torturer...
En présence d’une Pasta, ce pokémon devient intenable et audacieux. Toujours enjouée, elle n’hésite pas à montrer les dents que ce soit pour un sourire ou pour mettre en garde.
1m20 sans la queue (de cheval ! Bande de Pervertitos ! ») pour 200-300 kg ?
Nature :
Bizarre
Description :
Présente souvent des taches de peintures sur les doigts. Aussi fragile que féroce, ce pokémon se nourrit de pâtes et de grattouilles sur le ventre. Il ne faut pas le laisser seul trop longtemps dans un endroit confiné sous peine de lui faire prendre de mauvaises habitudes.
On ne peut plus agressive avec ceux qu'il ne connait pas, il se montre néamoins très protectrice avec ceux... celui... qu'il aime. Ce Pokémon genderfluid ne nourrit d'intérêt que pour son homme, et son art. Cependant, il en nourrit beaucoup, énormément, au point d'écraser, ou de transpercer n'importe qui se mettrait en travers de sa route.
Très présente sur internet, mais trop timide pour sortir. Il faut user de patience, de jeux, de récompenses et d'un peu de mystère pour espérer faire sortir ce Pokémon de sa tanière. Petit-à-petit, une confiance s'installe, fragile, mais puissance si elle est préservée. Il faut accepter sa nature solitaire et tout se passera bien.
Bestiole qui a le pouvoir de faire disparaître n’importe qui par sa simple présence. On raconte qu’un jour, il a fait de l’ombre aux Spice Girls rien qu’en passant devant elles lors d’une séance de dédicace.