-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ad libitum
Revenir en haut Aller en bas


Aperit et

nemo claudit




Cette journée, cela faisait longtemps que je la préparais. Je marche dans l'église en ruine, totalement nettoyée de tous ses gravats. J'avais réussi à la redécorer, comme j'ai pu, en la faisant paraître pour un vestige du passé, délicat, qui n'attendait que de renaître. Les guirlandes lumineuses tournent autour des colonnes et des toiles ont été tendues pour protéger l'intérieur du froid. Il n'y a évidemment plus aucune croix, aucun tableau, ni rien sur l'autel. Tout ce qui est précieux a été rangé.

Il ne reste presque que la pureté de cet endroit. J'ai la sensation d'être de retour à Rome, là où il faut chercher pour percevoir le petit détail, où ce qui a été n'est évident qu'aux yeux de ceux qui savent regarder. J'installe une scène de musique, à ciel ouvert. J'ai dû attendre qu'il fasse beau pour organiser ce concert, cette collecte de fonds pour rebâtir l'église. C'est un concert gratuit, totalement, et les gens qui y assisteront donneront ce qu'ils voudront, en toute discrétion.

Je regarde les instruments posés là, prêtés pour la plupart par des magasins de vente qui veulent se faire de la publicité, ou par des écoles de musique, et parfois par des particuliers. Il y a un violoncelle, un piano, et mon violon d'une très grande valeur pécuniaire, mais d'une plus grande valeur sentimentale encore.

Il est trois heures avant le début du concert, mais tout le monde peut arriver d'un instant à l'autre : des amis qui voudraient parler, des musiciens prévus ou imprévus, des personnes venues apporter de quoi boire ou manger.

Après tout ce qui s'est passé, j'espère vraiment que nous arriverons à passer un bon moment. J'en ai besoin, et je pense que je suis très loin d'être le seul.

Main tendue, je la pose contre la porte, comme pour détendre un grand animal, et lui assurer que tout se passera bien. Oui, tout se passera bien. Nous habillerons cet endroit de musique. Cependant, l'appréhension est telle que, quand je passe ma main dans mes cheveux, je sens parfois de petites cornes poindre.

Suis-je prêt à être en contact avec du public à nouveau ? Quelque part, je me dis que c'est maintenant ou jamais.



@Membres
Mer 17 Jan 2024 - 18:13
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Aux
Notes
, aux solos que je n'ai pas inventé

Un Fetherstonhaught ne fuit jamais un concert de musique. Ja-mais. Même si bon, là , clairement, c'est bien parce qu'il faut encore faire plaisir au frère de la tante du mari de la cousine d'elle ne sait plus trop qui et qu'elle n'a pas eu trop le courage de demander à sa grand mère de répéter l'exacte généalogie de la personne à qui il faut rendre service. Après, les ordres sont plutôt clairs pour une fois. Aller dans une église pas forcément en bonne état. Faire "Oooooh". Écouter le concert . Applaudir. Faire "bis" si c'est pas trop mal. Filer la somme exacte que mamie lui a donner. Possibilité de compléter si le concert lui a plu mais rien d'obligatoire. Ça devrait être faisable, même en période post-examen et rendu de dossier et même sans Eadoin partie compter fleurette à un connard d'écossais. Sérieusement, qu'est ce qu'elle lui trouve, à cet abruti. Sorcha ne l'a jamais rencontré mais elle sait déjà qu'elle veut sa mort. Comment a-t-il sérieusement osé, hein ? Passons. Puis elle ne peut rien dire à Ea, Ea est fragile, il est hors de question de la mettre en porte-à-faux. Elle a eu suffisamment de temps dans le taxi pour ruminer la situation.

Ah si. Comme c'est dans une église, parait qu'il faut être "décente". Mais ça veut dire quoi décente ? Genre , la robe Balmain portefeuille qu'elle porte sous un grand gilet blanc et un lourd manteau vert , elle passe ? Les imprimés du vêtement semblent tout droit sorti d'un tableau baroque, et elle soupçonne que la dame dans le ciel qu'on aperçoit vaguement entre deux couture à la poitrine est soit la vierge Marie n'est pas idiote. Bon après, le mec avec un casque ressemble plus à Arés ou Mars, selon la culture. Elle s'est dit que ça irait et qu'au moins ça ferait ton sur ton dans l'ambiance. Et puis, n'est ce pas une merveilleuse occasion de tester cette nouvelle acquisition. Des collants noirs chauds et des bottes complétè la tenue. C'est qu'il ne fait pas chaud à Montréal au mois de janvier.

Le taxi s’arrête . Elle a de l'avance . C'est voulu. Si c'est Grand Mère qui la missionne alors elle se doit d'être impeccable. Et sage. Et si possible pas trop langue de vipère. Si possible. Sorcha soupire. Elle aurait vraiment trainer une copine ou quelqu'un mais elle n'est pas la seule à être fatiguée de ses examens et de ses rendus. Certains, même, n'ont pas encore fini de valider leur semestre. Il parait qu'il y a des UFR qui pratiquent les examens et les dates de rendus à rallonge. Elle sort, examine l'endroit, passe la capuche du manteau sur ses oreilles pour combattre le froid ambiant. Elle remercie le chauffeur qui s'éloigne et regarde le bâtiment qui s'impose devant elle. Maintenant, elle se demande ce qu'elle peut bien y faire, c'est qu'elle n'a jamais fichu les pieds dans une église. Papa et Maman ne sont pas trop porté sur le tourisme, Papa est athée pur et dur, Maman pas religieuse pour deux sous et même, sa religion à elle s'est arrêté au tome d'avant. Y'a pas trop de type cloué sur une croix dans son livre saint à elle. De toute façon, c'est pas une messe, c'est un concert, personne ne s'offusquera de son inculture.

"Il y a quelqu'un ? "

     Sujet libre  

by emme


Mer 17 Jan 2024 - 20:39
Sorcha Faulkner
Sorcha Faulkner
Pseudo : Teegarden
Faceclaim : Alyda Grace
Crédits : labonairs
Date de naissance : 18/05/2002
Age : 21
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : En bas du dos, non lisible
Animal : Loup d'Abyssinie
Gif : Ad libitum Pxc2
Occupation(s) : Etudiante à McGill


J'arrive un peu en avance semble-t-il. Aucune voiture en vue sur le parking. Ce serait à me demander si je ne me serais pas trompée d'adresse, cependant des églises dans cet état-là, il ne doit pas y en avoir des milliers à Montréal. Alors c'est là que mon fils a eu son accident ? J'ai un petit frisson qui me parcourt le dos à cette pensée. Pas de la peur, mais de la colère. Je ne sais pas si je peux blâmer quelqu'un ou quelque chose pour ce qui est arrivé à Raphael, étant donné que lui-même ne se souvient pas des circonstances de sa chute, mais s'il y a un responsable j'aimerais lui faire beaucoup de mal. Je l'assume assez bien, j'ai mes petits élans d'émotions, et la colère est une des plus fréquentes.

Bon, essayons de penser à autre chose pour le moment, le pauvre garçon n'a sûrement pas besoin qu'on lui reparle de tout ça. En attendant ça m'aura donné l'occasion de visiter l'endroit où travaille mon fils. Ma foi, si on fait abstraction des dégâts récents, l'endroit est vraiment très beau vu de dehors. L'est-il autant à l'intérieur ? Je ne me suis jamais sentie très à l'aise dans les églises, toutes ces représentations de souffrances et de tortures je trouve ça malsain, mais j'entre quand même sans hésiter. À l'intérieur il y a une jeune fille que je salue d'un signe de tête. Apparemment je ne suis pas la seule à être arrivée tôt. Je jette un petit coup d'œil autour de moi, pour découvrir que l'endroit est plus épuré que ce à quoi je m'attendais. C'est assez plaisant ici, je ne ressens pas ce malaise habituel. Quelques pas pour visiter doucement les lieux, sans oser trop m'avancer, je ne sais pas jusqu'où j'ai le droit d'aller. J'ai un petit rire intérieur pendant une seconde en m'imaginant pénétrer où bon me semble aux cris de "laissez-moi passer, je suis la maman du propriétaire !", mais je reprends vite mon sérieux. La scène est déjà installée, je me dis que ce serait une bonne occasion de choisir une bonne place maintenant et d'y attendre patiemment, tant qu'il n'y a personne. J'installe donc mon manteau au milieu du premier rang pour réserver une place. De là j'aurai un son et une vue inégalés, et j'aurai peut-être la chance de voir Raphael à l'œuvre. Je peux continuer ma visite à présent.

Mon regard est attiré un peu plus loin par une petit cabine fermée par un rideau. Le confessional ? Non, il faudrait deux entrées, sinon ça ne sert à rien, me semble-t-il. J'entre, poussée par la curiosité, et je découvre une petite boîte en bois, avec une fente sur le dessus. Un panneau sobre précise "pour la reconstruction". Je ne peux m'empêcher de sourire un peu. Pour le peu que je le connais, je dirais que c'est bien du Raphael tout craché ça. Il faut demander de l'argent pour la reconstruction donc il installe une boîte pour les dons, mais il a honte de devoir faire appel aux autres alors il la cache. Tss tss tss... Une vraie tête de mule celui-là aussi. Il me rappelle quelqu'un.

Je sors mon chéquier et mon stylo de mon sac. Je ne suis pas milliardaire, le don restera donc raisonnable, néanmoins je veux contribuer efficacement à permettre de rebâtir ce lieu si important pour lui et sa communauté. Un chiffre, trois zéro derrière, ça devrait déjà être pas mal. Je n'oublie pas non plus ce qu'il m'a dit, le plus important que je puisse lui apporter n'est pas chiffrable. Enfin, il m'a dit ça pour Yakov, mais ça vaut pour lui aussi, qu'il le veuille ou non.

Je ressors de l'isoloir et vais m'assoir en attendant de voir arriver quelqu'un que je connaîtrais. Pour l'heure j'ai déjà pas mal marché, je commence à fatiguer un peu.
Dim 28 Jan 2024 - 21:35
Ellen Kürt
Ellen Kürt
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Sigourney Weaver
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Doug Chell, Frank D'Andrésy, Marc Hazan, Hector Diaz
Date de naissance : 08/10/1970
Age : 53
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Invisible pour le moment
Animal : chat American Shorthair roux


Ad Libitum


L'Eglise St Joaquim a souffert, et ne s'est toujours pas relevée de ses blessures béantes. Les venues d'experts pour monter un état des lieux furent.. Laborieuses. Avec Raphael hospitalisé un moment et eux qui refusaient la plupart du temps de traiter avec quelqu'un d'autre que le propriétaire ou du moins celui qui était chargé de sa bonne tenue.. C'était difficile. Mais cette étape malgré tout a vu sa fin arriver. Il est temps à présent de penser aux travaux proprement dits...

Et nul doute qu'il y avait du pain sur la planche. Les dégâts étaient importants, tant au niveau des pierres que des boiseries et charpentes. La foudre avait impacté et il y avait des dommages collatéraux, comme des fissures apparues sur les murs touchés. La reconstruction risquait de prendre du temps. Nous espérions la voir remise en état pour Noël... Mais nous étions début Janvier et ça n'avait pas encore commencé. Je ne pouvais qu'imaginer l'état émotionnel de Raphael. Son église.. Ainsi.. Pour qu'il se reconstruise et se relève pleinement, il faudrait que l'édifice retrouve lui aussi de son superbe et de sa prestence. L'un n'irait pas sans l'autre.

Il était prévu que nous y célébrions un concert, ouvert à qui viendrait nous entendre. Une manière de faire vivre cette Eglise malmenée, et permettre aux paroissiens et curieux de voir où ça en était. Mon violoncelle y était déjà en place, et je profitais que l'on soit large de temps pour passer prendre des nouvelles de ma mère. J'allais la voir de temps à autre, m'assurer qu'elle allait bien, lui donner des nouvelles me concernant assez génériques et garder un oeil sur ma petite soeur qui pourrait se révéler tenace, si certaines informations venaient à ses oreilles. Je les informais de ma présence à l'Eglise cette après-midi, où je jouerais, et je les laissais pour prendre mon véhicule et rejoindre les lieux.

Depuis Juillet, j'y avais passé le plus clair de mon temps, tâchant d'éloigner les Animorphes pour lesquels l'Eglise était un point d'ancrage et d'aide, mais aussi de détourner l'attention de mes comparses Chasseurs, en m'en voyant confier la surveillance. Et j'en profitais aussi pour soigner Charly, la chèvre naine de Raphael, ainsi qu'en suivant scrupuleusement ses consignes pour que ses plantes carnivores survivent à son absence. La route fut brève, je ne croisais personne.. Il était encore assez tôt. Le concert n'aurait lieu que dans quelques heures. Alors je me garais non loin de l'édifice éventré et m'en approchais, retirant mon blouson à l'intérieur. Il me génerait durant l'exercice. Je vis ainsi une jeune femme s'approcher et appeler (@Sorcha Faulkner) . L'une de nos premières visiteuses, sans doute.

"-Bonjour Mademoiselle, et bienvenue. Entrez, n'hésitez pas à prendre un siège. Ismael, je suis violoncelliste, et un ami de Raphael. Soyez la bienvenue."

Souriant, je l'invitais à entrer franchement d'un signe puis allais me diriger vers l'estrade où reposais mon violoncelle, ainsi que d'autres instruments. Le violon précieux de Raphael était lui aussi présent. J'étais heureux de mêler mes notes aux siennes, et à celles d'autres volontaires. Je me retournais vers les rangs de chaises pour en voir une occupée par un manteau, au premier rang et une femme venir s'y installer ensuite (@Ellen Kürt). Oui, Raphael m'avait annoncé la présence d'une urne pour des dons, si des personnes souhaitaient donner un coup de main à la reconstruction. Mais sans pour autant lancer une sorte de cagnotte directement. Je le reconnaissais bien là.

"-Bonjour Madame, et bienvenue."

Je fis un tour du regard, me demandant où pouvait bien être Raphael. Je ne l'avais pas vu dehors, et avec le concert, les instruments ainsi exposés.. Il ne devait pas être loin. Je m'assis à ma place, prenant mon violoncelle et commençant à égrenner quelques notes autant pour m'échauffer les doigts que pour m'assurer qu'il soit bien accorder... Que pour attirer par la musique l'hôte de ces lieux. Ca lui montrerait que les curieux commençaient à être attirés. Je commençais à jouer "Greensleves". Certes Noël était passé.. Mais j'appréciais cet air en toutes saisons.
 
Dim 4 Fév 2024 - 23:05
Ismael K. Nykänen
Ismael K. Nykänen
Neutre
Pseudo : Gemini
Faceclaim : Aaron Taylor-Jonhson
Crédits : misery mind & Shenzy <3
Multicompte(s) : Kamala & Maïween & Elaïa & Eric & Benedict & Larissa & Thomas
Date de naissance : 15/04/1993
Age : 31
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : En deuil? Son âme lié est décédé, il doit encaisser et remonter la pente. Les amours attendront.
Marque : La marque s'est effacée, il n'en reste rien. Une autre peut être viendra pigmenter sa peau. Mais ce jour n'est pas arrivé.
Animal : Etalon Pur Sang Espagnol
Gif : Ad libitum JoyfulGlumBackswimmer-max-1mb
Occupation(s) : Musicien et dessinateur amateur.


- Ça va bien se passer.

Dis-je à voix basse en m'approchant de Toi alors que je viens de te voir passer une main que je sais nerveuse dans tes cheveux. Il était prévu que je te rejoigne bien avant le début du concert et je suis arrivé quelques instants après que tu ais terminé tes préparatifs et avant que les tous premiers autres bipèdes ne gagnent l'endroit. Tu es nerveux, je le sens, aussi je viens prendre ta main dans la mienne et t'adresse un sourire confiant, essayant par notre lien autant que par ce contact de te transmettre un peu de cette assurance qui est la mienne. Oui, tout va bien se passer, et puis...

- Je suis là de toute façon, je ne m'éloignerais pas.

Comme prévu, comme promis surtout car je sais bien que tu vas avoir des obligations quand les gens arriveront en plus grand nombre. Trois présences se succèdent à proximité de nous, une voix de femme appelle et demande s'il y a quelqu'un, une voix masculine qui me semble familière lui répond et l'invite à prendre place, et une troisième présence plus discrète va et vient avant d'aller s'installer à son tour. Je reporte mon attention sur toi, te fixant d'un regard bleu tranquille. Je ne sens aucune menace, j'espère d'ailleurs de tout cœur que tout ira bien mais, tu me connais, j'ai préféré jouer la sécurité et j'ai amené de quoi riposter au cas où quelqu'un chercherait s'en prendre à toi ou à cet évènement. Vêtu d'une veste en cuir souple et d'un simple jean noir, mais également de rangers, je dois davantage ressembler à un agent de sécurité qu'à ton âme-sœur chargé de te soutenir durant ce renouveau mais cela m'est égal. Cela fait partie de moi et je savourerais par procuration l'évènement à travers notre lien.

- Je crois qu'ils t'attendent. Tu veux que je me poste à un endroit en particulier ou bien je me la joue garde du corps qui te suit partout comme ton ombre ?

J'ai un sourire amusé alors que je songe à ton corps et aux autres moyens que j'aurais de le garder, tu dois probablement sentir cette envie qui passe fugacement à cette idée que je chasse pourtant immédiatement. L'heure n'est pas à ce genre de réjouissances mais bien à s'affairer pour que l'église puisse renaître sous un meilleur jour.

- Quoi qu'il arrive, je serais là.

Mar 13 Fév 2024 - 15:45
Clyde Laaksonen
Clyde Laaksonen
Neutre
Pseudo : Ketro
Faceclaim : Michael Fassbender
Crédits : Moi + Pinterest + Tumblr
Multicompte(s) : Marilou Saitou - James Laaksonen
Date de naissance : 06/12/1982
Age : 41
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : Conquis
Marque : "Citius, altius, fortius" - écrite le long d'une côte sur le flanc droit
Gif : Ad libitum Totb


Ad Libitum


Tu es très heureux d'avoir été invité à participer à cette collecte de fonds. D'ordinaire, tu te concentres sur des affaires plus lucratives, d'autant plus depuis que tes économies tendent à s'épuiser, et que tu n'es pas spécialement un fervent de la religion. Cependant, deux choses t'ont poussé à venir, trois si on compte le fait que tu n'avais rien d'autre de prévu : le fait que ce prêtre soit basiquement en guerre ouverte contre les chasseurs, les mêmes qui ont transformé ton âme-sœur... et le fait de revoir Kamala, bien évidemment. Cela faisait longtemps que vous n'aviez pas refait de projets ensemble, et cela te manque un peu. Tu sais qu'elle ne va pas danser dans l'église, mais l'idée d'entendre son chant t'a décidé à charger tout tes instruments dans la camionnette. Au moins, quand tu arrives, tout est déjà installé avec une régularité et une précision assez rare (et appréciable). Quand tu arrives, tu remarques avec stupéfaction qu'il y a déjà quelques personnes.

Tu salues tout le monde à la volée et tu remarques avec une pointe d'angoisse que tu ne connais absolument personne... Et déjà quelqu'un est en charge d'accueillir tout le monde, visiblement. Un jeune homme à l'air affable.

Sad.

Il faut que tu sortes plus.

Tu te diriges donc vers la jeune femme rousse qui a l'air d'être aussi perdue que toi et tu te forces à être aussi poli que possible. Tu lui fais un 'coucou' de la main et tu passes ta main le long de tes lèvres pour lui faire comprendre que tu es muet. Tu montres les baguettes que tu as prises, te présentant comme percussionniste, à l'image du jeune homme qui a l'air si à l'aise. Tu hésites à faire de même avec la femme déjà installée avant de la saluer d'un signe de tête.

Finalement, tu te diriges vers le violoncelliste pour te présenter à nouveau et le saluer d'une poignée de main. Dans un coin, tu vois l'hôte des lieux, assez en retrait, et un homme qui lui parle à l'oreille. Si je n'ai pas l'habitude de sentir les auras de mes semblables, il me serait impossible de ne pas sentir la sienne. Toi, pour ta part, tu n'y prêtes pas plus attention que cela, pensant juste que tu n'aimerais pas qu'il vienne dans ton dos sans s'annoncer.

C'est alors que tu t'installes et te livre à un petit jeu amusant pour commencer : tu regardes une personne dans les yeux jusqu'à attraper son attention, et commence à jouer un rythme en fonction de cette personne. Naturellement, tu commences avec la première rencontre, à savoir la jeune rousse. Ton rythme... son rythme... est rapide, sec, presque implacable, auquel tu ajoutes une mélodie précise.

Si quelqu'un se met à te regarder avec insistance, tu changeras pour cette personne.

 
Mer 14 Fév 2024 - 9:46
Sad Kolanthes
Sad Kolanthes
Neutre
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Slimane Baptiste Berhoun
Crédits : Républicains
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Jocerf /
Date de naissance : 20/03/1985
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Marque illisible autour de la cheville, en spirale
Animal : Black Palm Cockatoo
Gif : Salut ?
Occupation(s) : Batteur/Musicien



 
sweet music
Ca fait bizarre de revenir ici. Ce n'est pas la première fois que Dagmar revient à l'église St Joaquin, mais pourtant, à présent, ce lieu sera toujours un lieu où il règnera une atmosphère pesante. Cette fois ci, c'est différent. Lurch est là, lui aussi et pour le moment, c'est sans doute lui qui souffre le moins du froid, bien isolé par son épaisse fourrure. Dagmar n'est pas en reste, dans son pantalon palazzo de laine épaisse et son blouson d'aviateur de cuir, doublé laine.  

Avant  toute chose, elle va aller défouler Lurch un petit peu, pour qu'il ait la patience de rester tout le concert avec elle et qu'il n'aille pas se balader jusqu'au milieu des musiciens. Pas dit qu'il apprécient de se faire saluer par un canidé qui a la taille d'un poney qui veut juste poser sa massive tête sur leurs genoux en attente d'une grattouille... Si Charly veut venir se joindre aux jeux, elle est invitée. Dagmar est toute attendrie à chaque fois que son loulou cherche sa balle dans la neige, se roule dans la neige (heureusement que c'est un chien construit pour ce genre de climat)

Quand elle arrive dans l'église, quelques personnes sont déjà installées et la norvégienne, préfère, pour le moment, rester à l'écart des conversations qui s'engagent et salue brièvement de la main Ismaël. Il a l'air en grande conversation avec une jeune femme rousse. Elle ne va pas les déranger et puis il ne va pas tarder à aller se préparer pour jouer. Raphael doit crever de nervosité quelque part dans le presbytère et elle ne compte pas aller le perturber encore plus.

Elle va poser sur la table où le "bar" est installé quelques thermos supplémentaires plein de café et d'eau chaude pour le thé. L'église est encore en ruines, l'hiver est encore installé. Ils auront besoin de se réchauffer. Rien de mieux que des boissons chaudes pour garder sa chaleur.

Elle se dirige vers ce qui a l'air d'être une cabine de confession, mais qui doit être la cachette de la boîte à dons/paiement pour le concert.  Une dame y est entrée et en est sortie après un moment alors Dagmar se dit que c'est là que ça se passe.

Elle en tire le rideau, voit le petit panneau, entre, laisse  le rideau retomber derrière elle. Elle sort de son sac une enveloppe contenant  un chèque généreux sans pour autant être une somme que Raphael hésitera à accepter ou finira par lui rendre.
Quand elle sort, Ismaël a déjà commencé à jouer Greensleeves, lui arrachant un petit sourire.  Elle aime beaucoup cet air, romantique et réconfortant. .  

Dagmar va s'asseoir, sur le banc le plus éloigné de la scène afin de ne gêner personne avec le chien.  Ce qui n'a pas servi à grand chose puisque Lurch n'a rien trouvé de mieux que de se coucher aux pieds de Dagmar, bloquant une partie de l'allée, de par sa majestueuse fluffytance. En attendant que le concert ne commence officiellement, elle lui donne une licorne en peluche pour l'occuper.  Une autre personne semble avoir besoin de commencer à s'occuper puisque le percussionniste se met à tapoter un rythme. Dagmar n'y prete pas plus d'attention que ça. Lurch vient de poser sa tête contre sa cheville. Dagmar sourit au toutou: Elle le sent mordiller délicatement le jouet. Ce doux géant ne va pas tarder à s'endormir.
Mar 27 Fév 2024 - 13:00
Dagmar Mortensen
Dagmar Mortensen
Neutre
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Oskari Tarvonen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 21/06/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Celle de ma robe? Versace! Les chaussures? Gucci!
Animal : homo sapiens
Gif : Ad libitum Ee6320fb782a160f9e6bbb2a68a96990
Occupation(s) : Chirurgienne cardio thoracique


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: