Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

ALEK - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions.
Revenir en haut Aller en bas

TURN THE PAIN INTO POWER.
ALEKSANDRA DOVHAN
Je suis né(e) le 13 juillet 1988 à Kiev, Ukraine. Je suis ukrainienne/americaine. Je m'identifie comme femme, et je suis bisexuelle. Je suis Veuve. J'exerce le métier de Ancienne militaire/propriétaire d'une petite boîte de logiciel de sécurité informatique J'appartiens au groupe des Mammifères et je suis neutre, mais je suis identifié par les autre animorphes en tant que Prédateur et on dit que je ressemble beaucoup à Scarlett Johansson.

La marque que je donnerai à mon âme-soeur est la suivante "if you can't take me at my worst you don't deserve me at my best" et elle signifie "si tu ne peux pas m'accepter au plus bas, tu ne me mérites pas à mon meilleur" ; et la mienne se trouve à l'intérieur de la cuisse droite. Si je suis Animorphe, je me transforme en Caracal et je suis Petit, agile et surtout des plus rapides..

L'âme sœur ? Je ne l'ai pas rencontrée, je ne la cherche pas et j'imagine qu'elle sera sans doute pas très intéressé à faire ma connaissance..

Avis sur l'âme soeur
Elle n'y croit pas vraiment ou n'y voit pas l'intérêt puisque les gens ont toujours tendance à disparaître. Rien n'est éternel à ses yeux, même le plus grand et pur des amours. Alek a vu sa famille être déchirer à cause des âmes sœurs. Trouver son âme sœur ne lui est donc nullement essentiel, au contraire, elle pense que ça serait sans doute plus un boulet qu'autre chose.

Chanson du coeur
Spoiler:
Chanter par la douce voix d'une femme comme une supplication. Ce n'est ni agressif, ni énergique et les notes sont bien souvent les seules sons qu'Alek peut entendre puisqu'elle est maintenant presque totalement sourde sans ses appareils. Le fait que ça soit une femme qui lui murmure fut la cause de bien de ses souffrances puisque pour sa famille ça n'avait aucun sens. Elle a compris qu'elle serait différente de ses frères et sœurs. Elle maudit sa douce voix, comme la chérie puisqu'elle l'accompagne dans le silence qu'est devenu sa vie.

Signes distinctifs
Elle a plusieurs tatouages dont un qui couvre une bonne partie de son dos. Celui-ci se trouve être des fleurs. Elle en a d'autres plus petits. Un sur un poignet, un autre sur l'avant bras et finalement un autre sur la cheville. En plus de ça, Alek a de nombreux piercings ainsi que des cicatrices résultant de ses années comme soldat. Depuis quelques années, Alek a perdu graduellement son ouïe à cause des bruits constants d'explosions et de tirs. Tout cela a fini par bousiller presque totalement son ouïe. Elle porte donc des appareils, mais connaît aussi très bien le langage des signes.

Caractère
Alek est de nature assez discrète. Elle n'aime pas être au premier plan peu importe la situation parce que l'attention voulait toujours dire qu'elle allait avoir des problèmes durant toute sa vie. Elle évite donc la plupart des interactions sociales puisqu'il est souvent compliqué de se faire comprendre en langage des signes. Elle a toujours ses appareils sur elle, mais n'apprécie pas pour autant de les porter puisque les bruits sont bien souvent trop forts ce qui la dérange plus que tout. Alek n'aime pas quand les gens la touche ou s'approche de trop prêt dans son espace. C'est une autre chose qui a tendance à la déclencher et elle peut donc agir sur l'instinct en repoussant cette personne de manière violente. L'ancienne militaire peut bien souvent se montrer brusque, sarcastique, froide voire même légèrement garce quand on ne la connaît pas. Difficile d'approcher, une fois qu'on la connaît c'est quand même quelqu'un d'attentif qui sait se montrer loyal envers ses amis. Par contre, il ne vaut mieux pas l'énerver parce que bien qu'elle n'a pas tendance à exploser, sa vengeance est bien souvent douloureuse. Elle dit ce qu'elle pense et se fout pas mal de ce que les autres peuvent en dire. Alek a une routine qui lui est important de respecter surtout pour faire face à son PTSD. Il n'est pas rare de la voir courir avec son chien Gomez, un sympathique American Akita. Malgré sa nature féline, ils s'entend plus que bien puisqu'elle la sauvé quand il a été abandonné bébé.

Quelles particularités as-tu récupéré de ton animal ?

Alek a une vision impeccable surtout de nuit comme son côté animal qui est connu pour être un chasseur nocturne exceptionnel. Elle voit donc très bien dans les environnements sombres, mais les lumières blanches ou trop vives peuvent l'aveugler plus facilement. C'est pourquoi il n'est pas rare de voir la femme porter des lunettes de soleil la plupart des jours. Elle les a toujours à portée de main au cas où son environnement serait trop lumineux.

Peurs
Alek a une sainte horreur de tout ce qui est religion. Elle déteste les églises, les prêtres et tout ce qui y touche de prêt ou de loin. Le limite fanatisme de son père l’a traumatisée durant son enfance, mais surtout à son adolescence. Sa peur sort souvent en colère quand elle est en leur présence. Étant maintenant à moitié sourde, la femme n'aime pas vraiment tout ce qui est bruits fort ou autre chose qui puisse lui rappeler une explosion. Elle tient beaucoup à son espace et n'aime donc pas quand les gens y entrent ou la touchent sans sa permission.

Envies
Ayant vécu dans un environnement très contrôlé à cause d'une famille militaire et d'un père autoritaire en plus d’être très croyant, Alek rêve depuis toujours de liberté. Elle finit par pouvoir l'obtenir au prix de perdre sa famille, mais au final ça en vaut la peine. L'ancienne militaire désire de la tranquillité, mais aussi certaines réponses à des questions qui la poursuivent depuis des années. C'est pourquoi elle a quitté le confort de sa vie en Floride pour venir s'installer dans un environnement bien plus froid. Une nouvelle vie loin de ses anciens problèmes lui fait le plus grand bien. Elle peut maintenant vivre de sa passion pour l'ingénierie comme elle a toujours voulu le faire puisqu'elle a enfin pu lancer sa petite boîte de logiciels de sécurité qui fonctionne très bien.
Ici le titre de l'anecdote.
Ici le texte de l'anecdote.Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote. Ici le texte de l'anecdote.

Né à l'étranger
Née sous le nom d'Aleksandra Katherine Wright, elle est la fille aînée d'un dignitaire militaire américain et de la fille d'un politicien ukrainien. Ses parents ont eu une aventure et Alek en est le résultat. Comme son père était un homme qui s'appuyait sur les principes, il épousa la femme malgré le manque d'amour entre eux. Aleksandra est née dans la ville de Kiev. Contrairement à ses cadets, Alek est la seule née hors des USA, mais aussi à avoir hérité d'un prénom à consonance ukrainien. Elle porte les prénoms de ses deux grands-mères. Bien que la jeune femme parle ukrainien, elle n'a passé que 1 an dans ce pays avant que sa famille ne déménage à Fort Knox. Son frère, Thomas, ainsi que sa sœur, Olivia, sont tous les deux nés sur cette base alors que son frère Ethan est né à Fort Polk.

Des attentes élevés
Étant l'aîné de la famille, son père s'attendait souvent à un comportement irréprochable de la part d'Alek. Il était déjà extrêmement déçu d'avoir eu une fille comme premier enfant, alors hors de question qu'elle lui fasse honte. Il décida de lui inculquer les principes militaires très jeune. Lever tôt, sport, études et tâches ménagère assigner était le quotidien de la jeune fille pendant toute son enfance. Quand elle n'était pas à la hauteur, son père la faisait s'agenouiller dans le garage pendant des heures tout en lui faisant réciter diverses prières de la bible. Si elle se trompait, elle avait le droit à un coup de ceinture.

L'animal intérieur
La vie d'Alek était déjà assez compliquée même à l'âge de 14 ans et elle n'avait clairement pas besoin de quelque chose de plus pour rendre son quotidien plus terrible. Plus elle vieillissait, plus son père était cruel avec elle. La jeune fille décida cette nuit-là de fuir la maison par désespoir après avoir reçu plusieurs coups de ceinture. Elle avait l'impression que quelque chose bougeait sous sa peau et son monde devenait complètement flou. Alek ne s'attendait pas du tout à se retrouver sous la forme d'un animal durant sa fuite. Sa transformation l'a terrifia complètement au point où la jeune fille passa une semaine cachée sous un pont ne voulant pas retourner à la maison. Elle fut bien entendu signalé par des résidents et retourna chez elle sous le regard brûlant de colère de son père. Ses transformations furent, dans un premier temps, difficiles et remplies de peur puisqu'elle vivait sous un stress constant. Finalement, sa mère découvrit son secret, comment? Celle-ci se contenta de lui sourire en disant qu'une mère savait tout. Étant l'opposé de son père, sa mère la calma et l'aida à accepter sa nature tout en lui apprenant ce qu'elle était. Après tout, les Animorphes étaient commun dans leur famille. Sa mère ne l'était pas, mais ses grands-parents oui. Elle appelait ça leur héritage familial.

La mélodie du malheur
Comme beaucoup de jeunes de son âge, Alek avait hâte d'en découvrir un peu plus sur l'âme sœur en vieillissant. Elle se disait souvent que peut-être cette personne pourrait enfin lui offrir la porte de sortie qu'elle attendait loin de son père trop stricte et violent. Elle entendit des mots murmurés par une femme pour la première fois un petit matin. Excité, elle en parla avec sa mère sans savoir que Ethan les écoutait. Alek parlait de tout avec sa mère et quand celle-ci lui dit de garder le fait que ça soit une femme qui lui murmure à l'oreille, la jeune fille le prit au sérieux. Son père avait tendance à avoir des croyances particulières quand il s'agissait d'âme sœur. En bon petit frère rapporteur qu'il était, Ethan finit par laisser tomber ce fait durant un repas de famille, ce qui fait exploser leur père. Dans sa tête, si sa fille entendait une femme ça voulait dire que son âme soeur était sans aucun doute une femme. C'est ce qu'ils croyaient. Alek fut traîné de force à l'église par son paternel qui demanda l'aide du prêtre parce que soit disant sa fille entendait la voix du démon. Chaque jours pendants environs 2 semaines, elle a été traînée à cette même église pour se faire remettre sur le droit chemin comme son père le disait si bien. Deux semaines à devoir apprendre des versets sous le regard vigilant du prêtre qui n’hésitait pas à la corriger à la moindre erreur. Après être rentrée les jointures en sang, sa mère intervient décidant que ça allait bien trop loin. Le mal était cependant fait. Alek évite maintenant à tout prix tout ce qui est endroits religieux comme ceux qui s’en occupe.

Une histoire d'amour tragique
Dès qu'elle a atteint la majorité, Alek a suivi les traces de son père en joignant l'armée. Elle a cependant rejoint une branche différente de son père. Celui-ci était dans la Navy SEAL alors qu'elle a rejoint les forces spéciales. Très vite, la jeune femme se fit une place dans une équipe et surtout loin de l'ombre de son père. Plus les années passèrent, plus la femme se faisait une réputation d'être efficace sur le terrain. C'est durant une mission à l'étranger qu'elle fait connaissance de son futur mari, Yarkiv Dovhan. Il était médecin humanitaire. Alek n'était pas franchement intéressé à trouver son âme sœur à ce point de sa vie. Yarkiv était charmant, compréhensif et surtout sans âme sœur puisque la sienne était morte. Alek l'invita donc à la rejoindre aux USA après son retour. Ils se sont mariés après moins d'un an de fréquentation surtout pour que sa mère, alors très malade, puisse assister au mariage. Alek et Yarkiv ont été mariés pendant un peu plus de 6 ans avant que le médecin soit tué dans une fusillade alors qu'il était en mission humanitaire. Elle apprit la nouvelle alors qu'elle se trouvait toujours dans son lit d'hôpital se remettant de l'incident qui causa la perte définitive de son ouïe ainsi que sa démission officiel des forces armées.
Parles nous de toi, jeune Padawan
Je porte le pseudo de KIMCASS, j'ai 34 ans *pleure*, j'habite en /au QUÉBEC. Je suis Femme, mes pronoms sont elle. J'ai connu le forum via...Raphikiki. Je serais disponible pour m'éclater avec vous 1 à 2 fois par semaine selon mon horaire.

Un mot de la fin ? (Réponse)

_________________
[ Silence is just another word for pain. ]
Aleksandra Dovhan
Aleksandra Dovhan
Neutre
Pseudo : KimCass
Faceclaim : Scarlett Johansson
Crédits : KimCass
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Veuve
Marque : Illisible pour le moment
Animal : Caracal
Gif : ALEK - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions. 856d6028d631a825df9be79a656aae68471d7329
Occupation(s) : Ancienne militaire



Down to earth but still above you.
Et le reste de ton histoire va ici. Attention ceci est le DEUXIEME POSTE DE LA FICHE. Il n'est PAS obligatoire.
   

_________________
[ Silence is just another word for pain. ]
Aleksandra Dovhan
Aleksandra Dovhan
Neutre
Pseudo : KimCass
Faceclaim : Scarlett Johansson
Crédits : KimCass
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Veuve
Marque : Illisible pour le moment
Animal : Caracal
Gif : ALEK - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions. 856d6028d631a825df9be79a656aae68471d7329
Occupation(s) : Ancienne militaire


Well hello à toi ! Bienvenue par ici ! Debut de fiche très intéressante. Quels sont vos véritables intentions, madame ?

Bisouuuus !
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Mes intentions sont toujours des plus mauvaises ahahahah.

_________________
[ Silence is just another word for pain. ]
Aleksandra Dovhan
Aleksandra Dovhan
Neutre
Pseudo : KimCass
Faceclaim : Scarlett Johansson
Crédits : KimCass
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Veuve
Marque : Illisible pour le moment
Animal : Caracal
Gif : ALEK - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions. 856d6028d631a825df9be79a656aae68471d7329
Occupation(s) : Ancienne militaire


Bienvenue à toi avec cette jolie demoiselle :3 bon courage pour la fiche!
N'hésites pas à venir nous trouver si jamais tu as des questions :3
Oskari Tarvonen
Oskari Tarvonen
Pro-animorphe
Pseudo : CelestialThunder
Faceclaim : Tom Hiddleston
Crédits : CelestialThunder
Multicompte(s) : Dagmar Mortensen, Dario Castiglione, Edward Sharp
Date de naissance : 15/05/1981
Age : 43
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple
Marque : I want your revenge
Animal : Chat rubigineux
Gif : ALEK - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions. 8ff397ddd824ce8a489468352a605089
Occupation(s) : Chirurgien urgentiste


Bienvenue à toi au plaisir de te croiser inrp !
Kenzi Thua
Kenzi Thua
Pro-animorphe
Pseudo : Ready
Faceclaim : Elle Fanning
Crédits : PrettyGirl
Multicompte(s) : Loviisa
Date de naissance : 19/05/1996
Age : 28
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Do you remember all the sounds, when I found you by the lake And how the water seemed to call your name, elle est en volute sur sa clavicule
Animal : Renarde Polaire
Gif : ALEK - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions. Tumblr_m1vunkrxWH1rn435g
Occupation(s) : Pâtissière dans un salon de thé


Bienvenue à toi. Super début de fiche surtout!! Curieuse d'en savoir plus bon courage pour la suite!!! trio
Conaid Jarvinen
Conaid Jarvinen
Neutre
Pseudo : No'
Faceclaim : Pablo Schreiber
Crédits : Inconnu
Multicompte(s) : Izan T. Gavira, Hiba Nejem, Charlie Marsh
Date de naissance : 28/10/1984
Age : 39
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : célibataire
Marque : Cymerais ochr anghywir y ffordd autour du mollet
Occupation(s) : éleveur de chevaux et botteur de cul à l'occasion


Bienvenue à toi avec cette jolie demoiselle. loove Une ancienne militaire, veuve qui plus est. Je sens que l'on va bien s'entendre. Bonne continuation pour ta fiche, bien hâte de voir la suite. What a Face
Jean-François Morin
Jean-François Morin
Neutre
Pseudo : JF
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : CelestialThunder
Statut civil : Veuf
Animal : Grizzly
Gif : ALEK - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions. Cv


WTF elle déteste les prêtres ?

...on est d'accord que c'est un truc pour m'attirer, ça, n'est-ce pas ?
Raphael Strano
Raphael Strano
Pro-animorphe
Pseudo : Shenzy
Faceclaim : Joaquin Phoenix
Crédits : Mwaaa
Multicompte(s) : Rafibouc / Jakemouton / Kokolanthes / Baltyvautour
Date de naissance : 21/09/1987
Age : 36
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : Introuvable
Animal : Bouc noir
Gif : Allez ! Viens !
Occupation(s) : Prêtre


Merci tout le monde!

Oui @Raphael Strano c'est juste pour toi que j'ai écrit ça xD

_________________
[ Silence is just another word for pain. ]
Aleksandra Dovhan
Aleksandra Dovhan
Neutre
Pseudo : KimCass
Faceclaim : Scarlett Johansson
Crédits : KimCass
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Veuve
Marque : Illisible pour le moment
Animal : Caracal
Gif : ALEK - I'm sorry, I don't take orders. I barely take suggestions. 856d6028d631a825df9be79a656aae68471d7329
Occupation(s) : Ancienne militaire




Tu es validé.e !

Hey bah, bienvenue à la maison! ton fauteuil attitré t'attends, t'as un petit panier cadeau dessus. Fais gaffes les cookies sont assez addictifs par ici!

Si jamais tu as une question ou une demande, n'hésite surtout pas à contacter le staff, il est là pour toi, t'écouter, te soutenir en cas de besoin! Et maintenant, je laisse la place à un petit mot de ton correcteur...

Le petit mot du correcteur

Quel plaisir de te lire à nouveau! Cette petite miss est tout à fait intriguante et je ne doute pas une seule seconde qu'elle saura s'intégrer au forum! Il faudra qu'on parle lien avec Dagmar: Elle a aussi un passé militaire et son chien s'appelle Lurch!

Il te reste fort à faire avec les bottins alors je ne te retiens pas ici plus longtemps! des bisous :3


Les liens utiles


Les bottins
Les fiches de liens
Les scénarios et préliens
Le Flood

Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: