Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Event 3 - Renaissance fair - Voyance
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut Aller en bas



Tarot et bonne aventure


Au cours de l'été dernier, une des églises de la ville, l'Eglise St Joaquim a été touchée par deux drames: Un incendie due à un violent orage qui a ravagé l'église. Un homme, Gabriel Galaad a perdu la vie dans une chute depuis le toit de l'église, blessant grièvement le prêtre Raphael Strano. Selon les conclusions de l'enquête, Galaad aurait attaqué le père Strano et dans la lutte, ils auraient chuté tous deux. L'attaque sournoise sur un tel membre de la communauté a profondément choqué la population.

Maintenant que Le père Strano est sorti de l'hôpital, que les compagnies d'assurances sont passées et que l’église n'est plus une scène de crime, il est temps de passer à autre chose et de regarder vers l'avenir.

Le premier pas, c'est une collecte de fond pour financer les réparations de l’église qui ne sont pas prises en charge par les assurances qui prend la forme d'une fête médiévale.

Le cadre est particulièrement romantique: église en ruines, neige qui recouvre délicatement les restes du bâtiment, les tentes colorées des divers stands forment un joli petit village sur la pelouse de la Maison de Dieu.

Au programme, Diseuse de bonne aventure, atelier de calligraphie, jongleurs, ménestrels, restauration inspirée des meilleures tables médiévales, mini ferme, maitre d'armes, fauconnerie... tout pour s'amuser et voyager dans le temps!

----------------

10h, les exposants ont fini d'installer leurs stands, de faire connaissance autour d'une boisson chaude et de voir arriver doucement les premiers curieux.

L'ambiance médiévale commence à s'installer doucement. Certains visiteurs ont sorti leur plus beaux costumes "renaissance" et déambulent  déjà dans les allées, se faisant parfois arrêter pour des photos. les enfants courent partout, les chiens reniflent tout ce qui leur passe à portée de la truffe. Pour le moment, tout va bien.

En tant qu'exposante, @Camélia Deauclaire sera la première à poster dans ce sujet  

Les règles de l'event ne changeront pas par rapport à celles de l'event précédent:

- Au minimum un post par semaine.
- Vos actions ont/auront des conséquences. Ces conséquences seront plus ou moins importantes autant sur vos personnages que sur le déroulement de l'event et le futur de l'intrigue générale du forum.
- Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux events précédents pour participer à celui ci.
- Vous pouvez rejoindre l'event en cours de route si vous avez raté la fenêtre d'inscriptions
- Vous pouvez quitter l'event à tout moment si ça devient trop dangereux à votre goût ou que vous n'aurez plus le temps de participer à cause d'un IRL imprévu.

Les inscrits à l'event pourront poster leur premier post dans le sujet de leur choix APRES l'exposant.
Requiem
Requiem
PNJ
Pseudo : Requiem
Faceclaim : Hibou Grand Duc
Crédits : CelestialThunder


J’inspirais calmement, adossée au pilier devant ma tente, soufflant sur mon thé fumant. Autour de moi les autres exposants terminaient de monter leurs tentes ou préparer leurs choses. Moi j’avais fini assez vite. Ma tante, qui n’était pas la plus grande, était faite d’un tissu bordeaux, et à l’intérieur quelques long battons de bois, ingénieusement assemblés et noués, donnaient l’impression de soutenir cela, alors qu’en vrai c’était la structure en métal cachée par le tissu. Le tissu de l’entrée était relevé via une structure similaire, mais là aussi deux piliers en bois décoratifs aidaient à donner une touche plus rustique. J’avais posé un brasero à l’entrée et des buches attendaient que je l’allume. Dedans, deux vieux tissus orientaux recouvraient les planches ne bois me servant de sol. Deux fauteuils confortables, ainsi que deux repose pieds pouvaient servir de siège, le tout dans des ton de velours émeraude et recouverts de plaids beige pelucheux pour les clients les plus frileux. La table ronde de taille moyenne, placée au centre, me permettait de faire mes tirages. Aucune nape ne recouvrait le bois sombre, vernis et reluisant. A gauche se trouvaient deux coffres en bois. Dedans le nécessaire de survie : trousse de soin, un réchaud de camping, quelques vivres ne conserves, deux couvertures en laine, des vêtements moderne de rechange, téléphone satellite, bouteille d’eau, canif et mon roman favoris d’Agatha Christie. De l’autre côté de la tente, un support rustique en métal sombre, supportait un chaudron de la taille d’une casserole, dans lequel de l’eau chauffée et mélangée à divers épices tels que de l’anis, de la cannelle et des tranches d’orange, diffusait une délicieuse odeur épicée. Au ‘plafond’, pendaient quelques lanternes avec des bougies à pile pour donner une ambiance éclairée et chaleureuse. D’autres fausses bougies à pile étaient éparpillées dans la tente pour éclairer au maximum sans risquer le moindre incendie. Un brasero en forme de grand bol, contenait quant à lui des charbon spéciaux qui ne s’enflammaient pas, mais dégageaient une douce chaleur sous le tissus. Le mieux dans tout ça c’était que je n’avais rien du acheter et possédais déjà tout le matériel, ayant participé à plusieurs foires ou marché médiévaux.

Mes cartes et quelques cristaux étaient sur la table, prêt pour le premier tirage.

Quant à moi, j’étais plantée à l’entrée de ma tante, habillée en tenue plus ou moins médiévale. Ni les tissus ni la coupe n’étaient vraiment d’époque, mais cette robe (qui de base était un costume de sorcière) était ce que j’avais de plus proche. Par-dessus j’avais passé une cape en laine rugueuse, attachée avec une large ceinture noire. Cela tenait vachement bien chaud avec la neige qu’il y avait. Mes cheveux quant à eux étaient lâchés, sauf pour la moitié supérieure que j’avais nouée en quelques tresses folles, attachée ensemble par un cordon en cuir dans lequel j’avais coincé quelques brins de lavande et de romarin. J’avoue que j’étais assez fière du résultat même s’il ne serait pas réaliste d’un point de vue historique. Il faisait l’affaire pour attirer les clients et coller avec le cadre.

Je repris une gorgée de la boisson chaude, versée dans une tasse en éteint (je m’étais vraiment appliquée) avant de m’atteler à ma dernière tâche : lancer le feu dans le brasero à l’avant de ma tente. Un feu était une bonne idée, vu la neige, et attirerais les curieux. En effet, placé près de l’écriteaux annonçant mes service de cartomancienne c’était purement tactique !

HRP: a écrit:
Camélia s'affaire à lancer son feu et à placer l'écritaux à l'endroit le plus stratégique/visible.

Quelques images:
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure



Event 3 - Renaissance fair - Voyance

Lorsque Ben a eu vent des drames qui ont touché l'église du père Strano, son premier réflexe a été de se dire que le prêtre avait peut-être reçu un signe comme quoi son engagement envers les animorphes ne plaisait pas à son Dieu, avant de se reprendre ; certes, ce n'est jamais bien de souhaiter le malheur des autres, et puis bon, un incendie causé par un orage violent suivi de la mort d'un homme, Gabriel, après qu'il ait voulu attenter à la vie du prêtre, ce n'est pas forcément la meilleure chose à connaître. Aussi est-il prêt à passer outre cette fois, et à se promener dans la collecte de fonds qui a été organisée pour aider l'église à être reconstruite ; qui sait, peut-être qu'il va pouvoir rajouter des noms sur sa liste de proies à soumettre aux chasseurs, si certains lui semblent suspects...

C'est donc vêtu d'une veste en cuir que Ben se rend à la fête Renaissance, faisant certes un peu tache au milieu de tous ces gens costumés, mais prêt à donner un peu pour aider à la reconstruction de l'église. Après tout, ce n'est pas parce qu'il en veut au prêtre qu'il doit le laisser se démerder pour la reconstruction...

Alors qu'il déambule parmi les stands, un premier attire son attention, celui d'une diseuse de bonne aventure. L'esprit sceptique de Ben le laisse quelque peu perplexe quant à la présence d'un tel stand, mais après tout, pourquoi pas. Attiré par le brasero, le barman finit par s'approcher, un peu curieux quand même, et lance à la tenancière du stand avec un sourire :

Bonjour. Pardonnez ma curiosité, mais... Qu'est-ce que vous pourriez me dire sur mon avenir ?



La veste de Ben:
Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


Je me retourne vers l’homme qui m’interpelle. Sourire pro aux lèvres je me retiens de ricaner. Avec les sceptiques, c’est toujours la même chose. Je le jauge d’un rapide coup d’œil. Veste en cuir, l’air aventureux et rugueux si je puis dire. Sur de lui, il semble en avoir vécu pas mal. Je m’étonne un instant devant la douceur de son apparence, comparé à Gabriel qui avait une apparence avec des caractéristique semblables mais tellement plus… Sinistre et froide. Je pose une main sur ma hanche et l’autre bouge pendant que je parle.

« A vous d’en décider ! Un projet que vous aimeriez à bien ? Je peux vous indiquer les obstacles à venir. Vous êtes en phase de développement personnel ? je peux vous indiquer vos parts d’ombres et de lumière ou encore votre potentiel. Poser votre question, et je verrais ce que je saurais vous dire ! »

La franchise, et mon éthique, me poussent à ajouter.

« Je fais plus des tirages psychologiques que divinatoire, mais tous renferment un reflet parfois bref et parfois plus appondis, de ce que pourrait advenir. A voir de voir si vous voulez embrasser cette option ou choisir un autre chemin. Le choix est votre ! »
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure



Event Renaissance - Fair - Voyance

Ben ne peut retenir un sourire amusé lorsque la femme qui lui fait face lui rétorque avec un peu beaucoup d'enthousiasme :

A vous d’en décider ! Un projet que vous aimeriez à bien ? Je peux vous indiquer les obstacles à venir. Vous êtes en phase de développement personnel ? je peux vous indiquer vos parts d’ombres et de lumière ou encore votre potentiel. Poser votre question, et je verrais ce que je saurais vous dire !

Les épaules du chasseur se détendent sensiblement, alors qu'il se rapproche, et la cartomancienne juge bon de préciser :

Je fais plus des tirages psychologiques que divinatoire, mais tous renferment un reflet parfois bref et parfois plus appondis, de ce que pourrait advenir. A voir de voir si vous voulez embrasser cette option ou choisir un autre chemin. Le choix est votre !

Bon, au moins, elle est honnête sur le fait que c'est surtout psychologique, son bordel, plus que réellement magique. Rien que pour ça, Ben l'aime bien, aussi s'installe-t-il face à elle et lui répond avec un sourire :

Hé bien, allons-y. Après tout, ça ne peut pas faire de mal, je suppose.

Il sort les mains de ses poches et les croise devant lui, sur la table, avant de reprendre sans se départir de son sourire et de sa bonne humeur :

Vous savez quoi ? Surprenez-moi. Qu'est-ce que vos cartes peuvent dire de moi, alors qu'on ne se connaît ni d'Eve ni d'Adam ?

C'est vraiment par curiosité qu'il est là, et non pour se moquer ; même s'il n'y croit pas spécialement, il sait que certains peuvent y croire, et il y a peut-être un fond de vérité qui pourrait le surprendre dans ce tirage. C'est donc avec attention qu'il garde les yeux posés sur la table, prêt à voir les cartes qu'elle lui tirera.

Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


Je souris à cet homme et je lui laisse le chemin vers ma tente. On s’installe à ma table et je commence à battre les cartes. Je hoche la tête quand il me dit qu’il veut être surpris.

« Allons-y alors. »

Je bats les cartes et l’observe avant d’étaler le jeu devant lui. Je lui indique de tirer 6 cartes. La première vient en haut. La seconde, se place en dessous à un certain intervalle. La troisième et la quatrième se placent à gauche et à droite tandis que la suivante se place au centre. La sixième se place en bas a droite en dehors du losange formé par les cartes précédentes. La première, en haut, qu’il retourne m’indique le monde.

« Cette carte représente votre passé. C’est la carte de fin du jeu, elle indique la fin du cycle complet et du cheminement des 22 cartes majeure. On y retrouve l’accomplissement suprême en quelques sortes. Cela indique que vous avez été à bout d’un apprentissage et d’un développement. »

La carte suivante, en bas, se retourne et me dévoile la tour.

« Hm. Cette carte n’est pas à proprement parler votre future, mais elle met en avant ce que le prochain chapitre de votre vie vous réserve. La tour indique un changement brusque. Soit matériel : perte de travail, déménagement abrupte ou alors d’un point de vue plus spirituel : remise en question, un reniement abrupt de valeurs ou de traditions. C’est faire table rasse, d’un coup sec. Et si la brusquerie et la soudaineté de cette carte peuvent faire peur… Elle laisse aussi de la place pour du nouveau. Que ce soit en termes d’opportunités, d’apprentissage ou autre ! »

Je lance un regard à l’homme qui ne s’est même pas présenté, essayant de voir si ce que je lui dis le perturbe ou non.

« J’ai oublié de préciser que si vous avez des questions, il vaut mieux attendre la fin. »

Je retourne la carte suivante, celle à la gauche et dans le même geste je retourne celle de droite. La gauche représente la justice, ce qui me fait hausser un sourcil. La droite quant à elle représente la tempérance. Je hausse un sourcil a son encontre, mais ne fais aucun commentaire.

« La gauche représente vos faiblesses quant à ce renouveau. On y retrouve la justice, rendant impitoyablement son verdict de manière aussi tranchante que l’épée qu’elle tient. Cela m’indique que vous êtes quelqu’un d’assez… Comment dire… Vous êtes tranchant et presque absolu quand vous rendez un jugement. Que ce soit pour une personne ou une situation votre avis est sans appel. Il est figé. Pour certains cela se traduit par une vision noire et blanche de la vie. Pour d’autre, c’est le fait de ne jamais revenir sur un jugement. Et encore d’autres font les deux. Dans tous les cas, cette manière vous bloque et risque de poser soucis lors du chamboulement que vous allez vivre. Ce qui est intéressant c’est que votre force c’est la tempérance. Cette carte représente la patience, l’équilibre et une certaine modération. De ce fait, vous saurez faire face à ce qui vous attend avec ces qualités-là. »

Je souris doucement à l’inconnu avant de me replonger dans le jeu, retournant la carte centrale et découvrant, sans surprise, la carte de l’amoureux.

« Si la carte du bas annonce le début du prochain chapitre de votre vie, celle-ci est censé résumer votre future. Souvent la carte est à double tranchant : soit on a su faire face et user de ses défauts et de ses qualités pour faire face à ce nouveau chapitre, soit on ne le fait pas. Dans votre cas c’est plus complexe. »

Je tapote la carte de l’amoureux.

« Le nom de cette carte est trompeur et très véridique à la fois. L’amoureux ne prédit pas l’amour ou une rencontre romantique mais un choix à faire. Vous allez avoir un choix à faire, un choix crucial pour la suite de votre aventure. Ce choix sera déterminé par vos défauts et vos qualités. A quel point vous laissez des jugements passés avoir du poids dans les décisions actuelles. A quel point vous saurez, vous montrer patient et modéré et de ce fait évaluer les choix. Souvent la carte prédit le tiraillement entre un choix du cœur et celui de la raison. Dans votre cas, cela pourrait être un choix de retourner vers ce qui a été balayé ou chamboulé, ou se diriger vers quelque chose de neuf. L’équilibre de la tempérance peut cela dit aussi indiquer que le choix peut se porter entre l’ancien, son contraire, ou quelque chose de neuf. Un mix des deux peut-être ? Dans tous les cas, votre vie sera loin d’être un fleuve tranquille sur lequel vous pouvez barboter paresseusement. J’espère que vous vous accrochez car ça devrait bouger ! »

Je regarde cet homme en face de moi et souris mi timide, mi amusés.

« Satisfait de votre tirage ? »
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Renaissance fair
Alice parcourait le festival avec un sourire léger sur les lèvres et un air un peu rêveur. Elle avait bien l’intention de retourner un peu plus tard auprès de son père, mais elle avait envie de découvrir ce qui se proposait auparavant. Happy avait l’air particulièrement de se trouver au milieu de tant d’agitation. Il bondissait dans tous les sens et cherchait à attraper le moindre papillon ou le moindre jupon qui volait à proximité de sa truffe. Il arriva plusieurs fois qu’il se retrouve brusquement sur les fesses, sous l’effet de la laisse tirée par sa maîtresse, mais cela ne semblait pas altérer sa bonne humeur.

Soudain, Alice aperçut Camelia qui tenait un stand dont elle ne voyait pas bien de quoi il s’agissait. Elle s’avança pour la saluer. Il y avait un jeune homme qui était à son stand et elle ne voulut pas les déranger, mais elle tenait à saluer son amie. Après tout, c’était grâce à elle qu’un autre pan de son passé avait été ouvert et en plus, elle était en passe de lui ouvrir des portes encore plus grandes. Elle lui était reconnaissante de tout ce qu’elle faisait pour elle. Elle s’approcha et commença par s’adresser à l’homme qui était en train, apparemment, de faire une séance de voyance.

« Excusez-moi, je ne vous dérange pas longtemps. Calme-toi, Happy », lança-t-elle à l’égard du chiot qui voulait absolument se précipiter sur un congénère qui passait à quelques mètres sans se soucier aucunement de lui. « Bonjour, Camelia, je voulais juste te saluer en passant. Tu fais de la voyance ? »

Le chiot se consola du départ de son nouvel ami si vite disparu en venant renifler le pantalon du jeune homme. Le considérant à son goût, il posa ses pattes sur lui pour solliciter une caresse. L’attention de Alice fut aussitôt attirée sur lui. Elle tentait de lui apprendre à ne pas déranger les gens, mais il n’était apparemment pas convaincu que ce soit un précepte de vie qu’il avait envie de suivre. Elle fut mal à l’aise vis-à-vis de l’inconnu. Elle n’aimait pas être une gêne pour les autres et cela valait aussi pour son animal. Elle fronça les sourcils.

« Happy ! Laisse le monsieur. Je suis désolée, il n’est pas méchant, mais il est pathologiquement affectueux. Je ferai peut-être mieux de vous laisser terminer et de repasser après… »



_________________
Event 3 - Renaissance fair - Voyance 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


J'ai toujours été quelqu'un qui aime rendre service. Ça n'a jamais changé, et je pense que ça ne changera jamais. C'est pourquoi quand Loviisa m'avait demandé si je pouvais garder Eliott pendant qu'elle devait se rendre à une réunion, j'avais accepté de suite. J'aurais accepté de toute façon, mais le fait que ce soit Loviisa qui me le demande était pour moi une raison supplémentaire de m'enthousiasmer à rendre ce service. Et puis j'aimais bien ce gamin, il était très gentil, et il s'entendait très bien avec les deux miens. Toutefois, tandis que tous les trois jouaient plus ou moins sagement dans la maison, je jetai un coup d'œil par la fenêtre et me dis qu'il était dommage de rester enfermé par un après-midi aussi ensoleillé. Je pris mon portable pour chercher ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant à faire dans les environs, quand un article récent attira mon attention. Une fête médiévale ? En voilà une bonne idée. Je m'approchai de l'escalier, à travers lequel j'entendais des rires qu'on aurait tout aussi bien pu assimiler à des cris d'animaux sauvages.

- Est-ce qu'il y a quelqu'un qui veut aller à une fêêêêêête ?!

Le silence se fit immédiatement, puis j'entendis une cavalcade se rapprocher de moi, comme la charge d'un troupeau de buffles. En quelques secondes, les enfants jaillirent de l'escalier jusque dans le salon.

- Une fête ?! C'est quoi comme fête ?! C'est quoi ?!
- Y aura des ninja et des robots-mutants ?!
- On pourra manger de la pizza ?!

Le sourire aux lèvres, je mis mes mains en avant pour les calmer un peu.

- Doucement, doucement. C'est une fête médiévale, ça veut dire que ce sera tout comme au Moyen-Âge.

Ils me regardèrent un instant, puis se mirent tous à parler en même temps.

- Mais y aura quand même des ninja ?
- Y aura de la pizza ?
- Je pourrai être un dragon/licorne ?

Je ris un peu, et pris mon portable pour envoyer un message à Loviisa tandis que je les envoyais mettre leurs chaussures et leurs manteaux.

Marc a écrit:
Bonjour ! J'espère que tout se passe bien pour toi. J'emmène les enfants à la fête médiévale en ville, tu nous retrouves là-bas ? À tout à l'heure !

J'hésitai une petite seconde, puis je tapais rapidement "Bisous" à la fin du message avant de l'envoyer immédiatement et de fourrer le portable dans ma poche.

Le trajet jusqu'à la fête fut agité. Les petits, trop contents de sortir, étaient intenables. Je craignais un peu d'être débordé une fois sur place, mais en fait à peine descendus de la voiture, ils se tinrent tous très correctement. Après quelques minutes de balade entre les stands, j'aperçus une tente devant laquelle crépitait un petit feu au-dessus duquel se tenait un chaudron. Le tout avait beaucoup d'allure. J'indiquai l'endroit du doigt aux enfants.

- Hé. Vous croyez qu'il y a quoi là-bas ?
- On dirait une tente de sorcière !
- Peut-être qu'elle peut jeter des sorts !
- Peut-être qu'elle connaît des ninja !
- Tu as une obsession bizarre avec ça... Bon, on va voir ça ?

Pendant que nous nous approchions de la tente, je remarquai que les enfants faisaient preuve d'un peu moins de témérité à présent. Ils restaient prudemment derrière moi, les yeux rivés sur l'entrée. Tandis que je m'apprêtai à en franchir le seuil, je vis le panneau installé juste à côté. Une cartomancienne hein ?

- Bonjour bonjour ! fis-je d'un ton joyeux en entrant.

Elina me tira par la manche, et lorsque je me penchai vers elle, elle me murmura à l'oreille :

- C'est pas une vraie sorcière, elle est trop jolie.

Je pouffai un peu de rire, avant de m'adresser de nouveau à la jeune femme.

- Je viens de voir votre écriteau. Vous pourriez me tirer les cartes s'il vous plaît ?

J'étais assez mal à l'aise à l'idée de demander des détails sur mon propre avenir. Particulièrement si ça devait concerner mon avenir amoureux. Je ne savais pas si j'avais envie de savoir ou non. Fort heureusement, j'avais trois petites diversions avec moi. D'un geste de la main sur leurs épaules, je fis faire un pas en avant aux enfants.

- Qu'est-ce que vous pourriez nous dire sur l'avenir de ces jeunes gens je vous prie ?

Les enfants retinrent leur souffle, dans l'attente de ce que la "sorcière" leur dirait.
Marc Hazan
Marc Hazan
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Jonathan Cohen
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Frank D'Andrésy, Ellen Kürt, Doug Chell, Hector Diaz
Date de naissance : 16/06/1980
Age : 43
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Séparé, et père de deux enfants
Marque : Invisible pour le moment
Animal : Suricate
Occupation(s) : Auteur de livres pour enfants


S’il y avait bien quelque chose que je détestais profondément c’était les réunions tardives, prévenues au dernier moment… J’avais de grandes envies de meurtres… Mais heureusement… Marc était un amour et j’avais pu lui confier Elliot avant de filer au travail en maugréant contre les abruties qui ne pensent pas aux familles et au programme… J’allais tuer quelqu’un si cette réunion n’était pas urgentissime avec un grand problème à résoudre maintenant du genre « la moitié de la construction s’est effondrée qu’est-ce qu’on fait », cependant, un tel genre de truc j’en aurais eu vent dans les informations, ce qui n’était pas le cas… J’allais donc faire un meurtre.

Je prenais tranquillement des notes en écoutant soigneusement ce qu’il se disait, des broutilles qui auraient pu attendre largement lundi dix heures… Mais soit ! J’étais payée en heures supplémentaires… J’allais pas me plaindre, n’est-ce pas ? Je sentis mon portable vibrer légèrement et je me retiens de porter la main pour le vérifier, ce n’était pas professionnel du tout… J’attendis encore dix bonnes minutes avant que cette maudite réunion tardive ne s’arrête. Je sortis rapidement pour éviter de devoir boire un café avec qui que ce soit en regardant enfin mon portable.Une… fête médiévale ? Je pianotais un instant sur mon téléphone pour trouver la fête.

« Koski ? Vous venez prendre un café avec nous ? »

Je levai mon regard sur l’un des clients qui s’approcha pour poser une main sur mon épaule avec un grad sourire. Botte en touche maintenant Loviisa ou la prochaine fois sa main sera plus bas…

« Navrée, monsieur. »

Navrée tu parles. Je restais d’une politesse glacée.

« Mon petit ami m’attend avec nos enfants. Je dois aller le rejoindre. »

Désolé pour ça Marc, mais j’avais besoin qu’on indique à ce monsieur que je n’étais pas intéressée vu que visiblement mon seul non ou ma non réaction autre que politesse obligée, ne suffisait pas.

« Oh quel dommage ! Une autre fois sans doute ! »

Je retiens un soupir avant de prendre mes affaires ainsi que la fuite pour me diriger vers la sortie en envoyant, enfin une réponse :

Citation :
Salut Marc,

Pas de soucis, c’est une super idée, je viens de finir je vous rejoins, j’ai besoin de me détendre un peu.

À toute de suite,
Bise.

Je grimpai dans ma voiture, mis le GPS avant de me diriger vers le lieu de la fête avec grand plaisir. De l’air par pitié de l’air ! L’endroit était très pittoresque, c’était très joli ! J’avançai entre les stands, jusqu’à voir Marc entrer dans une tente et je le suivis aussitôt avant de simplement attendre à l’extérieur en regardant les gens. Machinalement, j’époussetais mon épaule…
Loviisa Koski
Loviisa Koski
Neutre
Pseudo : Ready
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Majestic Rose
Multicompte(s) : Kenzi Thua
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Veuve
Marque : Illisible, le long de sa colone vertebrale
Animal : Tamarin à manteau doré
Occupation(s) : Architecte



Event Renaissance - Fair - Voyance

Ben pose un regard attentif aux cartes, réellement curieux sans trop y croire de voir ce qu'elles peuvent bien lui dire ; si la femme devant lui parvient à le cerner... Tant que c'est dans les grandes lignes, ça ira, mais le chasseur ne s'inquiète pas trop. C'est donc détendu qu'il regarde le tirage, laissant la voyante faire son office avant de s'exécuter lorsqu'elle lui demande de retourner la première carte, qui représente le monde : selon elle, cette carte indique la fin d'un cycle, qu'il a été au bout d'un apprentissage et d'un développement. Bon, soit, rien n'indique que ça peut concerner la chasse, mais Ben ne peut s'empêcher de froncer légèrement les sourcils, comme s'il y voyait un lien avec son développement de chasseur accompli qu'il est désormais devenu depuis plusieurs années déjà. Lorsqu'il retourne la deuxième carte, dévoilant la tour, il frémit légèrement en entendant la voyante : il tient le bar de la Visée depuis tant d'années qu'il ne se voit pas mettre la clé sous la porte, ça ne peut donc être qu'une remise en question spirituelle... A quel sujet ? Difficile de le dire...

Le tirage se poursuit, et force est d'admettre qu'elle a visé juste, ce qui trouble quelque peu le chasseur avant qu'il ne se reprenne quand elle lui lance :

Satisfait de votre tirage ?

Avec un sourire, Ben hoche la tête et répond tranquillement, masquant son trouble de son mieux :

J'ai l'impression que vous avez visé juste, madame. Bravo, à défaut de me convaincre complètement, je reconnais que vous êtes plutôt observatrice, et c'est une bonne chose.

Pendant que la voyante range son tirage, une autre jeune femme s'approche, et un chien adorable qui vient réclamer au chasseur une caresse en posant ses pattes sur sa jambe, amenant sa maîtresse à le houspiller gentiment :

Happy ! Laisse le monsieur. Je suis désolée, il n’est pas méchant, mais il est pathologiquement affectueux. Je ferai peut-être mieux de vous laisser terminer et de repasser après…

Avec un sourire, Ben caresse doucement l'animal tout en se dépêchant de rassurer la jeune femme :

Oh, ne vous inquiétez pas, j'ai terminé mon tirage, je vais vous laisser.

Il se relève lentement pour ne pas effrayer le chien, qu'il continue de caresser, avant de s'incliner devant les deux femmes avec politesse :

J'ai été ravi de faire ce tirage. A l'occasion, n'hésitez pas à passer au bar de la Visée, j'en suis le propriétaire et le barman. Au plaisir de vous revoir, mesdames, passez une bonne journée.

Il donne une dernière caresse au petit chien avant de s'éloigner, laissant paraître légèrement son trouble avant de se reprendre et de se diriger vers l'un des autres stands. Perturbant, ce tirage, tout de même...

Ben Turner
Ben Turner
Chasseur
Pseudo : Panda
Faceclaim : Jensen Ackles
Crédits : Ghani
Multicompte(s) : Julian Kane
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Célibataire
Marque : "Carry on my wayward son", à l'intérieur de son bras droit, pas encore visible
Animal : /
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance NfTttZXp_o
Occupation(s) : Gérant du bar de la Visée, point de rendez-vous des chasseurs


Je semble avoir visé juste à en croire l’expression et la remarque de Ben. Je ne peux m’empêcher de sourire en battant mes cartes, avant de les ranger dans l’ordre. Mes cartes étaient toujours adéquates. J’empoche le payement alors qu’Alice me fait le plaisir de sa visite.

« Hééé coucou ! Et bonjour à toi aussi jeune homme ! »

Je me lèche et me penche pour gratifier quelques caresses aux chiots avant de me redresser doucement. Le corps d’une femme approchant la cinquantaine et ayant accouché récemment de jumeaux n’était plus aussi souple qu’à une autre époque. Je réponds avec un sourire à la question d’Alice.

« En effet je fais de la voyance. J’ai cette activité complémentaire depuis des années. Et monsieur en est témoins, je suis assez douée et perspicace pour déchiffrer les messages des cartes. »

Je n’avais pas pour habitude de dévoiler mes tirages, ni les informations qu’il me dévoilait, aussi je ne rentrais pas dans les détails. Alice était rentrée que j’avais déjà bougée mes cartes, mais il est vrai que je devrais peut-être faire un système de rendez-vous… Ou alors peut-être des tirages plus petits ? Peut-être une ou trois cartes pour quelques dollars et ensuite prise de rendez-vous sur l’aprem ? Enfin si ça se met le reste de la journée sera calme. En attendant, une autre personne et trois enfants rentrent dans la tente. Je les salue avec un large sourire et me dit que, définitivement, des tirages court avec une option plus approfondie plus tard ne sera pas mal ! Je m’excuse auprès de Ben et lui souhaite une bonne journée avant de me tourner vers Alice.

« Si jamais tu veux que je te fasse un tirage tu peux rester ! Je m’occupe juste vite de monsieur et des trois bouts et je suis à toi ! »

Je fais un clin d’œil à mon ancienne protégée avant de me tourner vers les trois enfants et l’homme qui les accompagne. Cette fois ci je m’empare d’un deuxième paquet qui était posé sur la table. Ce dernier comporte les 56 arcanes mineurs. Je préférais les utiliser avec les enfants, leurs messages étant à la fois plus précis et plus vague à la fois, englobant avec plus de justesse l’âme d’un enfant. Je me mets à genoux, à la hauteur des enfants et leur parle avec tendresse et un joli sourire. J’avais entendu la remarque, comme quoi je n’étais pas une sorcière car trop jolie – ce qui était adorable et me faisait très plaisir, n’ayant pas envie de leur faire peur. C’est pour ca que je les abordais avec une attention toute particulière.

« Bonjour. Vous avez déjà tiré des cartes de tarot ? »

Les trois hochent la tête négativement. Je souris mystérieusement avant de battre mes cartes et de faire un geste faussement magique par-dessus, soufflant pour finir mon petit numéro avant de leur présenter l’éventail de cartes.

« Allez-y, tirez-en une chacun ! »

Quelques regards mi-effrayés, mi-admiratifs s’échangent avant que la plus grande des 3 s’avance et pioche une carte. Elle pioche une carte et me révèle le 3 de coupes : on y voit 3 dames dansantes qui tiennent des coupes dans leurs mains dirigées vers le ciel.

« Ohhhh ! Toi tu es une sensible ! Et tu adores créer. Tu dessines ? Tu racontes des histoires ? Ou alors tu joues de la musique ? »

Je lui souris et attend sa réponse avant de passer à l’enfant suivant. Un petit bout adorable aux traits asiatiques. Je l’encourage à voix douce.

« A toi bonhomme, tires une carte. »

Je le laisse tirer une carte avec un air très sérieux et concentré. Quand il la retourne je découvre le valet de bâtons.

« Ohhh ! Toi tu es un grand curieux ! Tu adores poser pleins de questions et tu as pleins d’énergie pour découvrir le monde. Un grand aventurier, comme Indiana Jones pas vrai ?! »

Je réalisais un peu tard que, tristement, Indiana Jones était peut-être une référence trop ancienne. Mais qui sait. Peut-être qu’ils étaient encore éduqués en bonne et due forme en connaissant leurs classiques. Je me tournais vers le dernier de la bande, un petit garçon qui semblait être au milieu des deux autres niveau âge.

« A ton tour. »

Il tira une carte, rassuré ou juste moins timide, plus vite que les autres. Il la tourna et je vis le sept de deniers.

« Alors toi, tu es très travailleur. Et quand ça marche pas, tu essayes encore et encore jusqu’à ce que tu trouves une solution ou que ça fonctionne. »

Je lui fais un clin d’œil comme si c’était un secret, avant de me remettre sur mes jambes avec douceur.

« Et pour monsieur, une carte ? »

A nouveau je reprends l’autre paquet, celui des arcanes majeurs, et le mélange en faisant ma proposition avant de le tendre en éventail. La carte ne met pas longtemps à apparaitre et je découvre, d’abord pour moi et puis pour les autres (autant ne pas divulguer une carte directement aux enfants qui pourraient prendre peur face à la carte de la mort par exemple) le fou. Les enfants rigolent à la vue assez rigolote de la carte et je lance l’explication d’un ton enjoué et faussement mystérieux.

« Vous commencez un nouveau voyage. Vous êtes au début d’un chemin et vous vous y embarquez sans trop savoir ce que vous allez y trouver ou ce qui vous attend. Cela dit… Si vous ne le prenez pas, vous ne le saurez jamais ! »

Je reprends un air mon théâtral et souris au monsieur et aux enfants.

« Alors, contents de vos cartes ? »
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Renaissance fair
L’homme qui était en train de se faire tirer les cartes en avait vraisemblablement terminé et ne souhaitait pas s'attarder davantage. Une Alice mal à l'aise aurait pu penser qu'elle dérangeait et que l'attitude de Happy était aussi en cause. Mais ça aurait été tout à fait idiot de présumer cela, considérant le fait que l'homme avec cajolé le chiot sans lui faire le moindre reproche sur son comportement. Il y aurait pourtant eu de quoi. Les pensées de la jeune fille changèrent de direction lorsque Camélia la salua.

« Ce jeune homme, comme tu dis, est vraiment impossible. C'est la première fois qu'il participe à un événement important et il est intenable. Heureusement que j'ai une laisse pour l'empêcher d'aller dire bonjour à toutes les personnes qu'il croise. Au moins, il est plein de bonnes intentions », dit-elle en riant.

Un homme arriva en compagnie de deux adorables enfants et l'un des deux visages fit ouvrir les yeux ronds à Alice. Elle reconnut sans peine le petit curieux qu'elle avait croisé dans un parc alors qu'elle était très occupée à lire à un ouvrage informatique. Elle avait passé un moment à discuter avec sa mère qui ne devait sans-doute pas être très loin. Elle était contente de le revoir. mais elle ne savait pas s'il se souviendrait d'elle. Après tout, elle n'était guère plus qu'une jeune femme qu’il avait rencontrée sur un banc plusieurs semaines auparavant. Cela commençait même déjà à faire plusieurs mois, maintenant qu'elle y repensait.

« Bonjour Elliot, je ne sais pas si tu te souviens de moi, on s'est rencontré au parc. Flora. Enfin, en réalité, j'ai découvert que je m'appelle Alice. »

Elle s'écarta un peu pour les laisser faire leur tirage tout en trouvant que l'analyse de Camélia pour Eliott semblait correspondre à ce qu'elle avait perçu de lui lorsqu'ils s'étaient rencontrés la première fois. Elle était plutôt douée pour la voyance et Alice se demanda jusqu'où cela pouvait aller. Il était peut-être possible de découvrir de quoi le futur serait fait et si c'était le cas, elle aurait sans-doute beaucoup de questions à lui poser. Cela dit, il fallait aussi qu’elle fasse profiter d'autres stands de ses maigres capacités financière alors elle allait bien devoir tenter de se limiter à une seule question. Cela dit, il n'était pas impossible qu'elle lui en reparle par la suite.


_________________
Event 3 - Renaissance fair - Voyance 5x0j
Alice Miller
Alice Miller
Neutre
Pseudo : Kathleen
Faceclaim : Olivia Newton-John
Crédits : Kathleen
Multicompte(s) : /
Date de naissance : 20/05/2003
Age : 20
Âme soeur :
  • Je la recherche

Statut civil : Célibataire
Marque : Ensemble... Ensemble... Ensemble... Au niveau du cœur.
Animal : Lapin
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance 20ab5177cf32d22dff239b287b592e0c_w200
Occupation(s) : Assistante administrative - Etudiante en informatique


Les enfants semblaient intimidés, en dépit de l'amabilité de la voyante. Toutefois, quand elle leur proposa de tirer une carte, Elina prit son courage à deux mains et s'avança, un air de défi dans le regard. Après avoir tiré sa carte et reçu des explications sur sa signification, elle fut soudainement en confiance et se lança dans un de ses bavardages ininterrompus.

- Oui, je fais des dessins, et des fois j'écris des histoires, et je fais les dessins avec pour faire une bande dessinée, et papa il me dit que j'utilise trop de colle mais c'est pour coller les pages ensemble, et papa il me demande si je mange la colle mais nan moi je la mange pas, c'est pour coller les pages ensemble, et je fais aussi un peu de piano, et hier j'ai fait une histoire, c'est l'histoire d'un petit chat, au début il est triste parce que sa maman l'a grondé, mais après il trouve un gâteau alors il est content, et comme il est gentil il le ramène à sa maman pour partager, alors sa maman elle lui fait un câlin et après ils sont plus fâchés, et ce soir je vais faire une nouvelle histoire, et y aura un dragon et une princesse-fée, mais y aura pas de méchant parce que c'est pas très gentil d'être méchant, et à l'école y a Timothée, c'est un garçon de ma classe, et il est pas gentil parce qu'hier il a dit que Anaïs elle ressemble à du camembert, et faut pas dire ça et en plus le camembert c'est bon, papa il m'a fait goûter et il a dit que le camember quand il pue c'est qu'il est bon, alors que les chaussettes si elles puent faut pas les manger, mais si elles puent pas faut pas les manger non plus...

J'intervins en plaquant ma main sur la bouche de la petite, coupant net sa logorrhée.

- Chérie, laisse un peu parler les autres s'il te plaît.

Puis la voyante se retourna vers Bào. Il avait l'air très sérieux en tirant sa carte, comme si en se concentrant il obtiendrait un meilleur résultat. Il écouta attentivement la description de sa carte, en acquiescant d'un signe de tête avec un sourire timide, sans un mot. Enfin, ce fut le tour d'Eliott. Lui aussi se montra très timide et ne répondit pas à ce que la jeune femme lui dit. Quelqu'un arriva entre temps, une autre jeune femme, qui discuta un instant avec Eliott. Apparemment, elle le connaissait. Poli, je décidai de la saluer.

- Bonjour ! Moi c'est Marc, je m'occupe d'Eliott en attendant que sa maman nous rejoigne. Ravi de vous rencontrer !

Puis, à mon grand étonnement, ce fut mon tour. Quand elle me tendit le paquet de cartes, je fus un peu surpris.

- Oh ? D'accord, avec plaisir, je vous remercie !

Je pris une carte au hasard avant de la lui tendre. Un nouveau voyage, le début d'un chemin, s'y engager pour savoir ce qu'il aura à offrir ? Bon, c'était un peu générique, mais c'était sympa.

- Merci beaucoup mademoiselle, je suis ravi de ma carte. Et vous les enfants ? Ça vous a plu ?

Bào et Eliott approuvèrent d'un "Ouiiiii !" à l'unission bien sonore, puis je relâchai un instant Elina pour qu'elle puisse s'exprimer.

- Oui, merci madame, c'était super bien !

Bào se précipita sur la voyante pour faire un petit câlin à ses jambes, vite imité par les deux autres. L'embrassade dura une petite seconde, puis ils revinrent vers moi.

- Hé bien merci encore madame la voyante, et passez une très bonne journée ! dis-je tout en déposant discrètement quelques billets dans une boîte près de l'entrée qui, me semblait-il, devait servir à recueillir les dons.

En sortant, je vis immédiatement Loviisa qui attendait à l'entrée de la tente. Je m'étonnai qu'elle ne nous ait pas rejoints à l'intérieur. Eliott se précipita sur elle pour l'embrasser.

- Bonjour ! Content que vous ayiez pu venir. C'était très sympa là-dedans. Vous voulez qu'on se promène un peu ?

J'avais à peine fini ma phrase que déjà les enfants partaient devant, à la découverte de l'univers fantastique qui s'offrait à eux. Je les suivis, m'engageant sur un chemin que je ne connaissais pas encore et qu'il me tardait de découvrir.
Marc Hazan
Marc Hazan
Neutre
Pseudo : Ryudjinn
Faceclaim : Jonathan Cohen
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Frank D'Andrésy, Ellen Kürt, Doug Chell, Hector Diaz
Date de naissance : 16/06/1980
Age : 43
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Séparé, et père de deux enfants
Marque : Invisible pour le moment
Animal : Suricate
Occupation(s) : Auteur de livres pour enfants


J’attendis patiemment observant la foule tout autour de moi. Je n’étais pas pressée, je voulais aussi laisser Marc profiter avec les enfants puis s’il y avait une animation particulière, je ne voulais pas déranger. J’attendais simplement, cela me permettait aussi de calmer les légers tremblements de mes mains dû au voyage en voiture. J’étais fatiguée d’avoir peur en voiture alors que je savais conduire… tout cela… Je fermais les yeux en soufflant longuement avant de rouvrir les yeux en entendant la tente s’ouvrir. Eliott avait salué avec un grand sourire Alice avant de sortir. Je l’attrapai dans mes bras en le serrant contre moi.

« Mon p’tit rat ! »


Je souris à Marc en embrassant mon fils avant de le poser par terre alors qu’il disait que la voyante avait su qu’il était travailleur et que c’était un danseur parce qu’il travaillait beaucoup. Je passais mes doigts dans ses cheveux avec douceur.

« Bonjour, oui, ça a duré moins longtemps que prévu, mais c’était déjà trop long à mon goût ! Je ne voulais pas déranger. Oui allons-y les enfants ont déjà décidé. »

Je le suivis en serrant un peu la bretelle de mon sac à main en regardant tout autour de moi. Je n’étais pas sûre que parler de ce qu’il s’était passé au bureau. Eliott s’arrêta et me regarda avant de foncer vers moi en me prenant les mains. Il bascula aussitôt en norvégien.

« Maman ? Est-ce que ça va ? »

Plus empathique que lui… C’était pas facile… Je le regardai avant de sourire un peu et de lui répondre en finlandais.

« Ça va mon petit rat. File avec tes copains. »

Il plissa le nez et je penchai la tête vers lui pour qu’il me pok le nez de son doigt avant de filer avec ses copains. Je reviens vers Marc.

« Alors ! Qu’est-ce que la voyante a prédit à nos petites têtes blondes et à vous ? »

Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre, c’était une fête assez sympathique en attendant. Les petits s’exclamaient de tout, tout le temps.
Loviisa Koski
Loviisa Koski
Neutre
Pseudo : Ready
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Majestic Rose
Multicompte(s) : Kenzi Thua
Âme soeur :
  • Je ne la recherche pas

Statut civil : Veuve
Marque : Illisible, le long de sa colone vertebrale
Animal : Tamarin à manteau doré
Occupation(s) : Architecte


Du petit monde qui rentre, du petit monde qui sort. La journée ne fiat que commencer et déjà c’est la foule chez moi. J’espère que les autres stands marchent tout aussi bien ! En attendant ma cagnotte se remplissait bien. Je rigole quand les enfants me font un câlin et leur ébouriffe amicalement les cheveux avant de saluer le père qui avait échangé quelques mots avec Alice. Je me tourne vers elle une fois la famille repartie.

« Eh bien ! Trois enfants aussi énergétiques à la maison, ça doit déménager. Déjà avec deux ce n’est pas évident mais alors trois… »

Le tout était dit sur le ton de la rigolade. J’aimais mes bouts de choux et je ne les regrettais aucunement. Je me dirigeais vers l’entrée de la tente et retournais mon écriteau pour indiquer « momentanément en séance, revenez plus tard ». Puis je laissais retomber le tissu recouvrant l’entrée.

« Et si tu me disais ce qu’il te tracassait ? »

Don de voyance ou simple empathie, je sentais quand quelqu’un avait besoin de conseil ou d’une oreille attentive. Et rien ne me ferais me détourner de mon prochain.

« Tu veux que je te fasse un tirage ? »

Souvent les carets aident à trouver le début du fil, permettent d’avoir le courage de se lancer dans une explication. Après si Alice ne préférait pas, je comprendrais et ne la forcerais pas. Le but étant d’être là pour elle.
Camélia Deauclaire
Camélia Deauclaire
Pro-animorphe
Pseudo : Christie
Faceclaim : Charisma Carpenter
Crédits : Celestial thunder
Multicompte(s) : //
Date de naissance : 23/07/1975
Age : 48
Âme soeur :
  • Je l'ai trouvée

Statut civil : En couple avec son AS
Marque : Lisible - poignet droit - "I put a spell on you"
Animal : //
Gif : Event 3 - Renaissance fair - Voyance E81bd44c5e322b2ad150c8d7808bc666
Occupation(s) : Libraire + liseuse de bonne aventure


Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: